Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu
6 juin 2016 00:44
Votre relation est malsaine, la relation de couple est normalement basée sur l'affection et la bienfaisance.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Tu sais une fois je lui ai déjà dit
Je lui ai dit tu me fais peur parfois j'aimerais qu'on soit complice toi et moi et pas comme ça il m'a dit arrête de regarder tes séries c'est pas les feux de l'amour
Wallah je sais que ma réaction n'est pas comprise
Mais pour moi le divorce n'etai Pas envisageable
Je me disais que ça allait changer
Wallah
L
6 juin 2016 01:32
Salam

Si je comprends bien,tu es prête a tout pour un homme qui te traite comme une moins que rien
Parcontre,ta famille,qui t'a élevé,tout donné,souffert pour toi...Tu la zappe d'un coup,d'un seul?
Ya un hic quelque part chez toi

Remets les pendules a l'heure avec ton mari
Tu vas finir a l'asile sinon

Et surtout,surtout reprends contact avec ta famille
c
6 juin 2016 02:03
Salam

En tant que parents, donner la main de sa fille à un tocard sans taf, divorcé et plus vieux de 10 ans, excuse moi mais il y a un souci.

Se marier à 20 ans pour moi c'est du grand n'importe quoi.

V'là le résultat.....
6 juin 2016 03:00
6 juin 2016 03:03
Et de surcroît malade mentalement visiblement.

Posteuse sache que ton truc qui te sers de mari transféré sur toi ses propres agissements.
Zerma jaloux interdis le tel etc c'est tout ce que lui commet comme vice bref j'me comprend ptdr j'avais vu ça dans confessions intimes avec la psy whistling smiley
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

En tant que parents, donner la main de sa fille à un tocard sans taf, divorcé et plus vieux de 10 ans, excuse moi mais il y a un souci.

Se marier à 20 ans pour moi c'est du grand n'importe quoi.

V'là le résultat.....
l
6 juin 2016 03:05
Salam aleycoum
Je suis choqué par ton histoire
Pauvre fille tu est emprisonné
Tu a 20 ans tu est jeune tu ne mérite pas cette souffrance
Tu a peur de divorcer des femme de 50ans avec des enfants divorce et ce remari et toi à 20ans
l
6 juin 2016 03:11
Et ta maman va la voir tu na pas de coeur ou koi
Miskina ta maman elle t'a élevé elle a souffert pour toi et à la fin tu ne la calcule pas comme une orpheline mais pourquoi ????
Tout sa pour un vieux méc un mâlade qui te maltraite reprend contact avec ta mere raconte lui tout en pleurant et divorce
l
6 juin 2016 03:13
Le paradis se trouve sous les pieds de nos mamans.
Et on a s'une maman le jour où elle partira c'est là que tu sera vraiment seule
l
6 juin 2016 03:15
Moi à ta place je serais partie chez ma mere le temps qu'il n'est pas la retrouve ta famille demande le pardon
Tu est jeune tu trouvera mille fois mieux
Réveil toi
6 juin 2016 08:28
Et en plus tu te fais "belle " pour accueillir ton tortionnaire Grrrr
Il t'a lobotomiseperplexe
Citation
Bleu.azur a écrit:
Alikoum salem
Si bien sûr que je veux changer de mode de vie j'aimerais retrouver l'apaisement
Mais le divorce fait peur
L'après surtout ...
6 juin 2016 09:34
Salam

Bon ramadan ma pauvre. En plus, toute seule mais bon.

C'est pas une vie qu'il te fait vivre. Il manque à tous ses devoirs. Un homme un peu autoritaire ok, un despote tortionnaire non. Profite de ces prochains jours pour faire le point et appeler ta maman. Une mère peut tout comprendre et pardonner. Surtout si elle voit que tu étais contrainte malheureuse de cette situation annihilée. Réfléchis bien et prends la bonne décision.

Il y a du bon en chaque chose. C'est que tu as l'air très voire trop gentille à t'effacer pour les autres. Non. Ainsi tu vas devoir apprendre à t'aimer. Aimé toi. Respecte toi. Imagine que tu aies un jour une fille: aimerais-tu qu'elle soit traitée ainsi? Qu'en penserais tu? Est-ce un mariage qui vaut la peine d'être sauvé à ton avis?

Lui a tous les bons côtés. Tu es son toutou. Toi aussi tu as le droit d'avoir une vie, des désirs, des discussions (on est les premiers à qui tu parles depuis 6mois???!!!!), ...et le ménage et la télé ce n'est pas une vie. Imagine même si tu avais des enfants avec lui: tu penses que ceux ci seraient heureux de voir leur mère ainsi traitée?

Allez bonne semaine. Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/16 09:37 par Theresajane.
n
6 juin 2016 09:46
Un jour il me dit ce soir y a un Frere qui dort à la maison tu vas chez ta Mere cette nuit

tu es sur que ton mari est hetero?
6 juin 2016 09:49
Salam aleikoum

Surtout que des enfants risqueraient de subir le même traitement.

J'ai une copine qui a été séquestrée par son mari pendant des années, elle a trois enfants.
Jamais je ne la voyais à l'école les premières années (son mari était encore là, c'était la grande fille qui amenait et allait chercher les petits à l'école).

Son mari l'a coupé de sa famille alors que cette femme était très proche des siens, il la trompait sans s'en cacher, puis il a fini par l'abandonner avec les enfants et se remarier avec une femme plus jeune au bled.

Depuis elle revit, mais c'est une expérience qui laisse des séquelles psychologiques.
C'est une femme admirable, très gentille, assez timide, toujours avenante.
Elle peut enfin vivre sa vie, avoir des projets, profiter avec ses enfants, rien que sortir se promener c'est une chose qui lui était interdite.

Vraiment c'est incompréhensible, comment un homme peut avoir si peu de considération pour son épouse et mère de ses enfants.
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Bon ramadan ma pauvre. En plus, toute seule mais bon.

C'est pas une vie qu'il te fait vivre. Il manque à tous ses devoirs. Un homme un peu autoritaire ok, un despote tortionnaire non. Profite de ces prochains jours pour faire le point et appeler ta maman. Une mère peut tout comprendre et pardonner. Surtout si elle voit que tu étais contrainte malheureuse de cette situation annihilée. Réfléchis bien et prends la bonne décision.

Il y a du bon en chaque chose. C'est que tu as l'air très voire trop gentille à t'effacer pour les autres. Non. Ainsi tu vas devoir apprendre à t'aimer. Aimé toi. Respecte toi. Imagine que tu aies un jour une fille: aimerais-tu qu'elle soit traitée ainsi? Qu'en penserais tu? Est-ce un mariage qui vaut la peine d'être sauvé à ton avis?

Lui a tous les bons côtés. Tu es son toutou. Toi aussi tu as le droit d'avoir une vie, des désirs, des discussions (on est les premiers à qui tu parles depuis 6mois???!!!!), ...et le ménage et la télé ce n'est pas une vie. Imagine même si tu avais des enfants avec lui: tu penses que ceux ci seraient heureux de voir leur mère ainsi traitée?

Allez bonne semaine. Bon courage
6 juin 2016 10:06
La jalousie maladive peut causer des dégâts incommensurables..et beaucoup de femmes prennent ces mesures d'enfermement comme l'ultime marque d'amour..!
6 juin 2016 10:12
Toi sa "copine".. sa famille ne se sont pas inquiétées..? Quand on est attentif aux gens comme tu l'es ça me semble irréaliste ..Et bien sûr il ne lui serait pas venue à l'idée de porter plainte enfermée au propre comme psychologiquement...!
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Surtout que des enfants risqueraient de subir le même traitement.

J'ai une copine qui a été séquestrée par son mari pendant des années, elle a trois enfants.
Jamais je ne la voyais à l'école les premières années (son mari était encore là, c'était la grande fille qui amenait et allait chercher les petits à l'école).

Son mari l'a coupé de sa famille alors que cette femme était très proche des siens, il la trompait sans s'en cacher, puis il a fini par l'abandonner avec les enfants et se remarier avec une femme plus jeune au bled.

Depuis elle revit, mais c'est une expérience qui laisse des séquelles psychologiques.
C'est une femme admirable, très gentille, assez timide, toujours avenante.
Elle peut enfin vivre sa vie, avoir des projets, profiter avec ses enfants, rien que sortir se promener c'est une chose qui lui était interdite.

Vraiment c'est incompréhensible, comment un homme peut avoir si peu de considération pour son épouse et mère de ses enfants.
6 juin 2016 10:16
Je ne la connaissais pas avant que son mari parte, elle ne sortait jamais de chez elle.

Ces hommes sont des manipulateurs, culpabilisateurs, ils ont une emprise forte sur leur victime.

Citation
chrisado a écrit:
Toi sa "copine".. sa famille ne se sont pas inquiétées..? Quand on est attentif aux gens comme tu l'es ça me semble irréaliste ..Et bien sûr il ne lui serait pas venue à l'idée de porter plainte enfermée au propre comme psychologiquement...!
6 juin 2016 10:28
Bonjour Chrisado

Oui sauf que le jaloux maladif, il aime au moins un peu sa victime euh femme. Là, on sait pas trop s'il l'aime. Il a l'air de faire en sorte de l'éviter au maximum: sorti toute la journée jusqu'à minuit, téléphone ensuite.... L'amour ou l'attirance devait être là au début mais aujourd'hui, je ne sais pas si c'est vraiment le comportement de quelqu'un d'amoureux? !!

Bonne journée
Citation
chrisado a écrit:
La jalousie maladive peut causer des dégâts incommensurables..et beaucoup de femmes prennent ces mesures d'enfermement comme l'ultime marque d'amour..!
6 juin 2016 10:30
Bonjour Theresajane,
Le jaloux maladif s'aime lui même avant tout et n'a pas confiance en lui...
Là c'est vrai c'est plus un comportement de psychopathe dangereux..
Bonne journée à toi aussi !
Citation
Theresajane a écrit:
Bonjour Chrisado

Oui sauf que le jaloux maladif, il aime au moins un peu sa victime euh femme. Là, on sait pas trop s'il l'aime. Il a l'air de faire en sorte de l'éviter au maximum: sorti toute la journée jusqu'à minuit, téléphone ensuite.... L'amour ou l'attirance devait être là au début mais aujourd'hui, je ne sais pas si c'est vraiment le comportement de quelqu'un d'amoureux? !!

Bonne journée
6 juin 2016 10:32
Ah j'avais mal compris.. ça m'étonnait d'ailleurs te connaissant un peu Welcome
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je ne la connaissais pas avant que son mari parte, elle ne sortait jamais de chez elle.

Ces hommes sont des manipulateurs, culpabilisateurs, ils ont une emprise forte sur leur victime.
6 juin 2016 11:13
Ah non mais certaines femmes vous êtes schizophrène c pas possible tout ça pour pas divorcer vous certaines vous accepter d être une serpillière.

La posteuse tu dis que tu veut pas divorcer! Malgré ce que tu vis , a partir de la ben reste avec lui et bonne continuation.

A croire que yabiladi d un coup de baguette magique va changer ton mari.

Soit tu te respecte et prend en main ou tu subis. A toi de voire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook