Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu
B
6 juin 2016 11:22
Salam alaykoum à tous
Je viens de voir toute vos réponses
Alors pour commencer wallahi ma réaction je ne sais pas comment l'expliquer
Je vois personne si ce n'est mon époux et j'ai l'impression que si je le perds je me retrouverai seule
Non je suis pas folle mais quand un homme trouve les bons mots ( surtout votre mari ) vous êtes perdu
Si je suis venu m'expri
B
6 juin 2016 11:25
Salam alaykoum à tous
Je viens de voir toute vos réponses
Alors pour commencer wallahi ma réaction je ne sais pas comment l'expliquer
Je vois personne si ce n'est mon époux et j'ai l'impression que si je le perds je me retrouverai seule
Non je suis pas folle mais quand un homme trouve les bons mots ( surtout votre mari ) vous êtes perdu
Si je suis venu m'exprimer c'est que cette situation m'étouffe je suis malheureuse
Que dire ? Je n'ai meme détaillé et ça vous choque mais ce n'est que le quart du quart
Oui j'ai conscience de la gravité
Mais agir est plus difficile.
Mon mari sait bien parler je buvais chacune de ses paroles et maintenant je ne sais plus ce qui est vrai ou pas
Je suis déboussolé
6 juin 2016 11:40
Salam,
Je suis assez choquée de la situation, et bien sûr moi je te crois !
Car des situations comme celles ci existent et peu de personnes veulent te croire...
Tu es face à un manipulateur pervers (j'ai l'impression de toujours dire cette phrase).
Écoute, d'abord il isole sa victime, tu ne dois le voir que lui. Il sera ton sauveur contre le monde entier.
Puis, tu n'auras plus aucun moyen de vivre sans lui c'est à dire, pas d'argent de toi même, jamais travaillé... Et donc quand tu voudra partir il sera trop tard.
Il a bien choisi sa victime, une jeune femme qui ne connaît pas encore la vie de couple.
Est ce que tu t'es déjà demandée pourquoi il avait quitté son ex femme?
Quand il te dit qu'un couple marié ce n'est pas comme dans les feux de l'amour c'est une phrase typique des pervers. Ils te font croire que la télé c'est faux.
Puis, il se sert de la religion à son avantage mais ne l'applique pas pour lui même.
Enfin, ne t'inquiète pas pour ta maman je peux te garantir qu'elle te reparlera !
J'aimerai bien te raconter mon histoire dessus en mp.
Mais j'ai compris que tu avais trop de message.
Dis moi quand tu pourra je t'enverrai un message.
Bon courage et vraiment fuis ! Tu n'aura rien de bon avec cet homme. Je te le garantie !
6 juin 2016 12:00
Salam

tu pourrais nous donner un echantillon de ces mots doux et bon mots qu' il trouve pour te convaincre et te seduire?

S il etait si convaincant que ca et mieux si il avait raison, faisait ton bonheur avec sa politique et ses idees nauseabande, tu nagerais en plein bonheur aujourd'hui et tu chercherais pas de l aide, un avis exterieur sur un forum

Il te berce de bons mots mais au fond de toi, tu sais que ca tourne pas rond son histoire Ca s appelle l instinct de survie

Sérieusement , ta vie est invivable et tu ne tiendras pas comme ca .
La preuve A peine 6 mois de vie commune et deja tu craques
Ca va etre quoi dans un an voire 2 .. 3

je vais te le dire tu vas sombrer dans une depression grave . Et quand tu ne serais plus qu une loque , un legume , une epave, ( ca se passe comme ca en general) il te plaquera sans etat d ame , aucun regret et epousera quelqu un d autres

La tu es sous emprise . Tu es une jeune fille qui manque de confiance en elle, d experience dans la vie.
Il est plus age de 10 ans en plus, donc tu le respectes et le crains a la fois. Tu n oses le contredire , le contrarier
Autant te dire que tu vas droit dans le mur

Bon courage . Mais reagis rapidement. Cours te refugier dans ta famille avant qu il ne t arrive malheur.

Citation
Bleu.azur a écrit:
Salam alaykoum à tous
Je viens de voir toute vos réponses
Alors pour commencer wallahi ma réaction je ne sais pas comment l'expliquer
Je vois personne si ce n'est mon époux et j'ai l'impression que si je le perds je me retrouverai seule
Non je suis pas folle mais quand un homme trouve les bons mots ( surtout votre mari ) vous êtes perdu
Si je suis venu m'exprimer c'est que cette situation m'étouffe je suis malheureuse
Que dire ? Je n'ai meme détaillé et ça vous choque mais ce n'est que le quart du quart
Oui j'ai conscience de la gravité
Mais agir est plus difficile.
Mon mari sait bien parler je buvais chacune de ses paroles et maintenant je ne sais plus ce qui est vrai ou pas
Je suis déboussolé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/16 12:14 par mamiche.
6 juin 2016 12:44
Salam aleykoum

Avant tout Ramadan Moubarak à tous les yabis.

@bleuazur : okthi je te crois, je sais que certaines situations dans certains couples sont invraisemblables. Quand il t'a envoyé chez ta mère le soir ou le frère est venu dormir chez vous, ta mère a réagi comment ? Pourquoi ne lui as tu pas parlé de ce que tu vivais ? Sa famille à lui tu la connais ? J'ai bien conscience que tu es sous emprise mais tu vois bien que ce n'est pas normal, tu vois bien qu'on est tous outrés ( et encore si c'est le quart du quart ( le seizième quoi ), j'imagine même pas. Tu dis qu'il a des qualités, mais lesquelles ? Tu sais la violence ( qu'elle soit morale ou physique ) ne reste pas à un même niveau constant, elle augmente avec le temps. Ce que tu vis aujourd'hui si tu restes dans cette situation n'est rien comparé à ce que tu vivras dans quelques mois. Je ne connais pas l'avenir, mais je sais que quand ça commence comme ça, ça risque de continuer par une baffe, puis des coups de poing.... Il te fait peur, il y a bien une raison.

Ma boîte à MP est aussi ouverte.
6 juin 2016 12:48
Un vrai lavage de cerveau. ..grave!
B
6 juin 2016 12:50
Le soir ou le Frere est venu dormir chez moi j'ai dit à ma Mere que le Frere n'avait nulle part ou dormir
Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais osé parler en mal de lui jamais
6 juin 2016 12:54
C'est généreux d'accueillir un frère sous son toit mais c'est injuste et ignoble de rejeter son épouse.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Le soir ou le Frere est venu dormir chez moi j'ai dit à ma Mere que le Frere n'avait nulle part ou dormir
Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais osé parler en mal de lui jamais
6 juin 2016 12:59
Ta mère en dépit de ce qu'elle dit sous le coup de la colère ne te tournera pas le dos si elle apprend ce que tu vis, c'est impossible.
B
6 juin 2016 13:01
Je sais c'est la colère mais je l'a comprends et je m'en veux de lui faire subir ça elle le mérite pas
Kheyr inchaAllah

Citation
Missyell a écrit:
Ta mère en dépit de ce qu'elle dit sous le coup de la colère ne te tournera pas le dos si elle apprend ce que tu vis, c'est impossible.
6 juin 2016 13:05
Elle est en colère car elle ne comprends pas, si elle savait elle ne t'en voudrait pas.

Et sa famille à lui ?
6 juin 2016 13:06
On fait tous des erreurs dans la vie, nos parents sont les mieux placés pour nous pardonner.

Ta mère préfère sûrement que tu retournes vers elle malgré tes erreurs plutôt que tu restes dans cette situation inadmissible.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Je sais c'est la colère mais je l'a comprends et je m'en veux de lui faire subir ça elle le mérite pas
Kheyr inchaAllah
6 juin 2016 13:16
salam

Qu'Allah SWT Te Vienne en aide.

écoute reprends contact avec ta famille même si tu dois embrasser les pieds de tes parents pour renouer contact. Tu n'es pas orpheline après le mariage, il n'a pas le droit de t'isoler comme ça c'est de la folie pure.

ensuite renseigne toi sur la religion, sur tes droits et tes devoirs , les siens surtout, étudie sérieusement renseigne toi auprès des gens de science et plaque lui ces preuves devant son visage et vois s'il réfute le fait qu'il commet des pêchés et l'injustice sur sa femme.

les hommes comme ça me donnent envie de vomir maintenant. " les femmes ceci les femme cela" mais le jour du jugement il pourra pas rejeter ses fautes sur les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/16 13:18 par Dame pipi®.
6 juin 2016 13:23
Même si tu éprouves de l'amour pour ton mari d'aucune façon il a le droit de te séquestrer. ..il y va de ta santé et ton équilibre psychologique.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Salam alaykoum à tous
Je viens de voir toute vos réponses
Alors pour commencer wallahi ma réaction je ne sais pas comment l'expliquer
Je vois personne si ce n'est mon époux et j'ai l'impression que si je le perds je me retrouverai seule
Non je suis pas folle mais quand un homme trouve les bons mots ( surtout votre mari ) vous êtes perdu
Si je suis venu m'expri
6 juin 2016 13:48
ptdr
Citation
no more fight a écrit:
Un jour il me dit ce soir y a un Frere qui dort à la maison tu vas chez ta Mere cette nuit

tu es sur que ton mari est hetero?
6 juin 2016 13:48
Prends la pilule Danse
Citation
Bleu.azur a écrit:
Je ne suis pas parfaite je le reconnais
Je suis jeune j'aime rire même parfois pour rien
Je sais que je ne gère pas comme il faut un foyer
Mais j'apprends
J'ai vraiment tout donné pour lui
Ma famille entière ne veut plus entendre parler de moi
Je me bat pour un homme qui me rabaisse et que je ne vois jamais
J'en profite car monsieur est en voyage pour enfin m'exprimer
b
6 juin 2016 13:55
Pour ça faudrait d'abord qu'elle puisse sortir pour consulter un gynéco.
Citation
chrisado a écrit:
Prends la pilule Danse
6 juin 2016 14:21
1...Donc elle t a pas reniée comme tu le dis dans un autre post.
Elle a ouvert la porte , accueilli le plus normalement du monde

2..C est étonnant que ta mere n ait pas fait la reflexion :mais ca se fait pas.
C est pas parce qu une tierce personne vient a a maison que tu dois la quitter
Raison de plus quand tu dors avec lui dans le meme lit et meme chambre
Donc le frere de passage ne peut pas t agresser. T avait qu a rester dans t chambre et ne pas le voir jusque a ce que ton mari te rejoigne pour dormir

C est trs extreme tout ca.. Tu portes le niqab?
Citation
Bleu.azur a écrit:
Le soir ou le Frere est venu dormir chez moi j'ai dit à ma Mere que le Frere n'avait nulle part ou dormir
Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais osé parler en mal de lui jamais
6 juin 2016 14:24
C'est sûr. ...c'est dingue et ce qui est le plus rageant c'est qu'elle vive cette emprise sans sourciller de nos jours! Hallucinant la manipulation sur des êtres fragiles. ...et vulnérables! moody smiley
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Pour ça faudrait d'abord qu'elle puisse sortir pour consulter un gynéco.
6 juin 2016 14:26
Ton post porte bien son nom, c'est clair que tu es perdu pour oser encore te demander quoi faire...

Nn mais stp... Déjà epouser un tocard sans travail de 10 ans ton ainé, je ne c pas ce qu'il ta pris...
Bref bouge toi vite, retournes aupres des tiens et surtout ta maman, la seule personne au monde qui te porte amour et respect de façon inébranlable...

Quitte cette merde qui se fout de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook