Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu
B
5 juin 2016 18:58
Alikoum salem
Si bien sûr que je veux changer de mode de vie j'aimerais retrouver l'apaisement
Mais le divorce fait peur
L'après surtout ...
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Salam
Une question stp: quel sens donnes tu à ta vie en restant enfermée et à la mercie d'un taré ?
Tu as fait une bêtise en l'épousant mais tu peux rectifier le tir en fuyant très loin.
Tu es très jeune, tu peux faire des études, travailler, avoir la vie normale d'une jeune fille de 20ans.
Tu gâches ta vie pour un être humain qui n'en a rien à faire de toi. C'est tellement idiot et c'est du pur gâchis.
Bon courage car je ne sens pas dans tes réponses que tu es prête à changer de vie. Peut-être quand il t'aura fait 3 gosses et brisé tout les os de ton corps...
5 juin 2016 19:13
Si tu es inscrite depuis peu tu n'as droit qu'à 10 MP par jour.

Si tu veux on parle directement sur le post.

Ma boite MP t'est toujours ouverte.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Ma sœur je n'arrive plus à t'envoyen des mp
b
5 juin 2016 19:15
Il n'y a pas de raison d'avoir peur de l'après.
C'est quoi qui te fait peur? D'être seule ?
Financièrement si tu veux t'en sortir tu le peux. Il faut juste se bouger. Bcp de femme vivent seules divorcées ou non. Lui même ne bosse pas et vous vivez bien non ?
Si tu restes car tu l'aimes sache que tu passe à côté de ta vie. La vraie vie avec une chance d'être heureuse et épanouie.
Fais les choses par étape si tu envisage de le quitter, je te lance pas tête baissée comme tu l'as sûrement fait pour ton mariage. Tu es très jeune mais il va falloir que tu grandisse vite dans ta tête.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Alikoum salem
Si bien sûr que je veux changer de mode de vie j'aimerais retrouver l'apaisement
Mais le divorce fait peur
L'après surtout ...
B
5 juin 2016 19:17
Oui je le suis inscrite aujourd'hui lol merci beaucoup ma sœur pour ton soutient
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Si tu es inscrite depuis peu tu n'as droit qu'à 10 MP par jour.

Si tu veux on parle directement sur le post.

Ma boite MP t'est toujours ouverte.
N
5 juin 2016 19:39
Salam,

Tu a peur de l'après divorce ? et pk ?

Ca fait a peine 6 mois que tu es marié si tu appele cela un mariage autant dire que c'est rien du tt, tu a a peine 20 ans tu n'a aucun enft....je vois pas ce qui peut bien te faire peur, si ce n'est que les ont dis , sinn je vois pas bien.

Tu retourne chez t parents et puis c'est tout...après t'etre platement excuser de ton comportement....

Allah y sahel et bouge toi, réfléchi par toi mm et n'écoute plus ton "mari"

Ps: l'histoire du frere c'est plutot une femme qui veut faire dormir oué.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Alikoum salem
Si bien sûr que je veux changer de mode de vie j'aimerais retrouver l'apaisement
Mais le divorce fait peur
L'après surtout ...
n
5 juin 2016 19:59
Haa Allah mosta'ane ukhty, qu'Allah te vienne en aide! C un clauchard ton mec comment il ose te parler de son ex et surtt deses relations intimes avec!!! Il te prend pour une conne, il fait quoi de ses journees s'il ne travaille pas? Il va ou!!! Et surtt avec qui il les passe ??!! Tu te laisser faire..vs etes des jeunes mariee subhan allah vs avez que 6 mois de mariage c rien du tout !!! Il faut que tu lui montre qui tu es ait confiance en toi et parle lui de tout ce ke tu pense et prk il sest marier avec toi au juste ? Tu ne dois te laisser faire par ses ordres tu n'est pas sa chienne, tu es sa femme Allah ta donner des droits et devoirs comme lui, tu vis avec lui pas pour lui!! Qu'allah le guide..
5 juin 2016 20:58
Salam aleykoum

Je suis à la recherche d'une insulte appropriée pour exprimer ce que je ressens... Y en a pas.

Mais tu te rends compte dans quelles conditions tu vis ? Tu es emprisonnée soubbannAllah, tu es coupée de tout autre être humain et si tu oses faire une remarque quant au comportement plus que discutable de ton gardien... Euh non mari tu te fais exploser la tête. .. La pseudo affection que tu ressens c'est plutôt le syndrome de Stockholm.

Reprends contact avec ta famille et part le plus vite possible ( il est en voyage, profites en ). Tu n'as pas d'enfants, tu peux encore le faire disparaître de ta vie et être heureuse. Ça finira mal sinon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/16 22:10 par Missyell.
5 juin 2016 21:43
Et pourquoi tu donnes plus de nouvelles a ta famille?


depuis quand on coupe les ponts avec sa famille quand on se marie?crying(
Citation
Bleu.azur a écrit:
Parce qu'elle n'a plus de nouvelle de moi
B
5 juin 2016 22:08
Je n'ai pas de téléphone pour
Citation
mamiche a écrit:
Et pourquoi tu donnes plus de nouvelles a ta famille?


depuis quand on coupe les ponts avec sa famille quand on se marie?crying(
5 juin 2016 22:12
Et puis pourquoi avoir peur du divorce ? Il vaut mieux un divorce qu'une vie de souffrance.
5 juin 2016 22:29
Non mais c ets grave!!!!!

achete une carte de telephone et appelle les d une cabine

Tu vis ou sur Mars ?

Tu peux pas sortir de chez toi pour rendre visite a ta famille? Me dis pas que t as de quoi payer le bus ?

Il dout t emmener chez ta famille. C est ton droit et son devoir.

quitte chez toi et cours te refugier chez ta maman

autrement va chez la police . Tu es sequestree ma grande !

T as 20 ans . Ok t es jeune . mais quand meme !!!!!

La tu es en prison haute securite. coupee du monde

Va marcher jusqu a ta famille. va chez tes parents et raconte leur ce que tu vis, ce qu il timpose . ce qu il a fait de ta vie .

Et d ailleurs pourquoi ta famille n est jamais venue te rendr visite depuis que tu es mariee ?
tu as pas le droit de leur ouvrir la porte ??????
Citation
Bleu.azur a écrit:
Je n'ai pas de téléphone pour
S
5 juin 2016 22:30
Salem wa3lekom bleu azur...,

Je tiens déjà à te féliciter d' être venu demander de l'aide, des conseils sur ce forum,
n'ai pas honte, ne culpabilise pas!

D'après ce que j'en comprends je rejoins le faite que ce genre de personne par la manipulation te fait croire que tu as mérité les coups,te fais culpabiliser, te fais croire que c'est toi la cause de ses colères, que tu es sa chose et qu'il ne te partage avec personne. Il t'isole et te coupe du monde pour mieux te garder car la simple idée que tu sois pour quelqu'un d'autre ou bien que quelqu'un t'éloigne de lui le ronge de l'intérieur.
Ces personnes que l'on peut en effet qualifié de pervers narcissique sont très dangereux aussi bien psychologiquement que physiquement.
Il souffre peut être lui aussi d'un grand mal être mais tu n'est pas son souffre douleurs, ni son médecin ni son infirmière ni sa chose mais sa femme!

Vous n'êtes que deux actuellement mais imagines-tu terminer le restant de tes jours à ses côtés? arriverais-tu à accepter qu'un jour il puisse lever la main sur tes enfants? réfléchis bien ma soeur...

Nous sur ce forum nous auront beau te faire part de la gravité de cette situation mais il faut que la décision viennes de toi... tu en es capable!
La premièere chose que je te conseil fortement de faire est de profiter de ces quelques jours pour renouer avec ta famille et de ne rien leur cacher.. ce n'est pas une honte. Cette homme à une emprise sur toi.. Faut pas que tu sois seule.
5 juin 2016 22:32
Sinon, tu peux envoyxer un mail depuis un ordi comme tu le fais pour poster sur ce forum

Et il reste encore la vielle solution de la lettre papier envoyee par la poste

ca sent le fake ton histoire - Jy crois pas Zen
Citation
Bleu.azur a écrit:
Je n'ai pas de téléphone pour
B
5 juin 2016 22:36
Tu es toute mignonne lol tu m'as fais rire
Ça fait du bien

Ma soeur je ne peux pas sortir seule mais j'attends son retour pour lui dire ce que je pense
Parce que là il ne me parle pas beaucoup depuis qu'il est partie..

Citation
mamiche a écrit:
Sinon, tu peux envoyxer un mail depuis un ordi comme tu le fais pour poster sur ce forum

Et il reste encore la vielle solution de la lettre papier envoyee par la poste

ca sent le fake ton histoire - Jy crois pas Zen
b
5 juin 2016 22:45
moi non plus j'y crois pas
trop de détails bizarres
on dirait un téléfilm de la 6
et puis l'incohérence number one c'est quand même l'ordi
il sort d'où ?
B
5 juin 2016 22:50
Pourtant je jure par allah que je n'invente rien
Je suis venu demander de l'aide je pensais même pas que ça allait choque Pour te dire
Ce n'est pas un ordinateur mais une tablette pour rester en contacte avec lui le temps de son séjour ma soeur
Dis moi qu'elle détails te paraissent bizarre ?

Citation
barissa tagada a écrit:
moi non plus j'y crois pas
trop de détails bizarres
on dirait un téléfilm de la 6
et puis l'incohérence number one c'est quand même l'ordi
il sort d'où ?
B
5 juin 2016 23:06
Alaykoum Salam

C'est très gentil de prendre de votre temps pour me répondre et me conseiller et je tiens à dire que je ne suis pas une enfant à inventer des histoires je n'ai vraiment pas la tête à ca
Je ne pensais même pas que j'allais choqué certaine personne , je sais que la situation est mauvaise je veux m'en sortir mais wallah ce n'est pas simple je ne sais pas pourquoi j'ai peur de m'en aller , je me dit je vais le retrouver seule divorcer etc etc
J'ai vraiment mal j'ai 20 ans et j'ai l'impression d'en avoir 80 ..
Et j'ai.erais dire je ne me permettrais pas d'inventer des histoires sachants qu'il y a des femmes qui souffre réellement.
Je veux juste de l'aide
( pardon pour les fautes d'orthographe)


Citation
SoeursenAllah a écrit:
Salem wa3lekom bleu azur...,

Je tiens déjà à te féliciter d' être venu demander de l'aide, des conseils sur ce forum,
n'ai pas honte, ne culpabilise pas!

D'après ce que j'en comprends je rejoins le faite que ce genre de personne par la manipulation te fait croire que tu as mérité les coups,te fais culpabiliser, te fais croire que c'est toi la cause de ses colères, que tu es sa chose et qu'il ne te partage avec personne. Il t'isole et te coupe du monde pour mieux te garder car la simple idée que tu sois pour quelqu'un d'autre ou bien que quelqu'un t'éloigne de lui le ronge de l'intérieur.
Ces personnes que l'on peut en effet qualifié de pervers narcissique sont très dangereux aussi bien psychologiquement que physiquement.
Il souffre peut être lui aussi d'un grand mal être mais tu n'est pas son souffre douleurs, ni son médecin ni son infirmière ni sa chose mais sa femme!

Vous n'êtes que deux actuellement mais imagines-tu terminer le restant de tes jours à ses côtés? arriverais-tu à accepter qu'un jour il puisse lever la main sur tes enfants? réfléchis bien ma soeur...

Nous sur ce forum nous auront beau te faire part de la gravité de cette situation mais il faut que la décision viennes de toi... tu en es capable!
La premièere chose que je te conseil fortement de faire est de profiter de ces quelques jours pour renouer avec ta famille et de ne rien leur cacher.. ce n'est pas une honte. Cette homme à une emprise sur toi.. Faut pas que tu sois seule.
B
5 juin 2016 23:09
J'ai tendance à voir ses qualités je ne sais pas pourquoi
Je me dit qu'il me fait les courses que je mange à ma faim
Qu'il peut parfois être gentil ...
Je suis perdu ( d'où mon titre )
S
5 juin 2016 23:12
C'est tout à fait normal que tu ai peur.. tu as peur de te retrouver seule, de ne pas pouvoir retrouver quelqu'un, de décevoir ton entourage....
Mais Garde la foi... ai confiance en Allah.. fait des invocations.. ne l'oublie pas et tu verras que ce qui t'attends n'est que meilleur. Tu n'as que 20 ans.. les beaux jours sont encore à venir inchAllah!
Cette homme te tire vers le bas.. personne ne mérite ça! Dit toi que tu vaux mieux que ça et que tu as le droit au bonheur toi aussi!!
le premier pas est toujours le plus dur, peur de l'inconnue.. Mais cette situation ne peux pas durer..
Citation
Bleu.azur a écrit:
Alaykoum Salam

C'est très gentil de prendre de votre temps pour me répondre et me conseiller et je tiens à dire que je ne suis pas une enfant à inventer des histoires je n'ai vraiment pas la tête à ca
Je ne pensais même pas que j'allais choqué certaine personne , je sais que la situation est mauvaise je veux m'en sortir mais wallah ce n'est pas simple je ne sais pas pourquoi j'ai peur de m'en aller , je me dit je vais le retrouver seule divorcer etc etc
J'ai vraiment mal j'ai 20 ans et j'ai l'impression d'en avoir 80 ..
Et j'ai.erais dire je ne me permettrais pas d'inventer des histoires sachants qu'il y a des femmes qui souffre réellement.
Je veux juste de l'aide
( pardon pour les fautes d'orthographe)
5 juin 2016 23:13
Lorsqu'un homme rentre chez toi, il est normal que tu ne parraîsses pas devant lui. Il faut se cacher ! D'après notre prophète sws. (Je n'ai pas le hadith à porté de main) Mais, d'après ses dires, ton mari était fornicateur, son ex. Il était donc en couple.. Pourquoi t'être marié avec un fornicateur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook