Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Vous Sentez Vous En Ce Ramdane ?
O
5 septembre 2008 11:02
Salem aleykoumWelcome

perso, j'ai plus de mal que les autres années alors que ce n'est que le début...SOS

j'ai des maux d'estomac horribles, je ne savais meme pas ce que c'était auparavant, c'est une vilaine découverte lol, et un mal de crane quasi-permanentIll

lhamdoullah je ne travaille qu'a temps partiel mais je trouve le temps assez long le reste de la journée, je suis admirative devant les personnes qui tiennent toute la journée au tafthumbs up

et pour finir, je m'occupe en cuisine afin de préparer le ftourChef, mais là encore, les odeurs me dégoutentHeu j'ai vraiment du mal cette année, j'espere qu'au fur et a mesure ça ira mieu inch'allah... crying(


Et vous, comment vous sentez vous en ce ramadan 2oo8 ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
5 septembre 2008 11:17
Hamdoulilah je vais bien, je me sens pas mal fatigué le soir, ou le matin au levé, mais j ai la patate tous au long de la journé.
Perso cette année je fait pas grand chose, meskina ma mére quand elle me vois elle me dit va te reposé.
Mais bon je me rattraperais le week end pour faire a miam miam.
Pas de mal d'estomac, car je ne mange pas bcp, mon ventre me stop direct.
Hamdoulilah pour le moment c pas difficile
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 septembre 2008 12:08
salam

je me sens en pleine forme hamdoulilha, même si je suis debout tte la journée, hamdoulilha
a
5 septembre 2008 12:12
n
5 septembre 2008 12:38
Personnellement, je suis épuisésmoking smiley. J'ai le teint blafard, les yeux rentrés dans leurs orbites et de méchantes cernes. Cette année est vraiment dure pour moi, j'étais à deux doigts de m'évanouir au boulot hier vers 20h. Je me suis mis en arret maladie finalement, je commence un nouveau taf mardi, j'ai besoin de récupérer pour commencer ce boulot du bon pied smiling smiley
m
5 septembre 2008 12:45
Moi je vais bien al hamdoulillah

j'ai de la fatigue c'est normal , avec un teint grisatre

je ne dors pas bcp

mais ça va j'ai connu pire et ce n'est que le début
a
5 septembre 2008 13:29
Moi aussi c'est surtout la fatigue avec le taf, sinon hamdoulillah
a
5 septembre 2008 13:57
Salam smiling smiley

Arhaye ça veut dire quoi tout ça ? ptdr

Moi je me sens bien hamdoulilah smiling smiley juste un peu de soif la journée mais rien de grave grinning smiley

Je ne dors pas beaucoup les nuits mais bizarrement je ne suis pas fatiguée les matins Heu hamdoulilah.
a
5 septembre 2008 19:13
ramadan + rentrée = fatiguée a mort sleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
5 septembre 2008 20:00
Salam , ça va hamdoulah , sinon faut prendre les congés pour le ramadan , pour étre tranquille, bien dormir , jusqu'a 12/13 heures ...
Beaucoup autour de moi, sont en congés...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
6 septembre 2008 00:19
salam

ça pourrait aller mieuxOups.Cette année, c'est vraiment dursad smiley.
l'aprés-midi je somnole au boulot et parfois j'ai du mal à raisonner et surtout à articulerSOSIll car avec la gorge seche, c'est pas evidentsad smiley.
le 2 eme jour de Ramadan, j'avais presque le vertige, à tel point que j'ai failli manger car il ne faut pas compromètre sa santé, c'est pas le but du Ramadansmiling smiley.

bon couragesmiling smiley.

salam
6 septembre 2008 01:26
Cet année , je suis fainéant , normalement , je cours 5/6km , 1 heure avant le maghrebOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
6 septembre 2008 01:32
Citation
angelo a écrit:
Cet année , je suis fainéant , normalement , je cours 5/6km , 1 heure avant le maghrebOups

tu cours avant le maghreb?
pourquoi? tu fais du sport?

perplexe, ça peut être dangereuxHeu
6 septembre 2008 01:44
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Cet année , je suis fainéant , normalement , je cours 5/6km , 1 heure avant le maghrebOups

tu cours avant le maghreb?
pourquoi? tu fais du sport?

perplexe, ça peut être dangereuxHeu

Salam , hors ramadan , je cours 1 jour sur 2eye rolling smiley
Courir, le ventre vide, cet top pour les formes, mais aprés "le maghreb"confused smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 septembre 2008 06:57
Salam

Eh bien pour ma part, cette année n'est pas du tout difficile, bien au contraire. Je ne me sens pas fatiguée, je n'ai pas du tout faim ni soif, je n'éprouve aucune fainéantise pour faire quoi que ce soit bref Hamedoullah l3'fou est là.

Chose que je n'ai pas encore précisé : cette semaine je n'ai pas travaillé grinning smiley

Donc on en reparlera à partir de Lundi Inchah Allah

(Autant avant je préférai travailler durant ce mois pour ne pas voir le temps passer, autant maintenant ayant vu aujourd'hui ce que ça donnait sans bosser, je crois que je vais plus galérer une fois le travail repris... enfin on verra bien)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
6 septembre 2008 22:12
Salam

Pour ma part, je dois dire que cette année: n8ar twiiiiiiiiil!!grinning smiley C'est dur mais on arrive à surmonter ses faiblesses grâce à notre foi.

Je ne sais pas si vous ressentez la même chose, mais quand je jeûne, j'ai l'impression que mon corps est "off", c'est le vide total à l'intérieur de moi même. J'arrive pas à vous décrire cette sensation..Heu
f
7 septembre 2008 19:33
Salem alikoum

Aujourdhui je me sent particulierement mal, une migraine horrible, jen peut plus, pourtant le spremiers joours etaient impeccable
O
7 septembre 2008 19:45
ChefEt bien merci pour vos réponses

lhamdoullah sava mieusmiling smiley, je crois que j'ai eu besoin de quelques jours d'adaptation lol car c'est la 1ere fois qu'on mange aussi tard mais on s'y fait vite, parcontre je ne peux tjrs pas mettre un pied dans la cuisine car les odeurs m'écoeurent toujours autant c bizarre moody smiley

allah y chafih tout ceux qui ne se sentent pas bien, d'ici meme pas 1h ça ira mieux inch'allah grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
7 septembre 2008 20:34
salam
je sens une petite faim mais pendant des moments precis mais le probleme mon horloge est deréglée!
déjà on vient juste le 01.09 de revenir à l'horaire GMT! donc faim à 11h-11h30 (ancienne 12h-12h30)!sad smiley
le fait que je manque tjrs d'appetit le reste de la journée c'est thumbs up hamdoullah! pour la soif! je bois bcp apres salat l3icha (je mange rien qu'un fruit ou 2) et aussi au s7our je me brosse les dents à 04h30 et en attendant et en 15min je vide une bouteille d'1l! sans compter que je prends au moins 3-4fruits! c'est mon secret.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
7 septembre 2008 20:57
Assalam ô Alikoum,

alors pour moi tout va bien elhamdoulilah , Allah o moualik elhamd eye rolling smiley

dans la journée, je suis juste fatigué et j'ai des maux de tête Illmais aucune faim, ni soif , elhamdoulialah smiling smiley
je mange bien au ftour tongue sticking out smiley mais pas au shour sad smiley , j'ai la fléme de me levé sleeping

depuis le début du ramadan, j'ai remarqué que j'ai grave perdu du poid Ohgrinning smiley avec tous ce que je dépense dans la journée au travail, c'est tout à fait normale Zen

Allah y takabal syamna o y 3awen lil jami3 inchaallah eye rolling smiley

bsaha ftorkom smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook