Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Vous Sentez Vous En Ce Ramdane ?
O
12 septembre 2008 01:44
ptdrptdr meskine angelo, courage a toi aussi grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
12 septembre 2008 11:22
salam

actuellement ça va mieuxthumbs up alhamdoulillah!
arrivé au ftour le soir, j'ai même pas faim encore...Heuthumbs up
mais comment je fais??? chuuuuuut: dopagegrinning smiley.


Bye
B
12 septembre 2008 17:58
Plus que la faim et la soif, j'ai dû mal à supporter le froid.
Ben quoi 0-°
12 septembre 2008 22:08
Je ressens une certaine difficulté par rapport aux années précédentes. Je ne sais pas si c'est lié aux journées plus longues. Pas trop faim ni soif mais une fatigue permanente. Je suis à la maison, je m'occupe de mes enfants heureusement et je plains vraiment les gens qui travaillent. Je suis également active tte la journée mais au moins j'ai la possibilité de me reposer un peu si je venais à être mal.
O
13 septembre 2008 18:11
SalemWelcome

18h12: jcreve la dalle mdrgrinning smiley j'ai la bouche seche c'est horriblee en plus il fait froid ça me donne encore plus faim sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
13 septembre 2008 19:22
Je déprime... Je ne sais pas si c'est à cause du Ramadan ou bien parce que je reste chez moi toute la journée.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
b
15 septembre 2008 12:20
je suis medgdga maskhskha halti lahla wak wak mafiya maykhdame angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
17 septembre 2008 15:13
jai fais la bétise de ne pas manger fel lfjar aujourdhui et ben j'en ressens bien les conséquences maintenant sad smileyGrrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
17 septembre 2008 23:28
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
jai fais la bétise de ne pas manger fel lfjar aujourdhui et ben j'en ressens bien les conséquences maintenant sad smileyGrrrr

Salam , ce soir , mais les bouchée doubles...tongue sticking out smiley

Moi , ça va , juste que je trouve toutes les femmes belles pendant ce ramadan...perplexeOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
17 septembre 2008 23:35
moi ca va,pas de migraine,pas de faim
a peine un peu soif

mais ce qui me fait le plus de bien c'est d'etre ici avec mes parents,je les sens heureux de me savoir la,en plus je suis la seule de leurs enfants a etre la donc je me fais choyer par l'un et par l'autreIn love,hummmmm que ce peut faire du bien,rien que pour ca je veux bien que ramadan dure plus de 30 jours
O
18 septembre 2008 02:45
Citation
angelo a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
jai fais la bétise de ne pas manger fel lfjar aujourdhui et ben j'en ressens bien les conséquences maintenant sad smileyGrrrr

Salam , ce soir , mais les bouchée doubles...tongue sticking out smiley

Moi , ça va , juste que je trouve toutes les femmes belles pendant ce ramadan...perplexeOups

Salem

oui tkt, jreferais pas la meme erreur 2 fois Chef

angelo la faim te fait un de ces effet sur les femmes evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
18 septembre 2008 15:05
hihi ! j'ai remarqué que ces messieurs étaient plus matteurs pendant le Ramadan, ne serait-ce pas l'interdit qui fait ça ? winking smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
jai fais la bétise de ne pas manger fel lfjar aujourdhui et ben j'en ressens bien les conséquences maintenant sad smileyGrrrr

Salam , ce soir , mais les bouchée doubles...tongue sticking out smiley

Moi , ça va , juste que je trouve toutes les femmes belles pendant ce ramadan...perplexeOups
O
19 septembre 2008 14:11
Salem

1 de ces mal de crane oulalala Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
19 septembre 2008 14:13
Salam,

Moi j'ai mal au crane et je sais pas pourquoi mais je me leve zeraf le matin et quand j'arrive au taf je ne fait que rigoler.

spinning smiley sticking its tongue out
b
19 septembre 2008 14:28
Salam

Lyouma trés bien Hamdou li Allah m^me si je dort ps bcp ses 3 jours mais je me sent mezyane ni jou3e ni 3tache ni fatigue Allah yedwmha raha Zen
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
19 septembre 2008 23:04
salam, alors le ramadan de cet année je le trouve un peu difficile je suis fatigué pour la faim sava hamdoumlilah
p
20 septembre 2008 01:00
hamdolilah en bon forme , grace a allah ce ramadan je me sens mieux et plus raproché de allah
hamdolilah
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
O
20 septembre 2008 16:36
Salem

mal de crâne tous les jours à la meme heure c'est horrible, ça doit être psychologique c'est pas possible !evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
r
20 septembre 2008 16:57
salam ,

je me sens bien alhamdoulilah , moins fatigue , j ai pris le rythme !! Danse
n
20 septembre 2008 17:12
salam


aujourd'hui, je me sens triste, j'ai un gros coup de blussad smiley.
j'attend 20h pour prendre un truc qui va me remonter le moral en ces tempts difficiles.

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook