Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment Vous Sentez Vous En Ce Ramdane ?
O
20 septembre 2008 17:31
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


aujourd'hui, je me sens triste, j'ai un gros coup de blussad smiley.
j'attend 20h pour prendre un truc qui va me remonter le moral en ces tempts difficiles.

salam

salem

c'est du chocolat ? de la drogue ? ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
20 septembre 2008 17:37
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


aujourd'hui, je me sens triste, j'ai un gros coup de blussad smiley.
j'attend 20h pour prendre un truc qui va me remonter le moral en ces tempts difficiles.

salam

salem

c'est du chocolat ? de la drogue ? ptdr

grinning smiley Orangina, je te le souhaite pas mais franchement j'ai une pression ENORME en ce moment et avec la fin, je m'epuisesad smiley. Bref, alhamdoulilah 3ala koulli 7al mais rester debout pdt toute une journée, je fini par faire des hypoglycemiessad smiley...et bien-sûr le moral ne s'en suit pas et puis cheri est trop loin, ect ect ectcrying(crying( et crying(.

c'est pas vraiment une "drogue" mais ça bouste et quand je prend ce truc là, je ressens aucune fatigue, je suis super attentive, et prette pour le boulotIn loveyawning smiley.
O
20 septembre 2008 17:52
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


aujourd'hui, je me sens triste, j'ai un gros coup de blussad smiley.
j'attend 20h pour prendre un truc qui va me remonter le moral en ces tempts difficiles.

salam

salem

c'est du chocolat ? de la drogue ? ptdr

grinning smiley Orangina, je te le souhaite pas mais franchement j'ai une pression ENORME en ce moment et avec la fin, je m'epuisesad smiley. Bref, alhamdoulilah 3ala koulli 7al mais rester debout pdt toute une journée, je fini par faire des hypoglycemiessad smiley...et bien-sûr le moral ne s'en suit pas et puis cheri est trop loin, ect ect ectcrying(crying( et crying(.

c'est pas vraiment une "drogue" mais ça bouste et quand je prend ce truc là, je ressens aucune fatigue, je suis super attentive, et prette pour le boulotIn loveyawning smiley.

je comprend avec le travail ça doit etre vraiment épuisant, Allah y 3awnek miss, tu te prépares un ptit cocktail reboosteursmoking smileywinking smiley et apres ça ira mieu inch'allah yawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
20 septembre 2008 19:53
Salam

Aujourd'hui j changer l'habitude je suis partir au centre ville j fait un tour dans le boulevrad a souika il ya de l'ambiance et surtout les parents qui achète les habille de l'aïd grinning smiley makyne ghaire def3ni nedf3ake mais lmandare zouine smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
21 septembre 2008 08:04
Il y a le sol qui me fait de l'oeil depuis quelques jours. Je finirais peut être par l'embrasser avant la fin du ramadan.
Ben quoi 0-°
p
21 septembre 2008 15:47
Il est évident que ce ramadan est difficile pour bcp !

Pour moi c'est devenu difficile depuis l'année dernière, depuis qu'on mange a des heures pas possibles grinning smiley

Il faut être réaliste , entre la fatigue , le mal de crâne...c pas simple et ce qui m'ennuie par dessus tout , c'est cette "magie" du ramadan qui disparaît au fil des années .

Est ce moi ou c'est une réalité ? car je ne suis pas la seule à constater que l'esprit de partage , de joie ...du ramadan s'éloigne de plus en plus ...

ps: je suis franche , j'y peux rien !
k
21 septembre 2008 17:09
Pour ma part, c'est mon premier ramadan loin de ma famille, mes amies et de l'ambiance du quartier (je suis en Angleterre).

Donc, ca va, je n'ai pas vraiment faim ni soif.
Mais je m'ennuie dans cette maison en attendant le ftour et la rentrée des classes demain.

Inutile d'aller faire un tour en ville, c'est le carrefour des fast food, resto, kebabs, etc ...

C'est plutot coté activité religieuse que je faillis un peu.

En France, j'allais prier avec les amis et mon père me réveillait la nuit pour prier.
Ici, je n'ai pas le moral, je fais le strict minimum (tarawih) et j'ai l'impression que je gache les 7 derniers plus importants jours de ce mois.
l
21 septembre 2008 18:23
Pour moi il deviens de plus en plus fatiguant, non pas le fait de ne pas manger, mais le fait de se réveiller le matin, et quand j oublie de me réveiller au shor et bien je suis comme meme fatigué
la fatigue se vois sur mon visage, c devenu grave lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 septembre 2008 18:36
salam aleikoum

ça va, je suis comme fonce-dé en permanence mais j'arrive à gérer grinning smiley

desolée pour le parallele Oups
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
21 septembre 2008 18:56
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

ça va, je suis comme fonce-dé en permanence mais j'arrive à gérer grinning smiley

desolée pour le parallele Oups


t as pas arreté la drogue depuis ptdr

oh la misere grinning smiley



hamdoullah RAS
21 septembre 2008 18:59
salam
moi c'est la première fois que je sens que Ramadan est dur!
j'ai eu une crise d'asthme qui m'a bcp affaibli (j'ai mm abusé de la ventolineHeu)
j'ai pas rompu mon jeûne hamdoullah! une grande fatigue générale, sensation de froid et envie de dormir (mais j'y arrive pas à cause des voisins qui viennent prendre de mes nouvelles hamdoullah).
j'espère inch allah continuer jusqu'au ftour inch allah.Angel
p
22 septembre 2008 12:43
Citation
arhaye a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

ça va, je suis comme fonce-dé en permanence mais j'arrive à gérer grinning smiley

desolée pour le parallele Oups


t as pas arreté la drogue depuis ptdr

oh la misere grinning smiley



hamdoullah RAS

j'ai dit "comme" foncedé

il n'y a pas d'enorme difference entre etre stone sous substance et etre stone par la faim...

ceci étant, non je me drogue pas pendant le ramadan Grrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
22 septembre 2008 14:53
Salam..

Je vais en rajouter une couche..
J ai faiiiiiimmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!! crying(

nan sérieusement allez on se rebooste!
si c etait facile ca serait pas marrant!
Allez derniere ligne droite inshallah!!!
b
22 septembre 2008 17:09
salam,

le début c'était facile, mais là je suis trop fatigué!!!!
c'est la première fois que je suis fatigué comme ça et casanière. j'ai pas envie de sortir sauf pour aller chez ma grand-mère, si non faut me tirer par les cheveux pour sortir lol

Je partage le même sentiment que toi princesse819, plus il n'y a plus la magie du ramadan (lol)

Amdoulilah

bon courage
O
22 septembre 2008 19:29
Salem

allez courage c'est bientot l'heure du ftour inch'allahwinking smiley

mais comment je suis H.S une fois que j'ai mangé c'est impressionant,on mange meme pas le quart de ce qu'on a préparé, et quand j'imagine la vaisselle qui m'attend... Grrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
23 septembre 2008 00:11
Citation
petit chat a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

ça va, je suis comme fonce-dé en permanence mais j'arrive à gérer grinning smiley

desolée pour le parallele Oups


t as pas arreté la drogue depuis ptdr

oh la misere grinning smiley



hamdoullah RAS

j'ai dit "comme" foncedé

il n'y a pas d'enorme difference entre etre stone sous substance et etre stone par la faim...

ceci étant, non je me drogue pas pendant le ramadan Grrrr


ah bon ! et en dehors du ramadan tu prend quoi ptdr

mbrouk rhoichil petit chatsmiling smiley

aujours huis tranquil Zen
m
23 septembre 2008 09:23
Malllllll tres tres tres maaallllllll!!!!!!!!!!!!!

Hamdullah hla kouli hal!
C
23 septembre 2008 11:06
Salam smiling smiley,

C'est vrai que les derniers jours semblent difficile, on est habitué à ne plus manger mais la fAtigue s'accumule et ça je pense qu'on en est les seuls responsables.

On se couche à des heures pas possibles, on passe des heures à table, on mange n'importe quoi n'importe comment, alors mauvaise alimentation et manque de sommeil sont les responsables de nos faces de citrons trop murs, pas le ramdadhan...
l
23 septembre 2008 11:07
Moi j ai des brulures d'estomac ce matin, la journé va etre difficile je sens
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 septembre 2008 11:57
Lammya j ai la meme depuis la et hier aussi ca me l a fait comme des nausees des brulures d estomac. J espere que je vais pas vomir sinon la fatigue je la ressens mais je lai surtout sentie la premiere semaine et cette semaine je trouve ce sont les semaines les plus dures niveau fatigue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook