Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment Vous Sentez Vous En Ce Ramdane ?
l
23 septembre 2008 12:05
allah y chafik lallazitouna smiling smiley, allez on a fait 3 semaines déja, la derniére ça devrais etre de la bagatelle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 septembre 2008 12:23
Amine Allah i chafik aussi Oui on a fait la plus grosse partie du ramadan il nous reste une semaine inchallah ca va passer vite
O
23 septembre 2008 22:35
jdisais que sa passerait vite mais quand jpense aux jours que jdois rattraper crying(
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
24 septembre 2008 00:21
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
jdisais que sa passerait vite mais quand jpense aux jours que jdois rattraper crying(

t'inquiètes pas
tu seras pas seule crying(crying(crying(crying(crying(
inch allah on lancera un post pour motiver les filles à rattraper tant qu'il est tant avan,t de reprendre et avoir la flemme! thumbs up
O
24 septembre 2008 01:20
Citation
elham20 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
jdisais que sa passerait vite mais quand jpense aux jours que jdois rattraper crying(

t'inquiètes pas
tu seras pas seule crying(crying(crying(crying(crying(
inch allah on lancera un post pour motiver les filles à rattraper tant qu'il est tant avan,t de reprendre et avoir la flemme! thumbs up

Oui inch'allahwinking smiley, parce que c'est bcp mieu de rattraper juste après, comme ça on a pas besoin de s'en préoccuper le reste de l'année et de paniquer le mois qui précede le prochain ramadan
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
24 septembre 2008 01:23
Moi sauf deux jours dans ce mois je suis en bon humeur Hamdou li Allah je travaille malgrer makn3sche mezyane mais nachate Allah yej3lha dayma smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
26 septembre 2008 18:11
Alors, toujours la peche les yabis ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook