Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la trouvez vous ? Soyez honnête !
Z
28 octobre 2016 12:36
Ah c'est pas tellement mon genre ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

thumbs up
Citation
Gozen a écrit:
Erykah badu par exemple In love
28 octobre 2016 12:43
OMG In love
Citation
Zane a écrit:
Ah c'est pas tellement mon genre ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

thumbs up
I
28 octobre 2016 12:46
Ouawww quel debat du yabi tout craché ptdr
28 octobre 2016 12:49
Allah y kechfek thumbs down

Tu n'as aucun argument

Tu es simple d'esprit

Je ne perds pas mon temps avec les haggoun dans ton genre , descendre les gens bêtement pour se rassurer

Tkt il y a sûrement une femme qui va te trouver à son goût miskina je l'a plaint d'avance
Citation
NyEzzz a écrit:
Hitler va faire un tour ailleurs si j y suis
28 octobre 2016 12:51
whistling smiley Ill
Citation
Sarah9102 a écrit:
Allah y kechfek thumbs down

Tu n'as aucun argument

Tu es simple d'esprit

Je ne perds pas mon temps avec les haggoun dans ton genre , descendre les gens bêtement pour se rassurer

Tkt il y a sûrement une femme qui va te trouver à son goût miskina je l'a plaint d'avance
...
0
28 octobre 2016 13:01
Salam

Oui aparament c' est ca elle n'a pas les yeux bleu du tout.

Merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cela peut être, des Lentilles de couleur !!!!


[www.krys.com]
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Z
28 octobre 2016 13:02
Elle est magnifique. grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
OMG In love
S
28 octobre 2016 13:05
Non elle ne me plait pas

je préfére elle mais elle a des lentilles hein In love



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
NyEzzz a écrit:
Comment la trouvez vous ?
Soyez honnête !

[positivr.fr]
F
28 octobre 2016 13:05
C'est cool, non ?

Tu peux partir autant que tu veux, yabi reste toujours pareil ptdr


Citation
Ines. Amyou a écrit:
Ouawww quel debat du yabi tout craché ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
0
28 octobre 2016 13:06
Cc marcus. Jss curieuse de savoir qu' elle femme tu trouve belle par exemple?

Pour ma part je trouve Angelina jolie et Adriana Lima très belle. Miranda Kerr également
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je la trouve normal.

Mais une fois de plus, c'est assez rare que je trouve une personne belle.

J’attends encore de trouver le thread où je trouverais quelqu'un de beau/belle du coup spinning smiley sticking its tongue out
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
28 octobre 2016 13:10
Elle est magnifique. Et je parle pas des yeux vu que c. Est des lentilles.

Un visage très beau très bien dessiné, trait délicat
Citation
Sha Sha a écrit:
Non elle ne me plait pas

je préfére elle mais elle a des lentilles hein In love



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
28 octobre 2016 13:12
olaala adriana Lima c' est trop une bombe, quand je la vois je me dis Oh purée ALLAH m' a raté ptdr

c' est une des femmes que je trouve plus belle au Monde même si j' aime pas son nez

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
0rchidée'- a écrit:
Cc marcus. Jss curieuse de savoir qu' elle femme tu trouve belle par exemple?

Pour ma part je trouve Angelina jolie et Adriana Lima très belle. Miranda Kerr également
28 octobre 2016 13:15
@shasha

J avoue thumbs up
...
0
28 octobre 2016 13:16
Mdddr aten si marcus me dit qu.elle la trouve pas super belle. Je fais une attaque ptdr

Moi aussi je la trouve bombeeeeeesque..... Meme sans mâke up.

Elle a un de ses Charmes en plus vraiment très belle.

Dit pas ça je suis sur que tu es trop belle toi aussi tongue sticking out smiley

Avant j'aimai bien ruby aussi dans la telenovela. .. Barbara mori mais plus trop maintenant. Dans la telenovela elle étai vraiment belle. Je sais pas si tu connai


Citation
Sha Sha a écrit:
olaala adriana Lima c' est trop une bombe, quand je la vois je me dis Oh purée ALLAH m' a raté ptdr

c' est une des femmes que je trouve plus belle au Monde même si j' aime pas son nez

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
F
28 octobre 2016 13:18
Moi aussi je m'inquiète à trouver personne beau ptdr

C'est compliqué, car les personnes que je trouve belles, c'est au naturel, donc dés qu'il y a trop d’artifice, je trouverais la personne normale.

Après belle dans les célibrités, je ne vois pas, il faut que j'y réfléchisse en fait, en plus je m'intéresse pas trop aux "peoples" donc je n'en connais pas beaucoup :/

C'est plus dans la rue que je les vois quand je vois une personne avec de beaux traits, des particularités physiques, ou une belle cohésion (beaux traits fin, couleur rare de yeux, de beau cheveux, un grain de teint parfait, une grâce qui se dégage, une belle couleur de peau) et parfois c'est une personne que j'estime "normale" mais que je trouve belle par rapport à ce qu'elle dégage.

Sinon, j'aime aussi les traits ... hum ... on va dire qui ne correspondent pas forcément, par exemple des yeux verts sur une personne métisse, des traits et des lèvre que l'on retrouve plus sur une personne noir sur une personne blanche avec des yeux clair et blonde.

Par contre j'ai pas de type, je peux trouver beau une caucasienne, une berbère, une arabe, une noire, une asiatique, une latinas, etc. C'est vraiment le "tout".

Là, j'ai regardé sur Google, je les trouve bien, mais personne que je trouverais wahou que j'observerais en toute discrétion dans la rue ptdr

Comme je t'ai dit je trouve pratiquement tous les gens normaux, les beaux, c'est rare, là celà je les trouve quand même mieux que normal confused smiley

Tu les trouve comment toi ? :/ (j'ai numéroté les photos ptdr)


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
0rchidée'- a écrit:
Cc marcus. Jss curieuse de savoir qu' elle femme tu trouve belle par exemple?

Pour ma part je trouve Angelina jolie et Adriana Lima très belle. Miranda Kerr également
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
28 octobre 2016 13:20
Si je l'a trouve belle, elle a des yeux bridés mais clairs et des yeux clairs et un teint hâlé, des lèvres charnues (comme les femmes noires) et des cheveux d'asiatique, j'aime bien, c'est très "hybride" ptdr

Mais je préférerais la voir sans make up par contre ^^'

Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr aten si marcus me dit qu.elle la trouve pas super belle. Je fais une attaque ptdr

Moi aussi je la trouve bombeeeeeesque..... Meme sans mâke up.

Elle a un de ses Charmes en plus vraiment très belle.

Dit pas ça je suis sur que tu es trop belle toi aussi tongue sticking out smiley

Avant j'aimai bien ruby aussi dans la telenovela. .. Barbara mori mais plus trop maintenant. Dans la telenovela elle étai vraiment belle. Je sais pas si tu connai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/16 13:22 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
28 octobre 2016 13:23
J'ai regardé c'est qui Rubi, je l'a trouve normal :/

Il faut que tu me présente d'autres exemples ptdr
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr aten si marcus me dit qu.elle la trouve pas super belle. Je fais une attaque ptdr

Moi aussi je la trouve bombeeeeeesque..... Meme sans mâke up.

Elle a un de ses Charmes en plus vraiment très belle.

Dit pas ça je suis sur que tu es trop belle toi aussi tongue sticking out smiley

Avant j'aimai bien ruby aussi dans la telenovela. .. Barbara mori mais plus trop maintenant. Dans la telenovela elle étai vraiment belle. Je sais pas si tu connai
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
0
28 octobre 2016 13:24
Aaaa tu as l'air d'avoir les meme goût que moi.

La une Jaime bien mais elle fais parti des femmes que je trouve très belle. La 3 oui très belle, la 5 canon aussi , la 6 aussi on dirai une black en version blonde .... Trop belle.

La dernière elle est mimi.

Le mec bon c' es pas mon style.
La femme noire a un charme mais son mâke up Jaime pas

En tout cas Clap tu as quasi les meme goût que moi mddddr

J'ai eu peur msui di Marcus c' est un extra terrestre en faiiite
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Moi aussi je m'inquiète à trouver personne beau ptdr

C'est compliqué, car les personnes que je trouve belles, c'est au naturel, donc dés qu'il y a trop d’artifice, je trouverais la personne normale.

Après belle dans les célibrités, je ne vois pas, il faut que j'y réfléchisse en fait, en plus je m'intéresse pas trop aux "peoples" donc je n'en connais pas beaucoup :/

C'est plus dans la rue que je les vois quand je vois une personne avec de beaux traits, des particularités physiques, ou une belle cohésion (beaux traits fin, couleur rare de yeux, de beau cheveux, un grain de teint parfait, une grâce qui se dégage, une belle couleur de peau) et parfois c'est une personne que j'estime "normale" mais que je trouve belle par rapport à ce qu'elle dégage.

Sinon, j'aime aussi les traits ... hum ... on va dire qui ne correspondent pas forcément, par exemple des yeux verts sur une personne métisse, des traits et des lèvre que l'on retrouve plus sur une personne noir sur une personne blanche avec des yeux clair et blonde.

Par contre j'ai pas de type, je peux trouver beau une caucasienne, une berbère, une arabe, une noire, une asiatique, une latinas, etc. C'est vraiment le "tout".

Là, j'ai regardé sur Google, je les trouve bien, mais personne que je trouverais wahou que j'observerais en toute discrétion dans la rue ptdr

Comme je t'ai dit je trouve pratiquement tous les gens normaux, les beaux, c'est rare, là celà je les trouve quand même mieux que normal confused smiley

Tu les trouve comment toi ? :/ (j'ai numéroté les photos ptdr)


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
28 octobre 2016 13:24
Si Marcus ne la trouve pas belle je crois que je fais aussi une syncope ptdr

oui sans make up elle est au top car elle a les traits en Harmonie , c' est un Art cette femme, belle bouche, beaux yeux , beau teint, beau cheveux , petit nez , belle forme de physique et traits fin wowowo

Barbara Mori est une belle Femme

en plus d' avoir un corps magnifique

j' aime aussi Megan Fox

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr aten si marcus me dit qu.elle la trouve pas super belle. Je fais une attaque ptdr

Moi aussi je la trouve bombeeeeeesque..... Meme sans mâke up.

Elle a un de ses Charmes en plus vraiment très belle.

Dit pas ça je suis sur que tu es trop belle toi aussi tongue sticking out smiley

Avant j'aimai bien ruby aussi dans la telenovela. .. Barbara mori mais plus trop maintenant. Dans la telenovela elle étai vraiment belle. Je sais pas si tu connai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook