Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la trouvez vous ? Soyez honnête !
28 octobre 2016 12:13
pas mon style du tout du tout
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
h
28 octobre 2016 12:13
La femme est plus fine que l'homme et est capable de voir au delà de l'apparence physique
Citation
Gozen a écrit:
Il est pas beau mais charismatique. Un élément essentiel qui manque à pas mal de pseudo-bogosses Angel
28 octobre 2016 12:16
Mmm charbon quoi ^^
28 octobre 2016 12:17
Le soucis c'est que tu ne ressembles même pas à Vincent Cassel Oups

Mdr ptdr

Il y a un truc qui s'appelle le charisme
Citation
NyEzzz a écrit:
Grave quand je voyais vincent cassel et Monica Bellucci, jme disais y a un truc qui tourne pas rond
B
28 octobre 2016 12:17
Aah boon ? Car je pense avoir vue qu'il plaisantait à propos des femmes maghrébines.. smoking smiley mais bon..
Citation
Gozen a écrit:
Oh il n'aime pas les maghrébines aussi... Les femmes d'Afrique pour lui c'est no way de ce que j'ai lu.
Z
28 octobre 2016 12:18
Il est spécial ton commentaire ... " Les maghrébines sont les plus belles femmes ", il y a des balck au maghreb. Tu voulais plutôt dire " Les peau basanés/ méditerranéenes sont celles que je préfére " , non ?

Puis si tu voulais qu'on prenne juge de son histoire, tu aurai du le dire dans le titre.

Elle n'est pas à ton goût, tu n'as pas a te justifier.
Citation
NyEzzz a écrit:
Qu Allah me pardonne mais je la trouve pas jolie du tout du tout, les maghrébines sont vraiment les + belles femmes, mais ce n est que mon avis.
28 octobre 2016 12:19
Bah je n'ai pas lu Ca Oh
Citation
D_M.Four a écrit:
Aah boon ? Car je pense avoir vue qu'il plaisantait à propos des femmes maghrébines.. smoking smiley mais bon..
Z
28 octobre 2016 12:20
Elle est WTF elle desfois ...

Le gars demande si on la trouve belle ou non, elle te sort les " Dictats du racisme de la déportation des roux "... ptdr ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
MAIS ptdr

ptdr ptdr
28 octobre 2016 12:21
Normal tu préfères les slaves smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
pas mon style du tout du tout
28 octobre 2016 12:21
Lol mais encore ?grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Mmm charbon quoi ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
28 octobre 2016 12:23
Moi j'ai l'impression que tu gonfles les maghrébines pour attirer la sympthatie des yabies. perplexe

Tu fais ce que tu reproches aux autres. Tu le dis toi même, chacun son avis/gouts sur la personne.
Citation
NyEzzz a écrit:
En fait si j ai posté ca, c est que j ai lu pas mal d articles a son sujet, et mon ressenti c est que j ai l impression que les gens se forcent a la trouver jolie a cause de son histoire etc .....
28 octobre 2016 12:24
^^ ca va ma beauté ^^
Bein mais encore mmm......pétrole ^^
28 octobre 2016 12:25
Ok cool bye Bye Ill
Citation
Zane a écrit:
Moi j'ai l'impression que tu gonfles les maghrébines pour attirer la sympthatie des yabies. perplexe

Tu fais ce que tu reproches aux autres. Tu le dis toi même, chacun son avis/gouts sur la personne.
...
28 octobre 2016 12:26
Mdrrr le "ça va ma beauté " s'adresse à moi ? ^^

Lol contente que tu sois revenu (même si t'as pas été absente bcp de temps )yawning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
^^ ca va ma beauté ^^
Bein mais encore mmm......pétrole ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 octobre 2016 12:27
Bein oui Lol toi et tes questions Lol

<3
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr le "ça va ma beauté " s'adresse à moi ? ^^

Lol contente que tu sois revenu (même si t'as pas été absente bcp de temps )yawning smiley
B
28 octobre 2016 12:28
Ouii j'ai crue voir qu'il plaisantait mais qu'importe il aime ce qu'il veut.. Je sais pas toi mais franchement on s'en fiche non ?
Citation
Gozen a écrit:
Bah je n'ai pas lu Ca Oh
B
28 octobre 2016 12:29
T'es sympa toi !! smiling smiley
Citation
gpetoa a écrit:
^^ ca va ma beauté ^^
Bein mais encore mmm......pétrole ^^
28 octobre 2016 12:30
Hitler va faire un tour ailleurs si j y suis
Citation
Sarah9102 a écrit:
Le soucis c'est que tu ne ressembles même pas à Vincent Cassel Oups

Mdr ptdr

Il y a un truc qui s'appelle le charisme
...
28 octobre 2016 12:31
non je prefere les belles ^^

jennifer lopez n'est pas slave et je l'a trouve belle c'est juste que la noire j'arrive pas a la trouver belle Heu
Citation
Gozen a écrit:
Normal tu préfères les slaves smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
28 octobre 2016 12:32
Je la trouve normal.

Mais une fois de plus, c'est assez rare que je trouve une personne belle.

J’attends encore de trouver le thread où je trouverais quelqu'un de beau/belle du coup spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/16 12:37 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook