Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la trouvez vous ? Soyez honnête !
28 octobre 2016 10:48
En fait si j ai posté ca, c est que j ai lu pas mal d articles a son sujet, et mon ressenti c est que j ai l impression que les gens se forcent a la trouver jolie a cause de son histoire etc .....
...
28 octobre 2016 10:50
Regarde celle-ci Nyez :

 
. 0
Citation
NyEzzz a écrit:
Qu Allah me pardonne mais je la trouve pas jolie du tout du tout, les maghrébines sont vraiment les + belles femmes, mais ce n est que mon avis.
28 octobre 2016 10:52
In love In love In love
Citation
Gozen a écrit:
Regarde celle-ci Nyez :

 
. 0
...
s
28 octobre 2016 10:58
atypique, elle doit surement plaire aux mecs noirs.
28 octobre 2016 11:02
Je préfère les peaux noires "normales " .
I
28 octobre 2016 11:04
Je pense aussi souvent avec lhistoire ou les condition notre jugement peut etre fausser et c'est surment son cas comme pour toute personne qui ne son pas jugé celon elle mais xelon leur histoire et situation mais c'est presque "humain" ce comportement malheuresement sa naporte donc pas un avis concret mais plus influencé voir souffler
Citation
NyEzzz a écrit:
En fait si j ai posté ca, c est que j ai lu pas mal d articles a son sujet, et mon ressenti c est que j ai l impression que les gens se forcent a la trouver jolie a cause de son histoire etc .....
28 octobre 2016 11:05
Je n'ai pas lu son histoire à vrai dire. De toute manière dans la vie faut faire pleurer dans les chaumières pour s'attirer la sympathie des gens. Le pire c'est qu'on a tous vécu des choses difficiles dans la vie et beaucoup ne disent rien de peur d'avoir la pitié des autres.


Citation
NyEzzz a écrit:
En fait si j ai posté ca, c est que j ai lu pas mal d articles a son sujet, et mon ressenti c est que j ai l impression que les gens se forcent a la trouver jolie a cause de son histoire etc .....
G
28 octobre 2016 11:06
Vos mieux être craint que faire pitié en effet.
Citation
Gozen a écrit:
Je n'ai pas lu son histoire à vrai dire. De toute manière dans la vie faut faire pleurer dans les chaumières pour s'attirer la sympathie des gens. Le pire c'est qu'on a tous vécu des choses difficiles dans la vie et beaucoup ne disent rien de peur d'avoir la pitié des autres.
28 octobre 2016 11:10
Moi je prefere etre respectée sans inspirer crainte ni mepris.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Vos mieux être craint que faire pitié en effet.
28 octobre 2016 11:11
Le truc c est qu elle a été rejeté dans son enfance a cause de sa couleur de peau très foncée, puis ca a jouer en sa faveur puisque son histoire a été reprise et ca a fait parler d elle et attiré certains photographes , et aujourd’hui elle est devenu mannequin
Citation
Gozen a écrit:
Je n'ai pas lu son histoire à vrai dire. De toute manière dans la vie faut faire pleurer dans les chaumières pour s'attirer la sympathie des gens. Le pire c'est qu'on a tous vécu des choses difficiles dans la vie et beaucoup ne disent rien de peur d'avoir la pitié des autres.
...
28 octobre 2016 11:13
Créer des posts pour insulter la création d'Allah Oups

Cette femme est un être-humain comme toi et moi

Elle est kerloucha, et alors ?
Tu ne vis pas en France ?

Souvent ceux sont elles qui ont la cote et que l'on voit avec des "blonds aux yeux bleues " idem pour les hommes africains


Ce serait plus drôle si tu postais une photo de toi

P.s: c'est quoi cette échelle pourrie de la beauté : blanche > maghrébine > noir

Changez un peu non ?

À la base on partage plus avec les africains que n'importe qui dans le MONDE , en commençant par le continent et même la religion

Aoudoubillah
Ça en devient lassant les vieux posts pourris sur qui est plus blanc que moi , qui est moins noir que moi ...

La vérité c'est que le dictât de la mode est mené par l'Occident, quand les "blondes aux yeux bleues " étaient considérées comme les " top of the mind " tout le monde était content mais aujourd'hui les plus belles mannequins sont noires , tout le monde l'a accepté sauf les maghrébins chez qui ça dérange...


Citation
NyEzzz a écrit:
Comment la trouvez vous ?
Soyez honnête !

[positivr.fr]
28 octobre 2016 11:13
Et on compte faire quoi pour ceux qui subissent des brimades parce qu'ils sont gros ou laids ?
Citation
NyEzzz a écrit:
Le truc c est qu elle a été rejeté dans son enfance a cause de sa couleur de peau très foncée, puis ca a jouer en sa faveur puisque son histoire a été reprise et ca a fait parler d elle et attiré certains photographes , et aujourd’hui elle est devenu mannequin
28 octobre 2016 11:15
Va détruire les églises en Algérie et lache moi les baskets Ill
Citation
Sarah9102 a écrit:
Créer des posts pour insulter la création d'Allah Oups

Cette femme est un être-humain comme toi et moi

Elle est kerloucha, et alors ?
Tu ne vis pas en France ?

Souvent ceux sont elles qui ont la cote et que l'on voit avec des "blonds aux yeux bleues " idem pour les hommes africains


Ce serait plus drôle si tu postais une photo de toi

P.s: c'est quoi cette échelle pourrie de la beauté : blanche > maghrébine > noir

Changez un peu non ?

À la base on partage plus avec les africains que n'importe qui dans le MONDE , en commençant par le continent et même la religion

Aoudoubillah
Ça en devient lassant les vieux posts pourris sur qui est plus blanc que moi , qui est moins noir que moi ...

La vérité c'est que le dictât de la mode est mené par l'Occident, quand les "blondes aux yeux bleues " étaient considérées comme les " top of the mind " tout le monde était content mais aujourd'hui les plus belles mannequins sont noires , tout le monde l'a accepté sauf les maghrébins chez qui ça dérange...
...
28 octobre 2016 11:15
Par Allah c est exactement la réflexion que j avais !
Citation
Gozen a écrit:
Et on compte faire quoi pour ceux qui subissent des brimades parce qu'ils sont gros ou laids ?
...
S
28 octobre 2016 11:16
Une liposuccion et une chirurgie.
Citation
Gozen a écrit:
Et on compte faire quoi pour ceux qui subissent des brimades parce qu'ils sont gros ou laids ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
28 octobre 2016 11:17
C'est l'idéal.
Citation
Gozen a écrit:
Moi je prefere etre respectée sans inspirer crainte ni mepris.
28 octobre 2016 11:20
En fait même pour les questions de beauté l être humain se doit de suivre une "pensée unique", on ne peut plus réfléchir par sois même, comme le mannequin xxl la, l américaine je sais plus comment elle s appelle, nous sommes forcés de les trouver jolie sinon on est taxés de racistes d anti grosse etc
Citation
Gozen a écrit:
Et on compte faire quoi pour ceux qui subissent des brimades parce qu'ils sont gros ou laids ?
...
28 octobre 2016 11:21
Je suis sérieuse thumbs up

Post une photo de toi , t'as peur de quoi ???

Souvent ceux sont les personnes qui ne sont pas très "clairs" de peau et qui sont obnubilé par la blancheur , t'es mate de peau et tu veux une blanche pas une noire on a compris winking smiley


P.s: à aucun moment je n'ai dis vouloir détruire le patrimoine historique de mon pays winking smiley


Citation
NyEzzz a écrit:
Va détruire les églises en Algérie et lache moi les baskets Ill
28 octobre 2016 11:23
Tu es donc d'accord sur le fait qu'on essaie de faire ressembler ces personnes à un idéal de beauté. Ou du moins à celui le plus en vogue au sein de nos sociétés.
Citation
Muramassai a écrit:
Une liposuccion et une chirurgie.
28 octobre 2016 11:24
J ai peur du mauvais oeil, puis y a trop de femmes célibataires sur ce site, je ne veux pas etre dérangé Cool
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je suis sérieuse thumbs up

Post une photo de toi , t'as peur de quoi ???

Souvent ceux sont les personnes qui ne sont pas très "clairs" de peau et qui sont obnubilé par la blancheur , t'es mate de peau et tu veux une blanche pas une noire on a compris winking smiley


P.s: à aucun moment je n'ai dis vouloir détruire le patrimoine historique de mon pays winking smiley
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook