Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la trouvez vous ? Soyez honnête !
28 octobre 2016 11:57
C est pire que le 3e reich yabi Ill
Citation
salima 84 a écrit:
Non Mais n'importe quoi...il a le droit de la trouver moche non? Genre toi tu trouves tout le monde beau??

J'sais pas pourquoi sur ce forum tout le monde veut se donner un genre...
...
28 octobre 2016 11:57
Qui ? grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
J'ai hâte de voir l'avis d'une certaine personne whistling smiley
28 octobre 2016 11:58
Toi comment tu l'a trouve ?perplexe
Citation
NyEzzz a écrit:
Comment la trouvez vous ?
Soyez honnête !

[positivr.fr]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 octobre 2016 11:58
Wtf ???

Alors sors moi mot pour mot ce que tu viens de citer qui est très très grave ...

Ou ai-je écris ça ???

J'ai juste dis que la plupart étaient partis et avaient quitté le territoire algérien après l'indépendance ou l'intégrisme des années 1990

J'ai juste mentionné le fait que je ne comprenais pas pourquoi dans un pays musulman, des musulmans se convertissaient a une autre religion, et que ces lieux devaient seulement servir de lieux touristiques ou patrimoines et non être "actifs"

Par contre à aucun moment je ne les ai insulté sur le physique ou quoique ce soit

Non sérieusement tu devrais te regarder dans un miroir je suis sûre que tu es l'opposé de ton avatar que je ne trouve pas si beau en particulier


P.s: dans ma famille il y a des chrétiens

Citation
NyEzzz a écrit:
Le truc tu vois c est qu hier sur ton post t étais prête a vouloir exterminer tous les juifs et les chrétiens d Algérie Are you crazy, qui sont au passage des créatures d Allah, et la tu viens sur ce post en disant que j ai insulté la création divine Oh, alors que j ai simplement demandé un avis sur une photo
B
28 octobre 2016 11:58
Heydar ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Qui ? grinning smiley
S
28 octobre 2016 11:59
On a ce qu'on mérite en terme de physique pour la femme/homme qu'on souhaiterai avoir, être exigeant ne sert a rien ,plus le temps passe et plus on le réalise.
Citation
Gozen a écrit:
Ceux qui te diront préférer la beauté intérieur ne sont pas entièrement honnêtes.

Sauf que les femmes n'ont pas cette idée saugrenue de rechercher à tout prix des top model. Les hommes par contre... c'est un chouia plus compliqué hein.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 octobre 2016 12:01
Ah bah il aime personne lui smoking smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Heydar ptdr
28 octobre 2016 12:01
A la base je la trouve pas forcément jolie ni forcément moche, le fait qu elle se retrouve sous les feux des projecteurs a cause de son histoire m agace un peu, en fait c est cette "pensée unique" qui me dérange surtout
Citation
jimijo a écrit:
Toi comment tu l'a trouve ?perplexe
...
K
28 octobre 2016 12:03
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas et honnetement je la trouve pas très attirante.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
28 octobre 2016 12:03
On a ce qu'on mérite en terme de physique pour la femme/homme

Bof ça ne veut rien dire ça... On peut ne pas être spécialement beau et épouser une bombe et vice versa. Donc "mériter" dans quel sens ?
Citation
Muramassai a écrit:
On a ce qu'on mérite en terme de physique pour la femme/homme qu'on souhaiterai avoir, être exigeant ne sert a rien ,plus le temps passe et plus on le réalise.
28 octobre 2016 12:03
Ok très bien je suis moche et ca me va tres bien, affaire classée, tciao Bye
Citation
Sarah9102 a écrit:
Wtf ???

Alors sors moi mot pour mot ce que tu viens de citer qui est très très grave ...

Ou ai-je écris ça ???

J'ai juste dis que la plupart étaient partis et avaient quitté le territoire algérien après l'indépendance ou l'intégrisme des années 1990

J'ai juste mentionné le fait que je ne comprenais pas pourquoi dans un pays musulman, des musulmans se convertissaient a une autre religion, et que ces lieux devaient seulement servir de lieux touristiques ou patrimoines et non être "actifs"

Par contre à aucun moment je ne les ai insulté sur le physique ou quoique ce soit

Non sérieusement tu devrais te regarder dans un miroir je suis sûre que tu es l'opposé de ton avatar que je ne trouve pas si beau en particulier


P.s: dans ma famille il y a des chrétiens
...
28 octobre 2016 12:03
Sueprbe !!!
28 octobre 2016 12:05
Grave quand je voyais vincent cassel et Monica Bellucci, jme disais y a un truc qui tourne pas rond
Citation
Gozen a écrit:
On a ce qu'on mérite en terme de physique pour la femme/homme

Bof ça ne veut rien dire ça... On peut ne pas être spécialement beau et épouser une bombe et vice versa. Donc "mériter" dans quel sens ?
...
28 octobre 2016 12:05
Oui moi aussi je l'a trouve ni belle ni moche.Angel
Citation
NyEzzz a écrit:
A la base je la trouve pas forcément jolie ni forcément moche, le fait qu elle se retrouve sous les feux des projecteurs a cause de son histoire m agace un peu, en fait c est cette "pensée unique" qui me dérange surtout
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
28 octobre 2016 12:07
En même temps c'est Heydar quoi smiling smiley je le connais pas personnellement mais lors d'un post il a classé en gros la femme noire dernière ptdr donc je voulais voir ce qu'il va dire
Citation
Gozen a écrit:
Ah bah il aime personne lui smoking smiley
28 octobre 2016 12:08
C'est ça quand les arguments du faible tombe il n'y a plus rien à dire ... smoking smiley


Citation
NyEzzz a écrit:
Ok très bien je suis moche et ca me va tres bien, affaire classée, tciao Bye
S
28 octobre 2016 12:09
Toute les combinaisons sont possible mais en fin de compte les couples reste assez cohérent physiquement, sauf si l'homme peut apporter plus que son physique comme l'argent par exemple,quand je dis l'argent je parle pas forcément d'une fortune considérable.
Citation
Gozen a écrit:
On a ce qu'on mérite en terme de physique pour la femme/homme

Bof ça ne veut rien dire ça... On peut ne pas être spécialement beau et épouser une bombe et vice versa. Donc "mériter" dans quel sens ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 octobre 2016 12:09
Il est pas beau mais charismatique. Un élément essentiel qui manque à pas mal de pseudo-bogosses Angel
Citation
NyEzzz a écrit:
Grave quand je voyais vincent cassel et Monica Bellucci, jme disais y a un truc qui tourne pas rond
28 octobre 2016 12:11
Oh il n'aime pas les maghrébines aussi... Les femmes d'Afrique pour lui c'est no way de ce que j'ai lu.
Citation
D_M.Four a écrit:
En même temps c'est Heydar quoi smiling smiley je le connais pas personnellement mais lors d'un post il a classé en gros la femme noire dernière ptdr donc je voulais voir ce qu'il va dire
S
28 octobre 2016 12:12
Trouve moi des exemple a notre échelle lol les célébrités c'est un autre univers.

Citation
NyEzzz a écrit:
Grave quand je voyais vincent cassel et Monica Bellucci, jme disais y a un truc qui tourne pas rond
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook