Citation
sousya a écrit:
salam alikoum
Voila les filles célibataires, je me joint à vous
Je vient de tout abandonner, 10 mois pleins de rebondissement, 10 mois pendant les quels j'ai pleurer comme je n'ai jamai pleurer, 10 mois pendant les quels, j'ai été à l'encontre de mes parents, 10 mois à l'issu des quels, on ne me reconnai plus, moi qui était toujours souriante et obéissante, je suis devenue une autre, je ne vivait que pour lui, je n'écoutait que ses paroles, 10 kg de perdu en 10 mois et des études mis de coté pour lui..... ( mes exam commence lundi et rien de révisé)....
j'espère pouvoir surmonter cette douleur qui me ronge de l'intérieur . Ya rabi aide moi
Citation
habib75 a écrit:
l'avantage c'est qiue t'as pu perdre 10kg .... depuis le temps que tu essayais d'en perdre ...
belle astuce a faire partager avec celles qui cherchent a perdre du poids ..
Citation
BEJAADI78 a écrit:Citation
habib75 a écrit:
l'avantage c'est qiue t'as pu perdre 10kg .... depuis le temps que tu essayais d'en perdre ...
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sousya a écrit:
Enfin voila, la vie en a voulu autrement et comme il m' a toujour si bien dit " allah tayzwj f sma kbl mayzwj f lard,hna ghir sabab"
Citation
habib75 a écrit:Citation
sousya a écrit:
Enfin voila, la vie en a voulu autrement et comme il m' a toujour si bien dit " allah tayzwj f sma kbl mayzwj f lard,hna ghir sabab"
belle conclusion et deduction ...
il a tout a fait raison, ..
maintenant tu passe a autre chose ...
( tu sais que jai un cousin berger au bled ... )
Citation
Mimm's a écrit:
Et bien je suis contente qu'il y est eu rupture parce que ce bonhomme te conduisait à ta perte.
C'est une bonne chose. Reprends toi en main, ne deviens jamais dépendante d'un homme parce que dans la plus part des cas, il te laissera sur le bord de la route.
Courage pour tes partiels. Au pire, il y a les rattrapages.
Kheir inchaAllah.