Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réussir un maquillage parfait?
p
10 octobre 2007 17:55
le maquillage c'est hram et encore plus le maquillage à outrance comme le libanais evil
j
10 octobre 2007 19:22
Citation
princess819 a écrit:
le maquillage c'est hram et encore plus le maquillage à outrance comme le libanais evil


t'as des sources de ce que tu avances?Oh

tu crois que c'est haram de vouloir plaire à son mari?

tu sais quand meme que le cohol est permis en islam, meme au ramadan (mais je n'en mets jamais par prudence)


je sais pas si tu faisais de l'humour mais bon au cas oùsleeping
j
10 octobre 2007 19:24
Citation
salya78 a écrit:
salam muslima di corsicasmiling smiley


des yeux en "amande"? t'as essayé de mettre "des pruneaux" sur "les paupiettes"?lol

c bon

je "raoust"

mdrrrr c'est dingue ça qu'est ce que vous avez à vous moquer de moisad smiley


un jouin a tourné, je vois que çasmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 19:25 par muslima de corse.
p
10 octobre 2007 19:28
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
zina.87 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
... telle est la question!!grinning smiley

salam alikoum les filles!!!


je voudrais savoir comme réussir à obtenir ça
grinning smiley:

[www.arabeo.com]
[www.yenoo.com]

[www.egypty.com]
[www.beyonceonline.com]


j'aimerais que vous m'expliquiez etape par etape ce qu'on appelle je crois le maquillage libanais?moody smiley,comment faire pour obtenir un regard aussi intense!!In love







voila j'ai trouver ca pour toi



je suis novice, tout conseil est bon à prendreconfused smiley

Je remets le lien car il n'est pas passé smiling smiley:

[www.dailymotion.com]


c nul le maquillage qu elle a fait !!!! en plus la fille elle est vilaine !! que dieu me pardonne ! elle a pas les yeux ni les traits d arabes pour reussir un maquillage comme le veut muslima de corse dsl si je trouve une video du maquillage voulu je la metterai et merci
j
10 octobre 2007 19:46
salam paima

il est pas nul ce maquillageOh, y'a de la technique, c'est à prendre en comptesmiling smiley

mais j'attends que tu postes un video, on compareratongue sticking out smiley
z
10 octobre 2007 19:48
Salamsmiling smiley,

eh ben, c'est le genre de maquillage où il faut garder les yeux ouverts!!!Oh
grinning smiley
Ne sourtout pas les fermer, c'est un coup à se faire transporter à l'hopital pour femme battue.

Sinon c'est pas mon truc le maquillage en général, mais franchement, quand il y en a juste un petit peu c'est mieux.
ça doit souligner légèrement pas transformer, enfin je suis pas une pro non plus, mais sur la video pour moi c'est du domaine de la peinture.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
10 octobre 2007 19:56
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
le maquillage c'est hram et encore plus le maquillage à outrance comme le libanais evil


t'as des sources de ce que tu avances?Oh

tu crois que c'est haram de vouloir plaire à son mari?

tu sais quand meme que le cohol est permis en islam, meme au ramadan (mais je n'en mets jamais par prudence)


je sais pas si tu faisais de l'humour mais bon au cas oùsleeping


je ne savais pas que tu etais mariée, autant pour moi grinning smiley

oui je suis au courant pour le khol mais ça n 'a rien à voir avec le maquillage libanais que je trouve chargé winking smiley
j
10 octobre 2007 20:03
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
le maquillage c'est hram et encore plus le maquillage à outrance comme le libanais evil


t'as des sources de ce que tu avances?Oh

tu crois que c'est haram de vouloir plaire à son mari?

tu sais quand meme que le cohol est permis en islam, meme au ramadan (mais je n'en mets jamais par prudence)


je sais pas si tu faisais de l'humour mais bon au cas oùsleeping


je ne savais pas que tu etais mariée, autant pour moi grinning smiley

oui je suis au courant pour le khol mais ça n 'a rien à voir avec le maquillage libanais que je trouve chargé winking smiley


salam

non je ne suis pas encore mariée, mais bientot inchallahwinking smiley

ensuite, le maquillage libanais ce serait vraiment chargé si on mettait du rouge à levres et fard à joues à gogo

maquiller les cils, y'a rien de choquant, et c'est pas comme si je m'affichais dans la rue aux yeux de tous, tu comprends...

et dis moi, tu me montreras des dalils qui prouvent l'interdiction du maquillage STP, ça m'interesseraiswinking smiley
p
10 octobre 2007 20:14
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
le maquillage c'est hram et encore plus le maquillage à outrance comme le libanais evil


t'as des sources de ce que tu avances?Oh

tu crois que c'est haram de vouloir plaire à son mari?

tu sais quand meme que le cohol est permis en islam, meme au ramadan (mais je n'en mets jamais par prudence)


je sais pas si tu faisais de l'humour mais bon au cas oùsleeping


je ne savais pas que tu etais mariée, autant pour moi grinning smiley

oui je suis au courant pour le khol mais ça n 'a rien à voir avec le maquillage libanais que je trouve chargé winking smiley


salam

non je ne suis pas encore mariée, mais bientot inchallahwinking smiley

ensuite, le maquillage libanais ce serait vraiment chargé si on mettait du rouge à levres et fard à joues à gogo

maquiller les cils, y'a rien de choquant, et c'est pas comme si je m'affichais dans la rue aux yeux de tous, tu comprends...

et dis moi, tu me montreras des dalils qui prouvent l'interdiction du maquillage STP, ça m'interesseraiswinking smiley


il suffit de voir les photos que tu as mis avec ton post, si tu trouves que c'est pas chargé , je sais pas ce qu il te faut !!! ? lol à part mettre un pot de peinture , on peut pas faire plus grinning smiley

Et puis , je trouve ça contradictoire de se maquiller à outrance comme sur les photos qd on est musulmane SURTOUT quand on nous demande de mettre un voile pour pas attirer les vicieux !

Après même si tu le fais exclusivement pour ton mari, là encore je ne comprends pas parce que je ne pense pas que tu as besoin de tous ces artifices pour qu'il apprecie ta beauté !!
z
10 octobre 2007 20:57
salam,

Bah elle a droit de faire ce qu'elle veut même si elle est musulmane...
Je vois pas le rapport avec le sujet en plus.
Elle fait ce qu'elle veut chez elle déjà, elle peut en mettre une tonne si ça lui plait.
Et pour son mari aussi inchae Allah.
Si elle y trouve du plaisir, à se parer...qu'est ce que ça peut bien faire!smiling smiley


Pour sortir il faut qu'il soit discret, certes, mais ça n'est en aucun cas interdit.

Je me souviens d'un hâdtih où Aicha RA avait fait arrêter la caravane pour se farder les joues, un truc comme ça faudrait que je retrouve inchae Allah.

On peut aimer ou pas aimer, mais en tout cas elle est parfaitement en droit de se maquiller comme bon lui semble.

Faut assumer sa feminité, être musulmane n'empêche pas les petites envies de coquetterie.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
j
10 octobre 2007 21:11
Citation
zouitina a écrit:
salam,

Bah elle a droit de faire ce qu'elle veut même si elle est musulmane...
Je vois pas le rapport avec le sujet en plus.
Elle fait ce qu'elle veut chez elle déjà, elle peut en mettre une tonne si ça lui plait.
Et pour son mari aussi inchae Allah.
Si elle y trouve du plaisir, à se parer...qu'est ce que ça peut bien faire!smiling smiley


Pour sortir il faut qu'il soit discret, certes, mais ça n'est en aucun cas interdit.

Je me souviens d'un hâdtih où Aicha RA avait fait arrêter la caravane pour se farder les joues, un truc comme ça faudrait que je retrouve inchae Allah.

On peut aimer ou pas aimer, mais en tout cas elle est parfaitement en droit de se maquiller comme bon lui semble.

Faut assumer sa feminité, être musulmane n'empêche pas les petites envies de coquetterie.

salam

exactement barak'allah oufik a khti yawning smiley

princess n'a rien comprissleeping, ou alors elle cherche une faille pour me destabilisermoody smiley

surtout que je precise bien que c'est uniquement pour mon HOMME, et personne d'autres!

et puis tiens lis mon intervention sur ce post>>>[www.yabiladi.com] (j'en avais parlé)


Sinon princess819, je suis assez déçue de ton attitude, toi qui te plaignais à chaque fois parce que les gens HARAMISENT tout et n'importe quoi, qu'ils disent halal par çi haram par là, et ce, sans avis religieux qui prouveraient leurs propos, je vois que toi ma chere, tu t'es octroyée ce droitOh

et bien dis donc, personne est parfait, ça me rassuresmoking smiley

sleepingsleepingsleeping

ps: haram d'etre maquillée quand on salate, je dis ça à tout hasard... hmm?Cool
j
10 octobre 2007 21:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
le maquillage c'est hram et encore plus le maquillage à outrance comme le libanais evil


t'as des sources de ce que tu avances?Oh

tu crois que c'est haram de vouloir plaire à son mari?

tu sais quand meme que le cohol est permis en islam, meme au ramadan (mais je n'en mets jamais par prudence)


je sais pas si tu faisais de l'humour mais bon au cas oùsleeping


je ne savais pas que tu etais mariée, autant pour moi grinning smiley

oui je suis au courant pour le khol mais ça n 'a rien à voir avec le maquillage libanais que je trouve chargé winking smiley


salam

non je ne suis pas encore mariée, mais bientot inchallahwinking smiley

ensuite, le maquillage libanais ce serait vraiment chargé si on mettait du rouge à levres et fard à joues à gogo

maquiller les cils, y'a rien de choquant, et c'est pas comme si je m'affichais dans la rue aux yeux de tous, tu comprends...

et dis moi, tu me montreras des dalils qui prouvent l'interdiction du maquillage STP, ça m'interesseraiswinking smiley

SALAM

il suffit de voir les photos que tu as mis avec ton post, si tu trouves que c'est pas chargé , je sais pas ce qu il te faut !!! ? lol à part mettre un pot de peinture , on peut pas faire plus grinning smiley

j'ai dit que je cherchais ce style de maquillage, qui t'as dit que je me maquillerais autant?
Oh

Et puis , je trouve ça contradictoire de se maquiller à outrance comme sur les photos qd on est musulmane SURTOUT quand on nous demande de mettre un voile pour pas attirer les vicieux !

ce n'est pas contradictoire, il est obligation pour une femme de plaire à son mari, meme avec ce genre d'artifices...
et on nous demande pas de porter le hijab, mais on nous l'ordonne

Après même si tu le fais exclusivement pour ton mari, là encore je ne comprends pas parce que je ne pense pas que tu as besoin de tous ces artifices pour qu'il apprecie ta beauté !!

ça c'est pas tes oignons, si t'avais un homme, tu t'occuperais davantage de ta face au lieu de la mienne

dsl d'etre cruetongue sticking out smiley
m
10 octobre 2007 23:32
je trouve que la maquilleuse sur la viedo est une vraie pro au contraire
on voit qd même la difference entre l'avant et après honnêtement rien à dire
c vraiment reussi
n
10 octobre 2007 23:52
salemsmiling smiley,

j'aime bien le maquillage sur le lien donné par missmissy (madmoizelle.com), c'est charbonneux tout en restant légersmiling smiley mais les autres liens oué bof je trouve le regard charbonneux trop chargé.
j
11 octobre 2007 00:24
Citation
mimiam a écrit:
je trouve que la maquilleuse sur la viedo est une vraie pro au contraire
on voit qd même la difference entre l'avant et après honnêtement rien à dire
c vraiment reussi

salam

je trouve aussi, c'est pas chargé du toutsmiling smiley
s
11 octobre 2007 10:12
Citation
rhislene a écrit:
bon je vais te dire le secret ....mais chut, faut le dire à personne, ...


T'appele un enfant de 6 ans et tu lui file un crayon pour déssiner mais pas celui speciale khol, c'est l'erreur que tout le monde fait c'est de ne pas utiliser ces fameux crayons de coloriage ...


et tu te laisse faire, t'inkiete ces des pros ...


voila je me sauve, tu le gardes bien pour toi ma chiri smiling smiley

tongue sticking out smiley








non ze rigole,


l'astuce, note bien : imprime les yeux de beyonce par ex, découpe les et colle les sur les tiens, effet garantie, colle UHU siperrrrrrrrrrrrrrrr


voila, ne me remercie pas ...Angel
mdr... j'aime trop ton astuce de decoupage! avec de la super glue ca marche aussi? au moins ca fera un maquillage permanent!
p
11 octobre 2007 10:28
salam

pour rester dans le sujet winking smiley, je tiens à prévenir les filles que le regard charbonneux n'est pas adéquat à tous les visages, toutes les paires d'yeux, toutes les amendes ... et oui, ça peut sembler injuste mais n'est pas Haifa Webhe qui veut (à moins d'avoir un excellent plasticien evil)

ne peuvent se faire le regard charbonneux :

- les filles aux yeux fatigués sad smiley style avc des ptites poches dessous

- les filles dont le maquillage a tendance à filer, souvent celles qui portent des lunettes (les rayons de la lumière se concentrent et chauffent, le maquillage ne tient pas nickel)

- les filles avc des cernes sad smiley

- les filles dont la paupière est trop petite, courte, il faut de l'espace pour réaliser ça sad smiley

- les filles qui n'ont pas leur bac grinning smiley (leur bac de peinture bien suuuuur)

- les filles physiquement anémiée (teint blafard + oeil charbonneux = allez aux Urgences ma ptite dame )

- et j'ajouterais, mais c très subjectif comme avis : les pauvres du sourcil et du cil... il faut du caractère pour se la faire libanaise

désolée à celles qui se sont reconnues dans cette liste, on organise une session de rattrapage :

au lieu de charbonniser le regard, il existe des méthodes pour l'illuminer (suffit de mettre du blanc ou de l'argent légerement satiné, brillant dans le coin interne de l'oeil et autour de l'arcade sourcilière + trait d'eye liner maitrisé ou trait de khol fumé, étiré, et estompé au doigt pour "rappeler" le maquillage charbonneux libanais que vous ne pouvez vous permettre faute d'etre dans les critères winking smiley lol

bonne journée les coupines winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
11 octobre 2007 11:17
Bon en prenant mon bain hier je me suis dit et pourquoi pas essayer dc je me suis dit allez c'est parti...
J'ai sorti l'artillerie lourde lol et je m'y suis mise le ptit hic c'est que je n'arrive pas a aussi bien maquillé mon oeil gauche que le droit. Mais le résultat wahouuu je me suis regardée longtemps avt de me dire bon bah prochain mariage je tente lol.

Ce matin meme aprés le bain et les lotions demaquillantes j'avais les yeux super beau a l'interieur comme si j'avais dormi avec du khol Angel une pierre 2 coups
s
11 octobre 2007 11:40
Citation
petit chat a écrit:
salam

pour rester dans le sujet winking smiley, je tiens à prévenir les filles que le regard charbonneux n'est pas adéquat à tous les visages, toutes les paires d'yeux, toutes les amendes ... et oui, ça peut sembler injuste mais n'est pas Haifa Webhe qui veut (à moins d'avoir un excellent plasticien evil)

ne peuvent se faire le regard charbonneux :

- les filles aux yeux fatigués sad smiley style avc des ptites poches dessous

- les filles dont le maquillage a tendance à filer, souvent celles qui portent des lunettes (les rayons de la lumière se concentrent et chauffent, le maquillage ne tient pas nickel)

- les filles avc des cernes sad smiley

- les filles dont la paupière est trop petite, courte, il faut de l'espace pour réaliser ça sad smiley

- les filles qui n'ont pas leur bac grinning smiley (leur bac de peinture bien suuuuur)

- les filles physiquement anémiée (teint blafard + oeil charbonneux = allez aux Urgences ma ptite dame )
- et j'ajouterais, mais c très subjectif comme avis : les pauvres du sourcil et du cil... il faut du caractère pour se la faire libanaise

désolée à celles qui se sont reconnues dans cette liste, on organise une session de rattrapage :

au lieu de charbonniser le regard, il existe des méthodes pour l'illuminer (suffit de mettre du blanc ou de l'argent légerement satiné, brillant dans le coin interne de l'oeil et autour de l'arcade sourcilière + trait d'eye liner maitrisé ou trait de khol fumé, étiré, et estompé au doigt pour "rappeler" le maquillage charbonneux libanais que vous ne pouvez vous permettre faute d'etre dans les critères winking smiley lol

bonne journée les coupines winking smiley


salam petit chatsmiling smiley

ca va?
pas de news? prise par le taff?

pour ce qui est de ton point sur le teint blafard+oeil charbonneux, si je peux me permettre dans les clips libannais les jeunes femmes ont justement souvent un teint clair( certe pas non plus en état d'anémie!lol) avec ce fameux regard charbonneux! et k est ce que c joli!!!smiling smiley

sinan pour le fard a paupière blanc irisé ca ouvre le regard effectivementsmiling smiley
j
11 octobre 2007 12:52
Citation
petit chat a écrit:
...au lieu de charbonniser le regard, il existe des méthodes pour l'illuminer (suffit de mettre du blanc ou de l'argent légerement satiné, brillant dans le coin interne de l'oeil et autour de l'arcade sourcilière + trait d'eye liner maitrisé ou trait de khol fumé, étiré, et estompé au doigt pour "rappeler" le maquillage charbonneux libanais que vous ne pouvez vous permettre faute d'etre dans les critères


salam

c'est exactement celathumbs up

et puis ça ne va pas à tout le monde, c'est surgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook