Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la récupéré ?
B
8 février 2012 23:27
Salam, je suis desole pour ta femme qui ta aimer choyer etc et c est comme ca que tu la remercie, tu peux en vouloir qu a toi meme maintenant, je suis dsl quand tu dit que tu l aimes c du foutage de gueule, car quand on aime qqun on embrasse pas une trainee au bout d un soir, et en plus tu vas a l hotel etc et tu regrette c du re foutage de gueule, et tes amis c des gros salops au passage. Attend moi meme si jaime mon mari a la folie, il me trompe je lui pardonnerais jamais c est la plus grosse des trahison, et je me retournerais pas meme si jai 10 enfants. Au lieu de prendre soin du diamant que tu avais chez toi tu es partie te salir avec une nana qui ne fait que ca je parie! Vous me degoutez ! Pour le posteur fou lui la paix a ta femme et j espere qu elle trouvera kkun qui prendras soin d elle! Dsl si j ai ete cru mais je suis hors de moi la !!!!!
Y
9 février 2012 00:09
Salam
Je comprend certaines réactions, j'ai eu la franchise de lui avouer au moins, la plupart des hommes ne l'aurai pas fait.
Oui je prend qu'a moi même j'avais tout pour etre heureux j'ai tout perdu .
Ma soeur qui s'entend tres bien avec ma femme l'a eu au telephone ... Elle lui a dis " Essaye de le voir au moins pour vous expliquer " ... Ma femme a repondu " La seul fois ou je le reverrai se sera pour signer les papiers du divorce il y a rien a expliquer "
J'espère qu'elle dis sa sous le coup de la colère
Je m'en veux tellement, jamais je ne pourrais la voir avec un autre homme
0
9 février 2012 00:25
Oula, et bien la je ne sais pas quoi te dire.

Ta femme est complètement remonté contre toi et c'est compréhensible.

Le mieux c'est d'attendre, soit patient.

Il faut que toi tu lui parle et que tu t'explique avec elle.

Nous on peut pas te dire grand choses, en tout cas pour ma part, je te conseille de patienter jusqu'à ce que tu la voit, il faut absolument que tu t'entretienne avec ta femme si tu veux te faire pardonner. Suite à cette entretien, tu verras sa décision.

Bon courage
I
9 février 2012 00:57
va la voire qu'est ce que tu attends????

écris une lettre de pardon, d'amour, touche la en retraçant ton histoire.

envoie une rose rouge par jour à son adresse jusqu'à ce qu'elle réponde


envoie un petit mot par jour , glisse la sous sa porte chaque jour....elle verra tes efforts et l'amour qu'elle te porte l'aidera à te pardonner si tu fais de gros efforts


prouve lui tes dires au lieu de te contenter de la facilité en appelant de loin et tes msg
c'est bof bof
9 février 2012 10:10
Bien sur qu'elle à raison!
et encore elle est gentille, moi je t'aurai tabassé! avant de partir!
c
9 février 2012 10:13
Encore une femme Bien qui tombe sur un homme qui ne la mérite pas !!!!

Une femme qui t'aime et te soutien et toi tu la récompenses au bout d'1 an et 1/2 par une infidèlité...

Les musulmans ne sont plus ce qu'ils étaient...
c
9 février 2012 10:43
Ass salam alaykoum ,


essai juste d’inverser les rôles ,

imagine que ce soit ta femme qui t'annonce quelle a passé une soirée entre potes ,
et qu'elle a fini dans une chambre d’hôtel avec un mec.Censored

Allah Yster
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
a
9 février 2012 10:50
Salem
si vous êtes allez voir ailleurs staflah c'est qu'il y à un problème.
Je pense que vous devez lui prouvez que vous l'aimez, peut être arrêter les sorties entre copains vu c'est ce qui vous à causer ce problème. Et vous copains auraient pu vous stoppé si c'est de vrai amis.
même si vous la récupérer elle n'aura plus confiance en vous comme avant (désolé d'être franche) elle se dira sans cesse si vous n'allez pas recommence, ou vous êtes.

Fallais y penser à moins que vous avez oublier que vous étiez marier!

Mettez vous a sa place si votre femme vous aurait tromper qu'aurais vous fait.
l
9 février 2012 11:07
salam,



je te souhaite bcp de courage dans cette dure épreuve on ne récolte que se qu'on seme..
allez tu peux la rejoindre ton italienne..
et ta femme si tu peux la voir avec quelqu'un d'autre tu crois que elle aurait voulu que tu aille voir ailleurs.. allez
cours et ne te retourne pas.. laisse là vivre sa vie..
r
9 février 2012 11:28
salam,

reparle avec ta copine, explique à ta copine la religion, elle comprendra
a
9 février 2012 11:31
Citation
Yanismuslim a écrit:
Salam
Je comprend certaines réactions, j'ai eu la franchise de lui avouer au moins, la plupart des hommes ne l'aurai pas fait.
Oui je prend qu'a moi même j'avais tout pour etre heureux j'ai tout perdu .
Ma soeur qui s'entend tres bien avec ma femme l'a eu au telephone ... Elle lui a dis " Essaye de le voir au moins pour vous expliquer " ... Ma femme a repondu " La seul fois ou je le reverrai se sera pour signer les papiers du divorce il y a rien a expliquer "
J'espère qu'elle dis sa sous le coup de la colère
Je m'en veux tellement, jamais je ne pourrais la voir avec un autre homme

SALEM

VA LA VOIR FORCE LA A TE PARLER ET MONTRE LUI QUE TU L'AIME ENCORE MAIS SE SERA DIFFICILE
d
9 février 2012 11:40
Citation
raaa20 a écrit:
salam,

reparle avec ta copine, explique à ta copine la religion, elle comprendra


salam,

tout d'abord c'est sa femme pas sa copine smiling smiley , puis je pense que c'est à lui qu'il faut qu'on explique la religion, elle elle a bien réagit.

je suis en grande admiration envers cette femme et celles qui sont comme elleIn love
si toutes les femmes étaient comme ça, tout les hommes se calmeraient!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Y
9 février 2012 11:41
Salam
Merci de me répondre. Je ne lâcherai pas l'affaire je l'aime et je ferai tout pour la récupérer
Je vais aller chez elle cet apres midi et j'aurai une discussion avec elle inch'Allah !
J'espère qu'elle voudra bien me parler ...
a
9 février 2012 13:38
Salem
Bne chance qu'ALLah soit avec toi. Tien nous o courant.
s
9 février 2012 13:50
Citation
Yanismuslim a écrit:
Salam
Je comprend certaines réactions, j'ai eu la franchise de lui avouer au moins, la plupart des hommes ne l'aurai pas fait.
Oui je prend qu'a moi même j'avais tout pour etre heureux j'ai tout perdu .
Ma soeur qui s'entend tres bien avec ma femme l'a eu au telephone ... Elle lui a dis " Essaye de le voir au moins pour vous expliquer " ... Ma femme a repondu " La seul fois ou je le reverrai se sera pour signer les papiers du divorce il y a rien a expliquer "
J'espère qu'elle dis sa sous le coup de la colère
Je m'en veux tellement, jamais je ne pourrais la voir avec un autre homme

Salam
voila le principal probleme dans ton histoire...
tu voudrais qu'elle te pardonne une chose que toi tu ne peux accepter.
Dieu t'a mis un tresor entre les mains en te donnant cette femme comme épouse. c'est dommage que tu ne t'en sois rendu compte que maintenant.
l
9 février 2012 13:51
tu sais meme si elle te pardonne et disons qu'elle revienne vers toi, elle aura toujours un travers de cette histoire..

donc juste pour conseil,

aime là mais alors aime la du plus profont de ton coeur. parce qu'elle te loupera pas si tu la délaisse..
M
9 février 2012 16:01
Yanis, tu as l'air très attaché à ta femme.
C'est vrai que ce que tu as fait n'es pas "sympa" et ça a du lui briser le coeur mais essaie s tu peux de la faire sortir dans un coin et parle lui tranquillement, en toute douceur.
Je pense qu'elle finira par revenir près de toi, mais sois beaucoup patient à son retour..
Bonne chance Yanis. Tiens nous informés.
o
9 février 2012 16:08
salem met ns au courent pr la suite de lhistoire et bon courage
Y
10 février 2012 10:18
Salam, merci a tous pour vos réponses .
Hier je suis aller chez elle. Il y avais beaucoup de bruit mais personne ne m'a ouvert.
J'ai attendu 40 minutes devant chez elle... Puis au moment de partir, j'ai croisée sa soeur qui justement allait chez ma femme.
Elle m'a dis " sa ne sert a rien d'insister, sa décision est prise elle va demander le divorce..." je lui est dis que je n'avais même pas eu le temps de m'expliquer, de lui parler ! Elle m'a dis " Tu veux expliquer quoi? Ton geste de l'autre soir parle de lui même !"
Je suis rentré chez moi, dans la soirée je l'ai appeler 17 fois. Aucun réponse .
Je ne sais plus quoi faire wallah je me réveille tout les matins avec un goût amer, j'ose a peine regarder mon téléphone parce que je sais que il n'y aura aucun message, aucun appel d'elle ...
M
10 février 2012 10:50
Citation
Yanismuslim a écrit:
Salam, merci a tous pour vos réponses .
Hier je suis aller chez elle. Il y avais beaucoup de bruit mais personne ne m'a ouvert.
J'ai attendu 40 minutes devant chez elle... Puis au moment de partir, j'ai croisée sa soeur qui justement allait chez ma femme.
Elle m'a dis " sa ne sert a rien d'insister, sa décision est prise elle va demander le divorce..." je lui est dis que je n'avais même pas eu le temps de m'expliquer, de lui parler ! Elle m'a dis " Tu veux expliquer quoi? Ton geste de l'autre soir parle de lui même !"
Je suis rentré chez moi, dans la soirée je l'ai appeler 17 fois. Aucun réponse .
Je ne sais plus quoi faire wallah je me réveille tout les matins avec un goût amer, j'ose a peine regarder mon téléphone parce que je sais que il n'y aura aucun message, aucun appel d'elle ...

Y a pas moyen que tu l'interceptes à un moment où elle doit sortir ?
Et toi ton état d'esprit en ce moment tu en es ou dans tes pensées ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook