Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la récupéré ?
Y
10 février 2012 11:02
Je pourrais oui mais j'ai pas envie de passer pour un fou qui l'harcele, je respecte son choix je ne veux pas lui imposer ... J'espère que avec le temps elle acceptera de me parler ... Si je l'attend en bas de chez elle je la connait elle va rentrer directement dans sa voiture sans même me calculer.
Mon état d' esprit ? Je m'en veux, je regrette, du matin au soir je pense a sa, j'ai un poid sur le coeur toute la journée, je regarde mon telephone toute les 2 minutes, quand j'ai un appel je saute sur mon telephone malheureusement c'est jamais elle.
Je sais que elle est inscrit sur ce site, je n'ai pas choisi ce site par hasard. J'espère qu'elle lit mon sujet.
J'ai pas pour habitude de me rabaisser a ce point mais obliger d'assumer mes erreurs ...
a
10 février 2012 11:26
SALEM

Vous avez qu'a lui laisser un message sur le répondeur avec vous sentiments, que vous regretter.
Vous pouvez allez chez le fleuriste et lui envoyer un beau bouquets avec une carte?
Vous pouvez lui dire que sans elle votre vie n'est plus rien et que vous ferez ce qu'elle désire.
Si vous désirez la voir rester planquer devant chez ses parents qu'elle ne vous voit pas et quand elle s'éloigne de chez elle allez la voir c'est la seule solution.
s
10 février 2012 11:38
as tu penser à lui envoyer un imam mais meme si tu la recupere cela va etre dur déjà tu n 'auras plus droit à l 'erreur tu sais il y a des femmes qui pardonne et d 'autres qui sont intransigeante ta femme à mon avis est tres integre elle t 'a tout donner son amour elle t 'a ouvert son coeur et toi tu le lui a dechirer donc elle t 'aime mais pour n e pus souffrir elle se met une carapace donc dur dur la reconquete Patiente patiente et envoit lui un imam bon courage
b
10 février 2012 11:45
C est toujours la meme chose quand il s agit d un homme on lui dit récupère la , fais lui une lettre, montre lui ton amour ....
quand c est la femme qui trompe son mari, c est une chiennn.e jette la, une de perdu 10 de retrouvées

elle a raison de divorcer j aurai fait la meme chose, c est un acte impardonnable
il faut respecter la vie de couple, le mariage, l'engagement , tes principes

si elle t aime vraiment elle reviendra, je l espere pour toi
d
10 février 2012 11:58
Citation
bellbrune a écrit:
C est toujours la meme chose quand il s agit d un homme on lui dit récupère la , fais lui une lettre, montre lui ton amour ....
quand c est la femme qui trompe son mari, c est une chiennn.e jette la, une de perdu 10 de retrouvées

elle a raison de divorcer j aurai fait la meme chose, c est un acte impardonnable
il faut respecter la vie de couple, le mariage, l'engagement , tes principes

si elle t aime vraiment elle reviendra, je l espere pour toi

salam,

je suis d'accord avec toi, c toujours la même chose quand c les hommes qui trompent!
mais pour ta dernière phrase, je pense pas que le fait qu'elle ne revienne pas c'est qu'elle ne l'aime pas vraiment....au contraire, il y a des femmes (j'en fais partie) qui arrête d'aimer à l'instant où elles ont étés trahies; c'est justement parce que l'amour était très fort que la déception l'est aussi.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
10 février 2012 11:59
Je ne te jugerais pas car ce n'est pas mon rôle et je crois que tu as assez de regrets comme cela. Toutefois, j'ai du mal à saisir ton geste, surtout après seulement un an de mariage. SI tout allait bien entre vous, qu'es-ce qui t'a poussé à commettre cet acte? Le "challenge", faire comme les copains, tester ton pouvoir de séduction....Tu dois savoir et comprendre ce qui t'as poussé à faire ça, sans te mentir à toi-même et ce n'est que comme ça que tu pourras avancer, sinon, tu risques de ne rien apprendre de tes erreurs.
Sinon, je trouve que ta femme a très bien réagi et je pense et je suis sure que si toutes les femmes bafouées et trompées réagissaient comme ça, les hommes seraient beaucoup beaucoup plus hésitants à être infidèles et se tiendraient mieux.
10 février 2012 12:42
salam

saches que l’adultère fait partie des péchés qui ne sont pas pardonnés par Allah!! et tu le mérites! tu n'a pas idée a quel point ta femme est entrain de souffrir!! si elle ne revient pas ne t’étonnes pas c'est tout a fait normal !! imagines si elle t'avais fait la même chose lui aurais tu pardonné? je ne pense pas!

saches que la trahison est difficile a pardonner et quand bien même ta femme te pardonnerais imagines un peu le dégout qu'elle va ressentir en te voyant, elle n'aura plus jamais confiance comme avant. rien ne sera plus jamais comme avant !!un exemple quand tu vas tarder de 5 mn après le boulot elle va te faire un scandale .... c'est vrai tu as tout gâché, a toi les regrets et les remords et surtout ASSUMES les conséquences!!

bref je n'ai pas de conseilles a te donner parce que tu ne la mérites pas cette femme laisses la tranquille tu va peut être lui filer des MST.

salam
l
10 février 2012 12:47
salam yanis

tu dis: je cite :Je sais que elle est inscrit sur ce site, je n'ai pas choisi ce site par hasard. J'espère qu'elle lit mon sujet.
tu connais son pseudo, si oui envoie lui direct un message parce que là imagine qu'elle te lis et se dit attends le mecs veut me récupé mais il ose raconter notre vie.

si non tu ne le connais pas ben ouvre lui un poste rien que pour elle.. .. *


allez courage..
d
10 février 2012 13:47
Citation
anna695 a écrit:
salam

saches que l’adultère fait partie des péchés qui ne sont pas pardonnés par Allah!! et tu le mérites! tu n'a pas idée a quel point ta femme est entrain de souffrir!! si elle ne revient pas ne t’étonnes pas c'est tout a fait normal !! imagines si elle t'avais fait la même chose lui aurais tu pardonné? je ne pense pas!

saches que la trahison est difficile a pardonner et quand bien même ta femme te pardonnerais imagines un peu le dégout qu'elle va ressentir en te voyant, elle n'aura plus jamais confiance comme avant. rien ne sera plus jamais comme avant !!un exemple quand tu vas tarder de 5 mn après le boulot elle va te faire un scandale .... c'est vrai tu as tout gâché, a toi les regrets et les remords et surtout ASSUMES les conséquences!!

bref je n'ai pas de conseilles a te donner parce que tu ne la mérites pas cette femme laisses la tranquille tu va peut être lui filer des MST.

salam

salam,

Allah pardonne tout sauf l'association.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
10 février 2012 19:11
Citation
divvana a écrit:
Citation
anna695 a écrit:
salam

saches que l’adultère fait partie des péchés qui ne sont pas pardonnés par Allah!! et tu le mérites! tu n'a pas idée a quel point ta femme est entrain de souffrir!! si elle ne revient pas ne t’étonnes pas c'est tout a fait normal !! imagines si elle t'avais fait la même chose lui aurais tu pardonné? je ne pense pas!

saches que la trahison est difficile a pardonner et quand bien même ta femme te pardonnerais imagines un peu le dégout qu'elle va ressentir en te voyant, elle n'aura plus jamais confiance comme avant. rien ne sera plus jamais comme avant !!un exemple quand tu vas tarder de 5 mn après le boulot elle va te faire un scandale .... c'est vrai tu as tout gâché, a toi les regrets et les remords et surtout ASSUMES les conséquences!!

bref je n'ai pas de conseilles a te donner parce que tu ne la mérites pas cette femme laisses la tranquille tu va peut être lui filer des MST.

salam

salam,

Allah pardonne tout sauf l'association.

salam

C'est ce que j'allais dire thumbs up

Sinon au posteur, ça se voit que tu regrettes, il faut te repentir, tu vas voir son père, et tu demandes pardon auprès de sa fille, envoie lui tous les jours un bouquet de fleur, quand tu rentres du boulot, passe tous les soirs chez elle, frappe, même si personne t'ouvre, un jour on t'ouvrira.

On commet tous des péchés, bien sur celui-ci n'est pas rien, malheureusement, mais Allah soubhanou wa ta'ala sait ce qu'il y a dans nos coeurs.

Si par chance elle te reviendrais, ne lui laisse pas l'occasion de faire couler une larme, et fait de sa vie un paradis sur terre, qu'elle oublie au plus profond de son être la minute où tu lui avouais l'inavouable !

Bon courage
s
10 février 2012 19:44
Citation
bellbrune a écrit:
C est toujours la meme chose quand il s agit d un homme on lui dit récupère la , fais lui une lettre, montre lui ton amour ....
quand c est la femme qui trompe son mari, c est une chiennn.e jette la, une de perdu 10 de retrouvées

elle a raison de divorcer j aurai fait la meme chose, c est un acte impardonnable
il faut respecter la vie de couple, le mariage, l'engagement , tes principes

si elle t aime vraiment elle reviendra, je l espere pour toi

oui je suis entièrement d'accord avec toi... je comprends qu'elle veuille demander le divorce pour la simple et bonne raison qu'il la rendue malheureuse, et ça, en l'espace de quelques heures, pour une personne qui n'en valait même pas la peine...
à quoi bon les regrets, les messages et les fleurs???? le mal est fait, il fallait y penser avant. je ne sais pas ce qu'esperait le posteur...
qu'elle lui dise sa va pour cette fois mais ne recommence pas? faut pas réver!!!!!
Y
10 février 2012 23:21
Vous avez raison j'ai ce que j mérite je le sais
Les regret n'y changeront rien j'ai perdu une femme en or
Que Allah me pardonne.
p
10 février 2012 23:31
je voulais juste souligner la belle façon dont ta femme a réagis je te cites "Dieu est grand j'espère qu'il te pardonnera mais moi je n'en ai pas la force'' ma sha Allah quelle dignité, quelle maitrise, quelle sagesse !!! cette phrase révèle que cette femme est ma sha Allah !!!!

un bon musulman se voit à sa première réaction, au lieu de te balancer ce qu'elle avait sous la main à la figure, elle a dit les mots justes ma sha Allah !!! je comprends tes remords...pour le reste seul Allah sait...

qu'Allah nous accorde la maitrise de nos actes et de paroles.....
Y
10 février 2012 23:44
Oui tu as raison , elle m'a repondu avec sagesse si qui m'a déstabiliser d' avantage ...
Elle n'en n'a pas la force, sa me tue et je n'ai aucun moyen de m'expliquer avec elle .
0
11 février 2012 00:10
Citation
Yanismuslim a écrit:
Oui tu as raison , elle m'a repondu avec sagesse si qui m'a déstabiliser d' avantage ...
Elle n'en n'a pas la force, sa me tue et je n'ai aucun moyen de m'expliquer avec elle .

Laisse lui un message vocale, et dit lui tout ce que tu ressent pour elle, tout tes regrets. Dit lui tout ce que tu peut lui dire et qui pourrait lui faire changer d'avis. Tu peut également lui écrire un message, mais de vive voix c'est mieux.

Ne désespère pas, qui sait, elle te reviendra peut être.
Y
11 février 2012 00:25
Je vais essayer de m'exprimer par message
J'espère qu'elle en prendra compte ...
Je l'appellerai demain inch'allah.
s
11 février 2012 00:36
Citation
Yanismuslim a écrit:
Oui tu as raison , elle m'a repondu avec sagesse si qui m'a déstabiliser d' avantage ...
Elle n'en n'a pas la force, sa me tue et je n'ai aucun moyen de m'expliquer avec elle .

tu a fait une connerie, malheureusement tu connaissais les conséquences en tous cas moi j'admire ta franchise, au moin tu la preservée de tes mensonges, tu es en tort mais tu lui a dit la verité et sa moi je trouve que c'est que tu l'aime beaucoup, car beaucoup d'hommes trompe leurs femmes et ne leurs disent pas et sa sort 10 ans aprés.

Maintenans se que dieu te fais vivre c'est pour t'apprendre que le plaisir sexuelle est haram si ce n'est pas ta femme alors il ta pris evidaement la femme qu'il t'avais offert, enfin seul dieu sait.

Moi je sais que si je tromperais la personne que j'aime je ferais tous pour la recuperer, mais si vraiment j'arrive a la recuperer je sais que rien ne serra plus jamais comme avant donc il a des risques.
n
11 février 2012 00:46
je ne sais pas si elle aura la capacité de te pardonner, enfin ca ne me semble pas facile .
et meme si elle te pardonne, elle ne te fera jamais confiance, tu l'as trompé une fois alors que c'etais l'amour fou . c'est beau l'amour!!

c'est dommage pour toi , tu as gaché ton mariage, y'a un truc brisé , ca ne sera jamais plus pareil je pense mais insiste , fait tout pour la recuperer si tu tiens trop a elle.
c'est normal qu'elle ne veuille plus te parler , elle doit te hair en ce moment. laisse lui le temps.


j'espere que ton italienne etait bonne au moins.
en tout cas tu es honnete, c'est positif.
s
11 février 2012 00:49
Citation
nora80 a écrit:


j'espere que ton italienne etait bonne au moins.
en tout cas tu es honnete, c'est positif.



t'es dingue d'ecrire sa?
jespère elle etait bonne, j'ai pété de rire mais franchement ................;.
Y
11 février 2012 12:05
Nora80 : je comprend pas l'utilité de ta phrase " J'espère que ton italienne etait bonne au moins "
Enfin bref.
Que Dieu nous guide tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook