Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT RECONNAÎTRE UN SALAFISTE
6 juillet 2012 17:28
c'est quoi un salafiste concretement??
6 juillet 2012 18:21
Citation
Danouni a écrit:
@Rosalies

Réserves tes contes pour enfant de niveau maternelle à d'autres. Le niveau de tes questions ne révèle que tes graves insuffisances.


@Tous

Les musulmans et le monde entier savent ce que sont les Salafistes :

1.Appel au Meurtre

2.Égorgement de bébés et viols de JF pré pubères (pédophilie) en Algérie
3.Assassinat de musulmans

4. Mohamed Merah qui les a suivis a tiré dans la tête de 2 gamines

Les Salafistes qui veulent la pureté de l'Islam sont des gens impurs et leur Islam est corrompu.


Danouni se dévoile,



1-- que signifie la illaha illa Allah Mouhammad Rassoulullah
2-- qu'elle sont les pilier de la foi

RÉPONSE de Danouni

Citation
Danouni a écrit:
@Rosalies

Réserves tes contes pour enfant de niveau maternelle à d'autres. Le niveau de tes questions ne révèle que tes graves insuffisances
--Réserves tes contes...
--Réserves tes contes..

.

ne pas répondre aux question c'est ton droit, mais traiter la chahada conte pour enfant c'est de la mécréance impensable chez les musulmans, c'est l'islam pourtant, les base meme de l'islam.
-- UN musulman qui connait sa religion, ne traitera jamais sa religion de conte pour enfant ;
ne viens pas nous accuse de modifier tes propos, les preuve contre toi sort de ta bouche.
-- tu accuse a tort et a cote tu te permet de faire pire,

-- comment veux tu qu'on te crois alors que tu ignore les base même de l'islam même pire tu le traite de conte pour enfant.
tu n'est pas crédible.
-- qui tu es???
.
6 juillet 2012 18:27
@Rosalies

Que tu me crois ou pas , je m'en fiche.

Tes questions à 2 balles de niveau maternelle te déshonorent.

Je ne suis pas là pour jouer à la balle avec un gamin.
6 juillet 2012 20:57
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi un salafiste concretement??


assalam alaikum

Assalafia, c'est la voie, qui se réfère aux salafs. Les Salafs sont les sahaba et ceux qui suis leur voie, tel que , imam abou Hanifa, imam Malik imam shafii, imam ibn Hambal, imam al Boukhari ect......Les salafi sont ceux qui suis la voie des salaf, leur compréhension .c'est a dire la voie des pieux prédécesseur.
c'est tout simple l'islam.. Tout comme sunnite.qui s'affilie a la souna,
ici l’appellation a été franchiser. salafiste c'est exactement comme sunnisme .Les ennemie de l'islam cherche a casser la monter de l'islam. pas n'importe le quel, il vois le danger dans l'appel retour a la compréhension des salafs, la multiplication du voile, kamis la barbe , qu'il n'ont jamais connu refait sur face. soutenu par sois disant musulmans laic,

Cette retour fait peur , parce que le sucée de cette oumma dépendra de son suivi des pieux prédécesseur, (les salafs)
qu Allah a rendu obligatoire .

« Les premiers [croyants] parmi les Muhâjirîn (de la Mecque) et les Ansârs (de Médine) (les salafs) et ceux qui les ont suivis de la meilleure manière, Allah les agrée, et ils L’agréent. Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux où ils demeureront éternellement. Voilà l’immense succès ! » (At-Tawbah, v.100)

Shaykh Fawzân dit :
Ceux qui les ont suivis de la meilleure manière ont suivi la voie des Muhâjirîn et Ansârs, pourquoi ? Car les Muhâjirîn et Ansârs ont suivi le Livre et la Sunna. Allah témoigne pour les Muhâjirîn et Ansârs en disant qu’ils sont sur la vérité et qu’ils doivent être suivis et imités en cela. Ainsi, on ne doit les suivre que parce qu’ils sont en conformités avec le Livre et la Sunna.
Le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit :
« Attachez-vous à ma Sunna et la Sunna des califes bien guidés après moi. »
[www.al.baida.online.fr]


Malheuresement
ce terme est utiliser a tort par le média, enfin de faire peur et casser le retour aux compréhension des salafs, ILs attribue aux groupe déviant politique islamise et a des individu qui appel aux jihad aveugle cette noble appellation qui n'est rien d'autre que l'islam sunnite
-- salafiste politique, comme en Tunisie, en Égypte et ailleurs les kharijit rebelle qui appel aux terrorisme salafiste Jiadiste
ET les ignorant gobe tout ce qu'il entend ,
Tout comme l'islam égale terroriste aux yeux des média pour empêcher voir ralentir la conversion a l'islam

nous répondons aux accusation des menteurs.
1--- la salafyia est innocent de ce qu'on lui attribue tel que le terrorisme ou la politique le meurtre de quiconque, même la manifestation est contraire a la voie des salafs.
-- Ce n'est pas parce que on s'habille en sounna on suis forcement la compréhension des salafs.
regarde les ahbache les soufis et les acharia, les rawafid chiaa , les khawarij,
Tout propos et actes nous la mettons dans L a balance du kitab et la sounna et la compréhension des salafs,

Wallahu aalam

Tuer des non-musulmans pour se venger ?
par sheikh Salih al Fawzan

[salafiya-contre-terrorisme.over-blog.com]


hadith authentique que le Prophète a dit : « Celui qui tue une personne sous protection de l’État, ne sentira pas l’odeur du Paradis. »

.
f
6 juillet 2012 21:14
Ces la pure vérité Danouni tu traite l'islam de conte pour enfant...en sachant que se sont les pilier de l'islam...
A
6 juillet 2012 22:16
Danouni vois ici aussi comment on reconnait un salafiste:

FOLIE – Pour avoir brûlé un Coran, un handicapé mental est brûlé à son tour

La scène s'est déroulée, mercredi, dans un commissariat de la ville de Bahawalpur, au Pakistan. La veille, la police avait arrêté un malang, un vagabond, accusé par plusieurs personnes d'avoir brûlé des pages du Coran, livre sacré de l'islam, religion d'Etat au Pakistan. L'accusé était un handicapé mental qui "n'était même pas capable de savoir où il habitait", selon un policier qui l'a interrogé.

Pendant cet interrogatoire, une foule a commencé à s'amasser autour du commissariat, exigeant que l'homme lui soit remis. "Des personnes ont commencé à faire des annonces sur les haut-parleurs de la mosquée, demandant aux habitants d'aller au commissariat et de le punir", rapporte le Daily News. Très vite, près de 2 000 personnes ont encerclé le bâtiment. Quand la police a refusé de remettre l'accusé, "ils ont saccagé les lieux et emmené l'homme de force avec eux", a déclaré à l'AFP Ghulam Mohiuddin, responsable de la police locale.

S'ensuit une scène de chaos. La foule pénètre dans le commissariat, rossant les policiers qui tentent de les en empêcher. Ils brûlent plusieurs motos et véhicules garés dans l'enceinte et, arrivant à la cellule où se trouve l'accusé, détruisent les portes et l'emmènent avec eux. Les milliers de personnes ont ensuite battu à mort l'homme avant de mettre le feu à sa dépouille. "Il n'y avait pas assez de policiers sur place pour pouvoir contrôler la situation et sauver la vie de l'accusé", a regretté le chef de la police locale. Le nom de la victime n'est pas encore connu avec certitude, tout comme sa religion.

Pour le Daily News, ce meurtre "montre la nature extrême des lois contre le blasphème au Pakistan, où quiconque est jugé coupable d'avoir insulté l'islam, son prophète ou le Coran est passible de la peine de mort". "Parfois, rappelle le journal, les gens se font justice eux-mêmes." Certains hommes politique pakistanais ont bien essayé de changer la loi. Ce fut le cas de Salman Taseer, gouverneur de la province du Pendjab. En 2011, il avait été assassiné par l'un de ses gardes du corps, qui lui reprochait d'être favorable à un assouplissement de la loi.

Dans un texte au vitriol publié sur le site du quotidien Dawn, le journaliste Nadeem F. Paracha a fait part de sa colère :

"Nous sommes tellement obnubilés par les questions d'identité nationale et de priorités religieuses que je suis sûr qu'en voyant les flammes s'élever au-dessus du corps sans vie du blasphémateur, beaucoup d'hommes pieux ont dû lever les yeux, à la recherche du 7e ciel où réside Dieu, espérant que le Tout-Puissant fasse tomber une pluie de pétales de rose sur eux. Il ne s'est rien passé, et personne n'a eu le courage de suggérer qu'en toute vraisemblance Dieu a été horrifié par cet acte. Et encore une fois, la nation a été obligée de voir sa foi et ses textes sacrés 'vengés' non pas par des hommes religieux, mais par une foule de raclures barbares et retardées."

[bigbrowser.blog.lemonde.fr]
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
6 juillet 2012 22:44
Citation
Amar el Soussi a écrit:


[bigbrowser.blog.lemonde.fr]


MAIS ou est donc la preuve ???? tu doit être un ahbache non, qui accuse gratuitement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/12 22:48 par rosiles.
f
6 juillet 2012 23:22
Amar la soussi comment ces tu que ces un salafi lol il es écrit nul part!!!!
On dirait les nazi avec les juif...tout se qui ne va pas ce sont les salafi???
h
6 juillet 2012 23:40
Quelques Ahadith sur les "comapagnons" vénéré par les salafs (si vous voulez les scans il suffit de me les demander)


‘Aicha donnerait des conseils sexuels aux Sahaba (Na'uzubillah). [Sahih Muslim, Livre 003, Hadith Numéro 0684]


Certains des Sahabah étaient des adultères et des ivrognes. (Na'uzubillah). [Sharh al-Aqyda al-Tahawyia, Tome1, Page 284]


Certains des Sahaba étaient des mécréants. (Na'uzubillah). [Risala Kashf al-Shubahat, Page 33]


Le Prophète (sws) a cité l'existence de douze hypocrites sous la forme des Sahaba (Na'uzubillah). [Sahih Muslim, Livre 038, Hadith Numéro 6688]


La majorité des Sahaba et des Taba’een sont devenu hypocrites et mécréants en s'opposant à ‘Ali bin Abi Talib (Na'uzubillah). [Minhaj al Sunnah, Tome 7, Page 137-138]


Certains des Sahabah se sont égarés et sont devenu pervers. (Na'uzubillah). [Sharh al-Maqasid, Tome 2, Page 306]


Certains des Sahaba faisait du Takfir sur d’autre Sahaba (les uns contres les autres) (Na'uzubillah). [Marifat al-Ruwah, Page 4]


Les Sahaba ont allégué que le Saint Prophète (sws) était un voleur. (Na'uzubillah). [Al-Dur al-Manthur, Tome 2, Page 361]


Les Sahaba ont utilisé la mosquée pour permettre le voyeurisme sur les femmes. (Na'uzubillah). [Silsila Sahiha, Tome 5, Page 608]


Les Sahaba ont abandonné le Prophète lors de son sermon de manière à assister à autre chose. (Na'uzubillah). [Sahih Muslim, Livre 004, Hadith Numéro 1877]


Les Sahaba sont devenu apostats après la mort du Prophète. (Na'uzubillah). [Sahih Bukhari, Tome 8, Hadith Numéro 587]


Selon l'Imam Abu Hanifa Abu Bakr et Iblis étaient égaux dans la foi (Imane). (Na'uzubillah). [Tarikh Baghdad, Tome 13, Page 376]


Abu Bakr, ‘Umar et ‘Uthman ont tenté d'assassiner le Prophète (sws) durant l'expédition de Tabuk. (Na'uzubillah). [Al-Muhala, Tome 11, Page 224]


Le Sahabi Mughira a ouvert la porte de la corruption dans l'islam. (Na'uzubillah). [Tarikh Dimashq, Tome 60, Page 40]


Abu Hurairah a été un gouverneur corrompu qui a vécu grâce à des bénéfices non-légal (haram). (Na'uzubillah). [Al-Iqd al-Farid, Tome 1, Page 13]


Le Sahabi Khalid bin Waleed a tué le Sahabi Malik bin Nuwera (ra) puis a violé sa veuve. (Na'uzubillah). [Tareekh Tabari, Tome 2, Page 273]


Le Sahabi Dharar bin al-Auwzwar a violé une femme sous les auspices de Khalid bin Waaleed. (Na'uzubillah). [Sunan al-Bayhaqi, Tome 2, Page 365, Hadith Numéro 18685]


Le Sahabi Abu Talha ingérerait de la glace pendant le jeûne (Na'uzubillah). [Silsila Zaefa, Tome 1, Page 140]


Le Sahabi Ubada bin al-Saamit avait l’habide d’attribuer des mensonges sur le Saint Prophète (sws) (Na'uzubillah). [Musnaf Ibn Abi Sheybah, Tome 5, Page 297, Hadith Numéro 363]


‘Umar et Ibn ‘Umar s'occupait en des poux, tout en priant. (Na'uzubillah). [Kanzl al-Umal, Tome 8, Page 216]


‘Umar a consommé de l'alcool (Na'uzubillah). [Al-Mustatraf, Tome 2, Page 499]


[ibnabouloulou.elementfx.com]
N
6 juillet 2012 23:54
Salam,

Vous avez remarquez pourquoi au début je lui ai posé la question c'est quoi être musulman , la réponse est assez simple mais je voulais avoir sa version , et vous remarquerez qu'il nous fait un copier coller de ce que les médias occidentaux font .. en d'autres termes les étrangers nous montre notre religion et nous montres qu'est ce qu'on doit comprendre d'un salafiste ..

Actuellement il y a une guerre contre l'islam , ce même islam apprend aux gens qu'ils ne doivent avoir peur que de Dieu et de suivre son prophète sws , ce qui repousse l'oppression, l'usure et la corruption implicitement , et on retrouve deux deux groupes de gens:
1 - Ceux qui ont compris la dangerosité de l'islam vis à vis de leurs intérêts donc essaie de faire peur aux gens pour ne pas ouvrir cette porte ..
2 - Le deuxième groupe ce sont les gens perdues qui suivent comme des moutons ce qu'on leur montrent à la télé.

Et honnêtement je ne sais pas dans quel groupe le mettre cette personne .

Salam
7 juillet 2012 00:24
Voilà ce que j'ai écrit au dessus

3. Ils déforment volontairement les propos des interlocuteurs (En Clair leur grande capacité à Mentir bravo pour des gens qui se prétendent Musulmans)


Ce point correspond aux propos de Rosalièes, Flisdel'islam et Nail0000


Merci de m'avoir donné cette confirmation de mes écrits.
a
7 juillet 2012 00:25
Assalam alaikoum

je n'ai rien vu d'aussi simpliste comme vision que celle de Danouni
Il faudrait mieux que tu commences par apprendre ta religion avant de parler de la sorte...
7 juillet 2012 00:48
@ AS300


Alors toi tu corresponds au point 4 de ma description : Merci

4. Leur arrogance consiste à croire que Allah les a choisis pour le défendre comme si Allah avait besoin d'eux.
Ils ont sur eux une panoplie de textes par thème trouvés sur des sites Salafi qu'ils dégainent OUBLIANT que l'Islam est une religion complexe qui s'analyse dans sa Globalité.
En clair, l’Islam ne résume pas à une suite de textes, versets ou hadiths.
Ils ont laissé au placard leur cerveau alors que l'Islam leur conseille TOUT le contraire.
H
7 juillet 2012 01:00
@ danouni

lol, tu marques des points et jsuis dac avec toi...fais attention tu vas te faire traier de mécréants , de chiites ou des habaches...eye rolling smiley
f
7 juillet 2012 01:18
MachAllah tu dis que l'on ment àlors que ces toi qui
Ment sur les musulman
En plus d'insulter la shahada de conte
a
7 juillet 2012 01:28
Citation
Danouni a écrit:
@ AS300


Alors toi tu corresponds au point 4 de ma description : Merci

4. Leur arrogance consiste à croire que Allah les a choisis pour le défendre comme si Allah avait besoin d'eux.
Ils ont sur eux une panoplie de textes par thème trouvés sur des sites Salafi qu'ils dégainent OUBLIANT que l'Islam est une religion complexe qui s'analyse dans sa Globalité.
En clair, l’Islam ne résume pas à une suite de textes, versets ou hadiths.
Ils ont laissé au placard leur cerveau alors que l'Islam leur conseille TOUT le contraire.

Assalam alaikoum

répondre au salam est obligatoire: retourne apprendre la base de la religion avant de lancer de tels sujets: tu es pathétique...
C'est marrant: tu dis que l'Islam n'a pas besoin des salafis pour se défendre, mais il a besoin de toi, c'est ça

Tu es complètement paumé dans tes problèmes d'égo: redescends un peu sur Terre et apprends l'humilité
Je raisonne bien plus que toi, et ai fait probablement plus d'études que toi...
f
7 juillet 2012 01:39
MachAllah tu dis que l'on ment àlors que ces toi qui
Ment sur les musulman
En plus d'insulter la shahada de conte Pour enfant...

Le frère rosiles  lui demande l'explication de la shahada et celle de la foi et voici la réponse

"Réserves tes contes pour enfant de niveau maternelle à d'autres. Le niveau de tes questions ne révèle que tes graves insuffisances."

Mashallah se sont les question que ange jibril à poser à notre prophète sallahu y'a salam

Honda on va pas revenir sur tes mensonge...ces récit sont soit faux soit il on besoin d'explication mais je me casse plus la tête avec un ignorant comme toi ces de la perte de temp...le frère parle des salafi toi tu parle des salaf sa à rien à voir... 

Le prophete (صلى الله عليه و سلم) a dit :
« Ne dites pas du mal de mes compagnons, car je jure, par Dieu, que même si l'un d'entre vous donne en aumône l'équivalent de la montagne de Uhud, il n'égalerait pas les mérites d'un seul de mes compagnons. » 
[ Rapporté par Boukhari et Mouslim ]

Tu ne seras jamais au niveau d'eux tu n'es rien au yeux des musulman alors que eux ce sont nos héros...

Celui qui ne suis pas le coran ou la sunne ne fais que suivre ces passion 

« Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d’Allah ? » (Coran : 28/50).

       Selon Cheikh al-Islam Ibn Taymiyya, s’il est vrai que l’amour et la haine sont par essence des passions, c’est en fait suivre son amour et sa haine sans une guidée d’Allah qui est prohibé, et c’est pourquoi Allah dit à Son Prophète Dâwûd : «  Ne suis pas ta passion, sinon elle t’égarera du sentier d’Allah ». ‘

Umar ibn ‘Abd al-‘Azîz a dit : « Ne sois pas comme celui qui suit la vérité tant que celle-ci s’accorde avec sa passion, et qui contrevient à la vérité quand cette dernière ne s’accorde plus avec cette même passion ; si tu te comportes ainsi, alors tu ne seras pas récompensé pour la vérité que tu auras suivi, en revanche, tu seras puni pour t’y être opposé ». 
a
7 juillet 2012 04:58
Salam,

Tu fait bien pire que de défend des pervers mais tu défend des dictateurs qui ont donner l'ordre de tuer énormément de civils.

Tes instructeurs ont eu des préjugés...


- - " Des suiveurs inconditionnels qui se trouvent à partager les mêmes conditions de vie que celles des kouffar "... Mdr!!!
a
7 juillet 2012 05:32
Salam,

Mashallah se sont les question que ange jibril à poser à notre prophète sallahu y'a salam

Père Torquemada?

[media.leslibraires.fr]
7 juillet 2012 07:48
danouni joue la victime apres avoir traiter la chahada conte pour enfant, c'est un homme vraiment malhonnête


Citation
Danouni a écrit:
Voilà ce que j'ai écrit au dessus

3. Ils déforment volontairement les propos des interlocuteurs (En Clair leur grande capacité à Mentir bravo pour des gens qui se prétendent Musulmans)

Ce point correspond aux propos de Rosalièes, Flisdel'islam et Nail0000
Merci de m'avoir donné cette confirmation de mes écrits.



Pauvre de toi , je la voyais venir


Question pour Danouni ,

1-- que signifie la illaha illa Allah Mouhammad Rassoulullah
2-- qu'elle sont les pilier de la foi

RÉPONSE de Danouni

Citation
Danouni a écrit:
@Rosalies

Réserves tes contes pour enfant de niveau maternelle à d'autres. Le niveau de tes questions ne révèle que tes graves insuffisances
--Réserves tes contes...
--Réserves tes contes..

.


---- Est ce nous qui a mit conte pour enfant dans ta bouche.???

ne pas répondre aux question c'est ton droit, mais traiter la chahada conte pour enfant c'est de la mécréance.
-- UN musulman qui connait sa religion, ne traitera jamais sa religion de conte pour enfant ;
ne viens pas nous accuse de modifier tes propos, les preuve contre toi sort de ta bouche.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook