Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT RECONNAÎTRE UN SALAFISTE
a
8 juillet 2012 01:27
Citation
Danouni a écrit:
Moi je ne suis pas un prédicateur : je n'ai rien à vendre

Je n'appartiens pas à ces gens qui font de l’Islam un commerce lucratif ou politique, ET il y en a un paquet.

Chacun doit faire son chemin de croyant. C'est un effort à faire PERSONNELLEMENT.

C'est uniquement à Allah que chaque croyant devra rendre des comptes le jour dernier.

assalam alaikoum

personne ici ne fait de l'islam un commerce lucratif ou politique, au contraire...
Un effort personnel? On voit où ça mène vu ton comportement? Ce n'est pas nous qui mettons trois fois le même post sans répondre une seule fois au salam (qui est obligatoire) et qui considère que la shahada est un jeu.
Oui, c'est sûr qu'en tant qu'anti-salafi tu es exemplaire...
8 juillet 2012 05:25
Citation
Houdeyfa28 a écrit:

C'est le plus bel exemple, une personne pose une question sur les salafis....hop copier coller comme quoi les salafis c'est les plus beau. La jeune personne en islam, elle voit ça ba naivement elle veut devenir salafis.

@rosiles
tu dis "Les Salafs sont les sahaba et ceux qui suis leur voie, tel que , imam abou Hanifa, imam Malik imam shafii, imam ibn Hambal, imam al Boukhari ect.."

J'hallucine la, ces les imams des 4 écoles et vous les salafis vous ne suivez même pas leurs avis alors arrete. si je me trompe alors prouve le moi...puis albani critique boukhari et rend meme daif ces hadiths si vous me croyez pas chercher sur internet : albani boukhari


Puis les salafis c'est un autre nom de wahabi c'est tout, faites des recherches sur le wahabisme et la famille saoud et vous verrez comment le wahabisme s'expend


c'est a l'accusateur incombe d'apporter les preuve


et ben si tu commence par apprendre ta religion tu comprendra que c'est a l'accusateur incombe d'apporter les preuve de ses accusation . tout comme il revient a l'adorateur de justifier son action.
---- en QUOI les salafi ne suis pas ces imams tu la surement dans des site tabligh???



Citation
Houdeyfa28 a écrit:
@rosiles

Selon Abdoullah ibn Amr le messager d'Allah a dit :

"Ceux qui sont miséricordieux, Allah sera miséricordieux envers eux. Soyez miséricordieux envers les habitants de la terre, Celui qui est dans le ciel sera miséricordieux envers vous" [ Rapporté par Abou Daawoud et Tirmidhi ]

c'est pas la meilleur des reponses ça?

puis voila ce que je vous reproche, direct lien vers livres salafis...puis quand on vous n'etes pas d'accord voila le topo habituel que vous sortez "tu as un problème avec les salafis, sache que la voie de salafi c'est comme dire la voie sunni c'est l'islam authentique , il est obligatoire pour tout les musulmans de s'affilier aux salafs, non pas s'accrocher au manhaj des Neo Hizbis anti l'affiliation aux salaf. "

bravo la misericorde, la modestie....Puis j'ai envie de te poser comme question si tu as envoyé ce lien vers ce livre c'est que tu l'as lu au moins?



JE SOUHAITE DE TA PART UNE RÉPONSE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINE J’ATTENDS


Assalam alaika

La moindre de chose c'est de s'Excuse quant on accuse les gens a tort


N’essaye pas de te rattraper, et faire comme si il y a rien, en te cachant derrière la miséricorde.Ton erreurs quant tu a vu le lien ,alliance et le désaveu tu te fait des film , tu as cru par ce fascicule qu'on accuse la sœur d'aimer la personne, Ce que tu ne savais pas même s'il aime bien la personne cela n'a aucune conséquence, dans sa croyance.
Fait comme nous tous va, révise ton aquida ca t'aidera mieux a ne pas s'aventurer dans une réfutation aveugles, Tu sous entend qu'on accuse la soeur d'avoir aimer la personne akhy,

Tu es face a tes erreurs , assume donc, tes réfutation est base dessus..
Citation
Houdeyfa28 a écrit:
Elle nous a pas dit qu'elle l'aimait ou jsais pas quoi mais elle a eu du chagrin pour lui point barre c tout!! je me demande si tas de la misericorde..

Qu'est ce qui ta pousse a tenir ce propos?

question
1- Ou a tu vu qu’on a accuse la sœur d'aimer la personne en question ??? prouve le ou bien excuse toi,
2- au cas meme si elle aime la personne en question est ce interdit par l'islam???

je demande donc la réparation pour Allah,

tu dis : ce n'est pas la meilleur reponse,
Je dis que c’est de l’enfantillage, d'abord la réponse etait faux. Maintenant tu reconnais qu'elle est valable et plus vaste. C'est un outils qui servira a tout ceux qui ont a faire avec les koufar mais , cela n’est pas a ton gout , puisque le lien est salafi fascicule d'un savant salafi,
Soubhana Allah. tu veux que nous tous ici répond exactement comme toi, tu veux imposer une seul réponse, le tien .et puis tu t’en prend au salafi ,

En disant Comme d'habitude les salafi, tu aurai pu éviter d' évoque salafi.akhy
je vois mal un sunnite dira , comme d'habitude les sunnite sauf s'il ne reconnaît pas dans le sunisme et qu'il cherche a les réfuter ,
-- tu as cru tombe sur des erreurs, tu tes précipiter a dénoncer les salafi avec ignorance, ,
Apres tu cris quant on est pas daccord avec les salafi bla,bla,bla,, c’est normale puisque je viens de démasque une accusation gratuit , infonder contre les salafi, si tu veux les réfuter , réfute l'homme avec science, non pas les généralise, prendre comme otage la salafiya.


Et puis tu parle de la miséricorde, tu te demande si j'ai de la miséricorde et ben,.
je te retourne la question:
--- quel sont les critère qui permet de déterminer qu'une personne a de la miséricorde ou non??????
--- est ce obligatoire de le manifester si on l'a?????
--- pense tu que tu as plus de misericorde que moi ???
Personnellement j’en ai pas plus que tout ceux qui sont dans ce forum. je le travail,

Un de caractéristique des hizbis
-- il ne supporte pas l’appellation salafi et les salafis, on dirai des Ahbache ou les rawafid qui se focalise bcp sur les wahhabi, wahhabi wahhabi.
Et s'il entend qu'on critique un hizbi ou un groupe connu pour être hizbi il se met en colère.
a
8 juillet 2012 08:33
Salam,

ça paye bien indic? En dollar?
8 juillet 2012 14:31
Merci Mr Danouni de votre excellent article-commentaire.
A vrai dire, on pourrais allonger la liste, car tant de conneries jonchent la route de ces barbus qu'on pourra passer la nuit à les énnumerrer.
Mais bon, vous avez déjà cité les 9 points les plus importants qui les caractèrisent.
8 juillet 2012 16:27
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Merci Mr Danouni de votre excellent article-commentaire.
A vrai dire, on pourrais allonger la liste, car tant de conneries jonchent la route de ces barbus qu'on pourra passer la nuit à les énnumerrer.
Mais bon, vous avez déjà cité les 9 points les plus importants qui les caractèrisent.

tu n'a pas l'air d’apprécier la barbe, que puis je faire pour toi???
sache que le premier barbu est le messager d Allah salallahu alaihi wassalam. Tout les prophete etaient donc barbu. ILs etaient des modeles pour leur peuples, tout les salafs étaient barbu alhamdoulillah, tout les imam etaientt barbu alhamdoulillah,
--sauf certain musulmans du 21 siècle , choisi être plus effémine , ressembler aux koufar, qui n'est rien d'autre que leur ennemie, a qui LA RÉVÉLATION a dit : différencier vous d'eux. Et ils s'en prend a ceux qui veux se conformer a la sounna,

Les ennemie de la sounna ont deux visage, ceux qui sont l’extérieur identifiable et ceux qui son a l’intérieur, les double faces des vrais bombe a retardement, identifiable seulement qu’après le dégât, -- Alhamdoulillah, ce sont les barbu qui fait barrière de leur plan diabolique,

la barbe est obligation pour les hommes.
un musulmans ne doit pa etre effémine, raser de prés. cela prouve que vos accusation est base sur l'ignorance de l'islam.
vous préférez ressembler aux koufar que mettre en application la sounna.
.
8 juillet 2012 16:31
c'est parce que les barbus donnent une mauvaise image , ils veulent pas leur ressembler grinning smiley
qui voudrait ressembler à Ben laden? grinning smiley grinning smiley Angel
8 juillet 2012 17:03
@ SHI FU


La barbe n'a jamais été une obligation en Islam. C'est ridicule.

Tu as écrit : c'est la guerre ici Cette violence verbale de certains t'as interpellée. Relis ma présentation du Salafiste

Violence + insulte + menace = signe de souffrance morale et d'impuissance : Voilà où mène une vison obscurantiste de l'Islam. =====> à la Souffrance
8 juillet 2012 17:19
ouais bon , smoking smiley


vous m'avez tous embrouillé grinning smiley
la definition d'un salafiste a la base , c'est des personnes qui suivent le coran et la sunna ( jviens de verifier sur internet )
maintenant quznd on parle de salafiste ca faitreference a mohamed merah? grinning smiley grinning smiley


vous me cassez la tete tfou! salafiste djihadistes evil
c'est bon moi jsuis musulmanne c'est plus simple whistling smiley
8 juillet 2012 17:29
@ SHI FU

Le problème c'est que tout ce beau Monde se dit musulman.


Regarde cet article : Le Cheikh Nahari appel au Meurtre d'un Journaliste. Les salafistes le soutiennent

[www.yabiladi.com]

A toi de te faire ton idée.

Pour moi les choses sont très claires depuis longtemps. : la vie est sacrée et c'est à Allah SEUL que revient le droit de juger. Il ne faut jamais oublier que l’Islam dit que Allah en personne est miséricordieux et pardonne.

Ces gens veulent se substituer à Allah : c'est grave péché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/12 17:38 par Danouni.
8 juillet 2012 17:46
Citation
Danouni a écrit:
@ SHI FU

Le problème c'est que tout ce beau Monde se dit musulman.


Regarde cet article : Le Cheikh Nahari appel au Meurtre d'un Journaliste. Les salafistes le soutiennent

[www.yabiladi.com]

A toi de te faire ton idée.

Pour moi les choses sont très claires depuis longtemps. : la vie est sacrée et c'est à Allah SEUL que revient le droit de juger. Il ne faut jamais oublier que l’Islam dit que Allah en personne est miséricordieux et pardonne.

Ces gens veulent se substituer à Allah : c'est grave péché

moi depuis longtemps jpense que vous etes tous des tarés , grinning smiley

nooooon jrigooole grinning smiley grinning smiley
ben ouais ok , les salafistes sont des musulmans qui veulent tuer pleins de gens?
ou bien des gens se font passer pour des salafistes et utilisent ce statut pour justifier le fait qu'ils veulent tuer tout le monde...!
quelle est la bonne reponse? perplexe
moi je pense que ce ne sont que des "noms" , quand on est une bonne personne , on l'est meme si on est salafiste ou jsais pas quoi d'autre smoking smiley

toute facon tout ca c'est a cause de Ben laden , meme la il est mort il continue a faire la merde! grinning smiley
moi meme etant musulmanne j'ai du mal a me retrouver dans tout ca , alors ceux qui ne sont pas musulmans , je comprends maintenant pourquoi on leur fait peur grinning smiley grinning smiley grinning smiley
E
8 juillet 2012 18:48
assalafia
ataliban
al jama3a al islamia
al qaida
al ikhwan al moslimon
al ahbach
exct........ comment reconnaitre tous ça ?
ils sont musulman nourrit par l'arabi pour foutre de la MGrrrrdéstabiliser l'islam
8 juillet 2012 18:58
Citation
elula a écrit:
assalafia
ataliban
al jama3a al islamia
al qaida
al ikhwan al moslimon
al ahbach
exct........ comment reconnaitre tous ça ?
ils sont musulman nourrit par l'arabi pour foutre de la MGrrrrdéstabiliser l'islam

mdr grinning smiley
8 juillet 2012 19:33
Citation
shi-fu a écrit:
c'est parce que les barbus donnent une mauvaise image , ils veulent pas leur ressembler :
qui voudrait ressembler à Ben laden?
::

-- dans ce cas, il faut abandonner l'islam, puisque ben laden en question se réclame de l'islam.
-- les occidentaux , qui envahisse les pays musulmans et tue les musulmans , jusqu’à maintenant , donne des bonne images,
-- l'excuse est bidon, il y a certes des groupe qui exagère dans leur défense l'islam .
ce n'est pas une raison de délaisser la sounna.
ce n'est pas parce que tout l'occident contre le voile que les femme musulmane doit se dévoiler, pour leur faire plaisir ,
-- ou est l'amour de l'islam,
-- ou est la fierté de l'islam.
8 juillet 2012 19:55
Citation
rosiles a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est parce que les barbus donnent une mauvaise image , ils veulent pas leur ressembler :
qui voudrait ressembler à Ben laden?
::

-- dans ce cas, il faut abandonner l'islam, puisque ben laden en question se réclame de l'islam.
-- les occidentaux , qui envahisse les pays musulmans et tue les musulmans , jusqu’à maintenant , donne des bonne images,
-- l'excuse est bidon, il y a certes des groupe qui exagère dans leur défense l'islam .
ce n'est pas une raison de délaisser la sounna.
ce n'est pas parce que tout l'occident contre le voile que les femme musulmane doit se dévoiler, pour leur faire plaisir ,
-- ou est l'amour de l'islam,
-- ou est la fierté de l'islam.

je n'ai pas à abandonner l'islam parce que je suis contre certaines personnes qui en font partie , je suis pas obligé d'etre d'accord avec tout le monde.
Ben laden a tué plein de gens : c'est un vieux gars
Les occidentaux se sont incrustés dans certains pays et ont fait pleins de morts : c'est des vieux gens ( ceux qui dirigent toute cette merde.)
a
8 juillet 2012 20:08
Citation
Danouni a écrit:
@ SHI FU


La barbe n'a jamais été une obligation en Islam. C'est ridicule.

Tu as écrit : c'est la guerre ici Cette violence verbale de certains t'as interpellée. Relis ma présentation du Salafiste

Violence + insulte + menace = signe de souffrance morale et d'impuissance : Voilà où mène une vison obscurantiste de l'Islam. =====> à la Souffrance

Se moquer des barbus, c'est se moquer du Prophète et de ses compagnons...
8 juillet 2012 20:14
L’amour et la fierté de l'Islam ne résident pas :


1. Dans l'appel au Meurtre : la vie est sacrée. Islam te permet de tuer que dans 1 seul cas : pour défendre ta vie

2. Dans la dictature des idées qui mènent à l’Hypocrisie : combien de musulmans pratiquent plus par peur des commérages sur eux que par peur du jugement de Allah.

3. Dans l'assassinat de gens innocents qui donnent des arguments aux ennemis des musulmans.

4. Dans les insultes et les menaces qui font passer les musulmans pour des gens sans éducation ni respect

5. Dans des comportements qui amènent la honte et la haine sur toute la communauté.


C'est inutile car Allah nous jugera tous et c'est à lui SEUL que revient le jugement.


Si je vois que quelqu'un est sur la mauvaise voie, je vais lui parler en toute tranquillité et lui expliquer paisiblement là où il se trompe sans menace ni violence et comme dit le proverbe arabe.

" Montre lui 1 fois, montre lui 2 fois, si tu vois qu'il s'obstine à rester aveugle, pars et laisse le "
8 juillet 2012 20:44
Citation
Danouni a écrit:
L’amour et la fierté de l'Islam ne résident pas :


1. Dans l'appel au Meurtre : la vie est sacrée. Islam te permet de tuer que dans 1 seul cas : pour défendre ta vie

2. Dans la dictature des idées qui mènent à l’Hypocrisie : combien de musulmans pratiquent plus par peur des commérages sur eux que par peur du jugement de Allah.

3. Dans l'assassinat de gens innocents qui donnent des arguments aux ennemis des musulmans.

4. Dans les insultes et les menaces qui font passer les musulmans pour des gens sans éducation ni respect

5. Dans des comportements qui amènent la honte et la haine sur toute la communauté.


C'est inutile car Allah nous jugera tous et c'est à lui SEUL que revient le jugement.


Si je vois que quelqu'un est sur la mauvaise voie, je vais lui parler en toute tranquillité et lui expliquer paisiblement là où il se trompe sans menace ni violence et comme dit le proverbe arabe.

" Montre lui 1 fois, montre lui 2 fois, si tu vois qu'il s'obstine à rester aveugle, pars et laisse le "

perplexe

smoking smiley

je vais y reflechir whistling smiley
9 juillet 2012 20:59
Voilà le vrai visage du Salafisme importé des Pays aux Pétrodollars.

REGARDER CET ASSASSINAT EN DIRECT : Une justice expéditive faite par de soit disant défenseur de l’honneur de l'Islam

[www.demainonline.com]


Même mode opératoire que le jeune égaré Mohamed MERAH qui a tiré de sang froid dans la tête de 2 gamines après avoir tué 3 musulmans.

Et je rajoute que cette philosophie de tuer au nom de l'Islam a fait l'objet d'un article sur Yabiladi avec l'appel au meurtre d'un journaliste par un Cheikh Marocain nommé Nahari.

Les Salafistes ont tué dans ce bas monde + de musulmans que de non musulmans : on demande vraiment où se trouvent leurs réels ennemis.
A
9 juillet 2012 21:29
Citation
Danouni a écrit:
@ SHI FU


La barbe n'a jamais été une obligation en Islam. C'est ridicule.

Tu as écrit : c'est la guerre ici Cette violence verbale de certains t'as interpellée. Relis ma présentation du Salafiste

Violence + insulte + menace = signe de souffrance morale et d'impuissance : Voilà où mène une vison obscurantiste de l'Islam. =====> à la Souffrance

Citation
a écrit:
Selon une Tradition citée par Ibné Kathîr r.a. dans "Al Bidâyah Wan Nihâya" (Volume 4 / Page 269), il est dit qu'une fois, deux émissaires perses se présentèrent devant le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) à Médine. Ils avaient la barbe rasée et portaient une épaisse moustache. Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) se détourna d'eux et leur questionna au sujet de ce qui les incitait à agir ainsi (au sujet de leur apparence physique). Ils répondirent que c'était leur empereur et maître.

Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) dit alors:"Mais moi, mon Seigneur m'a ordonné de laisser pousser ma barbe et de tailler ma moustache."
9 juillet 2012 21:36
Tuer des non-musulmans pour se venger ?

par sheikh Salih al Fawzan



L’éminent savant, SHeikh Sâlih al-Fawzân (qu’Allâh le préserve), a dit que tuer des non-musulmans pour venger des attaques perpétrées contre un certain nombre de musulmans, ne relève point du Djihâd sur le chemin d’Allâh, et n’est pas conforme aux enseignements authentiques de l’Islâm. Car cette religion rejette avec force ce genre d’actes criminels. De plus, cela ne peut qu’être nuisible à l’action de l’appel islamique. Les actes criminels commis contre les innocents, les explosions et tous les actes destructeurs sont formellement interdits en Islâm. De plus, ils engendrent des conséquences nuisibles aux intérêts des musulmans.

Est-ce que le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam) et ses compagnons à la Mecque tuaient les non-musulmans ? Jamais ! Au contraire, ils s’abstenaient de faire ces choses. Est-ce qu’ils se sont permis de s’approprier les biens des non-musulmans lorsqu’ils étaient à la Mecque ? Jamais ! Ils s’abstenaient de faire ces choses. Il leur a été ordonné uniquement d’appeler à l’Islâm et de transmettre le message seulement.

[salafiya-contre-terrorisme.over-blog.com]
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook