Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prenez-vous soin de vous?
I
22 juin 2006 15:46
Citation
hajiba a écrit:
Moi aussi j'achete tres souvent mais le matin pour aller au taf tjs meme galere. Que vais-je mettre?
ça non No no, ça non No no....
l'heure tourne....
puis a la fin je remets le premier truc que j'avais choisi spinning smiley sticking its tongue out

lol pareil mais bon si seulement j'achetais pour pouvoir changer vraient tous les jours hihi
E
22 juin 2006 17:25
Ben pour ma part jme lave les cheveux chaque jour ou des fois tous les 2 jours apres chaque bain je met un serum et un autre truc pour mes cheveux car jai des cheveux faibles et sensibles, je met la gamme proactive chaque jour pr nettoyer la peau des cellules mortes,point noirs etc..
jai tjrs mon ecran ds mon sac jpeux pas sortir sans en mettre(peau sensible aussi confused smiley).
Sinon en hiver je prend bcp plus soin de mes cheveux vu qu'il faut tjrs que je seche mes cheveux avec le seche cheveux(chechoir comme on di au bled grinning smiley hihi)avant de sortir (bonjour les degat confused smiley )..
epilation chaque 2 a 3 semaine avec de la cire chez moi(c'est mon mari qui s'en occupe grinning smiley tbarkellah 3lih ou safi hih) sauf pour les aisselles cest avec lepilateur de mon mari.
Sinon pas de brushing ni rien du tout je ne par chez le coiffeur que pour me couper les pointes. de temps a autre tout les 3 mois voir plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 17:26 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
I
22 juin 2006 17:39
lol ex-missdoll...mari bien actif tbarkallahgrinning smiley
k
22 juin 2006 17:39
Citation
Ex-missdoll a écrit:
3lih ou safi hih) sauf pour les aisselles cest avec lepilateur de mon mari.
.


ton mari a un épilateur ???????? louuulllll
sacré planing !
tu es deja passé au 35 heures au fait ?
e
22 juin 2006 18:21
salam
-tous les matins douche qui se termine par un jet d'eau froide. un petit coup de rasoir sous les aisselles et sur les jambes.ensuite lait hydratant nacré de nivea. sur le corps, crème du jour, effaclar k

-tous les deux jours, un shampooing, puis apres shampooing, puis crème sans rincage, et enfin mousse, et sechoir pour secher.
-un gommage 2 fois par semaine.
-masque une fois par semaine.
-1 fois par mois, epilation (maillot, duvet, bras, sourcils)(pas tout ca en même tps, ni chaque fois)

-Quand je me fais une soiree tele: french mains et pieds
-Quand j'ai des sous, hammam, soin du visage, massages, uv, brush
-Quand je n'ai pas la flemme, je me demaquille (je ne me maquille que les yeux, mais n'enlève JAMAIS le maquillage, allah yhedini!)
-Quand je veux un brush lissima de calor, et comme je ne suis pas très douée, si j'ai des sousà depenser, coiffoura.
voili voilou
E
22 juin 2006 18:29
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
3lih ou safi hih) sauf pour les aisselles cest avec lepilateur de mon mari.
.


ton mari a un épilateur ???????? louuulllll
sacré planing !
tu es deja passé au 35 heures au fait ?

oui epilateur pour tailler sa barbe moody smiley je vois pas ou est le mal.! meme mon pere en a un.

35heures? de quoi tu parle la ? jai pas bien saisi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 18:31 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
E
22 juin 2006 18:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol ex-missdoll...mari bien actif tbarkallahgrinning smiley

hihi il devrai bien se rendre utile non grinning smiley hihi non jplaisante winking smiley

c'est que vu que jaime pas aller chez lesthetitienne(jsuis trop pudique jme sens pas a l'aise). ben je fai la cire chez moi.Mais faut dire que je galerai quand jla faisai toute seule en plus javai des bleu partout je savai pas lutiliser parfaitement.Donc la mon mari ma di laisse moi essayer si ca te fai plaisir.en plus quand il me la fait ca me fai moin mal que dhabitude alhamdoulah smiling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
a
22 juin 2006 18:48
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol ex-missdoll...mari bien actif tbarkallahgrinning smiley

hihi il devrai bien se rendre utile non grinning smiley hihi non jplaisante winking smiley

c'est que vu que jaime pas aller chez lesthetitienne(jsuis trop pudique jme sens pas a l'aise). ben je fai la cire chez moi.Mais faut dire que je galerai quand jla faisai toute seule en plus javai des bleu partout je savai pas lutiliser parfaitement.Donc la mon mari ma di laisse moi essayer si ca te fai plaisir.en plus quand il me la fait ca me fai moin mal que dhabitude alhamdoulah smiling smiley


c'est pas tres romantique grinning smiley tu devrais garder un peu de mystere smiling smiley
k
22 juin 2006 18:55
Citation
Ex-missdoll a écrit:

oui epilateur pour tailler sa barbe moody smiley je vois pas ou est le mal.! meme mon pere en a un.

.


ah ok !!
ça s'appelle une tondeuse !
pas un épilateur !!!!
E
22 juin 2006 19:09
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:

oui epilateur pour tailler sa barbe moody smiley je vois pas ou est le mal.! meme mon pere en a un.

.


ah ok !!
ça s'appelle une tondeuse !
pas un épilateur !!!!

ca s'appelle pas une tondeuse!!!! voila une photo pour toi: [shopping.aol.fr]


voila ce que c'est qu'une tondeuse rien a avoir la photo du 1er lien [shopping.aol.fr]. !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 19:20 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
E
22 juin 2006 19:10
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol ex-missdoll...mari bien actif tbarkallahgrinning smiley

hihi il devrai bien se rendre utile non grinning smiley hihi non jplaisante winking smiley

c'est que vu que jaime pas aller chez lesthetitienne(jsuis trop pudique jme sens pas a l'aise). ben je fai la cire chez moi.Mais faut dire que je galerai quand jla faisai toute seule en plus javai des bleu partout je savai pas lutiliser parfaitement.Donc la mon mari ma di laisse moi essayer si ca te fai plaisir.en plus quand il me la fait ca me fai moin mal que dhabitude alhamdoulah smiling smiley


c'est pas tres romantique grinning smiley tu devrais garder un peu de mystere smiling smiley


tu trouve ?grinning smiley hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 19:10 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
m
22 juin 2006 23:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah oui moi aussi au aroc je trouve que je prendmieux soin de moi, pas côté maquillage parce le miens et super leger queça ne se voit presque pas, mais côté soin de mon corps et toutet puis même pour ma façon d'habiller, en france j'achéte presque tous les jours un ti truc que je met le lendemin mais plus longtemps aprés, ce qui fais que j'ai un grand armoir pleinde vêtement mais que je me plains toujours de rien trouver à mettre snif snif..(mais je ne pense êtrela seule dans ce cas, rassurez-moi les filles hein!!eye rolling smiley)


marocaine-de-ille-et-une-nuit aller balance tous les coneils que tu peux je suis prenante grinning smiley

Tinkiète pas miss brunette on est toutes comme ça à acheter pleins de fringues et à finelement, nen mettre ke la moitié! moi aussi c pareil; mais tu sais prendre soin de soi, c pas forcément faire des brushing tout le temps, mais c plutot etre bien coiffée, avoir une bonne mine, se mettre de la lingerie sexy (tu es mariée il me semble), et bien shabiller.

Le reste: makillage, crèmes de soin etc, c des choz en plus, c tout, je suis sure ke t mignonne meme sans etre o top!

biz
I
23 juin 2006 09:47
kikou les filles smiling smiley


merci pour vos message,ça m'a tellement remonté le moral que je me suis dites aller au travail ma fifille..en faite je fais tous ce que vous faiets aussi et mon seulsoucis c'est de respecter des dates ou les périodes quoi, je peux aller chez l'ésthéticienne une fois par mois comme je peux y aller deux fois par mois et c'est pourça que je demandais si vous teniez vraiment disons"le planning" de ce que vous êtes hihi pare que flemme quand tu nous tiens winking smiley


marocaine de mille st une nit merci aussi smiling smiley, je suis une femme trés naturelle, le maquillage et tous ces trop mes truc hihi mais je susi pltot créme hydrtatante, masque pour peau et cheveux, plutôt soin quoi mais c'est la régularité deses soins qui m'a poussé à faire ce postpourvoire un peucomment les autre femmes se débrouille.

t'inquiéte pas côté lingerie"sexy", c'est mon péché mignon ça et je ne peux m'empêcher d'en mettrewinking smiley


hamdollah je suis selon moi d'abord bien grinning smiley(les chevilles) et selon les autres bah trés mignonne hihi




merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
i
23 juin 2006 20:27
Pour prendre soin de moi je fais un sauna 1 fois par mois c'est vraiment génial pour enlever les peaux mortes...
s
25 juin 2006 14:50
Citation
hajiba a écrit:
Moi aussi j'achete tres souvent mais le matin pour aller au taf tjs meme galere. Que vais-je mettre?
ça non No no, ça non No no....
l'heure tourne....
puis a la fin je remets le premier truc que j'avais choisi spinning smiley sticking its tongue out




grinning smiley grinning smiley grinning smiley je me retrouves dans tes paroles lol
w
25 juin 2006 15:45
Citation
Ex-missdoll a écrit:


voila ce que c'est qu'une tondeuse rien a avoir la photo du 1er lien [shopping.aol.fr]. !!!!!!



eye rolling smiley
je ne vois pas la foto d'un epilateur pour homme grinning smiley
c'est un rasoir électrique pour homme et une tondeuse .
Tu t'epiles avec le rasoir électrik de ton homme ? bsahtek !
En général ( sauf peut etre en Inde ) la barbe se taille avec une tondeuse mais pas avec un rasoir electrik . grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook