Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter correctement le regard d'un homme ?
1 novembre 2019 19:38
J'ai imaginé la scène où tu mords ma capuche dans tous les sens ptdr

Dans mon anecdote, l'homme en question ne me trouvait pas belle initialement. Il est tombé fou amoureux et à partir de là seulement, le physique lui plaisait aussi. "Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime mais c'est parce qu'il t'aime que tu es belle" tu connais ? C'était tout à fait ça.
Certains m'ont déjà dit qu'ils me trouvaient "belle, au naturel en plus", mais c'est rare. Ce n'est pas un problème et c'est subjectif.

Pour ton dernier paragraphe, "touchée" !
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alayloum salam loll.

Je sais pas j'aurais bien-aimé arraché ta capuche, puis la tirer dans tous les sens ou te mordre Heu

Psk pour bcp la majorité, la beauté c'est les artifices, le style plus que la beauté de visage en elle-même. Certains ne regardent vraiment le potentiel derrière la pseudo simplicité.

Tu l'as dit un peu avant, une fois une personne te trouvait belle et était très intéressée, tu ne l'as su qu'après.

Enfin bref, sinon pour répondre à sa question, que penserais tu d'un garçon qui vient d'arriver qui regarderait tout le temps ta collegue, rien qu'elle, sans pour autant venir directement ?
1 novembre 2019 19:39
3andek tu vas finir comme Jérôme si ça continue...

Ça commence par un regard après tu sais pas comment ça va se finir cette histoire ptdr

Citation
ArabicStyle a écrit:
La magie d'Internet t'as vu ça ? Cool

Hop jpeux avoir la plus belle des femmes qui me regarde h24 si je veux grinning smiley
1 novembre 2019 19:41
Tu penses que c'était sérieux/vrai ou alors il jouait la comédie ?
Citation
Sarah* a écrit:
ptdr je vois de qui tu parles
1 novembre 2019 19:42
Je ne dis pas que ça ne fait ni chaud ni froid mais que je suis convaincue que c'est un bien pour moi.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bon peut être pas Jessica Alba je dis pas, mais quand même...

Enfin c'était plus pour le fait que ça te fait ni chaud ni froid de ne pas pas plaire (enfin selon toi c'est pas dit), alors ça j'ai du mal à le croire venant de la part d'une fille....
1 novembre 2019 19:44
J'espère qu'il jouait la comédie !
Citation
Şişli a écrit:
Tu penses que c'était sérieux/vrai ou alors il jouait la comédie ?
1 novembre 2019 19:55
Ah je m'en approche petit à petit, c'est bien engagé grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
3andek tu vas finir comme Jérôme si ça continue...

Ça commence par un regard après tu sais pas comment ça va se finir cette histoire ptdr
s
1 novembre 2019 20:01
tu devrais y reflechir il est sérieux je pense Zen
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne me suis pas posée la question. Là, je ne suis pas intéressée en tout cas mais je ne le connais pas non plus.
G
1 novembre 2019 20:29
C'était une probabilité.
Citation
Sarah* a écrit:
Tu sais qui il y a dans mon Open Space toi maintenant Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook