Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter correctement le regard d'un homme ?
1 novembre 2019 18:54
Mais je ne cherche pas à trouver non plus Heu eye rolling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Comment veux-tu trouver ArabicaStyle si tu ne la cherche pas ?
(PS pour les autres : il faut baisser le regard).
1 novembre 2019 18:55
Selam

Intrigué, ou intéressé par ta personne, mais il n'y a pas d'action derrière. Donc cela ne reste que du non déclaré.
Citation
Sarah* a écrit:
Au travail, il y a un nouvel arrivant (maximum 2 mois depuis son arrivée), je le croise souvent dans les couloirs et, à chaque fois, vraiment à chaque fois, il me regarde. Je ne sais pas s'il me regardait avant cela et s'il persiste ensuite étant donné que je détourne le regard aussitôt après avoir croisé le sien.

Il dégage gentillesse et est seul à 80% du temps. Il est dans un Open Space différent du mien mais vient parfois rendre visite à des collègues présents dans mon Open Space. Là aussi, il me regarde moi spécifiquement alors que nous sommes nombreux et nombreuses (dont des femmes belles aux yeux de beaucoup, ce qui est loin d'être mon cas).

Je n'arrive pas à interpréter son regard : il n'y a pas de sourire, aucune perversité ne s'en dégage, ça n'est pas de la curiosité non plus. J'y vois une certaine douceur. C'est assez intrigant. Il ne m'a jamais adressée la parole en dehors de la fois où il s'est excusé près de la machine à café car il ne m'a pas vue derrière lui en se retournant (je n'avais pas vu que c'était lui), ce que n'importe qui à sa place aurait fait.

Qu'en pensez-vous ? La question est dans le titre et est surtout pour vous messieurs.
1 novembre 2019 18:58
whistling smiley

Tu rêves de boire ton café arabica chaque matin en face à face avec elle, yeux dans les yeux, avec l'odeur du café qui titille vos narines à tous les deux eye rolling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais je ne cherche pas à trouver non plus Heu eye rolling smiley
1 novembre 2019 18:59
Bof, je le boirais devant mon ordi, en mettant en fond d'écran une top model qui me fera les yeux doux, ça me fera le même effet grinning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
whistling smiley

Tu rêves de boire ton café arabica chaque matin en face à face avec elle, yeux dans les yeux, avec l'odeur du café qui titille vos narines à tous les deux eye rolling smiley
1 novembre 2019 18:59
Merci inkâr !
Citation
Inkâr a écrit:
Selam

Intrigué, ou intéressé par ta personne, mais il n'y a pas d'action derrière. Donc cela ne reste que du non déclaré.
1 novembre 2019 19:01
Vu de l'extérieur, ça donne pas le même effet ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bof, je le boirais devant mon ordi, en mettant en fond d'écran une top model qui me fera les yeux doux, ça me fera le même effet grinning smiley
1 novembre 2019 19:03
Faut bien se débrouiller avec les moyens du bord eye rolling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Vu de l'extérieur, ça donne pas le même effet ptdr
1 novembre 2019 19:04
Salam sarah,

Bon déjà t'as de la chance de pas être ma collègue mdr je t'aurais tiré la capuche.

Sinon sarah voyons, pk toutes ces questions. Il n'est pas vraiment à côté de la plaque cest même pertinent comme question.
Qu'elle que soit l'estime que tu as de toi, un homme te regardera rarement parce que t'as de la salade entre les dents.

Il a dû kiffer ce que tu dégageais et sûrement qu'il te trouve très à son goût. Tu dois avoir une beauté simple et naturelle que bcp de garçons aiment bien, que tu te trouves toi-même belle ou non ca ne changera rien à ça.
Citation
Sarah* a écrit:
Tu es à côté de la plaque et tu ne m'aide pas là.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 novembre 2019 19:11
Ton post m'a rappelé Jérôme de confession intime qui kiffait sur britney spears, il lui faisait des bisous sur les posters de sa chambre ptdr




Citation
ArabicStyle a écrit:
Bof, je le boirais devant mon ordi, en mettant en fond d'écran une top model qui me fera les yeux doux, ça me fera le même effet grinning smiley
1 novembre 2019 19:14
Ah oui ce reportage c'est une perle ptdr
Mais il est vraiment atteint le mec...embrasser un poster faut être vraiment siphonné...Are you crazy

Bof cela dit je n'attire pas plus les femmes que Jérôme à mon avis, ta comparaison à du sens perplexe

Citation
Şişli a écrit:
Ton post m'a rappelé Jérôme de confession intime qui kiffait sur britney spears, il lui faisait des bisous sur les posters de sa chambre ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 19:18 par ArabicStyle.
1 novembre 2019 19:16
Il n'y a pas de quoi!
Citation
Sarah* a écrit:
Merci inkâr !
1 novembre 2019 19:22
Salam Leila.

Mais pourquoi ? ptdr

Il est à côté de la plaque parce qu'il pensait que j'étais pas "détendue". Et le sujet du physique, c'était plutôt pour le contexte. Al hamdoulillah, Allah a façonné chacune de ses créatures de la meilleure des manières.
Je ne suis pas belle pour la majorité, c'est un fait mais je ne m'en plains pas. Bien au contraire, je suis convaincue que c'est un bien pour moi.
Le problème d'estime est général, et il faut que je travaille dessus.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam sarah,

Bon déjà t'as de la chance de pas être ma collègue mdr je t'aurais tiré la capuche.

Sinon sarah voyons, pk toutes ces questions. Il n'est pas vraiment à côté de la plaque cest même pertinent comme question.
Qu'elle que soit l'estime que tu as de toi, un homme te regardera rarement parce que t'as de la salade entre les dents.

Il a dû kiffer ce que tu dégageais et sûrement qu'il te trouve très à son goût. Tu dois avoir une beauté simple et naturelle que bcp de garçons aiment bien, que tu te trouves toi-même belle ou non ca ne changera rien à ça.
1 novembre 2019 19:23
Je ne suis pas belle pour la majorité, c'est un fait mais je ne m'en plains pas. Bien au contraire, je suis convaincue que c'est un bien pour moi.

Allons, allons, un peu de sérieux....tu espères convaincre qui avec cette phrase ? eye rolling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Salam Leila.

Mais pourquoi ? ptdr

Il est à côté de la plaque parce qu'il pensait que j'étais pas "détendue". Et le sujet du physique, c'était plutôt pour le contexte. Al hamdoulillah, Allah a façonné chacune de ses créatures de la meilleure des manières.
Je ne suis pas belle pour la majorité, c'est un fait mais je ne m'en plains pas. Bien au contraire, je suis convaincue que c'est un bien pour moi.
Le problème d'estime est général, et il faut que je travaille dessus.
1 novembre 2019 19:24
Ne la prends pas personnellement ma comparaison.

Si tu ne les attires pas c'est pas grave, tu as ta top model en fond d'écran ça suffit n'est-ce pas ? grinning smiley

Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah oui ce reportage c'est une perle ptdr
Mais il est vraiment atteint le mec...embrasser un poster faut être vraiment siphonné...Are you crazy

Bof cela dit je n'attire pas plus les femmes que Jérôme à mon avis, ta comparaison à du sens perplexe
1 novembre 2019 19:24
ptdr je vois de qui tu parles
Citation
Şişli a écrit:
Ton post m'a rappelé Jérôme de confession intime qui kiffait sur britney spears, il lui faisait des bisous sur les posters de sa chambre ptdr
S
1 novembre 2019 19:25
Ne pas être belle pour la majorité n'empêche pas de plaire à qqn
Ouvre les yeux ya Sarah choufi autour de toi dans la rue les gens qui s'aiment ou se plaisent ne sont pas tous des mannequins
1 novembre 2019 19:27
Je crois que si je ressemblais à Jessica Alba, je serais trop arrogante comme fille ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne suis pas belle pour la majorité, c'est un fait mais je ne m'en plains pas. Bien au contraire, je suis convaincue que c'est un bien pour moi.

Allons, allons, un peu de sérieux....tu espères convaincre qui avec cette phrase ? eye rolling smiley
1 novembre 2019 19:28
Alayloum salam loll.

Je sais pas j'aurais bien-aimé arraché ta capuche, puis la tirer dans tous les sens ou te mordre Heu

Psk pour bcp la majorité, la beauté c'est les artifices, le style plus que la beauté de visage en elle-même. Certains ne regardent vraiment le potentiel derrière la pseudo simplicité.

Tu l'as dit un peu avant, une fois une personne te trouvait belle et était très intéressée, tu ne l'as su qu'après.

Enfin bref, sinon pour répondre à sa question, que penserais tu d'un garçon qui vient d'arriver qui regarderait tout le temps ta collegue, rien qu'elle, sans pour autant venir directement ?
Citation
Sarah* a écrit:
Salam Leila.

Mais pourquoi ? ptdr

Il est à côté de la plaque parce qu'il pensait que j'étais pas "détendue". Et le sujet du physique, c'était plutôt pour le contexte. Al hamdoulillah, Allah a façonné chacune de ses créatures de la meilleure des manières.
Je ne suis pas belle pour la majorité, c'est un fait mais je ne m'en plains pas. Bien au contraire, je suis convaincue que c'est un bien pour moi.
Le problème d'estime est général, et il faut que je travaille dessus.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 novembre 2019 19:29
La magie d'Internet t'as vu ça ? Cool

Hop jpeux avoir la plus belle des femmes qui me regarde h24 si je veux grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Ne la prends pas personnellement ma comparaison.

Si tu ne les attires pas c'est pas grave, tu as ta top model en fond d'écran ça suffit n'est-ce pas ? grinning smiley
1 novembre 2019 19:31
Bon peut être pas Jessica Alba je dis pas, mais quand même...

Enfin c'était plus pour le fait que ça te fait ni chaud ni froid de ne pas pas plaire (enfin selon toi c'est pas dit), alors ça j'ai du mal à le croire venant de la part d'une fille....
Citation
Sarah* a écrit:
Je crois que si je ressemblais à Jessica Alba, je serais trop arrogante comme fille ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook