Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter correctement le regard d'un homme ?
1 novembre 2019 17:11
Il a l'air simple et pas calculateur à ce point.
Les profils "opposés", à cause d'une mauvaise interprétation, peuvent parfois être associés par ce qu'ils dégagent, alors que le fond et l'intention sont diamétralement différents.
Citation
spartane s'envole a écrit:
si tu las remarqué t'observé c'est qu'il voulais bien que tu le vois,il pourrais très bien en voir d'autre sans que tu le sache,mais justement le faite que c'est à toi qu'il révèle qu'il te regarde c'est que tu est plaisante à ses yeux Zen
1 novembre 2019 17:15
Je ne me suis pas posée la question. Là, je ne suis pas intéressée en tout cas mais je ne le connais pas non plus.
Citation
spartane s'envole a écrit:
si il t'a pas encore palé c'est qu'il à un côté clairement timide d'ailleurs et est très prudent


tien question si il était intéressé tu pourrais lêtre à ton avis ?
1 novembre 2019 17:15
perplexe
Citation
Gbamiens a écrit:
Black... its a wobdrrful life
Ca te rappellera les brioches... tu me diras
1 novembre 2019 17:23
Écoutes la et Tu verras
G
1 novembre 2019 17:31
Te la seule arbia ds votre open space donc normal qu'il te regarde, sinon ya rien cessé de te faire tt un film ds ta tête.
Citation
Sarah* a écrit:
Au travail, il y a un nouvel arrivant (maximum 2 mois depuis son arrivée), je le croise souvent dans les couloirs et, à chaque fois, vraiment à chaque fois, il me regarde. Je ne sais pas s'il me regardait avant cela et s'il persiste ensuite étant donné que je détourne le regard aussitôt après avoir croisé le sien.

Il dégage gentillesse et est seul à 80% du temps. Il est dans un Open Space différent du mien mais vient parfois rendre visite à des collègues présents dans mon Open Space. Là aussi, il me regarde moi spécifiquement alors que nous sommes nombreux et nombreuses (dont des femmes belles aux yeux de beaucoup, ce qui est loin d'être mon cas).

Je n'arrive pas à interpréter son regard : il n'y a pas de sourire, aucune perversité ne s'en dégage, ça n'est pas de la curiosité non plus. J'y vois une certaine douceur. C'est assez intrigant. Il ne m'a jamais adressée la parole en dehors de la fois où il s'est excusé près de la machine à café car il ne m'a pas vue derrière lui en se retournant (je n'avais pas vu que c'était lui), ce que n'importe qui à sa place aurait fait.

Qu'en pensez-vous ? La question est dans le titre et est surtout pour vous messieurs.
1 novembre 2019 17:35
Tu vas rire mais il ne sympathise qu'avec des hommes et de mon côté, je n'ai sympathisé qu'avec des femmes.

Je vais continuer à vivre ma vie de salariée en espérant que, s'il est intéressé, ma façon d'être (étourdie, froide et distante) ne lui cause aucun tort.
Citation
Maroquinance a écrit:
"mais vient parfois rendre visite à des collègues présents dans mon Open Space."

Si tu as de bonnes relations avec ces collègues, essaye de papoter souvent avec eux. Le jour où il va venir leur parler, vous allez sympathiser inchaaLah (si jamais il est vraiment intéressé, il va obligatoirement en profiter).

Qu'Allah vous rapproche s'il est bien pour toi.
1 novembre 2019 17:38
Tu sais qui il y a dans mon Open Space toi maintenant Oups
Citation
Ghader a écrit:
Te la seule arbia ds votre open space donc normal qu'il te regarde, sinon ya rien cessé de te faire tt un film ds ta tête.
*
1 novembre 2019 17:40
Mdrrrrr je comprends, tu peux faire genre de demander un truc à un collègue quand il est là et tu dis salam alaykoum à tout le monde par exemple en souriant peut être il va y voir une ouverture.

Je pense que le fait d'être inaccessible va le motiver après inchaaLah kheyr, la fih khir il va s'approcher de toi inchaaLah sinon qu'Allah l'éloigne de toi
Citation
Sarah* a écrit:
Tu vas rire mais il ne sympathise qu'avec des hommes et de mon côté, je n'ai sympathisé qu'avec des femmes.

Je vais continuer à vivre ma vie de salariée en espérant que, s'il est intéressé, ma façon d'être (étourdie, froide et distante) ne lui cause aucun tort.
s
1 novembre 2019 17:53
Ouai c'est ça... smiling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Je l'ignore déjà d'où ma question quelque part.
1 novembre 2019 18:00
Je ne suis pas spécialement intéressée de mon côté. Je voulais simplement savoir ce que ça pouvait signifier pour agir en conséquence et éviter de causer du tort.

Merci pour ton invocation yawning smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrrr je comprends, tu peux faire genre de demander un truc à un collègue quand il est là et tu dis salam alaykoum à tout le monde par exemple en souriant peut être il va y voir une ouverture.

Je pense que le fait d'être inaccessible va le motiver après inchaaLah kheyr, la fih khir il va s'approcher de toi inchaaLah sinon qu'Allah l'éloigne de toi
1 novembre 2019 18:03
Tu vas pas t'y mettre toi aussi Oups
Citation
stinky a écrit:
Ouai c'est ça... smiling smiley
s
1 novembre 2019 18:04
tongue sticking out smiley
Vas-y, attaque smiling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Tu vas pas t'y mettre toi aussi Oups
s
1 novembre 2019 18:04
Je t'ai connu plus entrepreneuse ptdrptdrptdr
Citation
Sarah* a écrit:
Tu vas pas t'y mettre toi aussi Oups
1 novembre 2019 18:20
C'est froid chez vous.

À mon travail, on serre la main à tout le monde même les gens qu'on a jamais vu.

Mais ça soule aussi de dire bonjour 36000 fois par jour Lol

Citation
Sarah* a écrit:
Je ferai en sorte de ne jamais monter dans un ascenseur avec lui ptdr

Non. En dehors de l'ascenseur et de la machine à café, personne ne se dit bonjour dans les couloirs.
1 novembre 2019 18:21
Je suis pas un chien d'attaque No no
Citation
stinky a écrit:
tongue sticking out smiley
Vas-y, attaque smiling smiley
1 novembre 2019 18:25
Quand les gens ne se connaissent pas, il y a pas d'échanges direct en général. Et le matin, c'est bonjour oralement aux collègues près de notre bureau ptdr
Ça a ses côtés positifs aussi.

C'est totalement différent chez vous !
Citation
Şişli a écrit:
C'est froid chez vous.

À mon travail, on serre la main à tout le monde même les gens qu'on a jamais vu.

Mais ça soule aussi de dire bonjour 36000 fois par jour Lol
1 novembre 2019 18:30
Chez nous c'est très/trop chaleureux, d'un côté c'est bien car on se sent comme dans une grande famille et d'un autre, c'est fatiguant d'être interrompue toute la journée pour dire bonjour.

Oh trop la chance le bonjour orale. Moi je fais un peu l'asociale des fois je dis un bonjour générale comme la reine d'Elisabeth avec la main pour éviter de me taper la bise grinning smiley

Citation
Sarah* a écrit:
Quand les gens ne se connaissent pas, il y a pas d'échanges direct en général. Et le matin, c'est bonjour oralement aux collègues près de notre bureau ptdr
Ça a ses côtés positifs aussi.

C'est totalement différent chez vous !
1 novembre 2019 18:34
J'en sais rien sérieux, je fais le maximum pour ne pas croiser le regard d'une femme...perplexe

Mais à mon humble avis tu as dû lui taper dans l'oeil, s'il se comporte différemment avec toi.
1 novembre 2019 18:48
J'imagine bien. Mais c'est top comme ambiance. De notre côté, c'est des petits groupes créés par affinités qui ne se mélangent pas aux autres.

C'est le côté positif chez nous. Je n'ai pas besoin d'élaborer des plans pour éviter la bise ni refuser de la faire en tendant la main. Le climat actuel ne s'y prête pas trop en plus Oups
Citation
Şişli a écrit:
Chez nous c'est très/trop chaleureux, d'un côté c'est bien car on se sent comme dans une grande famille et d'un autre, c'est fatiguant d'être interrompue toute la journée pour dire bonjour.

Oh trop la chance le bonjour orale. Moi je fais un peu l'asociale des fois je dis un bonjour générale comme la reine d'Elisabeth avec la main pour éviter de me taper la bise grinning smiley
1 novembre 2019 18:53
Comment veux-tu trouver ArabicaStyle si tu ne la cherche pas ?
(PS pour les autres : il faut baisser le regard).
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'en sais rien sérieux, je fais le maximum pour ne pas croiser le regard d'une femme...perplexe

Mais à mon humble avis tu as dû lui taper dans l'oeil, s'il se comporte différemment avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook