Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter correctement le regard d'un homme ?
1 novembre 2019 15:59
Wa aleykum salam.

Heu un être solitaire, qui à l'air gentil
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Quel mal tu pourrais lui causer? perplexe
F
1 novembre 2019 16:02
Mdrrr je comprends pas lol... Mais tant que tu ne l'as ni insulté, ni violenté, ni calomnier, ni humilié ou autre de ce genre, tu ne lui a rien fait de mal Heu lol
Citation
Sarah* a écrit:
Wa aleykum salam.

Heu un être solitaire, qui à l'air gentil
1 novembre 2019 16:10
Je crois au mal fait passivement aussi Oups
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr je comprends pas lol... Mais tant que tu ne l'as ni insulté, ni violenté, ni calomnier, ni humilié ou autre de ce genre, tu ne lui a rien fait de mal Heu lol
1 novembre 2019 16:12
Quelle soit faible où forte ça la renforce quand même, c'était un rappel sur la psychologie humaine, et comme la beauté est subjective, ça se trouve d'autres gens pourront te trouver bcp plus belles que tes collègues, voilà j'ai un peu + synthétisé où je voulais en venir.
À partir de là, tu sais + ou - pourquoi il te regarde, on est bon ?

Mtn qcq tu vas faire et cmt tu vas réagir ? C'est la question en suspens
Citation
Sarah* a écrit:
Mon estime de moi-même est assez faible, je te l'accorde mais ce n'est pas ma question.

Je retranscrits ce que je vois et constate.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 novembre 2019 16:12
Un homme qui regarde beaucoup et avec insistance ce n'est jamais pour rien.
Il doit surement être intéressé par toi, tu dois lui plaire.

Peut être que c'est le début de l'histoire que tu as raconté sur mon post grinning smiley

Vous vous dites bonjour quand vous vous croisez ?
F
1 novembre 2019 16:17
C'est surtout lui qui t'en fait au final avec ces questions que tu te pose a cause de ses regards insistants... Soit il est intéressé et vient te le dire puis là tu décide quoi faire, soit il arrête de te fixer comme il le fait car c'est très mal poli de fixer les gens au passage... Mais toi, tu n'as rien à te reprocher Heu
Citation
Sarah* a écrit:
Je crois au mal fait passivement aussi Oups
1 novembre 2019 16:25
La beauté est subjective, tu ne m'apprends rien. J'ai bien précisé "belles aux yeux de beaucoup" et non de tous. Et de mon côté, on m'a déjà dit "belle" tout comme on m'a clairement fait comprendre le contraire. Je précisais ça dans le post pour montrer que ça n'a pas l'air d'être le genre à regarder pour le plaisir des yeux. Tu as relevé le point "physique" alors que je voulais faire en sorte qu'il soit mis de côté pour creuser la vraie cause.

Je ne sais pas, d'où mon post.


Citation
freeAssange a écrit:
Quelle soit faible où forte ça la renforce quand même, c'était un rappel sur la psychologie humaine, et comme la beauté est subjective, ça se trouve d'autres gens pourront te trouver bcp plus belles que tes collègues, voilà j'ai un peu + synthétisé où je voulais en venir.
À partir de là, tu sais + ou - pourquoi il te regarde, on est bon ?

Mtn qcq tu vas faire et cmt tu vas réagir ? C'est la question en suspens
*
1 novembre 2019 16:31
"mais vient parfois rendre visite à des collègues présents dans mon Open Space."

Si tu as de bonnes relations avec ces collègues, essaye de papoter souvent avec eux. Le jour où il va venir leur parler, vous allez sympathiser inchaaLah (si jamais il est vraiment intéressé, il va obligatoirement en profiter).

Qu'Allah vous rapproche s'il est bien pour toi.
1 novembre 2019 16:34
Je ferai en sorte de ne jamais monter dans un ascenseur avec lui ptdr

Non. En dehors de l'ascenseur et de la machine à café, personne ne se dit bonjour dans les couloirs.
Citation
Şişli a écrit:
Un homme qui regarde beaucoup et avec insistance ce n'est jamais pour rien.
Il doit surement être intéressé par toi, tu dois lui plaire.

Peut être que c'est le début de l'histoire que tu as raconté sur mon post grinning smiley

Vous vous dites bonjour quand vous vous croisez ?
1 novembre 2019 16:37
Non, ça va je n'en souffre pas non plus mais je réfléchis trop parfois, tu as raison.
Citation
Faty** a écrit:
C'est surtout lui qui t'en fait au final avec ces questions que tu te pose a cause de ses regards insistants... Soit il est intéressé et vient te le dire puis là tu décide quoi faire, soit il arrête de te fixer comme il le fait car c'est très mal poli de fixer les gens au passage... Mais toi, tu n'as rien à te reprocher Heu
1 novembre 2019 16:37
Et voilà qu'on mouille l'ancre, tu viens de répéter ce que je viens de dire, détend toi.

Et qcqui te dit qu'il n'a pas 'l'air' du genre qui regarde pour le plaisir des yeux puisque la beauté est subjective ?

Mode 'embrouillage' activé. ?
Citation
Sarah* a écrit:
La beauté est subjective, tu ne m'apprends rien. J'ai bien précisé "belles aux yeux de beaucoup" et non de tous. Et de mon côté, on m'a déjà dit "belle" tout comme on m'a clairement fait comprendre le contraire. Je précisais ça dans le post pour montrer que ça n'a pas l'air d'être le genre à regarder pour le plaisir des yeux. Tu as relevé le point "physique" alors que je voulais faire en sorte qu'il soit mis de côté pour creuser la vraie cause.

Je ne sais pas, d'où mon post.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 novembre 2019 16:41
N'imagine pas un ton ou un état à travers des écrits, je suis détendue.

Je ne vais pas entrer dans les détails de mon raisonnement, tu seras encore plus perdu.
Citation
freeAssange a écrit:
Et voilà qu'on mouille l'ancre, tu viens de répéter ce que je viens de dire, détend toi.

Et qcqui te dit qu'il n'a pas 'l'air' du genre qui regarde pour le plaisir des yeux puisque la beauté est subjective ?

Mode 'embrouillage' activé. ?
s
1 novembre 2019 16:47
si il te plait tu vas le faire fuir Angel
Citation
Sarah* a écrit:
Je l'ignore déjà d'où ma question quelque part.
1 novembre 2019 16:48
J'imagine rien justement c'est ça ?

Regarde qui dit ça lol, vas y je t'écoute.
Une chose de sûre c'est kiya de l'intérêt dans ses regards au moins on est d'accord là dessus j'espère ?

Citation
Sarah* a écrit:
N'imagine pas un ton ou un état à travers des écrits, je suis détendue.

Je ne vais pas entrer dans les détails de mon raisonnement, tu seras encore plus perdu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 16:53 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 novembre 2019 16:53
Comme je l'ai dit, il ne me plaît pas spécialement.
Il ne fait rien qui puisse le faire prendre la fuite.
Citation
spartane s'envole a écrit:
si il te plait tu vas le faire fuir Angel
s
1 novembre 2019 16:53
si tu las remarqué t'observé c'est qu'il voulais bien que tu le vois,il pourrais très bien en voir d'autre sans que tu le sache,mais justement le faite que c'est à toi qu'il révèle qu'il te regarde c'est que tu est plaisante à ses yeux Zen
Citation
Sarah* a écrit:
S'il était gourmand comme toi, il regarderait les autres et pas moi.
s
1 novembre 2019 16:55
si il t'a pas encore palé c'est qu'il à un côté clairement timide d'ailleurs et est très prudent


tien question si il était intéressé tu pourrais lêtre à ton avis ?
Citation
Sarah* a écrit:
Comme je l'ai dit, il ne me plaît pas spécialement.
Il ne fait rien qui puisse le faire prendre la fuite.
1 novembre 2019 16:55
Black... its a wobdrrful life
Ca te rappellera les brioches... tu me diras
1 novembre 2019 17:00
Tu es à côté de la plaque et tu ne m'aide pas là.
Citation
freeAssange a écrit:
J'imagine rien justement c'est ça ?

Regarde qui dit ça lol, vas y je t'écoute.
Une chose de sûre c'est kiya de l'intérêt dans ses regards au moins on est d'accord là dessus j'espère ?
1 novembre 2019 17:09
Tu plais au gars sinon y'aurait pas tous ces regards répétés, à toi de voir la suite que tu vas donner.
Citation
Sarah* a écrit:
Tu es à côté de la plaque et tu ne m'aide pas là.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook