Citation
John Marston a écrit:
Comment dire à une femme qu'on nous a présenté qu'elle nous plaît pas physiquement sans la blesser?
Citation
John Marston a écrit:
Comment dire à une femme qu'on nous a présenté qu'elle nous plaît pas physiquement sans la blesser?
Citation
DienBienPhu a écrit:
Bonsoir,
je ne pense pas que nous soyons compatibles physiquement l'un pour l'autre. Je vous souhaite tout le meilleur dans votre recherche de la personne idéale pour vous.
Citation
Poisson RVB a écrit:
Dis lui "jte considere comme ma soeur"
Citation
DienBienPhu a écrit:
Bonsoir,
je ne pense pas que nous soyons compatibles physiquement l'un pour l'autre. Je vous souhaite tout le meilleur dans votre recherche de la personne idéale pour vous.
Citation
salahoudin23 a écrit:
pourvu qu'elle te devances...
Citation
Taheke a écrit:
Nan mais n'importe quoi. T'as le droit de pas être séduit par une femme mais il y a un pallier entre ne pas être séduit et rejeter complètement une personne notamment dans la dimension non amoureuse.
Une femme c'est pas qu'un physique.
Peut être que tu ne la séduit pas non plus.
Mets y suffisamment de formes pour paq la heurter.
Fais d'avantage connaissance et si c'est une personne bien pourquoi pas lui présenter des amis à toi ?
Citation
DienBienPhu a écrit:
Donc tu vas te mettre avec une personne qui ne t'attire pas physiquement ? Je ne vois pas en quoi je vais la heurter. Je lui explique clairement que physiquement ce n'est pas mon genre. Les goûts et les couleurs, je n'ai en aucun cas manqué de respect ou insulté. Après, si entendre le fait que tu ne corresponds pas aux critères de l'autre te met à genoux, il faudra consulter. Une femme, ce n'est pas que physique effectivement, mais le physique, c'est ce qui va t'attirer en premier. Et je ne vais même pas rentrer dans le débat, il suffit de regarder le nombre d'études sur le sujet. Regarde le nombre d'hommes/femmes qui sont compatibles intellectuellement, etc., mais qui ne se mettent pas ensemble parce qu'ils/elles ne s'attirent pas physiquement. C'est le droit de chacun, heureusement, Alhamdulillah.
Citation
Taheke a écrit:
Ce que je voulais te dire c'est que les femmes qui ne t'attirent pas physiquement mais avec qui tu a une affinité intellectuelle ou sociale et bien tu peut mettre rapidement les choses au claire avec elle mais ne pas t'empêcher de "sortir" avec en tant qu'adulte responsable. C'est peut être par elle que tu rencontrera ta femme ?
Et puis c'est important de fréquenter des femmes pour être à l'aise.
Les femmes (et les hommes) c'est pas que destiné au sexe.
C'est assez rare d'ailleurs dans une vie de rencontrer une personne avec qui tu va partager une sexualité.
Faut pas se priver de tout pour si peu.