Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dire à une femme
10 avril 2023 03:01
Si elle est vraiment moche,elle saura pourquoi et sera vexée. Si elle est juste bof ,là tu pourras prendre des gants mais si elle est ingrate physiquement, tu pourras rien dire pour t'échapper de la situation donc vaut mieux ne rien dire. C'est la meilleure façon d'avoir du tact
s
10 avril 2023 11:34
ouais mais bon le ghosting (si c'est ce que tu conseilles), c'est pire encore comme technique pour échapper à qq. Je préfère mille fois qu'on me dise la vérité (si j'étais dans son cas) - c'est pas pcq elle ne te plait pas qu'elle a un physique ingrat aux yeux de tous :-)
Citation
Billou7 a écrit:
Si elle est vraiment moche,elle saura pourquoi et sera vexée. Si elle est juste bof ,là tu pourras prendre des gants mais si elle est ingrate physiquement, tu pourras rien dire pour t'échapper de la situation donc vaut mieux ne rien dire. C'est la meilleure façon d'avoir du tact
10 avril 2023 15:42
Ça change quoi . Elle sait qu'elle est moche et que c'est à cause de ça. C'est remuer le couteau dans la plaie. Ke mec reste pour te dire en fait t'es dégueulasse ( c'est dit en général de façon plus policé ) mais je te respecte même si tes dégueulasse c'est pour ça que je reste pour bien te faire comprendre que t'es dégueulasse. Je fais ça par principe et devoir pour te donner la valeur que tu n'as aux yeux de personne et parce que je suis un gars bien et que je suis resté pour te dire ça, au cas où tu croirais que je ? porte pas mes couilles devant une dégueulasse
Après toi tu parles peut-être pas des ultramoches vu que tu dis qu'elle est pas dégueulasse pour tout le monde. Là we c'est pas pareil
Mais devant une vraie moche, la fille pas la peine de faire son don quijote de la mancha et se battre contre les moulins à vent. Elle sait déjà meskina. Le nécessaire plus ultra de la délicatesse c'est de partir à pas feutres et elle t'en sera éternellement reconnaissante. Bon j'en fais un peu trop mais l'idée y est
Citation
salam_yabi a écrit:
ouais mais bon le ghosting (si c'est ce que tu conseilles), c'est pire encore comme technique pour échapper à qq. Je préfère mille fois qu'on me dise la vérité (si j'étais dans son cas) - c'est pas pcq elle ne te plait pas qu'elle a un physique ingrat aux yeux de tous :-)
3 juillet 2023 21:10
Tellement nul en coaching
Citation
SamCoaching a écrit:
tu peux dire : je ne suis pas sensible à ton charme!

La beauté est subjective tu n'as pas à être gêné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook