Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment détecter un Menteur ?
s
5 août 2016 16:59
Ca ma pri du temps ds ma jeunesse Pr oublier une fille ms bôn a ce jour élle s'en mord les doigts

Citation
Zouriah a écrit:
Je n'y crois pas du tout aux hommes abusés par les femmes, pour moi ce n'est qu'un mythe, une légende.
Le jour ou je verrais un homme rester célibataire par déception amoureuse la je pourrais croire a leur douleur leur souffrances mais ils finissent tjs par très vite se consoler dans les bras d'une autre femme.
Ce qui n'est pas le cas de bcp de femmes qui restent seules pcq elles ne peuvent plus endurer la souffrance que l'homme leur inflige.
M
5 août 2016 18:38
Car la religion est partout . L'islam est le mode de vie du musulman et pour tout on méle l'islam pour savoir quoi dire quoi faire . Aujourdhui oui Ya des hommes qui cherchent des vierges mais pas pour des raisons religieuses car sinon ils voudraient juste une femme sérieuse dans le dine peu importe son passé car elle a pu faire tawba après avoir eu un passé de fille facile .

Allah yahdina
Citation
Misstina a écrit:
Pourquoi obliger de mêler la religion à chaque sauce??

J'ai dis non c'est pas vrai il ya beaucoup d'homme qui veulent une vierge pour leur mariage alors qu'ils ont eu un bon petit paquet de femme avant

Je sais pas sur qu'elle planète tu vis mais réveille toi Coco
5 août 2016 18:45
J ai surtout remarqué qu un homme decu en amour aura tendance a mal se comporter avec les femmes en se ns mettant toutes dans le meme sac "c'est toute des s*****" ils ont plus de mal a gerer
Citation
Zouriah a écrit:
Ben oui les hommes qui souffrent soi disant d'une rupture et qui se disent célibataires c'est faux ils sont trés vite en couple avec une autre femme qu'il qualifie " c'est mon plan c" alors qu'il s'agit plus d'une copine il se rassure dans leur soi disant célibat en disant " c'est mon plan c" alors que nous ( pas ttes les femmes c vrai) quand on est célibataire on l'es vraiment notre vie métro boulot dodo internet) eux ils continuent a fréquenter des femmes qu'ils qualifient de plan c.
s
5 août 2016 19:44
Non pas ts ne pénsent comme ca seulement une catégorie de gars de banlieue

Moi jignore tte les femmes vraiment tte et pourtant Dieu sait certaines me voulaient ms bôn quànd ya plus confiance bién ya plus confiance ms de la à dire des grossièretés c'est se rabaisser à plus bas que terre
Citation
Neshea a écrit:
J ai surtout remarqué qu un homme decu en amour aura tendance a mal se comporter avec les femmes en se ns mettant toutes dans le meme sac "c'est toute des s*****" ils ont plus de mal a gerer
5 août 2016 19:50
C'est pourtant une réaction typique des hommes surtout de ceux qui se comportes mal avec les femmes cela cache souvent une deception dans le passé et ont toujours tendance a vouloir faire payé a toutes les autres juste parce qu'une seul les as fais souffrir fort heureusement certain peuvent agir différemment comme toi... mais ce n'est pas la majorité
Mais toi c'est limite pareil tu as eu une deception du coup tu te braque.. car que ce sois ta reaction ou celle que je souléve cela viens d en faire une généralité que toutes les femmes sont mauvaises
Citation
saladin59 a écrit:
Non pas ts ne pénsent comme ca seulement une catégorie de gars de banlieue

Moi jignore tte les femmes vraiment tte et pourtant Dieu sait certaines me voulaient ms bôn quànd ya plus confiance bién ya plus confiance ms de la à dire des grossièretés c'est se rabaisser à plus bas que terre
5 août 2016 21:07
Mdrrrrrr mais ce forum c'est du gros foutage de gueule mamamama comme vs etes hypocrite vous parlais d'homme vierge comme si les hommes de 30 ans vierge courait les rues!!!

Je hais l'hypocrisie sous prétexte que nous sommes ds un forum musulman vous essayez de nous faire croire que vs êtes puceau ou que vs connaissais bcp de puceau de 30 piges!
5 août 2016 21:13
ptdr Perso j'en connais pas ou alors il le cache c est limite la honte de nos jours pour un homme
Citation
Zouriah a écrit:
Mdrrrrrr mais ce forum c'est du gros foutage de gueule mamamama comme vs etes hypocrite vous parlais d'homme vierge comme si les hommes de 30 ans vierge courait les rues!!!

Je hais l'hypocrisie sous prétexte que nous sommes ds un forum musulman vous essayez de nous faire croire que vs êtes puceau ou que vs connaissais bcp de puceau de 30 piges!
5 août 2016 21:17
Je connais des hommes qui n'ont jamais forniqué mais ils se sont mariés jeunes mais un homme jamais marié puceau a 30 piges euh non je ne crois pas que sa existe... ou alors 0,001% et les femmes vierges jusqu’à mariage 10% peut être!
5 août 2016 21:21
Je pencherai plutot que ce sont des hommes trop timides... On va se faire des ennemis de dire cela je pense parce qu ici dire tout haut ce que tu pense tout bas c est jamais bien vu alors que sincerement a l epoque ou on vis un homme qui est puceau a 30 ans sera considéré comme un handicapé et sera sujet de railleries mais CHUT...
On va en choqués plus d'un...

Citation
Zouriah a écrit:
Je connais des hommes qui n'ont jamais forniqué mais ils se sont mariés jeunes mais un homme jamais marié puceau a 30 piges euh non je ne crois pas que sa existe... ou alors 0,001% et les femmes vierges jusqu’à mariage 10% peut être!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 21:22 par Neshea.
5 août 2016 21:33
il dois y'en avoir surement mais très peu ce qui m'agace c'est qu'ils parlent comme si les hommes puceaux couraient les rues de tte façon pour une femme il n y'a aucun moyen de le savoir sauf si l'homme lui avoue!

Et puis quand bien même on s'en fiche de cela ce sont les hommes qui veulent des femmes vierges même quand ils ont un tableau de chasse impressionnant!
5 août 2016 21:38
J ai souvent penser que justement si les hommes sont plus tentés par la fornication c est qu au contraire d une femme il n y a aucun moyen de le verifier...si ils le sont vraiment
Citation
Zouriah a écrit:
il dois y'en avoir surement mais très peu ce qui m'agace c'est qu'ils parlent comme si les hommes puceaux couraient les rues de tte façon pour une femme il n y'a aucun moyen de le savoir sauf si l'homme lui avoue!

Et puis quand bien même on s'en fiche de cela ce sont les hommes qui veulent des femmes vierges même quand ils ont un tableau de chasse impressionnant!
5 août 2016 21:41
Je pense que même si y'avait moyen de vérifier ils iraient quand même!
Puisque l'homme qui a eu bcp de conquête plait aux femmes, donc ils ne s'en privent pas.

bon moi perso j'aime pas trop les don juan je préfère un type qui a connu juste une dizaine pas une soixantaine lol
5 août 2016 21:46
Oui rare sont les femmes meme vierges voulant d un homme inexpérimentés...après oui je te l'accorde un homme qui a sauter la terre entiere cela me degoute je les vois un peu comme des p*** au masculin ptdr
5 août 2016 21:59
C'est sa ce sont des sa*****e et heureusement ils jouissent aussi d'une mauvaise réputation!
S
5 août 2016 22:02
Une clés qui peut ouvrir toute les portes est une clés efficace.
Une porte qui se fait ouvrir par toute les clés est inutile car aucune sécurité.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
5 août 2016 22:11
Les femmes de nos jours sont trop passionnels c'est une évidence
Le nombre de femmes conscentente pour forniquer c'est la norme
Ya pas de lézard
5 août 2016 22:13
T oublie celles qui se font retourner le cerveau pour en arriver jusque la ...
Citation
saladin59 a écrit:
Les femmes de nos jours sont trop passionnels c'est une évidence
Le nombre de femmes conscentente pour forniquer c'est la norme
Ya pas de lézard
S
5 août 2016 22:20
Il y a beaucoup de clichés dans tes propos tu pars principe qu'une femme est ainsi faite, qu'un homme est ainsi fait et ainsi soit-il.

Ce n'est pas si simple. Même si cela peut être vrai.




Citation
Muramassai a écrit:
L'homme se laisse charmer par le physique de la femme pas par ce qu'elle dit on désigne jamais "un beau parleur" on parlant d'une femme.

Tout comme on recrute des femmes dans les boutique de prêt a porter masculin parce que elle sont attirantes et non pour leur qualité de vendeuse.

L'homme est quelqun de romantique bien plus qu'on peut le croire mais c'est quelque chose qu'on doit maîtriser, pour pas perturber l'harmonie du couple car un homme trop amoureux fait peur a la femme car c'est un amour qu'elle doit rendre sous peine de décevoir.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
S
5 août 2016 22:24
Quel clichés?
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Il y a beaucoup de clichés dans tes propos tu pars principe qu'une femme est ainsi faite, qu'un homme est ainsi fait et ainsi soit-il.

Ce n'est pas si simple. Même si cela peut être vrai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
5 août 2016 22:26
Oui ca cest sur ms bôn cest pas la majorité

La fornicatiôn est devenue banale homme comme femme
Citation
Neshea a écrit:
T oublie celles qui se font retourner le cerveau pour en arriver jusque la ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook