Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment détecter un Menteur ?
5 août 2016 00:33
C est bien de ce genres de psychopathes sans scrupules dont je parle tout a l heure encore il y avais un post de ce genre la meskina ceux la j'ai envie de leur arracher et de leur faire bouffer leur **** comment peut on etre aussi ignobles ils me repugnent

Citation
Zouriah a écrit:
Tu te trompe il y'a des hommes tellement pervers qui sont prêt a tout pour mettre une femme dans leur lit ils peuvent attendre des semaines des mois ( même si la fille est vierge) ils prennent ce qu'elles ont de plus cher et ils se cassent et se jette dans les bras d'une autre!

cela est arrivée a plusieurs de mes amies ( naives malheureusement) quelques jours apres avoir cédée a la fornication apres plusieurs mois de relation avec leurs jules elles se sont faite larguées comme de vieilles chaussettes pourries!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 00:34 par Neshea.
5 août 2016 00:33
tu peux pas toujours le sentir...ya ds hommes tres malins qui arrivent a te faire enlever ce doute que tu ressens par rapport a lui.Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,

Déjà d'une tu le sens...

De deux faut jouer la carte de la fille qui s'en fiche du passé etc, mais qui reste quand même strict sur certains points graves (comme fornication alcool)

de ce fait, l'homme va se détendre, et se confier petit à petit
en disant "j'ai juste maté, je suis allée une fois en soirée"

Toi tu dis rien, tu dis ok, tu te mets pas en colère ni rien...
puis après tu lui sors des trucs du genre "impossible t'as pas pu faire que ça ? tout le monde a au moins fait ça"

et l'homme va se lâcher petit à petit.

A l'écrit c'est facile, à l'oral ça peut être plus compliqué. Perso je sais pas jouer la comédie ne vrai, je suis trop expressive, mon visage me trahit ^^

Et l'autre astuce, pour bien creuser profondément, c'est poser des questions, insister, et quelques temps après reposer les même questions. Et à tout les coups tu découvrirais soit de nouvelles choses, soit une version différente.

Mais il faut une bonne mémoire.

En général tu le sens quand quelqu'un est honnête et quand il l'est pas.

Demande à Allah de t'éclairer aussi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 00:36
oh c'est flatteur mais je parlais pas pour moi je reprenais juste les paroles d'un sage homme grinning smiley
Citation
Gaia* a écrit:
Je t aurai bien rebaptisé Détector Healing ou Feeling grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
5 août 2016 00:36
Oui peut-être je ne suis pas infaillible smiling smiley

Mais tout se sait un jour tôt ou tard
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu peux pas toujours le sentir...ya ds hommes tres malins qui arrivent a te faire enlever ce doute que tu ressens par rapport a lui.Angel
5 août 2016 00:37
C'est triste mais nous sommes à une époque ou les femmes refusent de voir les hommes tel qu'ils sont, elles ont du mal a croire et à admettre que les hommes ne raisonnent pas comme les femmes, ils raisonnent avec leur sexe avant tout.

Quand ils ont une belle femme gentille bien faite en face d'eux la première chose qui leur viennent à l'esprit c'est " je la baiserai bien elle"
Ils ne sont pas comme nous les femmes a avoir des coups de cœurs au premier regard ou au premier rdv.

C'est vrai que le comportement d'un homme avant d'avoir fait des bêtises avec une femme est celui d'un homme amoureux, car il ne l'a pas encore touché une fois qu'il a réussie à l'avoir tt son intérêt pour elle diminue voire même disparait.

car il a confondu sentiment et attirance sexuel a la différence de la femme qui s'est trés bien faire la distinction.

Apres je ne pense pas qu'ils existent que ce type d'homme et fort heureusement mais ils sont quand même nombreux et c'est difficile pour une femme de ls éviter car en les évitant elle élimine plus de la moitié de ses prétendants chose qui n'est pas facile quand on a vraiment envie de se caser.
G
5 août 2016 00:38
Oui oui je sais winking smiley

Homme que tu es certainement Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 00:40 par Gaia*.
5 août 2016 00:39
Tu me rassure j'ai cru un instant etre la seule a etre tomber sur de vrai acteurs... bien que la naiveté est souvent remis sur le tapis il y a c est fou et flippant comment ils peuvent vraiment jouer la comédie
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu peux pas toujours le sentir...ya ds hommes tres malins qui arrivent a te faire enlever ce doute que tu ressens par rapport a lui.Angel
5 août 2016 00:43
thumbs up
Je vois que je suis pas la seule a voir les choses sous cet angle...parce qu effectivement il y a de sacrée pervers qui gamberge ainsi... c est limite un devoir pour eux le seul but de leur vie detruire la vie de jeunes filles
Citation
Zouriah a écrit:
C'est triste mais nous sommes à une époque ou les femmes refusent de voir les hommes tel qu'ils sont, elles ont du mal a croire et à admettre que les hommes ne raisonnent pas comme les femmes, ils raisonnent avec leur sexe avant tout.

Quand ils ont une belle femme gentille bien faite en face d'eux la première chose qui leur viennent à l'esprit c'est " je la baiserai bien elle"
Ils ne sont pas comme nous les femmes a avoir des coups de cœurs au premier regard ou au premier rdv.

C'est vrai que le comportement d'un homme avant d'avoir fait des bêtises avec une femme est celui d'un homme amoureux, car il ne l'a pas encore touché une fois qu'il a réussie à l'avoir tt son intérêt pour elle diminue voire même disparait.

car il a confondu sentiment et attirance sexuel a la différence de la femme qui s'est trés bien faire la distinction.

Apres je ne pense pas qu'ils existent que ce type d'homme et fort heureusement mais ils sont quand même nombreux et c'est difficile pour une femme de ls éviter car en les évitant elle élimine plus de la moitié de ses prétendants chose qui n'est pas facile quand on a vraiment envie de se caser.
5 août 2016 00:44
jte jure! il joue tellement bien la comédie que jsuis sur que ds fois eux meme ils croient a leurs mensonges.ptdr

plus sérieusement, yen a ils sont tres fort, ils arrivent meme parfois a te remettre en question sur certaines choses..smoking smiley
Citation
Neshea a écrit:
Tu me rassure j'ai cru un instant etre la seule a etre tomber sur de vrai acteurs... bien que la naiveté est souvent remis sur le tapis il y a c est fou et flippant comment ils peuvent vraiment jouer la comédie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 00:46
Des comediens dignes d etre nominés au oscar...
Je vois tres bien de quoi tu parle ils arrives a limite te faire passée pour une parano et a te faire culpabiliser de douter ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jte jure! il joue tellement bien la comédie que jsuis sur que ds fois eux meme ils croient a leurs mensonges.ptdr

plus sérieusement, yen a ils sont tres fort, ils arrivent meme parfois a te remettre en question sur certaines choses..smoking smiley
5 août 2016 00:48
oui tu a malheureusement raison il y'a beaucoup d'hommes extrêmement doué pour te faire croire que vous allez vivre une belle histoire d'amour jusqu'a la fin de votre vie.

Cela s'assimile a de la perversion narcissique ou de la psychopathie.

Ce sont des hommes très charmants, intelligents posé et mielleux, qui vont te faire croire monts et merveilles mais attention ils sont rusés ils savent aussi taper du poing sur la table et montré leur sale côté afin que tu ne te méfie pas trop d'eux;

Car ils savent et ils ont compris que les femmes ont fini par réaliser qu'elle se méfier de plus en plus des hommes trop parfaits et quand tt es beau tt es rose.
Alors ils vont montré aussi leurs mauvais côtés afin de te faire baisser la garde.

ces hommes sont dangereux leur seul but c'est de ne pas rester seul car ils détestent le célibat alors ils choisissent une femme de transition, qu'elle sois cheytana ou pieuse ils s'en fiche l'essentiel c'est qu'ils parviennent a leurs fins.

La fille est vierge? qu'a cela ne tienne si elle cède c'est qu'elle y tient pas tt que sa a sa virginité.
La fille porte le voile? qu'a cela ne tienne si elle était vraiment pratiquante elle accepterais pas de me fréquenter.
La fille veut se marier? qu'a cela ne tienne si elle cherche réellement a se marier on serais pas en tete a tete chez moi.

Voila comment raisonne les hommes pervers!
5 août 2016 00:50
Quoi qu il en sois toujours pas trouver comment les detecter personnes a des solutions parce que les reponses apporter sont pas applicables pour ce genre d’énergumènes crying(
5 août 2016 00:50
c exactement ca! ca se trouve on a rencontrer les meme personnes! grinning smiley
Citation
Neshea a écrit:
Des comediens dignes d etre nominés au oscar...
Je vois tres bien de quoi tu parle ils arrives a limite te faire passée pour une parano et a te faire culpabiliser de douter ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
5 août 2016 00:51
Des pervers manipulateurs dignes d être psychanalises
5 août 2016 00:54
Je te l espere pas j aime pas dire ca mais il y en je t assure j ai eu l'impression d avoir a faire au sheytan en personnes tellement ils etaient moisie de l'interieur et limite irrecuperables
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c exactement ca! ca se trouve on a rencontrer les meme personnes! grinning smiley
5 août 2016 01:01
Tu as encore trop bien resumer le type de pervers qu on a de plus en plus a faire c est aussi des hommes tres fort pour arriver a te faire culpabiliser quand tu emet le moindre soupcons a leur egards du genre c est limite toi qui en viens a t excusez je crois qu on est toute tomber au moins une fois dans notre vie sur ces pervers narcissiques serai ce devenu une réelle maladie contagieuses ???
Citation
Zouriah a écrit:
oui tu a malheureusement raison il y'a beaucoup d'hommes extrêmement doué pour te faire croire que vous allez vivre une belle histoire d'amour jusqu'a la fin de votre vie.

Cela s'assimile a de la perversion narcissique ou de la psychopathie.

Ce sont des hommes très charmants, intelligents posé et mielleux, qui vont te faire croire monts et merveilles mais attention ils sont rusés ils savent aussi taper du poing sur la table et montré leur sale côté afin que tu ne te méfie pas trop d'eux;

Car ils savent et ils ont compris que les femmes ont fini par réaliser qu'elle se méfier de plus en plus des hommes trop parfaits et quand tt es beau tt es rose.
Alors ils vont montré aussi leurs mauvais côtés afin de te faire baisser la garde.

ces hommes sont dangereux leur seul but c'est de ne pas rester seul car ils détestent le célibat alors ils choisissent une femme de transition, qu'elle sois cheytana ou pieuse ils s'en fiche l'essentiel c'est qu'ils parviennent a leurs fins.

La fille est vierge? qu'a cela ne tienne si elle cède c'est qu'elle y tient pas tt que sa a sa virginité.
La fille porte le voile? qu'a cela ne tienne si elle était vraiment pratiquante elle accepterais pas de me fréquenter.
La fille veut se marier? qu'a cela ne tienne si elle cherche réellement a se marier on serais pas en tete a tete chez moi.

Voila comment raisonne les hommes pervers!
5 août 2016 01:03
La meilleure chose qui a pu m'arriver, si je peux dire ainsi, c'est quand j'ai eu des problèmes graves de justice (j'ai juste acheté un local proche Invalides mais la copro m'a mis en justice donc tout le temps convocations police, huissiers, saisie compte bancaire, des procédures à répétition, tout ça pendant 7 ans). Je peux te promettre que quand j'ai eu ces problèmes, les hommes me fuyaient comme la peste car avaient peur d'être impliqués avec moi, malgré que c'était pour rien et c'est moi qui subissait une injustice énorme.

Donc je pense qu'un bon moyen de tester un mec est de lui dire qu'on a des problèmes. Si le mec reste ça veut dire quand même quelques chose.

Dans la vie il y a minimum deux catégories de mecs: ceux qui sont capables de faire tout exploser et les lâches incapables de rien du tout. C'est paradoxale cette différence.
Citation
Neshea a écrit:
Quoi qu il en sois toujours pas trouver comment les detecter personnes a des solutions parce que les reponses apporter sont pas applicables pour ce genre d’énergumènes crying(
5 août 2016 01:06
22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

sheytan dit cela après la fin des temps a ses disciples, ce verset du coran me fait penser a certains hommes sur terre, qui refuse d'entendre les reproches qu'une femme largué aprés avoir été manipulé leur font c'est limite ils ns répondent

" tu n'a qu'a t'en prendre qu'a toi même!" ( homme)

"ne me faites donc aucun reproche mais faite en a vous même" ( cheytane)

quel femme n'a pas entendu ne serait ce qu'une seule fois dans sa vie un homme lui dire une phrase semblable a celle ci?

"je ne t'ai rien fait moi oui j'ai retirer ta virginité mais tu ne peux t'en prendre qu'a toi même!"
ou
" oui je t'ai demandé en mariage mais je n'ai pas tenu ma promesse" ( homme)

" Allah vous a fait une promesse de vérité tandis que moi je vous ai fais une promesse que je n'ai pas tenu" (cheytane)
ils ne reconnaissent jamais ns avoir menti manipuler fait croire monts et merveilles ils nieront tt en bloc donc oui il existe parmi les hommes (et les femmes aussi) des cheytane humain.

Alors préservons nous de ces hommes mes soeurs/
5 août 2016 01:07
Tu peut aussi avoir a faire au hommes bien sous tout rapport qui se dit "oh non moi je veux pas de femmes a embrouilles" ca peut faire fuir ce genre de problèmes il peut tres bien se dire elle en veux qu a mon argent
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
La meilleure chose qui a pu m'arriver, si je peux dire ainsi, c'est quand j'ai eu des problèmes graves de justice (j'ai juste acheté un local proche Invalides mais la copro m'a mis en justice donc tout le temps convocations police, huissiers, saisie compte bancaire, des procédures à répétition, tout ça pendant 7 ans). Je peux te promettre que quand j'ai eu ces problèmes, les hommes me fuyaient comme la peste car avaient peur d'être impliqués avec moi, malgré que c'était pour rien et c'est moi qui subissait une injustice énorme.

Donc je pense qu'un bon moyen de tester un mec est de lui dire qu'on a des problèmes. Si le mec reste ça veut dire quand même quelques chose.

Dans la vie il y a minimum deux catégories de mecs: ceux qui sont capables de faire tout exploser et les lâches incapables de rien du tout. C'est paradoxale cette différence.
5 août 2016 01:09
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non non non on voit que tu n'a pas connu de pervers manipulateurs c'est justement cela que les pervers narcissiques recherchent des femmes qui traverse une période troubles qui ont des problèmes car ils aiment jouer a superman, leur sauveur pour ensuite mieux les achever!
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
La meilleure chose qui a pu m'arriver, si je peux dire ainsi, c'est quand j'ai eu des problèmes graves de justice (j'ai juste acheté un local proche Invalides mais la copro m'a mis en justice donc tout le temps convocations police, huissiers, saisie compte bancaire, des procédures à répétition, tout ça pendant 7 ans). Je peux te promettre que quand j'ai eu ces problèmes, les hommes me fuyaient comme la peste car avaient peur d'être impliqués avec moi, malgré que c'était pour rien et c'est moi qui subissait une injustice énorme.

Donc je pense qu'un bon moyen de tester un mec est de lui dire qu'on a des problèmes. Si le mec reste ça veut dire quand même quelques chose.

Dans la vie il y a minimum deux catégories de mecs: ceux qui sont capables de faire tout exploser et les lâches incapables de rien du tout. C'est paradoxale cette différence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook