Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment détecter un Menteur ?
4 août 2016 22:48
Salam

Tout est dans le titre je me pose forcément cette question ...
Quand on ne fais que tomber sur des charlatans quels sont les indices pour vous pour les détecter rapidement ? ? ?
Face 1 C'est un homme pieu,doux,gentil,il ne fume pas, ne bois pas... et toutes les belles paroles qui vont avec...
Face 2 Il sort en boite,fume,bois de l'alcool, se drogue, et enchaine les conquêtes

Qui n'est jamais tomber sur ce genre d'énergumènes...dont on met plusieurs mois pour s'en rendre compte ou encore quand on y parviens certaines s'en rendent compte malheureusement après le mariage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 23:02 par Neshea.
4 août 2016 22:49
celui qui ne sera pas une sorte de copie un homme vrai pas celui des nombreux fantasme feminin

des que un homme essaie d'etre parfait c'est mort il y a un loup
4 août 2016 22:51
ptdr et si il est vraiment parfais ? sans vice de forme ptdr
Citation
wildfire a écrit:
celui qui ne sera pas une sorte de copie un homme vrai pas celui des nombreux fantasme feminin

des que un homme essaie d'etre parfait c'est mort il y a un loup
6
4 août 2016 22:52
Disque rayé !

Les fornicateurs au fornicatrices, les pieux aux pieuses.
4 août 2016 22:55
Il le sera pas Angel
Citation
Neshea a écrit:
ptdr et si il est vraiment parfais ? sans vice de forme ptdr
S
4 août 2016 22:58
Ah pauvre Neshea.

Si tu veux je te présente mon petit frère.

Il est trop mignon avec un regard magnifique. In love

Mash'Allah qu'il est sérieux avec son petit tapis de prière.

Et il n'a jamais bu, rien fait de mal, walou !

Par contre petit bémol...

Il a trois ans, tu peux attendre un peu ? Angel


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 23:00 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
4 août 2016 22:58
Donc tu insinue que l'homme reunissant toutes les valeurs que j'ai cité n'existes pas ???crying(
Citation
wildfire a écrit:
Il le sera pas Angel
4 août 2016 23:03
Si possible mais ne t'attend pas a un parfait Angel

n'idealise pas quoi Angel
Citation
Neshea a écrit:
Donc tu insinue que l'homme reunissant toutes les valeurs que j'ai cité n'existes pas ???crying(
4 août 2016 23:03
si ses propos et ses actes ne ne sont pas cohérents, genre il ds choses mais fait le contraire

- s'il te fait des propositions qui sont haram genre fornication etc..
-sil ne pratique pas
- s'il ne fais pas trop attention a toi, genre il t'appel que limite une fois par mois. ca veut dire clairement qu'il s'en fou de toi donc qu'il n'ai pas serieux

-si il a tjr son tel avc lui c que c suspect donc peut etre qu'il cache quelque chose donc peut etre qu'il n'est pas sérieux.

-si tu parle avc sn entourage et tu entend dire que ce n'est pas un mec serieux (dans ce cas la si apres avoir entendue ca, tu continu avc lui c que tu cherche vraiment la merdegrinning smiley)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
4 août 2016 23:05
ptdr
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Ah pauvre Neshea.

Si tu veux je te présente mon petit frère.

Il est trop mignon avec un regard magnifique. In love

Mash'Allah qu'il est sérieux avec son petit tapis de prière.

Et il n'a jamais bu, rien fait de mal, walou !

Par contre petit bémol...

Il a trois ans, tu peux attendre un peu ? Angel


grinning smiley
4 août 2016 23:08
Pas toujours facile a vérifier si il s'avère que c'es un très très très bon manipulateur...
Proposition haram tu veux dire quoi par la tu parle de fornication?
J'ai rarement vu des hommes te proposer d'entrée cela meme si c est qu il recherche

- s'il ne fais pas trop attention a toi, genre il t'appel que limite une fois par mois. ca veut dire clairement qu'il s'en fou de toi donc qu'il n'ai pas serieux
Ceux la ok c est tout de suite Next pas difficile a cerner

-si il a tjr son tel avc lui c que c suspect donc peut etre qu'il cache quelque chose donc peut etre qu'il n'est pas sérieux.
T as des malins qui ont 2 téléphones...

-si tu parle avc sn entourage et tu entend dire que ce n'est pas un mec serieux (dans ce cas la si apres avoir entendue ca, tu continu avc lui c que tu cherche vraiment la )
T aura rarement l'entourage qui te mettra en garde
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
si ses propos et ses actes ne ne sont pas cohérents, genre il ds choses mais fait le contraire

- s'il te fait des propositions qui sont haram genre fornication etc..
-sil ne pratique pas
- s'il ne fais pas trop attention a toi, genre il t'appel que limite une fois par mois. ca veut dire clairement qu'il s'en fou de toi donc qu'il n'ai pas serieux

-si il a tjr son tel avc lui c que c suspect donc peut etre qu'il cache quelque chose donc peut etre qu'il n'est pas sérieux.

-si tu parle avc sn entourage et tu entend dire que ce n'est pas un mec serieux (dans ce cas la si apres avoir entendue ca, tu continu avc lui c que tu cherche vraiment la merdegrinning smiley)
T
4 août 2016 23:10
Tout le monde cherche une personne sérieuse et honnête, ah, et pieuse, faut surtout pas l'oublier, mais encore faut-il la mériter.
4 août 2016 23:11
ptdrptdrptdr Autant que j aille cherche un collégien j'attendrais moins longtemps crying(
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Ah pauvre Neshea.

Si tu veux je te présente mon petit frère.

Il est trop mignon avec un regard magnifique. In love

Mash'Allah qu'il est sérieux avec son petit tapis de prière.

Et il n'a jamais bu, rien fait de mal, walou !

Par contre petit bémol...

Il a trois ans, tu peux attendre un peu ? Angel


grinning smiley
.
4 août 2016 23:12
Détecter un menteur à l'écrit c'est difficile pour ne pas dire impossible.

A contrario, dans la vie réel (enfin si je puis dire), il y a de multiple élément qui peuvent trahir un menteur, sa gestuelle (micro-expression, etc etc ...) et il y a moyen, si on est assez fort de le faire bafoué, (quand tu réussis à faire bafoué, quelqu'un, c'est que d'une manière ou une autre tu as réussis à le perturber winking smiley) et à partir de la, si t'es assez maline, tu peux lui tiré les ver du nez.

Ceci étant dis, je préfère personnellement, faire Niyah, et tracer ma route, on à tous nos jardins secret, ça signifie pas qu'on est méchant(e) ... Puis passer le détecteur de mensonge à tous le monde et à tout va ... C'est bof bof

Bonne soirée
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
4 août 2016 23:13
T as deja entendu toi un crasseux se dire bon ok j ai été un crasseux je veux une crasseuse ptdr
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Tout le monde cherche une personne sérieuse et honnête, ah, et pieuse, faut surtout pas l'oublier, mais encore faut-il la mériter.
4 août 2016 23:14
Sauf que je ne suis pas forcement une analyste comportementale crying(
Citation
.......... ! a écrit:
Détecter un menteur à l'écrit c'est difficile pour ne pas dire impossible.

A contrario, dans la vie réel (enfin si je puis dire), il y a de multiple élément qui peuvent trahir un menteur, sa gestuelle (micro-expression, etc etc ...) et il y a moyen, si on est assez fort de le faire bafoué, (quand tu réussis à faire bafoué, quelqu'un, c'est que d'une manière ou une autre tu as réussis à le perturber winking smiley) et à partir de la, si t'es assez maline, tu peux lui tiré les ver du nez.

Ceci étant dis, je préfère personnellement, faire Niyah, et tracer ma route, on à tous nos jardins secret, ça signifie pas qu'on est méchant(e) ... Puis passer le détecteur de mensonge à tous le monde et à tout va ... C'est bof bof

Bonne soirée
4 août 2016 23:17
faut avoir une certaine intelligence avant tout
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 août 2016 23:18
mais toi quand tu parle d'entourage tu faiss reference a qui?perplexe
Citation
Neshea a écrit:
Pas toujours facile a vérifier si il s'avère que c'es un très très très bon manipulateur...
Proposition haram tu veux dire quoi par la tu parle de fornication?
J'ai rarement vu des hommes te proposer d'entrée cela meme si c est qu il recherche

- s'il ne fais pas trop attention a toi, genre il t'appel que limite une fois par mois. ca veut dire clairement qu'il s'en fou de toi donc qu'il n'ai pas serieux
Ceux la ok c est tout de suite Next pas difficile a cerner

-si il a tjr son tel avc lui c que c suspect donc peut etre qu'il cache quelque chose donc peut etre qu'il n'est pas sérieux.
T as des malins qui ont 2 téléphones...

-si tu parle avc sn entourage et tu entend dire que ce n'est pas un mec serieux (dans ce cas la si apres avoir entendue ca, tu continu avc lui c que tu cherche vraiment la )
T aura rarement l'entourage qui te mettra en garde
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 23:20
T insinuerai que les femmes ou hommes qui se font avoir sont forcément des imbéciles?
Parce qu ils y en a aussi qui sont très fort dans la dissimulation tu n'as qu'as parcourir la section "Problèmes de couples" Pour voir le nombre de femmes ou d'hommes qui decouvres les vices cachés une fois mariés voir pour certains des années après
Citation
virtualhealing a écrit:
faut avoir une certaine intelligence avant tout
4 août 2016 23:20
ptdrptdrptdr
Citation
Neshea a écrit:
T as deja entendu toi un crasseux se dire bon ok j ai été un crasseux je veux une crasseuse ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook