Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment détecter un Menteur ?
4 août 2016 23:56
Un menteur est un homme inconstant que tu peux démasquer rapidement car il oublie ce qu'il t'a dit il y a quelques jours, il fuit les choses sérieuses (venir rencontrer ta famille par exemple, si tu lui demandes de l'aide dans quelque chose il s'esquive, il ne te propose pas son aide spontanément, il ne s'intéresse pas à tes problèmes, ne te pose pas de questions et ne s'intéresse pas à toi et qui tu es), il ne parle pas mariage concrètement mais demande du temps pour soit disant te connaître, il ne parle jamais du futur, des projets, il ne te présente pas à sa famille.

A mon sens, la meilleure chose qu'une fille puisse faire, c'est d'avoir une réputation de fille sérieuse et un comportement irréprochable avec tout le monde. Car dans ces cas là, les crapauds, pervers et menteurs, même s'ils s’approchent car induits en erreur par le style vestimentaire de la fille (par exemple trop sexy car le corps permets de tout porter de chez Jennyfer) ils vont s'éloigner naturellement si la fille sait poser les points sur le "I" et si le menteur se renseigne dans le quartier et la fille a une réputation de pieuse.
4 août 2016 23:57
Effectivement vu la précocités de certains...ptdrptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Même les collégiens ça craint maintenant thumbs down
.
5 août 2016 00:03
Salam A3leykoum Sansa yawning smiley

T'as vu ce qu'il a dit ? On s'demande qui porte la culotte dans les couples généralement: l'homme ou la femme ?

Les femmes sont loin d'être malignes, c'est connu... smoking smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Lol. smoking smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
5 août 2016 00:04
T as des hommes sans scrupules meme si la fille est pieuse t'en a qui trouverons bien le moyen de les détourner j'en connais qui sont tomber dans ce genre de piège bien qu elles etais connu pour etres sérieuses... au contraire pour l'homme mythomane qui jettes sont dévolus sur ce genre de filles ce sera surtout vu comme un challenge de la détourner... si tu vois ce que je veux dire
Pour ce qui est de presenter a la famille de nos jours ca ne se fais plus en 1 ou 2 mois les hommes et les femmes etant devenus méfiant les uns envers les autres
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Un menteur est un homme inconstant que tu peux démasquer rapidement car il oublie ce qu'il t'a dit il y a quelques jours, il fuit les choses sérieuses (venir rencontrer ta famille par exemple, si tu lui demandes de l'aide dans quelque chose il s'esquive, il ne te propose pas son aide spontanément, il ne s'intéresse pas à tes problèmes, ne te pose pas de questions et ne s'intéresse pas à toi et qui tu es), il ne parle pas mariage concrètement mais demande du temps pour soit disant te connaître, il ne parle jamais du futur, des projets, il ne te présente pas à sa famille.

A mon sens, la meilleure chose qu'une fille puisse faire, c'est d'avoir une réputation de fille sérieuse et un comportement irréprochable avec tout le monde. Car dans ces cas là, les crapauds, pervers et menteurs, même s'ils s’approchent car induits en erreur par le style vestimentaire de la fille (par exemple trop sexy car le corps permets de tout porter de chez Jennyfer) ils vont s'éloigner naturellement si la fille sait poser les points sur le "I" et si le menteur se renseigne dans le quartier et la fille a une réputation de pieuse.
g
5 août 2016 00:07
en tout cas ce que je te raconte j'ai déjà réussi à le déceler, mais à l'écrit
je sais pas ce que ça donne en vrai

Je pense que je ferai beaucoup confiance en Dieu incha allah

Mais sinon un homme pieux c'est plus facile à voir en vrai, déjà s'il prie à l'heure de lui-même devant toi c'est que c'est que c'est quelqu'un de sérieux. S'il retarde un peu, laisse tomber.

Hm... je pense pas qu'on peut se tromper à ce point sur une personne, à moins d'avoir fait un mariage précipité.
la famille du prétendant en dit déjà beaucoup (même si ça ne signifie pas tout, mais ça donne des indices)

Un homme qui te demande la main par le biais de ton père, là déjà tu peux être sûr que ça fait un moment qu'il est sérieux.

Un homme qui a fait autant de bêtises (et qui en fait toujours) peut pas avoir à l'esprit de contacter un père pour demander la main de sa fille.
A la limite s'il veut se marier, il va voir la femme, et tente de la fréquenter un peu avant le mariage.

Je lis pas trop les problèmes de couple sinon, faut voir sur ce que les femmes ont découvert sur leur mari.
Mais je pense pas que ça puisse être aussi gros que les sorties en boîte, l'alcool, et la fornication.
Un homme qui n'a jamais fait ça, ça se voit direct.

Aussi quand tu parles de ta vie un homme et que lui raconte la sienne, un moment donné y aura des détails qui feront tilt dans ta tête.
Tel que ses potes/connaissances, tu sentiras si y a eu une fille dans l'histoire, tu le devineras, et à ce moment-là faut poser des questions, et creuser.
Ou alors le lieu où il a étudié, ça peut te donner des indices s'il sortait le soir etc..
Et à partir du moment où tu creuses, c'est que le mec est pas honnête et te cachera d'autres choses, donc passe au suivant.



Citation
Neshea a écrit:
Ci c'étais si simple tu as des personnes effectivement comme toi et moi qui auront du mal a jouer la comédie et se feront grillée d'entrée
Tu aura les très très très bon comédiens bourrés de vices
Tu crois vraiment que les femmes qui se maries et finisse par découvrir le vrai visage de l'homme qu elle ont épouser ont pu avoir le moindre soupçon ?
S
5 août 2016 00:12
Wa alaykoum salam sage Imane yawning smiley

Tout à fait mais Imane n'hésitons pas à le clamer : la femme est une hmara ambulante gouvernée par ses émotions mais jolie et utile de temps en temps. thumbs up






Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum Sansa yawning smiley

T'as vu ce qu'il a dit ? On s'demande qui porte la culotte dans les couples généralement: l'homme ou la femme ?

Les femmes sont loin d'être malignes, c'est connu... smoking smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
5 août 2016 00:14
Vous parlez de qui ?perplexe
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Wa alaykoum salam sage Imane yawning smiley

Tout à fait mais Imane n'hésitons pas à le clamer : la femme est une hmara ambulante gouvernée par ses émotions mais jolie et utile de temps en temps. thumbs up
.
5 août 2016 00:15
Exactement ma chère: une petite créature simplement là pour cuisiner, s'occuper du foyer, satisfaire les besoins de Monsieur, et surtout... Totalement dépourvue d'une quelconque capacité de raisonnement, d'analyse et de compréhension !

De sages créatures, voilà ce que nous sommes. eye rolling smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Wa alaykoum salam sage Imane yawning smiley

Tout à fait mais Imane n'hésitons pas à le clamer : la femme est une hmara ambulante gouvernée par ses émotions mais jolie et utile de temps en temps. thumbs up
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
5 août 2016 00:16
Et dans l'hypothèse ou l'homme se fais passer pour un homme ayant eu un passé mais qui s'est repentie (sois disant) et qui est devenu serieux (sois disant) et veux se marier... Je cherche la petite bete je sais mais ceux la ne sont pas a exclure...
Citation
PetitePoule a écrit:
en tout cas ce que je te raconte j'ai déjà réussi à le déceler, mais à l'écrit
je sais pas ce que ça donne en vrai

Je pense que je ferai beaucoup confiance en Dieu incha allah

Mais sinon un homme pieux c'est plus facile à voir en vrai, déjà s'il prie à l'heure de lui-même devant toi c'est que c'est que c'est quelqu'un de sérieux. S'il retarde un peu, laisse tomber.

Hm... je pense pas qu'on peut se tromper à ce point sur une personne, à moins d'avoir fait un mariage précipité.
la famille du prétendant en dit déjà beaucoup (même si ça ne signifie pas tout, mais ça donne des indices)

Un homme qui te demande la main par le biais de ton père, là déjà tu peux être sûr que ça fait un moment qu'il est sérieux.

Un homme qui a fait autant de bêtises (et qui en fait toujours) peut pas avoir à l'esprit de contacter un père pour demander la main de sa fille.
A la limite s'il veut se marier, il va voir la femme, et tente de la fréquenter un peu avant le mariage.

Je lis pas trop les problèmes de couple sinon, faut voir sur ce que les femmes ont découvert sur leur mari.
Mais je pense pas que ça puisse être aussi gros que les sorties en boîte, l'alcool, et la fornication.
Un homme qui n'a jamais fait ça, ça se voit direct.

Aussi quand tu parles de ta vie un homme et que lui raconte la sienne, un moment donné y aura des détails qui feront tilt dans ta tête.
Tel que ses potes/connaissances, tu sentiras si y a eu une fille dans l'histoire, tu le devineras, et à ce moment-là faut poser des questions, et creuser.
Ou alors le lieu où il a étudié, ça peut te donner des indices s'il sortait le soir etc..
Et à partir du moment où tu creuses, c'est que le mec est pas honnête et te cachera d'autres choses, donc passe au suivant.
S
5 août 2016 00:16
Nous parlons des femmes en général.

En fait on ironise suite à certains propos.




Citation
Neshea a écrit:
Vous parlez de qui ?perplexe
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
5 août 2016 00:17
Un menteur se reconnait très facilement au fait qu'il se barre quand tu lui fais clairement comprendre qu'il ny aura pas de sexe avt le mariage ou alors tu te sens mal à l'aise avec lui tu sens que quelque chose dans votre relation ne tourne pas rond mais au lieu d'écouter ta petite voix tu t'obstine a rester pr ne pas sombrer dans la paranoïa.

premier signe: il veut te mettre ds son lit le plus rapidement possible.
deuxième signe: tu es intéressé par lui mais tu ressens un malaise en sa présence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 00:25 par Zouriah.
5 août 2016 00:17
Ah, oui ça qu'ils essaient par tous les moyens c'est clair. Mais quand un homme n'utilise pas les bons moyens pour convaincre une fille et s'eschive de la bonne conduite, pour moi c'est un signe que ses intentions ne sont pas nettes.

Le challenge c'est peut-être à de très jeunes ages. Quand la fille sait quoi répondre et n'entre pas dans le jeux, le mec en question va pas insister lourdement. De nos jours, il y a la possibilité d'avoir ce qu'il cherche immédiatement et sans attendre. Comme un bordel gratuit quoi. Donc finalement le mec se dit, la pieuse je m'en fou finalement, je vais vider mes .... plutôt rapidement avec la première qui passe.

Pour la présentation à la famille (venir se présenter), moi suis d'ancienne mode et je vais y rester. Sinon le mec n’a rien à faire avec moi. Je ne fais pas d'impasse là-dessus.




Citation
Neshea a écrit:
T as des hommes sans scrupules meme si la fille est pieuse t'en a qui trouverons bien le moyen de les détourner j'en connais qui sont tomber dans ce genre de piège bien qu elles etais connu pour etres sérieuses... au contraire pour l'homme mythomane qui jettes sont dévolus sur ce genre de filles ce sera surtout vu comme un challenge de la détourner... si tu vois ce que je veux dire
Pour ce qui est de presenter a la famille de nos jours ca ne se fais plus en 1 ou 2 mois les hommes et les femmes etant devenus méfiant les uns envers les autres
g
5 août 2016 00:21
Sauf que moi j'en veux pas des repentis à deux balles, qui 1 an après pensent comme par hasard au mariage vers la trentaine smiling smiley


Citation
Neshea a écrit:
Et dans l'hypothèse ou l'homme se fais passer pour un homme ayant eu un passé mais qui s'est repentie (sois disant) et qui est devenu serieux (sois disant) et veux se marier... Je cherche la petite bete je sais mais ceux la ne sont pas a exclure...
5 août 2016 00:21
Je dois etre la seule a etre tomber sur de gros vicieux très bon comédiens.... crying(
Tu en as qui sont insoupçonnable tellement qu'ils ont pris cette habitude de pretendre etre ce qu ils ne sont pas les gens te montres ce qu ils veulent bien montré
Pour ceux qui cherches a te mettre la plus rapidement das leur lits je te l'accordes ceux la font pas long feux.... NEXT
Citation
Zouriah a écrit:
Un menteur se reconnait très facilement au fait qu'il se barre quand tu lui fais clairement comprendre qu'il ny aura pas de sexe avt le mariage ou alors tu te sens mal à l'aise avec lui tu sens que quelque chose dans votre relation ne tourne pas rond mais au lieu d'écouter ta petite voix tu t'obstine a rester et ne pas sombrer dans la paranoïa.

premier signe: il veut te mettre ds son lit le plus rapidement possible.
deuxième signe: tu es intéressé par lui mais tu sens un malaise en sa présence.
5 août 2016 00:24
ptdrptdrptdr
Deja bon point pour toi puisque cela reduira considerablement le fait de tomber sur le genre de mythomanes compulsifs qui pululent de nos jours mais cela implique que tu n'acceptera pas un homme qui ai commis des erreurs dans le passé...autant dire une rareté
Citation
PetitePoule a écrit:
Sauf que moi j'en veux pas des repentis à deux balles, qui 1 an après pensent comme par hasard au mariage vers la trentaine smiling smiley
5 août 2016 00:24
salam
La manipulation n’a de sens que lorsque le récepteur offre une certaine résistance que l’on veut vaincre
La manipulation commence lorsque l’on croit à un message parce que l’on s'identifie à l’émetteur
La manipulation commence quand la force d’une formule, du style d’un message se substitue aux arguments;
Abandon, égoïsme, injustice, trahison sont les points sensibles sur lesquels le manipulateur appuie dans l’intention de faire mal. Il procède souvent par insinuation. Il n’exprime jamais une demande claire et vous réduit à l’impuissance. Dès que l’on détecte le mensonge,
Le talent suprême du manipulateur se trouve souvent dans sa capacité à apparaître aux yeux du plus grand nombre comme une personne sympathique dont tout le monde louera le côté avenant. Elle excelle donc dans les habilités sociales.
une femme forte a moins de chance de se laisser manipuler


Citation
Neshea a écrit:
Salam

Tout est dans le titre je me pose forcément cette question ...
Quand on ne fais que tomber sur des charlatans quels sont les indices pour vous pour les détecter rapidement ? ? ?
Face 1 C'est un homme pieu,doux,gentil,il ne fume pas, ne bois pas... et toutes les belles paroles qui vont avec...
Face 2 Il sort en boite,fume,bois de l'alcool, se drogue, et enchaine les conquêtes

Qui n'est jamais tomber sur ce genre d'énergumènes...dont on met plusieurs mois pour s'en rendre compte ou encore quand on y parviens certaines s'en rendent compte malheureusement après le mariage...
G
5 août 2016 00:28
Je t aurai bien rebaptisé Détector Healing ou Feeling grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
l'intelligence a toujours un role a jouer crois moisi t'as intelligence sagesse et l'experience tu sera immunisé contre les arnaques sentimentales winking smiley
5 août 2016 00:28
Tu te trompe il y'a des hommes tellement pervers qui sont prêt a tout pour mettre une femme dans leur lit ils peuvent attendre des semaines des mois ( même si la fille est vierge) ils prennent ce qu'elles ont de plus cher et ils se cassent et se jette dans les bras d'une autre!

cela est arrivée a plusieurs de mes amies ( naives malheureusement) quelques jours apres avoir cédée a la fornication apres plusieurs mois de relation avec leurs jules elles se sont faite larguées comme de vieilles chaussettes pourries!
g
5 août 2016 00:29
tongue sticking out smiley

Exact je n'accepterai pas, donc on fait vite le tri ptdr
tant pis c'est soit un homme sans passé, soit rien Heu
On verra bien si Allah me l'offrira cet homme grinning smiley
Citation
Neshea a écrit:
ptdrptdrptdr
Deja bon point pour toi puisque cela reduira considerablement le fait de tomber sur le genre de mythomanes compulsifs qui pululent de nos jours mais cela implique que tu n'acceptera pas un homme qui ai commis des erreurs dans le passé...autant dire une rareté
5 août 2016 00:31
Sauf que des tarés y en a plein les rue qui n aurons aucun scrupule a PAS lacher l'affaire qui n'en a pas connu ou jamais dans son entourage....et pas que des hommes jeunes tu en as qui sont capable d attendre des mois et des mois se faire passer pour de vrais anges ne serai ce que pour avoir le but qu ils se sont fixer

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ah, oui ça qu'ils essaient par tous les moyens c'est clair. Mais quand un homme n'utilise pas les bons moyens pour convaincre une fille et s'eschive de la bonne conduite, pour moi c'est un signe que ses intentions ne sont pas nettes.

Le challenge c'est peut-être à de très jeunes ages. Quand la fille sait quoi répondre et n'entre pas dans le jeux, le mec en question va pas insister lourdement. De nos jours, il y a la possibilité d'avoir ce qu'il cherche immédiatement et sans attendre. Comme un bordel gratuit quoi. Donc finalement le mec se dit, la pieuse je m'en fou finalement, je vais vider mes .... plutôt rapidement avec la première qui passe.

Pour la présentation à la famille (venir se présenter), moi suis d'ancienne mode et je vais y rester. Sinon le mec n’a rien à faire avec moi. Je ne fais pas d'impasse là-dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 00:52 par Neshea.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook