Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment choisir son mari ?
21 novembre 2016 13:48
Ok alors tu aura 1 ans gratuit de kinder Buenos et malteser c bn ?
Citation
BlackSheep a écrit:
Oh non ! J'ai pas envie de croisée Vachy et Flanby ils sont trop souriants..collants à mon gout ! Moi je suis plutôt une personne solitaire bien gentille à toi de me présenter des prétendants mais je décline l'offre
Concernant mon rayon, il faut te montrer convaincante si tu veux être la première a choisir l'homme parfait ! Mouhahaha
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
21 novembre 2016 13:55
Ouiii du chocolats In love !
Cool C'est bon vous pouvez passer par contre c'est siyham qui à eu l'idée en première, débrouillez vous pour la suite et surtout ... Bonne chance Cool
Citation
jimijo a écrit:
Ok alors tu aura 1 ans gratuit de kinder Buenos et malteser c bn ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
21 novembre 2016 13:55
Assalam alaykoum,

Si tu ne veux pas tomber de haut n'accepte jamais d'épouser un homme avant d'avoir fait ta prière de consultation! C'est radical : en faisant la prière de consultation si cet homme sera un mal pour toi, pour ta vie ici-bas et dans l'au-delà alors Allah l'éloignera de toi et si au contraire le mariage avec ce prétendant sera un bien pour toi, pour ta vie ici-bas et dans l'au-delà alors Allah te facilitera le mariage avec cet homme.

Choisis Celui qui a la religion est tu seras gagnante. fais quand même ta prière de consultation même si l'homme qui te demande ta main est décrit comme étant bien voire très bien dans le Dine car les apparences sont souvent trompeuses, parfois le diable se présente avec un visage d'ange. Allah est le Seul à connaître réellement Ses créatures, on peut se faire passer pour ce qu'on est pas devant les autres mais jamais devant Allah, Allah fait tomber les masques. La prière de consultation permet de prendre la meilleure décision et surtout elle nous évite de prendre la mauvaise voire la pire décision.


Citation
Sarah9102 a écrit:
Comment bien choisir son mari pour ne pas tomber de haut ?

1/ La religion et la piété

2/ le caractère de la personne

3/ Éviter les trop grandes différences d'âge et culturelles

4/ Le physique

5/ l'avis des parents (leur bénédiction)
S
21 novembre 2016 14:03
Expression nîmoise winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
"Ça date de 3am popey "-> ptdrptdr je connaissais pas cette expression !^^
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
D
21 novembre 2016 14:35
Cc Salima.

Moi a la base jss plus vers avignon mais depuis que jss marié jss vers Montpellier.

En tt cas cette expression j'aime trop ptdr
Citation
Salima84* a écrit:
Expression nîmoise winking smiley
D
21 novembre 2016 14:37
Si j'ai droit a un an de kinder c' est cmme si j'avais gagner au loto ...Bye
Citation
jimijo a écrit:
Ok alors tu aura 1 ans gratuit de kinder Buenos et malteser c bn ?
H
21 novembre 2016 14:40
Heu... tu est oqp a dire que si on fait la prière de consultation c'est du 100% garanti?
Aucune mauvaise surprise possible?
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Si tu ne veux pas tomber de haut n'accepte jamais d'épouser un homme avant d'avoir fait ta prière de consultation! C'est radical : en faisant la prière de consultation si cet homme sera un mal pour toi, pour ta vie ici-bas et dans l'au-delà alors Allah l'éloignera de toi et si au contraire le mariage avec ce prétendant sera un bien pour toi, pour ta vie ici-bas et dans l'au-delà alors Allah te facilitera le mariage avec cet homme.

Choisis Celui qui a la religion est tu seras gagnante. fais quand même ta prière de consultation même si l'homme qui te demande ta main est décrit comme étant bien voire très bien dans le Dine car les apparences sont souvent trompeuses, parfois le diable se présente avec un visage d'ange. Allah est le Seul à connaître réellement Ses créatures, on peut se faire passer pour ce qu'on est pas devant les autres mais jamais devant Allah, Allah fait tomber les masques. La prière de consultation permet de prendre la meilleure décision et surtout elle nous évite de prendre la mauvaise voire la pire décision.
S
21 novembre 2016 14:41
Avignon j'aime bien, j'ai grandi pas loin de là...

Elle est marrante ouais smiling smiley
Ça me rajeunit pas, j'la sortait quand j'avais 12 ans j'crois Oups
Citation
Orchidée* a écrit:
Cc Salima.

Moi a la base jss plus vers avignon mais depuis que jss marié jss vers Montpellier.

En tt cas cette expression j'aime trop ptdr
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
D
21 novembre 2016 14:45
Ca se trouve on s' est déjà croise alors mdddr.

Jetai scolarise a bagnols , mais Avignon je n'aime pas cette ville.

Moi aussi ca me rajeuni pas loool. Je la sortai quand javai 15 ans a peu près. Et je la sort toujours mddddr


Citation
Salima84* a écrit:
Avignon j'aime bien, j'ai grandi pas loin de là...

Elle est marrante ouais smiling smiley
Ça me rajeunit pas, j'la sortait quand j'avais 12 ans j'crois Oups
S
21 novembre 2016 14:51
C possible... Ma meilleure pote habite à bagnols...
Moi j'étais dans un petit village à proximité de l'Isle sur la Sorgue...

je la sors plus c fini !!! Déjà que personne ne la connaissait à l'époque ptdr
Citation
Orchidée* a écrit:
Ca se trouve on s' est déjà croise alors mdddr.

Jetai scolarise a bagnols , mais Avignon je n'aime pas cette ville.

Moi aussi ca me rajeuni pas loool. Je la sortai quand javai 15 ans a peu près. Et je la sort toujours mddddr
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
D
21 novembre 2016 14:53
Oui Sorgues je vois . Moi ma famille est plus vers laudun ...

Mdddr tu as raison et au final jai jamais compris cetai quoi popey???ptdr
Citation
Salima84* a écrit:
C possible... Ma meilleure pote habite à bagnols...
Moi j'étais dans un petit village à proximité de l'Isle sur la Sorgue...

je la sors plus c fini !!! Déjà que personne ne la connaissait à l'époque ptdr
S
21 novembre 2016 14:55
ptdrptdr j'crois que c Popeye le dessin animé!!! J'ai bien dit je crois hein...tongue sticking out smiley
Citation
Orchidée* a écrit:
Oui Sorgues je vois . Moi ma famille est plus vers laudun ...

Mdddr tu as raison et au final jai jamais compris cetai quoi popey???ptdr
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
21 novembre 2016 14:57
Juste pour nous protéger ? Tu vas en faire des Terminator quoi ptdr
Pour les calinous c'est bof...
Citation
BlackSheep a écrit:
ptdr
C'est malsain de m'avoir par les sentiments..
Moi ce que je voulais c'était juste de torturer ces hommes dites parfaits.
Noon ! Ce n'est pas ce que vous croyez ce n'est pas de la méchanceté ! C'est juste des exercices afin qu'ils deviennent plus forts dont l'unique but de vous protéger ! ptdr
D
21 novembre 2016 15:09
ptdr
Citation
Salima84* a écrit:
ptdrptdr j'crois que c Popeye le dessin animé!!! J'ai bien dit je crois hein...tongue sticking out smiley
D
21 novembre 2016 15:15
Hahah jai taper sur Google expression 3am popey

Jss tomber sur notre discussion ptdr
Citation
Salima84* a écrit:
ptdrptdr j'crois que c Popeye le dessin animé!!! J'ai bien dit je crois hein...tongue sticking out smiley
O
21 novembre 2016 15:17
Salam
J'aurais remplacé le caractère par la morale ou la maturité ^^ y en a qui ont un caractère pas aussi doux que de la barbe à papa mais on va dire que cest pas le plus important si il est gentil et droit lol
1o ans de différence c'est beaucoup?
S
21 novembre 2016 15:19
ptdr

T'es une folle mdrrr personnes ne la connait...
On disait "galip" aussi pour traiter quelqu'un de tapette grinning smiley halala le bon vieux temps eye rolling smiley


Citation
Orchidée* a écrit:
Hahah jai taper sur Google expression 3am popey

Jss tomber sur notre discussion ptdr
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
D
21 novembre 2016 15:21
ptdrgrave jai rien trouver.

Galip je connai pas mdr.

Mais piche oui tu as déjà entendu? Piche = tapette.

Punaise tu mas rapelé de ces souvenir d'enfance mdddr
Citation
Salima84* a écrit:
ptdr

T'es une folle mdrrr personnes ne la connait...
On disait "galip" aussi pour traiter quelqu'un de tapette grinning smiley halala le bon vieux temps eye rolling smiley
S
21 novembre 2016 15:23
Oui on le disait aussi tongue sticking out smiley

Purée on va penser qu'on a 50 ans smoking smiley
Citation
Orchidée* a écrit:
ptdrgrave jai rien trouver.

Galip je connai pas mdr.

Mais piche oui tu as déjà entendu? Piche = tapette.

Punaise tu mas rapelé de ces souvenir d'enfance mdddr
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
C
21 novembre 2016 15:27
On nous rembourserait comment? avec un sac de billes?
Citation
Imrane Aya a écrit:
Il faut aller dans la réserve il y a du stock
Mais c'est réserver au client VIP winking smiley
Il faut un carte de fidélité
Et c'est satisfait ou rembourser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook