Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment choisir son mari ?
21 novembre 2016 13:14
Jvais mettre ma tente devant ce rayon et je vais y dormir comme ça le premier homme qui vont mettre en rayon je le raterai pas !grinning smiley .


Citation
Orchidée* a écrit:
Ah oui le rayon homme parfait se vide a une vitesse mdddr.

Demain il vont reaprovisioné le stock, faut se lever de bon sbah et faire la queue , vous l'aurez un jour, vous l'aurez....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 novembre 2016 13:14
Jimijo elle s'incruste de partout ptdr

yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Tu connais le vigil ? Ya pas moyen que tu négocie avec lui pr que je puisse y entrer tranquilou normalou?^^
21 novembre 2016 13:15
C'est moi qui les gardent fatma et Ahmed ! Ils sont devant un épisode de princesse Sarah !^^
Citation
Wagabonde° a écrit:
Toi tu étais le dernier dans le rayon " homme parfait"confused smiley . Je suis arrivée au bon moment In love

Au fait, Ahmed et Fatima me réclame ou pas????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 novembre 2016 13:15
ptdr.
Tkt je serai la je vais mettre des bâtons dans les roues de tte celle qui vont faire la queue comme ca tu sera la seul.
Citation
jimijo a écrit:
Jvais mettre ma tente devant ce rayon et je vais y dormir comme ça le premier homme qui vont mettre en rayon je le raterai pas !grinning smiley .
W
21 novembre 2016 13:16
Exactement
Citation
Orchidée* a écrit:
Et oui c' est la base du couple.

Il faut que ce soit basé sur du solide , en cas de cou dur on peux surmonter les épreuves... Si les bases sont mauvaise ca risque de pas fonctionner...
21 novembre 2016 13:16
Mdrrrr ba wais si ya moyen de moyennné pkoi pas ? (Je sais que c pas français grinning smiley)
Citation
Orchidée* a écrit:
Jimijo elle s'incruste de partout ptdr

yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 novembre 2016 13:19
Mdddr tkt c' est une expression que j'utilise des fois ptdr

Jmexprime bien mais desfois les expression d'adolescente reviennent ptdr

Desfois je di, ooooo mais ça date de 3am Popey ca.

Ce qui veut dire ca date de lgtps....'
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr ba wais si ya moyen de moyennné pkoi pas ? (Je sais que c pas français grinning smiley)
21 novembre 2016 13:19
Mdrrrr merci !yawning smiley

Hey vous avez entendu ? Ce rayon m'est réserver jusqu'à que je fasse mn choix après vous faite ce que vous voulez .^^
Citation
Orchidée* a écrit:
ptdr.
Tkt je serai la je vais mettre des bâtons dans les roues de tte celle qui vont faire la queue comme ca tu sera la seul.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 novembre 2016 13:20
"Ça date de 3am popey "-> ptdrptdr je connaissais pas cette expression !^^
Citation
Orchidée* a écrit:
Mdddr tkt c' est une expression que j'utilise des fois ptdr

Jmexprime bien mais desfois les expression d'adolescente reviennent ptdr

Desfois je di, ooooo mais ça date de 3am Popey ca.

Ce qui veut dire ca date de lgtps....'
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
21 novembre 2016 13:21
Je suis la vigile du rayon je sais pas où tu compte y aller ! Soeurette !! C'est moi qui protège les rayons et il faudra me passer par le corps si tu veux y franchir ! ptdr Cool
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
D
21 novembre 2016 13:22
Mdr j'ai honte confused smiley ptdr
Citation
jimijo a écrit:
"Ça date de 3am popey "-> ptdrptdr je connaissais pas cette expression !^^
21 novembre 2016 13:23
Va y stp laisse moi aller au rayon "hommes parfait " et je te presenterai différents prétendants qui viennent de mn agence matrimonial. Ça te va ?winking smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Je suis la vigile du rayon je sais pas où tu compte y aller ! Soeurette !! C'est moi qui protège les rayons et il faudra me passer par le corps si tu veux y franchir ! ptdr Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 novembre 2016 13:24
EXACTEMENT

Si vous voulez pas retrouver vos voiture cassé rayé et pneu creuvé ne vous approchez du magasin demain. Cette journee est reservé a jimijo... ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr merci !yawning smiley

Hey vous avez entendu ? Ce rayon m'est réserver jusqu'à que je fasse mn choix après vous faite ce que vous voulez .^^
W
21 novembre 2016 13:25
Oui le destin fait bien les choses mais au final tu m'as quittersad smiley

Ils pensent qu'à leur kerch C'est gosses. Comme leur mereconfused smiley la prochaine fois fait les manger la pâte à modeler. Ça cale biengrinning smiley

Va falloir me prouver ton amour si tu veux que je revienne. Fait vite! J'ai déjà quelques hommes dans ma ligne de mire.smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
3ajib, t'as vu comme le destin fait bien les choses ... Sortis de boulot, tu décides d'aller acheté du papier toilette et tu tombe sur le dernier homme parfait, 3ajib. In love

Ils n'ont pas dormi de la nuit, j'ai passé la nuit a jouer à la pâte à modeler pour les distraire ... Mais ils n'avaient que " Elle où la grosse maman, on a faim. sad smiley " à la bouche.

Reviens.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
21 novembre 2016 13:27
Je n'aurais pas mis ces critères-là. Mais là, j'ai pas le temps, je ferai mon propre listing ce soir. Faut juste que j'y pense ... lol
W
21 novembre 2016 13:28
perplexe Il m'a pas dit que tu étais la nounouperplexe

Ils aiment pas princesse Sarah! Met leur dragon Ball z. Mes enfant c'est des Bonhommesangry smiley Oui oui, même Fatima.
Citation
jimijo a écrit:
C'est moi qui les gardent fatma et Ahmed ! Ils sont devant un épisode de princesse Sarah !^^
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
21 novembre 2016 13:29
Oh non ! J'ai pas envie de croisée Vachy et Flanby ils sont trop souriants..collants à mon gout ! Moi je suis plutôt une personne solitaire bien gentille à toi de me présenter des prétendants mais je décline l'offre
Concernant mon rayon, il faut te montrer convaincante si tu veux être la première a choisir l'homme parfait ! Mouhahaha
Citation
jimijo a écrit:
Va y stp laisse moi aller au rayon "hommes parfait " et je te presenterai différents prétendants qui viennent de mn agence matrimonial. Ça te va ?winking smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
21 novembre 2016 13:34
Arrete de faire genre t'es un vigile trop corrompu !
Une dixaines de mars et de Kinder et c'est bon le rayon est à nous ! ptdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Je suis la vigile du rayon je sais pas où tu compte y aller ! Soeurette !! C'est moi qui protège les rayons et il faudra me passer par le corps si tu veux y franchir ! ptdr Cool
21 novembre 2016 13:41
Hi,

Comment bien choisir son mari pour ne pas tomber de haut ?

1/ La religion et la piété

Cela ne veut rien dire parfois. On a eu des témoignages ici de femmes pensant s'etre mariées avec un "saint", mais qui pour X raisons s'est transformer en diable (délaissement de la religion, violence verbale et/ou physique, sorties, fréquentations de sites de rencontres et chelous, etc).

[www.dailymotion.com]

2/ le caractère de la personne

Il change avec le temps. Ou bien avec un petit couscous ou potion magiques... ça devient le jour et la nuit. Allah y stire... Ou l'influence de la famille ou conflit, etc.

3/ Éviter les trop grandes différences d'âge et culturelles

Là, encore, certains mentent sur leur age... Après c'est une donnée qui ne veut rien dire... Tout dépend de la maturité et de l'expérience de la vie de la personne... L'essentiel est l'entente, et la même vision de la vie.

4/ Le physique

C'est un critère parmi d'autres... Mais le plus important c'est l'esprit censé se bonifier avec les années, alors que la beauté elle décroit... On peut trouver quelqu'un beau sur l'instant mais avec le temps pour X raisons, un "autre visage", on ne veut plus le voir...

5/ l'avis des parents (leur bénédiction)

Oui. Cela compte. Mais dans de rares cas de figures, certains s'en passe. Car les parents sont racistes, refusent le mariage pour des raisons bidons (pas riche, pas du meme patelin au bled, volonté de mariage forcé à quelqu'un qu'ils ont eux meme choisi, alors qu'il ne vous correspond pas, etc)

Bref, comme dit un yabi plus haut, il faut faire des douhas et demander à Allah Azawajel de mettre sur votre chemin un époux pieux ou une épouse pieuse, avec toutes les qualités recherchées chez cette personne...

Khir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
21 novembre 2016 13:47
ptdr
C'est malsain de m'avoir par les sentiments..
Moi ce que je voulais c'était juste de torturer ces hommes dites parfaits.
Noon ! Ce n'est pas ce que vous croyez ce n'est pas de la méchanceté ! C'est juste des exercices afin qu'ils deviennent plus forts dont l'unique but de vous protéger ! ptdr
Citation
Siyham a écrit:
Arrete de faire genre t'es un vigile trop corrompu !
Une dixaines de mars et de Kinder et c'est bon le rayon est à nous ! ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook