Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ete vou ? blonde , brune , belle , rousse , mince ...
L
15 janvier 2009 21:25
zwiwina situ met une photo je la met de toute maniere je lenleve apres lol et tu peu faire de meme
p
15 janvier 2009 22:43
vous m'avez fait rire les filles,


moi j'avais la celulette ds mes hanches, avant j'ai pas aimé je fais de sport avec bq de produits, mais quand j'ai mon fiancé et lui il les aime confused smiley whistling smileyalors je me trouve belle et plus belle d'avant, je fais rien et vraiment avec le temps je me réconciliais avec mon corps,

à ne pas oublier: soyez(brune, noir, blonde) ou (maigre, grosse, moyenne) ou (grande ou petite taille) ou (plus, moyen belle) l'essentiel c'est d'être en bonne santé car la santé ne se vend pas et ne s'achète jamais.............c'est juste un petit rappel les yabis


bisou du printemps meme en hiveryawning smiley
s
16 janvier 2009 10:06
salam

chatain foncé, cheveux mi-longs, la peau bronzée tte l'année In love tongue sticking out smiley, 1m60 pr 48 kgs !
J
16 janvier 2009 15:25
Salam
Moi je suis brune cheveux o épaule, blanche (mais pas trop) de peau sa vire au jaune! lol (jdéconne) grand yx marron, 1m60 et 58 kg petite e taille dans ma famille tt le monde me dépasse sad smiley
donc voila Welcome
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
b
16 janvier 2009 15:26
mkyne ghaire lghzala 3ella khtha grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
16 janvier 2009 15:31
Citation
bent lablade a écrit:
mkyne ghaire lghzala 3ella khtha grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr chefti koulchi zouine

machi bhal ana o yak tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
16 janvier 2009 15:34
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
mkyne ghaire lghzala 3ella khtha grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr chefti koulchi zouine

machi bhal ana o yak tongue sticking out smiley


ptdr henna kanhzou 3elihoume l3ine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
16 janvier 2009 15:36
Tellement je suis belle, tellement je suis gentille, tellement je suis exceptionnelle , tellement je suis Sopi => Je vous dirais pas vs allez me zyeuter grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
16 janvier 2009 15:41
Citation
sopi a écrit:
Tellement je suis belle, tellement je suis gentille, tellement je suis exceptionnelle , tellement je suis Sopi => Je vous dirais pas vs allez me zyeuter grinning smiley

moumkine dgouli lina sire deyale hade ljmale
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
16 janvier 2009 15:43
sire diayli => basta3mil pantène didi l9ircha grinning smiley


Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Tellement je suis belle, tellement je suis gentille, tellement je suis exceptionnelle , tellement je suis Sopi => Je vous dirais pas vs allez me zyeuter grinning smiley

moumkine dgouli lina sire deyale hade ljmale
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
16 janvier 2009 15:45
Citation
sopi a écrit:
Tellement je suis belle, tellement je suis gentille, tellement je suis exceptionnelle , tellement je suis Sopi => Je vous dirais pas vs allez me zyeuter grinning smiley

tbarkaAllah o machaAllah 3aliksmiling smiley

bent lablad, tsobti chouya oula mazal? ana bakiya hiya hiya grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
16 janvier 2009 15:45
Citation
sopi a écrit:
sire diayli => basta3mil pantène didi l9ircha grinning smiley


Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Tellement je suis belle, tellement je suis gentille, tellement je suis exceptionnelle , tellement je suis Sopi => Je vous dirais pas vs allez me zyeuter grinning smiley

moumkine dgouli lina sire deyale hade ljmale

kadire pantine lwjhake? chahle mera fe nhare lh9ache ana kanfkare nedire 3amaliyate dejmile koula mera kn9ra hade les postes kant39ade ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
16 janvier 2009 15:47
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Tellement je suis belle, tellement je suis gentille, tellement je suis exceptionnelle , tellement je suis Sopi => Je vous dirais pas vs allez me zyeuter grinning smiley

tbarkaAllah o machaAllah 3aliksmiling smiley

bent lablad, tsobti chouya oula mazal? ana bakiya hiya hiya grinning smiley

mazale a khti ana rah goulte nemchi nchoufe chi mécanicien yedire liya la visite technique ou y'3awdini mane jedide ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
16 janvier 2009 15:52
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
sire diayli => basta3mil pantène didi l9ircha grinning smiley


Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Tellement je suis belle, tellement je suis gentille, tellement je suis exceptionnelle , tellement je suis Sopi => Je vous dirais pas vs allez me zyeuter grinning smiley

moumkine dgouli lina sire deyale hade ljmale

kadire pantine lwjhake? chahle mera fe nhare lh9ache ana kanfkare nedire 3amaliyate dejmile koula mera kn9ra hade les postes kant39ade ptdr


Oui tandirou lkoulchi grinning smiley
9bél ou mbé3d lmakla ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
16 janvier 2009 15:52
Allah ibarek fik a lalla winking smiley

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Tellement je suis belle, tellement je suis gentille, tellement je suis exceptionnelle , tellement je suis Sopi => Je vous dirais pas vs allez me zyeuter grinning smiley

tbarkaAllah o machaAllah 3aliksmiling smiley

bent lablad, tsobti chouya oula mazal? ana bakiya hiya hiya grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
16 janvier 2009 15:57
rahe makhssena walou ghaire ketrou chwiya fe l3kare ou dirou chi pommada deyale sebahe ou dehnou zite lrjlikoume bache yelm3ou ou tchfou zine kidayre les cheveux li 9r3a dire piruke ma3ta Allah ghaire houa less9i le noir oulla chatin oulla akajou li 3jbake ou hanti hssane mane leila 3oulwi ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
J
16 janvier 2009 18:01
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Tellement je suis belle, tellement je suis gentille, tellement je suis exceptionnelle , tellement je suis Sopi => Je vous dirais pas vs allez me zyeuter grinning smiley

tbarkaAllah o machaAllah 3aliksmiling smiley

bent lablad, tsobti chouya oula mazal? ana bakiya hiya hiya grinning smiley

mazale a khti ana rah goulte nemchi nchoufe chi mécanicien yedire liya la visite technique ou y'3awdini mane jedide ptdr



Mdr tu ma vraiment fait rire
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
z
16 janvier 2009 18:45
lbnat lflouss houma sir jamal lmar3a ptdr
b
16 janvier 2009 19:11
Citation
zwiwina a écrit:
lbnat lflouss houma sir jamal lmar3a ptdr

cha3re nissfe jamale mar2a nissfe lkhoure ma3rfna achna houa grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
16 janvier 2009 19:18
Moi j suis belle comme la poubelle grinning smiley
Voila ma description winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook