Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ete vou ? blonde , brune , belle , rousse , mince ...
n
27 janvier 2009 16:36
salam les filles

franchement je me trouve trop petite par rapport a vous, je vois que les 4/5 des yabi dépassent les 1m65 j'en suis presque jalouse.

moi sniif je fais 1m58 eh oui! pour 51 kg donc petite, et je me rassure en me disant "tout ce qui est petit est mignon" lol mais j'aurais préféré faire 1m68...

sinon je suis brune: cheveux long noir brillant et ondulés , très noir même je dois tjrs me justifier auprès des gens tout le monde pense que c'est une couleur, et d'ailleurs c'est ce que je prefère chez moi "je me fais svt dragué a cause de mes cheveux véridique lol"

grands yeux en amande très noir aussi, une peau ni matte ni blanche entre les 2 en fait. et puis 2 petites faussettes aux joues, donc je souri tout le temps.

voili voilou
L
27 janvier 2009 21:12
Nouna ta pa une photo ?
L
28 janvier 2009 20:24
personne d'autre veu mettre une photo ?
S
29 janvier 2009 12:41
Salam,
Bon alors je trouve ça chouette comme idée, mais franchement les filles qui avez mis des photos, vous êtes trop top! Qu'est-ce que je rêverai de changer de tête! Bref alors à mon tour, je mesure 1m72, pour 77kg (jen ai perdu 20), la grand-mère de mon mari a dit une fois devant tout le monde (en arabe après mon mmari a traduit mais moi j'avais trop la honte je suis devenue toute rouge... et je savais plus ou me mettre) "Tu as les formes que tous les marocains recherchent chez une marocaine!". J'vous raconte pas la gêne... J'ai les cheveux frisés, qui arrivent sous les épaules et de couleur blond foncé. Ca veut dire en hiver ils sont plutôt chatain clairs et en été je suis toute blonde. Je suis toute blanche, j'ai même pris un coup de soleil à Casa en décembre... et je voudrai bien avoir une peau un peu plus foncé (je suis française). J'ai les yeux chatains, aussi en forme d'amande et je porte des lunettes. Je déteste mon nez et mon menton qui sont un héritages de ma grand-mère maternelle... je rêve de pouvoir faire refaire mon nez. Et je deteste mes pieds aussi... Sinon j'aime mes cheveux et mes formes un peu moins généreuse qu'avant!!! Et maintenant, pour améliorer tout ça, il n'y a pas de secret, faut faire du sport!
z
29 janvier 2009 16:53
Citation
Serizy a écrit:
Salam,
Bon alors je trouve ça chouette comme idée, mais franchement les filles qui avez mis des photos, vous êtes trop top! Qu'est-ce que je rêverai de changer de tête! Bref alors à mon tour, je mesure 1m72, pour 77kg (jen ai perdu 20), la grand-mère de mon mari a dit une fois devant tout le monde (en arabe après mon mmari a traduit mais moi j'avais trop la honte je suis devenue toute rouge... et je savais plus ou me mettre) "Tu as les formes que tous les marocains recherchent chez une marocaine!". J'vous raconte pas la gêne... J'ai les cheveux frisés, qui arrivent sous les épaules et de couleur blond foncé. Ca veut dire en hiver ils sont plutôt chatain clairs et en été je suis toute blonde. Je suis toute blanche, j'ai même pris un coup de soleil à Casa en décembre... et je voudrai bien avoir une peau un peu plus foncé (je suis française). J'ai les yeux chatains, aussi en forme d'amande et je porte des lunettes. Je déteste mon nez et mon menton qui sont un héritages de ma grand-mère maternelle... je rêve de pouvoir faire refaire mon nez. Et je deteste mes pieds aussi... Sinon j'aime mes cheveux et mes formes un peu moins généreuse qu'avant!!! Et maintenant, pour améliorer tout ça, il n'y a pas de secret, faut faire du sport!

c trop cool mais pourquoi courir apres la chirurgie les marocains aiment le naturel tu sais winking smiley
N
30 janvier 2009 13:39
waww vs etes toute belle les une que les autre!!!Welcome
Maman Je T'Aime...
S
30 janvier 2009 14:09
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
Serizy a écrit:
Salam,
Bon alors je trouve ça chouette comme idée, mais franchement les filles qui avez mis des photos, vous êtes trop top! Qu'est-ce que je rêverai de changer de tête! Bref alors à mon tour, je mesure 1m72, pour 77kg (jen ai perdu 20), la grand-mère de mon mari a dit une fois devant tout le monde (en arabe après mon mmari a traduit mais moi j'avais trop la honte je suis devenue toute rouge... et je savais plus ou me mettre) "Tu as les formes que tous les marocains recherchent chez une marocaine!". J'vous raconte pas la gêne... J'ai les cheveux frisés, qui arrivent sous les épaules et de couleur blond foncé. Ca veut dire en hiver ils sont plutôt chatain clairs et en été je suis toute blonde. Je suis toute blanche, j'ai même pris un coup de soleil à Casa en décembre... et je voudrai bien avoir une peau un peu plus foncé (je suis française). J'ai les yeux chatains, aussi en forme d'amande et je porte des lunettes. Je déteste mon nez et mon menton qui sont un héritages de ma grand-mère maternelle... je rêve de pouvoir faire refaire mon nez. Et je deteste mes pieds aussi... Sinon j'aime mes cheveux et mes formes un peu moins généreuse qu'avant!!! Et maintenant, pour améliorer tout ça, il n'y a pas de secret, faut faire du sport!

c trop cool mais pourquoi courir apres la chirurgie les marocains aiment le naturel tu sais winking smiley

Parce que mon nez est vraiment trop moche! J'ai une bosse et je deteste. heureusement, les lunettes ça cahce tout ça et ça se remarque plus lorsque je suis de profil... J'imagine toujours que j'ai un profil de sorcière...
L
30 janvier 2009 22:21
Serizy c'est dans ta tete tout sa gen sui sur ke t tres bien !
tu peu mettre une photo non ? lol



vOil une nouvelle de moi mOins sombre > nouvelle photo
z
31 janvier 2009 09:16
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Serizy c'est dans ta tete tout sa gen sui sur ke t tres bien !
tu peu mettre une photo non ? lol



vOil une nouvelle de moi mOins sombre > nouvelle photo


tu la deja poster mais tu est tres belle dessus In love
L
31 janvier 2009 10:49
ol merci zwiwina ! Oui je lavai deja posté mai jai enlever le lien sur mon otr message je nest fai que le deplacé lol
s
31 janvier 2009 12:51
Salam,

Et les hommes ils sont ou? ils ne repondent pas ! lol
a
31 janvier 2009 12:52
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Et les hommes ils sont ou? ils ne repondent pas ! lol


beh étant donné le titre "blonde belle rousse.....", les mecs ne se sentent vraiment concerné par le sujet je pensetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
31 janvier 2009 13:04
Ahh oui effectivement!
m
31 janvier 2009 13:27
faudrait faire le même post pour les hommes ^^ ou changer le nom du post et les inviter à se décrire
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
L
31 janvier 2009 19:19
Mdrr bOne idée ! je vais changé le titre du post alors lol
L
31 janvier 2009 19:23
A ba finalement je ne pense pas kon peu changé les titre
M
2 février 2009 15:41
Citation
sopi a écrit:
sire diayli => basta3mil pantène didi l9ircha grinning smiley


Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Tellement je suis belle, tellement je suis gentille, tellement je suis exceptionnelle , tellement je suis Sopi => Je vous dirais pas vs allez me zyeuter grinning smiley

moumkine dgouli lina sire deyale hade ljmale

hhhhptdr
tbarkalah 3likom o khlasthumbs up
s
2 février 2009 15:57
Les hommes eux ils n'ont pas besoin de répondre on les connait déjà :

k7al'Ras est k7el'Rasgrinning smiley

simo lkazawi est tbouzitongue sticking out smiley

Arhay a les cheveux en bataille Bye
i
2 février 2009 18:59
Salam à toutes smiling smileysmiling smiley( comme vous l'avez di aucun garçon dans les parages ptdr! loool)

Alors moi je suis assez petite: 1.61 j'ai les cheveux chatain clair ondulé, les yeux vert-bleu et j'ai la peau assez clair-dorée voilaa grinning smiley
L
3 février 2009 17:33
Slm a tous

ba moi j ai les cheveu noir mais vraiment noir, les gens pensent svt que c'est une coloration mais nn pa du tou hihi, j'ai les cheveux de nature bouclé, mi long, matte de peau, les yeux noirs, jmesure 1m69 pour 51 kg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook