Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ete vou ? blonde , brune , belle , rousse , mince ...
z
19 janvier 2009 10:54
Citation
HOUDA777 a écrit:
Bon allez plus sérieusement, je suis blanche, cheveux bruns, yeux marrons clairs, je mesure 1m58...Le poids, c'est TABOU...PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...On me dit que j'ai un beau visage mais...je ne vous dis pas les kilos qu'ils faudrait que je perde ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


le plus important c que ta un beau visage le reste ca vient apressmiling smiley
H
19 janvier 2009 23:50
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Bon allez plus sérieusement, je suis blanche, cheveux bruns, yeux marrons clairs, je mesure 1m58...Le poids, c'est TABOU...PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...On me dit que j'ai un beau visage mais...je ne vous dis pas les kilos qu'ils faudrait que je perde ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


le plus important c que ta un beau visage le reste ca vient apressmiling smiley




Merci zwiwina, t'es adorable hbiba
a
20 janvier 2009 08:02
on voit celles qui ont pour intention de se servir du forum comme meetic marocain

je mesure 1m40, boule à zéro, et lunettes à double foyers...
p
20 janvier 2009 09:59
salam

quel défilé de crâneuses sur ce post spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


et que de yeux verts en amende ... lol

j'avais déjà remarqué qu'il y avait du suivisme sur yabi (une réponse est donnée et celles qui suivent sont de la meme veine à 1 ou 2mots près) mais là.. belle coincidence ! whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
20 janvier 2009 15:05
Citation
HOUDA777 a écrit:
Bon allez plus sérieusement, je suis blanche, cheveux bruns, yeux marrons clairs, je mesure 1m58...Le poids, c'est TABOU...PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...On me dit que j'ai un beau visage mais...je ne vous dis pas les kilos qu'ils faudrait que je perde ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mdrptdr
alors moi je mesure 1m70 pourperplexehum hum si ossi tabou mai j'ai perdu 20 qg encore un peu de courage et je serai o topgrinning smiley
sinon j ai les yeux maron ,cheuveux frisé mai avec un broch ils son tou doux,comme de la soie parceke je le vau bien,voila on me dit souven ke je sui belle el humdoula le principal c'est ke j'ai la santé c'est l'essenciel.
ps :j'ai la peau mate
k
20 janvier 2009 18:39
Bonsoir à toute...

lol toute grande à ce que je vois olala je suis toute petite moi...crying(...
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
L
21 janvier 2009 18:41
petit c mignon ^^
k
21 janvier 2009 21:59
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
petit c mignon ^^


Merci cheulha pur souche winking smiley apres tout dépend lol....ptdr
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
a
21 janvier 2009 22:38
ALLER LA LES MISS MONDE LANCER DES PHOTOS ptdr SINAN SUR FACEBOOK!!!
L
22 janvier 2009 20:06
JE VEU BIEN LANCER MA PHOTO MAI BON SI KELKUN SE LANCE AVEC MOI SEULEMENT ...
23 janvier 2009 12:12
ana zeviiiiiiiina :p confused smileytongue sticking out smiley 5 & jeudi alia


(j rigole les filles me croyez pas narcissique)

bon g la peau blanche , chveux chatin emeché 1m70 pour 70kg yx marron

j'aime pas mon poids jveux perdre 10 kg sad smiley je controle ma bouffe & tout mé walou sans resultat
m
25 janvier 2009 17:23
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
JE VEU BIEN LANCER MA PHOTO MAI BON SI KELKUN SE LANCE AVEC MOI SEULEMENT ...

Lol j'suis partante si tu veux mais faut qu'il y ait d'autres personnes
L
25 janvier 2009 17:28
Bin je met ma photo jespere que tu mettra la tienne



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/09 22:22 par Cheulha_pur_souche.
a
25 janvier 2009 17:32
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Bin je met ma photo jespere que tu mettra la tienne

Moii

la photo est un peu sombre dizOuley

beh t'es toute jolieAngel, t'a pas besoin de savoir comment il faut faire pour etre belleOups, t'a compris je pensetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
25 janvier 2009 17:34
lol Oui jai compri assia mai sii jai besoin de savoir lol
m
25 janvier 2009 19:07
Bonn Voila Ma tête (éé vous prenez pas la tête j'étais en train de galérer comme svt depuis 4 semaines... Vivement que j'reprenne les cours ça m'réussit pas les vacances sad smiley lol )... :

Click ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/09 20:33 par maghrebiadubled.
t
25 janvier 2009 19:37
Belle tête.......Bye
Citation
maghrebiadubled a écrit:
Bonn Voila Ma tête (éé vous prenez pas la tête j'étais en train de galérer comme svt depuis 4 semaines... Vivement que j'reprenne les cours ça m'réussit pas les vacances sad smiley lol )... :

Click ici
m
25 janvier 2009 22:17
salam,
moi cheveux foncés l'hiver et blonde l'été, cheveux ondulés, mais svt brushingé !!
yeux en amande marrons foncés (lol on me dit yeux de biche, apres va savoir ...)
ni mat, ni blanche, 1m78 (merci ZARA sans toi il me manquerait toujours 20 euros en bas du pantalon!!!),
preske 60kg.
------NE FAIS JAMAIS RIEN DANS LA COLERE: HISSERAIT-TU LES VOILES DANS LA TEMPETE ??---------------------------------
z
26 janvier 2009 10:57
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Bin je met ma photo jespere que tu mettra la tienne

Moii

la photo est un peu sombre dizOuley


on te voit pas bien mais tu as l air tres jolie
L
26 janvier 2009 21:14
Voila jai edité mon message et changer de photo el est moin sombre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook