Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
Y
6 mars 2012 14:36
Bonjouur les fillles !!

bienvenue a toi soleilsucrée !! Comme l'a dit Arlequine avec ce nouveau mode de vie tu verra des résultats au bout d'une semaine nshalah ! J'avoue c'est très difficile de rester sans grignoter surtout quand on a pas le moral mais avec de la volonté tu y arrivera !! tu as un but a atteindre donc rien ne t'empeche dy renoncer. Quand tout ca sera fini tu pourra savourer tes bons plats avec moderation tout en ayant un corps avec lequel tu te sens a l'aise ^,^ !! aller courage et passe souvent ( si c'est possible ) pour nous donner ton menu du jour !

Cherry-CHou c'est vraiment dommage que tu continue a manger si mal. Je voudrais pas te décourager ou te vexer mais ca te mènera a rien, ni pour ton poids ( sauf si tu compte devenir anorexique) ni pour ta santé. Fais attention et pense à prendre des compléments puisque tu ne mange rien du tout même si je doute que ca servirai c d'ailleurs pour ca qu'on les appelle "complément" parce que ca ne remplace pas la vraie nourriture .En tout cas j'espère que ca ira pour toi.

Arlequine je t'adore In love <3 !!!! tu me rassure tellement que j'ai l'impression d'être un enfant qui savoure le fait d'être félicité xDD !! c'est la faim qui cause cet effet XD??? En tout cas j'espère que tu parviendra aussi a ne pas céder aux bons plats !! je pense qu'à force on s'y habitue xDD ! je ne suis pas encore habituée mais bon je l'espère !

Mon meu : petit déjeuner banale + qlq raisins secs

j'ai pas encore pris mon déjeuner xD

aller couragge !! Clap
A
6 mars 2012 18:59
Merci Yume pour ces encouragements ! On est là pour se motiver donc quand j'ai faim, hop je saute sur l'ordi pour me défouler sur le forum lol Quand on a les mains occupées avec le clavier, on a moins de chance de grignoter ptdr

J'espère que votre journée se passe bien les filles.

Mon menu :
Matin : céréales + lait + compote
Midi : poisson + légumes vapeur + purée + 1 pomme
Goûter : biscuits gerblé ^^

A toute !
7 mars 2012 10:34
Salam les combattantes lool

Alors pour moi mon menu d'hier :
Matin : 3 tranches de pain de mie complet avec un peu de beurre et un café au lait
Midi : Du riz complet 2 cuisses de poulet et un fromage blanc 0%
Soir : Des lentilles cuisiné par la mama (je pouvais pas dire non sad smiley)

Aujourd'hui c'est :
Matin : 3 tranches de pain de mie complet avec un peu de beurre et un café au lait
Midi : choux-fleur et saumon et un formage blanc 0%
Soir : je sais pas encore mais j'espère un truc de léger.

Pour l'instant le sucre ne me manque pas encore je tiens le coup, j'ai acheté récement de la stevia que je met dans mon café et mes yaourts ca remplace un peu le sucre lool.

Vous vous pesez quand les filles??
Y
7 mars 2012 18:29
Bonjour les filles !!!

Alors ca va aujourd'hui ?? Soleilsucrée moi je me pese chaque lundi, mais je devrais me repeser demain. toi c'est quand ?

Pour ma journée c'était le grand changement XD ! Enfin retournée au club de sport *_______* ca faisait longtemps !! mais j'y suis allée doucement à cause de mon dos. j'ai fais 1h batuka + abdos, ensuite je suis enfin allée pour commencer mon massage xD ! on m'a fait monter sur une machine qui te fait vibrer comme pas possible, ca fait mal xDD et à la fin ta un mal de chien xD !! après je suis allée pour un palper rouler. Apparemment c'est juste un avant massage, pour préparer la peau ( ne pas avoir de courbatures ou des bleus ) le total une demi heure je pense. Demain j'y reviens. Elle m'a donné un nouveau régime xD!
celui là je l'aime bien. c'est presque un RA j'ai droit aux fruits 3 fois par jour, toujours pas de féculents mais je dine bien xD un jour sur deux.
Moi je compte quand même prendre un peu de pain ou des patates au déjeuner je voudrais pas perdre davantage ( visage, poitrine surtout) Qu'en pensez vous?
m
8 mars 2012 11:02
Citation
Yume a écrit:
Bonjour les filles !!!

Alors ca va aujourd'hui ?? Soleilsucrée moi je me pese chaque lundi, mais je devrais me repeser demain. toi c'est quand ?

Pour ma journée c'était le grand changement XD ! Enfin retournée au club de sport *_______* ca faisait longtemps !! mais j'y suis allée doucement à cause de mon dos. j'ai fais 1h batuka + abdos, ensuite je suis enfin allée pour commencer mon massage xD ! on m'a fait monter sur une machine qui te fait vibrer comme pas possible, ca fait mal xDD et à la fin ta un mal de chien xD !! après je suis allée pour un palper rouler. Apparemment c'est juste un avant massage, pour préparer la peau ( ne pas avoir de courbatures ou des bleus ) le total une demi heure je pense. Demain j'y reviens. Elle m'a donné un nouveau régime xD!
celui là je l'aime bien. c'est presque un RA j'ai droit aux fruits 3 fois par jour, toujours pas de féculents mais je dine bien xD un jour sur deux.
Moi je compte quand même prendre un peu de pain ou des patates au déjeuner je voudrais pas perdre davantage ( visage, poitrine surtout) Qu'en pensez vous?

Bonjour les filles;
j'espere que vous allez toutes bien et vous continuez bien dans vos régime
@Yume: est ce que les massages aident à perdre srt qu niveau du ventre moi je veux bien perdre cette pertie? et si oui c'est quel type de massage qui ferra l'affaire et merci
bonne persévérance les filles et srt ne perdez pas d'espoir et pensez aux beaux habilles que vous voulez portez c comme ca je fais moi smiling smiley
8 mars 2012 13:29
Salam les régimeuses,

Pareil que toi Yume pour moi la peser ca sera aussi le lundi InchAllah.
Pour l'instant ca va plutot bien au niveau de l'alimentation, mais j'ai trop trop peur de craquer y'a trop de tentation à coté de moi, mais comme dit merynoo il suffit de penser aux vétements pour se remettre direct dans le droit chemin lool

Menu du jour :
Petit dèj : café au lait, pain de mie complet avec un peu de beurre
Déjeuner : j'ai pa pu me faire à manger hier soir donc ce midi ça a été repas Japonais (soupe miso, salade de choux et maki sans sauce soja)
Diner : je sais pas encore.

Et vous les filles c'est quoi vos menus en journée??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 16:27 par soleilsucrée.
A
8 mars 2012 13:52
Salut les filles.

J'étais en mode "silencieux" ces derniers jours. J'étais overbookée avec mon boulot SOS. Pleins de projets à boucler et des conférences à gérer, je devenais folle Ill (=> c'est + malade ça) et inutile de vous dire que j'ai pas trop surveillé ce que je mangeais crying( Du coup, la pression vient de se relâcher un peu mais ça m'a miné car j'ai cassé mon rythme de régime... J'espère pouvoir rebondir.

Mon menu aujourd'hui (pour l'instant) :
Matin : céréales complètes + lait
Midi : semoule nature + carottes/chou vapeur, yaourt aux fruits

Bonne journée les filles.
m
8 mars 2012 14:12
slt les filles;
voici mon menu aujourd'hui:
petit dej: rien du tout
dej: rien du tout également

ptdr je suis en mode jeune (non je plaisante aujourd'hui ana sayma) mais le soir ca va etre:

un jus de pomme et lait+ 7 dattes
1 œuf
1 yarout
1 café
fruit
voia les filles et srt du couraggggggggggggggggggggggggggge smiling smiley
Y
8 mars 2012 14:25
bonjouur !

merynoo d'après l'expérience de 2 filles oui ca aide. la premiere été vraiment très ronde genre très, et elle avait des problèmes au niveau du ventre elle n'arrivait pas à perdre malgré le régime et le sport et je t'assure la derniere que je l'ai vu après son massage elle n'était plus la fille que je connaissais xD ! l'autre je l'ai croisé au centre hier elle m'a affirmé que ca l'a beaucoup aidé alors qu'elle vient de passer une semaine ( séance chaque jour) MAII....iS bon, je te confirmerais quand j'aurais vu des résultats xD ! moi c'est pour les jambes! enfin j'espère que ca va aller.

Soleilsucrée j'adoore ton déjeuner XD tout ce qui jap c'est mon truc xD !!

Arlequine, je comprends quand on est stressées on pense plus au régime c'est normal =_= !! mais je pense que même ainsi tu reprendra pas puisque ton métabolisme s'est amélioré après le RA et le sport.

pour mon menu :
petit déjeuner : j'ai fais la folle et j'ai pris un gâteaux avec un thé sans sucre XD + pomme ( eeh oui un gateau se mange pas le matin mais si je l'avais pas pris à e moment là qui sait quand j'aurai craké xDD)

déjeuner : ca va etre des lentilllles ( j'adooore les lentilles ca me manquait xDD ) + salade + steak haché

je ne sais pas si je dois diner avec le grand écart que j'ai fais ce matin oO .. hier j'ai pas diné donc normalement ce soir je dois le faire ... enfin je sais pas xDD ! il vaut mieux ne pas diner XD ca sera pour demain nshallah !

Je vous raconterai ce qui s'est passé avec la kiné ce soir nshalah !!

Bonne journée :kissu:
Y
8 mars 2012 14:34
Merynoo .. c'est bien lah y9bel ! tu m'a rappelé que je dois le faire aussi xDDD !!

Ton "ftour" est bien mais ce serait encore mieux si tu pouvais prendre un peu de légumes. ca va être vraiment complet !
et aussi t'a bien fait de choisir des dattes en nombre impair je sais pas si t'a l'information mais en Islam on nous recommande de manger des dattes en nombre impair et puis je viens de voir un documentaire sur le sujet.. et ca été prouvé scientifiquement que manger des dattes en nombre paire les faisait se transformer en glucides vraiment pas utile pour le corps et donc mode stockage ! par contre, si tu le fais en nombre impair tu prends que les bienfaits des dattes ! sbhallah ! enfin j'explique vraiment mal xD ! mais bon j'espère que l'idée est là xD
m
8 mars 2012 15:30
Citation
Yume a écrit:
Merynoo .. c'est bien lah y9bel ! tu m'a rappelé que je dois le faire aussi xDDD !!

Ton "ftour" est bien mais ce serait encore mieux si tu pouvais prendre un peu de légumes. ca va être vraiment complet !
et aussi t'a bien fait de choisir des dattes en nombre impair je sais pas si t'a l'information mais en Islam on nous recommande de manger des dattes en nombre impair et puis je viens de voir un documentaire sur le sujet.. et ca été prouvé scientifiquement que manger des dattes en nombre paire les faisait se transformer en glucides vraiment pas utile pour le corps et donc mode stockage ! par contre, si tu le fais en nombre impair tu prends que les bienfaits des dattes ! sbhallah ! enfin j'explique vraiment mal xD ! mais bon j'espère que l'idée est là xD

oui Yume c vrai j'ai déjà vu ce documentaire et notre prophète nous a recommandé de prendre 7 dattes c trop bien et c'est un repas complet et merci pour tes conseils bizou
8 mars 2012 16:34
Citation
Yume a écrit:
bonjouur !

merynoo d'après l'expérience de 2 filles oui ca aide. la premiere été vraiment très ronde genre très, et elle avait des problèmes au niveau du ventre elle n'arrivait pas à perdre malgré le régime et le sport et je t'assure la derniere que je l'ai vu après son massage elle n'était plus la fille que je connaissais xD ! l'autre je l'ai croisé au centre hier elle m'a affirmé que ca l'a beaucoup aidé alors qu'elle vient de passer une semaine ( séance chaque jour) MAII....iS bon, je te confirmerais quand j'aurais vu des résultats xD ! moi c'est pour les jambes! enfin j'espère que ca va aller.

Soleilsucrée j'adoore ton déjeuner XD tout ce qui jap c'est mon truc xD !!

Arlequine, je comprends quand on est stressées on pense plus au régime c'est normal =_= !! mais je pense que même ainsi tu reprendra pas puisque ton métabolisme s'est amélioré après le RA et le sport.

pour mon menu :
petit déjeuner : j'ai fais la folle et j'ai pris un gâteaux avec un thé sans sucre XD + pomme ( eeh oui un gateau se mange pas le matin mais si je l'avais pas pris à e moment là qui sait quand j'aurai craké xDD)

déjeuner : ca va etre des lentilllles ( j'adooore les lentilles ca me manquait xDD ) + salade + steak haché

je ne sais pas si je dois diner avec le grand écart que j'ai fais ce matin oO .. hier j'ai pas diné donc normalement ce soir je dois le faire ... enfin je sais pas xDD ! il vaut mieux ne pas diner XD ca sera pour demain nshallah !

Je vous raconterai ce qui s'est passé avec la kiné ce soir nshalah !!

Bonne journée :kissu:

Tu rigole ma belle un gateau c'est rien lool surtout si tu le prend la matin t'inquiète tu le stockera pas InchAllah

Par contre moi là je viens de craquer sur une compote de pomme/fraise sans sucres 59cal qu'est-ce que ça fait du bien lool
Y
8 mars 2012 22:05
bonsoiir !!

haha je l'espère bien soleilsucrée xd mais en tout cas pas de diner pour moi tonight xD !! ( j'en ai abusé avec les lentilles aussi donc .. xD)
alors là je dois vous le dire o_o le massage fait HYPER mais HYYPER mal xDDDDDD ! j'ai juste fai genre 10minutes avec l'apareil là ... j'ai déjà des bleu XDDDDDDD et c insupportable xD ! normalement je commence demain et là je suis sure je vais le faire tout les 2 jours au moins au début xD ! la kiné ma dit xD " tu ne cris pas o,o" XDDD normalement on cris XD mais moi je pleurais inside TT_____________TT !! haha xD !! enfin là j'ai pas trop mal mais j'imagine que quand ca va être 45min oo ..

Ya plein de femmes qui le font aussi o,O !! je croyais que je serais la seule xD, c'est rassurant ca veut dire que ca marche ! j'ai eu qlqs petites discussions avec elles et apparemment elles ont toutes remarqué un changement alors qu'elles viennent de commencer.

enfin une chose est sûre c'est pas une partie de plaisir u_u
m
9 mars 2012 14:56
Bonjour les filles smiling smiley
mon menu aujrd c'est:
matin: café+lait+fromage+3 biscuit
dej: salde verte (tomate+salade+concombre)+ 2 œufs durs+ salade fruit sans sucre
et pour le soir: je vais faire le sport inchalah et après ca va être une pomme et yaourt
et entre nous les filles aujrd j'etais au magasin pr faire des petites courses et j'etais vraiment au point de craquer devant le chocolat j'ai pris un biscuit au chocolat et après une grande négociation à la caisse je me suis y débarrasser sad smiley c vrai que c'etait trop difficile pour prendre la décision mais voila enfin de compte j'ai pu y résister Danse
a vous les filles SOS
A
9 mars 2012 17:21
Coucou les miss !

J'espère que vous gardez le moral et que vos "régimes" se passent bien.

Merynoo : ton menu du jour a l'air nickel ! bien équilibré pour l'instant (tu me donnes des idées de menus c cool lol). Bravo d'avoir résister à la tentation. Mais tu sais de temps en temps (par exemple 1 fois par semaine) tu peux t'accorder un petit plaisir pour ne pas être frustrée Zen Continues comme ça !!!

Yume : je pensais moi aussi à faire ce genre de massages mais j'attendais de voir ce que les gens en pensaient. Tu es ma cobaye en gros ptdr J'espère en tout cas que le dicton "souffrir pour être belle" sera vérifié avec tes séances lol Bon courage !

Soleilsucrée : je répond en retard (trèèès en retard même lol) mais moi généralement je me pèse le samedi matin ou le dimanche matin. Verdict ce weekend... J'en tremble déjà car mon parcours de la semaine a été sinueux Ill

Alors, mon menu du jour :
Matin : céréales + lait, 1kiwi
Midi : pomme de terre vapeur, poisson à l'échalotte, ratatouille, fromage blanc
Gouter : 1 pomme
Soir : ??? suspense lol

A+
Y
9 mars 2012 20:56
couucouu !!
bravo merynoo ta résisté à la tentation xDDD !!
haha Arlequine je suis ton cobaye xD haha c'est drôle ca xD ! mais ta raison xD. mon cobaye à moi ct une copine à l'école xD !
On verra en tout cas ! aujourd'hui ct du palper rouler à la main moins douloureux que l'appareil mais bon, ca reste désagréable.
pour mon menu :
petit déjeuner : café au lait+ un morceau de pain à l'huile d'olive+pomme
déjeuner : tajine ( viande + bar9ou9 ) xD avec un petit morceau de pain xD !+ pomme
diner : je sais pas si je vais diner ou encore des fruits

Le matin chui allée au club et là encore j'ai mal au dos . pff == ! je pense que j'irais voir un médecin lundi.

j'espere que vous gardez le moral. bisouX
A
10 mars 2012 14:42
Coucou à toutes !

Pesée du jour => 71.5 kg ! Youhou j'ai perdu 500g Danse Ça peut vous paraître peu mais comme je stagnais depuis une semaine, là je suis trooop contente grinning smiley Ça me remotive du coup.

J'espère que pour vous aussi les résultats seront là ! Tenez bon les filles, en persévérant on y arrivera, ya pas de raison.

Menu du jour :
Matin : céréales + lait, jus d'orange (maison), 1 pomme
Midi : lentilles/carottes/navet/un morceau de viande rouge, un petit morceau de pain (j'ai pas pu m'en empêcher lol je voulais goûter la sauce confused smiley), 1 compote
Soir : on est invité chez de la famille, ça va être dur de résister à la tentation mais je vais essayer de limiter les dégâts lol

Bonne journée.
Slogan du weekend => YES WE CAN Cool

ptdrptdrptdr

Biz
Y
10 mars 2012 16:26
Arlequiine résiste à la tentatiooon xDD !! et bravo pour ta perte c'est certainement pas peu OO ! tu stagnais et tu a fais des écarts en début de semaine donc tu devrais être vraiment satisfaite du résultat !!
moi par contre je fais de moins en moins attention a ce que je mange xD ! par exemple je me permet un morceau de pain pendant le déjeuner xD! ou parfoi je prends un biscuit avec un thé vert e donc je dine pas ! En tout cas c'est pas prometteur xD.

Pour mon menu du jour :

petit déjeuner : thé sans sucre+2morceaux de pain un à l'huile d'olive l'autre avec du fromage light(blabala la même chose xD) + 2 carrés de chocolat noir ( mmiam ) + une pomme ==> un bon petit déjeuner gt vraiment rassasiée xD !

déjeuner : poisson grillé + salade + genre 20gr de pain complet + orange à la canelle *r*

eeh je compte rester comme ca jusqu'au diner je prendrais probablement une salade de fruits ( pomme et qqch !) hier au diner g pris un oeuf dur+ un tout petit morceau de fromage light xD donc aujourd'hui je dine pas >,<

et vous les filles votre journe?
10 mars 2012 18:52
Ca va les filles??

Moi aujourd'hui pas top le samedi midi je déjeune en famille (vu que j'taff pas le week-end) donc quasi obligé de manger les repas de la mama, d onc today :

Matin : Un café au lait non sucré+2 grandes tranches de pain aux céréales un peu beurré
Midi (c'est là que ca se gate lool) : du poulet aux olives avec des frites et du fromage grrrrrrrrr. Pas la peine de vou dire que le repas était accompagné de pain sad smiley
Bon après ça je suis allée courir un peu et j'ai surtout beaucoup marché.

J'espère vraiment que le satané fromage m'a pas gacher la semaine.

RDV lundi pour la pesée...
A
11 mars 2012 12:50
Slm les miss !

Yume : c'est cool, tes menus reprennent des couleurs, ça doit te faire du bien. bon courage pour tes prochains massages.

Soleilsucrée : bienvenue au club ! Moi, aussi tous les weekend j'ai droit aux repas de famille hypercaloriques et si tu manges pas, les gens boudent crying( Si ça peut te rassurer, quand on fait un écart comme ça, faut essayer de compenser les jours qui suivent et yaura pas trop de dégâts. De plus, tu as mangé ça le midi donc t'as eu le tps de te dépenser. Moi j'ai eu droit à ça le soir crying(

Bon courage les filles

Bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook