Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
Y
17 mars 2012 22:07
coucouu !! non m c le desert par ici xD !!

J'ai rien a raconté xD since je fous rien xD ! par contre voilà mon menu du jour :

petit déjeuner : 2 tranches pain complet a l'huile d'olive + thé sans sucre + yaourt 0% + morceau chocolat noir ( bon petit déj a 7h ,je devais tenir juska 15h pour le déjeuner XD)

déjeuner : TAGRA *mmiam* + qlq fraises

et là j'attend de diner <,< ca va etre un steak de dinde et de la salade verte probablement !

j'ai hyper faim xD !

bne soirée
19 mars 2012 09:50
Salam à toutes,

Bon ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le post, le problème c'est que j'ai passé une semaine catastrophique niveau bouffe : restos, anniversaires, repas en famille...

Je me suis tout de même pesé aujourd'hui et je suis passé à 65,1kg crying(crying(
Ca me déprime, je m'en veut tellement d'avoir céder à la bouffe au lieu de refuser les invitations, j'ai le moral à 0.

J'espère que cette semaine sera meilleure...
Y
21 mars 2012 15:18
Gspr que vous avez de bonnes excuses pour ce long silence xD !

En ce qui me concerne j'ai vécu ( et je vis toujours xD ) des histoires avec mes anti inflammatoires =_= ! Ca ma causé un ballonnement affreux, maintenant j'ai un horrible GROS ventre très dur au toucher , des chevilles ballonnées et des maux de ventre ... des troubles digestifs, diarrhée, constipation, des gaz ..... enfin je souffre =_= ! j'ai arrêté ce traitement et chui revenue voir le médecin qui m'a demandé de faire du sport et faire un scanner .. non m il est FOU XD !! chui dc allée voir un autre médecin ! celui là m'a dit que ct un problème de muscle pas d'os. il m'a fait une visite vraiment complète et ma donné des médoc pour mon ventre et d'autres pour mon dos. j'ai un bon feeling cette fois ci xD enfin nshallah ! par contre je dois rester sans le moindre effort m'asseoir et dormir sur le sol et éviter la ceinture du dos parce que ca relache les mucles.

Pour le régime je n'en fais plus parce qu'à cause de mon ventre parfois je ne peux pas manger, parfois si. Donc c'est même pas la peine d'y penser pour l'instant. Une fois j'aurai retrouver une digestion normale je commencerai à soigner mes menus. Enfin hamdullah !

SInon je continue de passer voir vos progrès même si je vois que plus personne ne passe par ici xD ! à part soleilsucrée xD ! By the way ne t'en fais pas tant que t'es en bonne santé xD ! gspr que ca va mnt !
21 mars 2012 16:59
Coucou les filles vous allez bien??

Yume j'espère que ca va mieux et que des problèmes de santé ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir InchAllah.

Bon pour en revenir à notre sujet favori lool niveau régime ca va moyen je surveille tout ce que j'avale et j'éssaye un maximum de limiter les aliments sucrés bien que les tentations soient partout grrrr et c'est trop dur

Boussa à toutes les régimeuses!!!
21 mars 2012 18:29
Bonjour les filles,

ça fait plaisir de vous lire smiling smiley

Demain je vais commencer inchallah mon régime!

Je suis à 73 kg et je veux arriver à 60 kg!et inchallah je vais y arriver! surtout que je vais commencer un traitement hormonal et

je risque de prendre encore des vilains kg!

Bisouuuuuuu
Y
21 mars 2012 22:22
Bienvenue a toi MmeZahra23 !!

parle nous un peu de toi tu mesure cmb en cm ? et tu compte faire quoi comme régime ? du sport?
22 mars 2012 17:37
Re Bonjour smiling smiley

Je suis à 73 kg pour 165 cm sad smiley((((((( mon probleme c'est que j'etais une grande pratiquante de sport mais j'ai arreté chose qui m'a

fait gagner ces kilos j'étais à 58 kg sad smiley((( et puis àpres mon mariage j'ai atteint 73 kg je suis en essai bb1 et j'ai peur avec l

grossesse (inchallah) je gagne encore plus kg.

Mess vêtements deviiennent trop serés chose qui me déprime à chaque fois je veux sortir.
Mouaaaah
Y
22 mars 2012 20:23
AAh ben surement tu va prendre du poids avec la grossesse ! Donc si je comprends bien tu veux perdre comme étant enceinte tu reste dans un poids normal ?

Normalement c aujourd'hui que ta commencé ton régime alors cmt ct ? XD et qsq ta eu comme menu ?
A
22 mars 2012 21:09
Hello mes poulettes, I'm back Bye

Désolée pour ce looooong silence mais j'ai eu une semaine de boulot SURCHARGEE au point de ne pas avoir 1 minute pour me poser thumbs down Bref, en + de ça, cette semaine a été catastrophique sur le plan alimentaire... et je pèse mes mots !!! Sérieux, comme j'étais prise avec cette surcharge de travail, je mangeais à l'arrache et un peu n'importe comment donc le rééquilibrage alimentaire est un peu parti en live... En +, quand je stresse j'ai trop envie de manger sucré donc c'est pas bon du tout crying( J'ai essayé de faire du sport quand j'avais un peu de temps pour compenser un peu mes écarts mais je culpabilise tellement que j'ai l'impression d'être toute boudinée sad smiley Mais bon, en vous relisant, vous me donnez envie de m'accrocher et de reprendre mes bonnes habitudes alimentaires comme je l'ai fait durant 1 mois (d'ailleurs le bilan était positif, environ -4kg en 1 mois... doucement mais surement). Donc je me remotive et je reviens vous donner des news.
Il ne faut pas que ce post tombe à l'eau car sinon notre moral risque de suivre.

Courage les filles dans votre lutte contre les kilos et merci à Yume notre fidèle "reporter" qui prend de nos news tout le temps Welcome

Allez on y croit les filles et on reste soudé pour y arriver! Même un "petit" mot par jour sur le forum suffit, mais faisons l'effort de se donner des nouvelles même si elles ne sont pas bonnes et que ça frustre. Dites-vous que vous n'êtes pas seules et de voir que d'autres personnes peuvent ressentir les mêmes sautes d'humeur que nous ça fait relativiser (en tout cas, c'est ce que je pense perso j'ai besoin de ce forum pour garder une bonne ligne de conduite car seule je n'y arriverai pas ^^).

Allez, A VOS CLAVIERS Clap

Bisousssssss

P.S. : Yume, tu connais les massages pour les jambes cellu M6, infralight, presso-esthétique ??? Je crois que je vais me lancer perplexe
22 mars 2012 21:23
Yume ouiiii,je suis en essai et sous un traitement hormonal c'est pour ça j'ai peur de la prise!

c'était bien,Matin :pain grillé avec l'huile d'olive+un café au lait sans sucre.
Dej: j'ai préparé un plat de viande +pois et les artichauts,je l'ai savouré mais avec une fourchette pas de pan grinning smiley
Soir: je compte prendre un yaourt naturel avec une pomme.

oooops j'avais oublié j'ai fait 45 min de dance aléatoire devant ma télé grinning smiley

Couaaaaggeee!! mouaaahhh
Y
22 mars 2012 21:41
Arlequineeeeee je me demandais quand t'allais show up xD !! ta parfaitement raison oui le forum nous tient motivées ! moi personnellement j'ai envie de continuer quand je vous lis xD !

Pour les massages oui j'en ai entendu parler cellu m6 surtout mais j'avous je vois pas trop la difference xD ! i'm gonna google it xD ! Mais sinon qsq i ta fais penser a ca o,O ? Qlq de ton entourage a deja essayé ??

MmeZahra23 ton menu me rappelle le régime que je faisais ( pendant 6 jours seulement si ta lu un peu plus haut) gspr que tu compte pas continuer sur le même rythme pendant longtemps XD ! c'est hyper dur. Je suis une fan du RA xD parce que c'est le seul qui marche vraiment ! enfin ! Bon courage et passe nous donner ton menu du jour !

Moi j'ose pas me peser et je m'en fous pas mal a vrai dire xD! ces dernier tps je sors plus de chez moi ( que pour aller voir les doc xD). mais avec le new traitement je me sens un peu mieux. Dans 10 jours nshallah je verrais ce qu'il en est. Si tout va bien je reprends mon régime et j'attends un mois avant de revenir au sport et aux massages.

Et voilà c'est tout pour l'instant xD ! Bnne soirée les filles !
Y
22 mars 2012 21:58
Apres une petite recherche l'Infralight a l'air interessant o,o ! Je me demande si ca na pas d'effet négatif sur le corps ! j'aurai aimer tout eessayer a la fois xDDDDD Fin tu me dira après ce que ta décidé :p !

un petit lien : [www.esthetiqueminceur.ch]
A
22 mars 2012 22:35
Yume : En fait, j'ai une offre promotionnelle dans un institut qui fait ça et j'ai le choix entre ces 3 méthodes... Normalement, j'aurai droit à un diagnostic personnalisé pour cibler quelle méthode me correspondra le mieux en fonction de mon type de cellulite. Je te dirai quand j'aurai mon 1er rendez-vous inchallah ^^ Merci en tout cas pour les liens internet ! Et puis prend soin de toi ma pauvre petite malade. J'espère que tu te rétabliras vite smiling smiley
23 mars 2012 09:43
Salem les filles vous allez bien??

C'est une bonne chose Arlequine que tu parle des massages amincissants parce que j'ai grave envie d'en faire. J'ai aussi une offre promotionnelle en institut mais pour du palper rouler, je ne sais absolument pas ce que ça vaut ni quels sont les résultats Heu

Pour celles qui ont déjà éssayé ce type de massage ou autre pouvez-vous nous dire comment ca se passe et si cela est éfficace?
m
23 mars 2012 10:01
Bonjour les filles
j'espère que vous allez bien smiling smiley
je suis de retour apres un long silence Clap
alors les filles pour moi je tiens toujours à mon régime caar il me reste pas longtemps pr le mariage mais le prob c'est que je perds pas bcp crying(
pour mon menu:
matin: café+lait+pomme+yarout naturel
dej: ca va etre une salade + poulet grillé+un peu de riz
le soir j aurai du sport
et apres sera un verre de lait avec un dessert

voila je sens que je mange pas trop mais je perds pas du poids aidez moi svp !!! c vrai que tout le monde me dis k il faut pas trop maigrir pour le mariage masi moi je m 'enfou je sais bien mon objectif que je veux atteindre; mais ca commence à me stresser car meme si je fais l'effort je perds plus rien ; des conseils les filles svp perplexe
à vous SOS
et srt ne perdez pas d'espoir
et bonne rétablissement pour toi Yume
bonne journée
A
23 mars 2012 23:41
Salut à toutes !

Soleilsucree : moi aussi je suis tentée par ce type de massages, je ne sais pas ce que ça donne mais sur internet il y a pas mal de bons avis. Je pense que je vais tenter inchallah et je vous dirai.

Merynoo : bravo d'avoir tenu tout ce temps. Ton corps a du s'habituer à force, maisau moins tu stabilises. Garde ce rythme alimentaire et essaye de ne pas trop te prendre la tête, pense au bonheur de ton mariage In love

Courage les filles smiling smiley
Y
24 mars 2012 18:52
coucou les filles ! alors ca va ? Arlequine demain ta pesée *r* ah non lundi je veux dire j'ai tjr l'impresison qu'on est dimanche xD

Hier je suis sortie de ma cachette enfin xD !gt obligée puisqu'il y avait une conférence de Tarik Ramadan a la fac <3 ! j'ai beaucoup souffert xD mais ca en valait la peine !

Sinon j'essaye de manger normalement ctd un genre de RA pour ne pas reprendre encore. Et mon dos va un peu mieux ^,^ ! j'en ai encore pour 3 semaines et 3 jours xD ! mais bon!

Soleilsucrée : moi aussi je comptais faire un massage mais j'ai arreté ( a cause de mon dos ) Sinon les filles chez la kiné ont toutes vu un progrès, des cm en moins xD ! donc essaye oui surtout ke t'es déjà en régime donc c'est super! Parce que sans régime ou sans sport ca sert a rien du tout ou alors tu dois le faire pour bien loooongtemps ( = une fortune xD )

aller bon WE :*
A
24 mars 2012 23:04
Slt !

Je vais être brève :

WEEKEND = invitations diverses = CRAQUAGES = crying(crying(crying(

Evidemment je redoute ma prochaine pesée ...

P.S. : merci Yume pour ces infos sur les massages et lahi chafi =)
A
25 mars 2012 14:30
Hello les miss !

Aujourd'hui c'est décidé, je me reprends en main après tous ces excès !

Menu du jour (pour le moment) :
Matin : 1 pomme, 1 yaourt nature
Midi : haricots blancs, carottes

Courage les filles.
Y
25 mars 2012 15:05
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine merci Arlequine !!

Moi je bouge pas de chez moi xD e je peux pas sortir m'acheter un bon chocolat TT ! je sais pas si c une bonne ou mauvaise chose XD ! tout ce que je sais c'est que j'ai vraiment envie non pas envie mais besoin d'un chocolat XD !

sinon je mange normalement avec des écarts genre un thé sucré ( quand je peux pas me lever me préparer un thé sans sucre) parfois avec un gateau fait maison. et bien sur je dine pour pouvoir avaler es médoc. le diner c'est presque toujours 2 oeufs ou 2 blancs d'oeufs avec un petit morceau de pain et de la salade verte si g envie. Je penserai à me peser lorsque j'irai mieux nshallah.

Voilà c'est tout ! a part ca c videos games ALL the time xD !!!

Bon WE et ne craquez pas les filles !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook