Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
A
1 mars 2012 09:41
Nouvelle journée, slogan du jour => MO-TI-VEES LES FILLES Football
n
1 mars 2012 11:58
Salam
Arlequine sa fait du bien de voir des encouragements oui il faut qu'on reste tred motives les beaux jours jours et les vacances approche les beaux vetements les couleurs d'ete stop au NOIR
alors pour moi ce matin un bol de cereales et un verre de jus d'orange
a midi une salade accompagner de petits morceaux de poulets griller et un danette au chcolat
Y
1 mars 2012 13:12
Bonjour les filllles =D !!! Ah de la motivation xD c'est chouettte grinning smiley !!!
BON menu nesserine *mmiam* !! ca donne envie de manger ptdr !! Moi ce matin je suis sortie faire une longue marche de 2H30 a 3h à peu pré !! ca m'a fait vachement bien *________* ! en plus c'était avec une amie donc on a changé d'air et c'était amusant ! je n'ai pas pu courir mes nouvelle baskets me font un mal de chien aux pieds =_= ! m bon ct cool de marcher + streching ca ma rappelé le bon vieux temps xD !!

Sinon pour mon menu je ne sais trop ce que je mangerai o,O moody smiley ! mais ca va être sans féculent aujourd'hui lol !

Arlequine merci pour le coup de courage que tu nous envoie xD ! ca fait plaisir xD !!! comme le dit nesserine pensons aux beaux vêtements *r* , les petites robes .. LA MEEEER evil XDDD !!! et surtout *-* .. ne pas passer une heure devant son armoire a se dire quoi mettre aujourd'hui rien ne me va xD !!!

FIGHTING FIGHTING !! comme on dit en japonais GAMBARE MASUUU !!!
m
1 mars 2012 13:21
Citation
nessrine59 a écrit:
Coucou yume tu as vue le post est vide c dommage mais moi j'abandonne pas je suis tres motiver jai reussi a perdre 7 KILOS en trois semaines hamdoulah te je continue je veux etre au top pour cet été les vacances mariages a ma cousine....
Sinon bsahtek pour ta perte de poids sinon tu as raison des abdos apres les dance c bien je vais essayer d'en faire le matin et le soir
Sinon Merci pour ton encouragement C'est gentille de ta part je te fais un bisous ma belle

Bonjour nessrien
moi aussi je veux bien faire un régime sachant ke je le fais depuis 1 an et j'ai perdu 10 kg jusqu'a mnt mais je veux tjrs continuer car la je perds plus le poids est devenu stabilisé meme si je fais su sport et du régime ca m'énerve bcp ca t'as un régime spécial ou des conseils à suivre et merci
Y
1 mars 2012 13:24
Bienvenue a toi merynoo !!

Tu as fait quel sorte de régime ? et tu fais quoi comme sport ? ta arreté le régime pendant combien de temps ?

trop de question xD
A
1 mars 2012 13:27
Quel plaisir de vous voir avec le sourire ! Le beau temps y est aussi pour quelque chose, profitons-en !

Nessrine59 : Ouais tout à fait d'accord !!! Vive les couleurs pour cet été avec nos corps sans complexes tongue sticking out smiley
Yume, bon courage pour ta journée sans féculents, saute sur les légumes et les fruits si tu peux ^^

Moi aujourd'hui c'est :
Matin : tartine beurrée (comme toujours lol), lait, 1 kiwi
Midi : ratatouille, sole, 1/2 pamplemousse, purée d'abricots

Pour la suite on verra bien grinning smiley

Biz biz
m
1 mars 2012 13:45
Citation
Yume a écrit:
Bienvenue a toi merynoo !!

Tu as fait quel sorte de régime ? et tu fais quoi comme sport ? ta arreté le régime pendant combien de temps ?

trop de question xD

Merci Yume smiling smiley
je fais la dance je l'adore bcp et l'aérobic (salle de sport 3 fois par semaine + 30min cardio sur la machine)
j'ai arréte de régime une fois pour 1 mois mais mnt je ss tjrs en régime car mon mariage est dans deux mois inchalah smiling smiley alors je veux bien perdre du poids mais le problème que mon poids est devenu stable depuis 6 mois je perds rien du tout sad smiley
Y
1 mars 2012 14:37
JE pense que ton corps s'est habitué à ce rythme. Normalement les derniers kilos sont les plus durs a perdre, maintenant ce que font le gens il deviennent plus stricte avec leurs régime . je ne sais pas quel régime tu suis mais si c'est pas trop stricte alors tu peux encore manger moins de graisse moins de glucides. Mais si tu suis déja un régime stricte alors surtout ne le change pas. Ton corps aura besoin de se reposer de tout ces régimes! Une amie a moi avait eu le même problème, elle est passé d'un RA a un régime stricte et elle a augmenter ses efforts physiques. RESULTAT : elle a réussi a perdre ses derniers kilos. elle mesure 1m70 je pense et elle est arrivé a 58Kilo .. c'est énorme mais bon on en voyait plus que sa tête xD ! je te déconseille de bcp perdre.. tout ca pour te dire que c'est possible.
e
1 mars 2012 15:29
COUCOU les filles merci de m'accepetr dans votre club lool eye rolling smiley


Alors je suis a la base fine enfin normal et g pris du poids betement a force de manger des conneries pendant un moment javez perdu 10 kilos tres rapidement mon regime été de mange le
matin thé sans sucre
midi salade n'importe lakel avec un red bull pour tenir la journne
le soir un fruit je choisisser celui ke je vouler et mon preferer ete ananas en plus sa brule les graisse a vraiment fonctionné!!

Voila je mesure 1.60 pour 67 kilos crying( crying( et kan je vooi ce beau soleil looll kan je le voit bien sur !!! je me di merde il fo ke j'accelere le rytme je me suis inscrite a la DANSE ORIENTALE je commence le 6 mars c'est 1 fois par semaine c deja sa je bougerai un peu se corp lloll


Bon ba sinon mon regime acuelle c'est manger en petite kantite et boire que de l'eau j ai arreter le coca light !!

Je voulez aussi savoir commen perdre des fesses elle sont trop ressortit comme les africaines ya 95 % de graisses looll et 5% de cambrure mdrrr merci

Bisous les filles
m
1 mars 2012 16:42
Citation
Yume a écrit:
JE pense que ton corps s'est habitué à ce rythme. Normalement les derniers kilos sont les plus durs a perdre, maintenant ce que font le gens il deviennent plus stricte avec leurs régime . je ne sais pas quel régime tu suis mais si c'est pas trop stricte alors tu peux encore manger moins de graisse moins de glucides. Mais si tu suis déja un régime stricte alors surtout ne le change pas. Ton corps aura besoin de se reposer de tout ces régimes! Une amie a moi avait eu le même problème, elle est passé d'un RA a un régime stricte et elle a augmenter ses efforts physiques. RESULTAT : elle a réussi a perdre ses derniers kilos. elle mesure 1m70 je pense et elle est arrivé a 58Kilo .. c'est énorme mais bon on en voyait plus que sa tête xD ! je te déconseille de bcp perdre.. tout ca pour te dire que c'est possible.

bon voila mon régime que je suis depuis 1 an et quelques
le matin: pomme+ lait au café
déj: salade verte+ viande ou salade + filet de dinde
le soir: lait+café + fruit ou yarout c tt
j'ai 1m64 et je pese 62 kg (sachant ke j'avais auparavant 76 kg)
mais actuelement je veux atteindre 56 c mon vrai objectif mais je peuxxxxxxx pas sad smiley
Y
1 mars 2012 17:34
coucou grinning smiley

enviedavancer tu dis manger en petite quantité c'est quoi exactement la petite quantité O,O?
La danse c'est super tu bouge tout ce qui peut bouger XD !! Pour les fesses il y'a beaucoup beaucoup d'exercices pour affiner tu peux en trouver sur youtube sinon je te passe des liens. Et le mieux serait que tu telecharge ca : "www.demonoid.me/files/details/2300031/001433647061" c'est spécial fesses et jambes + danse brézilienne.

merynoo, ton régime est déjà stricte pas la peine de penser a le changer. Sinon alors mangé tout grillé (sans huile) mais c'est stupide de supprimer complètement les lipides notre corps en a besoin. 1 an de regime c'est énorme, c'est normal que ne puisse plus perdre.
A mon avis fais un rééquilibrage alimentaire et augmente ton effort physique. Mais sinon, si jamais tu ne perds plus aucun gramme alors il faudra laisser le temps a ton corps et ne recommencer un régime qu'après loongtemps !!
A
1 mars 2012 17:51
COucou les filles merci pr votre soutien ! sa fait plaisir !!! smiling smiley
Yume g commencer ton regime aujourdui jver voir ski va spasser je psycote un pe trop sur mon poid mes bon sa mstressss!! LOL
En tout cas sa fait tjr autan plaisir de vs lire!!! vs etes grav motiver vs avai raison continuer comme sa!!
A
1 mars 2012 18:13
Bienvenue à toi Merynoo. Félicitations pour tous ces kilos perdus Clap Je n'ai pas grand chose à ajouter aux propos de Yume, je pense que ton corps s'est habitué à ton régime long. Il faut essayer de casser le rythme mais sans trop te priver non plus.

Enviedavancer : bonne initiative de remplacer les sodas par de l'eau, c'est beaucoup mieux smiling smiley

Yume : toujours là pour donner tes précieux conseils, ça fait zizir grinning smiley

On aime toutes se fixer des objectifs mais parfois ils sont trop "ambitieux" et difficiles à réaliser car on oublie de prendre en compte notre morphologie de base, notre ossature, notre mode de vie... Hélas, nous ne sommes pas toutes égales. Courage les filles et ne soyez pas trop dures avec vos corps Bye
A
1 mars 2012 21:42
Cherry-chou couraaaaage ! Essaye de rester zen Zen

Bon, le reste de ma journée :
Goûter : 1kitkat + 1chocolat au lait
Soir : soupe, oeuf au plat, jambon de dinde, compote

Bisous à toutes
Y
1 mars 2012 23:33
coucouuu ...
Cherry-CHou ca m'a fait vraiment trop plaisir de voir que tu commence le RA !! tu pouvais pas faire mieux grinning smiley !! On est là pour nous soutenir donc passe anytime ^,^ !!

Arlequine mais queeel gouter ... *miammmmm* .. j'ai la bouche toute sèche maintenant xDDD !!!! ayay xD je sais de quoi je vais rpever cette nuit xD !

Mon menu a moi été un peu basculé xD :

déjeuner : j'ai mangé très léger un petit steak de boeuf grillé + peu de salade ( les autres plats été fait trop a l'huile donc .. ==)

du coup vers 18h j'allais creuver la dalle XD ! donc j'ai pris un thé sans sucre avec es biscuits pour diabète ( sans sucre ni sel)
ca avait un gout de sable xD mais ca m'a rempli l'estomac XD !
au diner : une pomme

c'est premier écart mais je ne regrette pas xD je vais quand même pas mourir de faim XD

aller a demaiiin nshallah

FIGHHTINGG Cool
m
2 mars 2012 12:34
Bonjour les filles smiling smiley
j'espère que vous vous portez bien avec vos régimes!!!
voila pour moi aujrd:
matin: café+lait+fromage+pomme
dej: salade verte+dessert+yarout
le soir: ca va etre un dessert ou un jus apres le sport

et vous les filles????
bonne journée et bonne continuation et surtout on doit pas perdre d'espoir Danse
Y
2 mars 2012 14:53
Bonjour tout le moonde !!! grinning smiley

Merynoo merci pour les encouragements xD !! Cepandat j'ai pas pu m'empecher de remarquer que ton déjeuner manque de proteines, essaye de prendre 2oeufs, 100gr volaille ou 150gr poisson avec tes salades. Et pour les fruits prefere les en mode "real" grinning smiley plutot qu'un jus ! Mais sinon ton menu est bien amuse toi au sport ca fait toujours plaisir de bouger *_* Danse !!

Pour moi j'ai eu un petit déjeuner gourmand yammi xD , j'ai pris un café au lait ( sans sucre) + des petites tranches de cake fait maison *r* !! + un peu de raisins secs pour l'energie. Il faut dire que je en pete pas trop la forme ces jours XD !!

La mauvaise nouvelle c"est que j'ai des douleurs aux vertebres lombaires ( surement dues à un vilain faux mouvement ) .. donc je n'ai pas pu commencer BRAZIL BUTT LIFT grinning smiley !!!!

Je me suis fait faire un truc qui colle au ds sensé réchauffer la partie en question je suppose, et je dois me le taper pendant 3 jours XD ! Enfin j'espère que ca ira u,u !!

Sinon qu'en est il de vous les fillles ?
e
2 mars 2012 18:20
COUCOU les filles allez il fo se motivez loll je dit parcke je sens que je vais craquez alors je remotive la troupe mdrrptdr

Bon c'est decider le soir c'est un the ou une compote de pommes c'est tout sa me soule d'etre un peu ronde sad smiley j'arrive meme pas a perdre 100 gramme pourtant je mange vraiment moins que d'habitude c'est bizarre ??????moody smiley

Je croi que je vais vraiment arretter de me nourrir nan je lool de toute façon je n'y arriverais pas !! quand je pense que les somaliens cherche a manger et nous a maigrir Are you crazy c triste lool un petit stage chez eux me ferait pas de mal !!!Oh


Aller les filles racontez moi vos menus , vos extras aussi et vos peches mignons moi c'est le beurre de cacahuete confused smiley j'ai arreter d'en acheter c'est rempli de connerie .....

BISOUS
n
2 mars 2012 18:21
Salam mes belles!!!
Je vois que vous avez tjrs la peche sa fait plaisir
Moi aujourdhui j'ai reçu des copines au dejeuner je pouvais pas leur faire une simple salade donc je leur ai preparer une lasagne et des cuisses de poulet griller au four je vous cache pas que sa ma fait du bien je me suis fais plaisir
et je me suis peser ce matin je suis a 71 encore un kilos de pedus hamdoulah sa m'a donner le sourire tte la jounée
e
2 mars 2012 18:27
La chance nessrine moi j'arrive pas sa me deprime crying( enfin en tout cas les filles je lache pas l 'affaire je veux perdre 8 kilos et inch allah je les perdrais !!!!


BISOUS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook