Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
n
2 mars 2012 19:15
Envie d'avancer inchaallah avec le temps tu arrivera
Depuis combien de temps tu es au regime?ET tu veux perdre 8 kilos pour quand?
A
2 mars 2012 21:40
Hello les cop's !!!

Génial, il y a de la lecture depuis la dernière fois que je me suis connectée. Je vais essayer de n'oublier personne lol

Merynoo : tes menus ont l’air bien. Quand tu fais du sport essaye de manger des protéines ou un peu de féculents pour pas être totalement raplapla. Courage, reste motivée !

Yume : Ah ça fait plaisir de voir que tes menus reprennent des couleurs. Ma pauvre j’espère que ta douleur aux lombaires va passer pour que tu puisses te déhancher ^^ Patience !

Enviedavancer : accroche-toi à une alimentation saine et pauvre en calories, ça viendra progressivement. Et puis accordes-toi quelques excès de temps en temps ça fait du bien au moral et aux papilles lol

Nessrine59 : hmmm miam miam je suis sûre que tes lasagnes devaient être délicieuses. En tout cas, tu as eu raison de partager un bon repas avec tes amies. (Je dois t’avouer qu’aujourd’hui à midi j’ai mangé au resto avec mes collègues de boulot, je ne me suis pas privée lol)

J’espère n’avoir oublié personne confused smiley En tout cas, je vous soutiens toutes moralement thumbs up

Parlons un peu de moi maintenant Are you crazy (=> oui c moi ça lol) :
Matin : pain + beurre + yaourt nature + 1kiwi
Midi (au resto avec les collègues de boulot) : salade verte + 2 toasts au chèvre chaud/miel, tagliatelles au saumon, fromage blanc + coulis de fruits rouges…. J’avoue, j’ai savouré toutes les bouchées sans exception MDR
Soir : mouliné de légumes, 2 merguez grillées, 1 compote
Sinon, j’ai fait 1h de sport à la salle (cardio boxing + elastobody).

La nouvelle pesée est prévue pour demain matin incha’Allah… Le stress monte à chaque fois avant la montée sur la balance ! J’y crois lol Mon objectif est de ne pas grossir par rapport à la semaine dernière. Je vous dirai ça.

En attendant, je vous embrasse fort et vous souhaite BON COURAGE pour le weekend.

Bye
Y
3 mars 2012 20:03
Saluuut les filles je vois que tout le monde est motivé ca me fait E N O R M E M E N T plaisir grinning smiley !

Ayayay arlequine nesserine vos menus ... confused smiley !!!! j'attends ta pesé Arlequine Zen moi ca va être lundi !! j'espère aussi ne pas avoir repris des kilos xD !!

Pour mon dos, surement mieux qu'hier mais pas totalement guéri TT !! et pour mon menu :
petit déjeuner :
Café au lait
2 tranche de pain ( total 30~40 gr) une avec un fromage light l'autre avec de l'huile d'olive
EEEET ... tattataaam : 2 carré de chocolat noir 78% ( gt aux anges xDDDD Danse )

déjeuner : ( gt invitée chez une copine xD )
des légumes sautés ( selon elle pas bcp d'huile xD )
2 tranches de poulets grillé *mmiammm*
un peu de crevettes

allocation ( parce que j'en ai fait aujourd'hui xDDD )
un thé sans sucre+ 4 pieces de mon biscuit sans sel ni sucre

J'ai l'impression que j'ai fais un gros écart je deviens malade xD ! n'mepeche j'ai encore envie de grignoter xD !! mais bon vous lire ma remotivé xD. Pour ce soir ca va etre une salade de fruits

Gros kissu yawning smiley
A
3 mars 2012 23:47
Hello !

Je passe en coup de vent juste pour vous dire que je me suis pesée et ... rien sad smiley Ni plus ni moins que la semaine dernière => 72kg. Un peu déçue mais bon l'essentiel est de ne pas avoir repris les 2 kg que j'ai perdu la semaine denrière. Mieux vaut stagner parfois, non ? (=> j'essaye de me remonter le moral comme je peux lol). En plus, ce weekend n'arrange pas les choses, je suis invitée tous les jours chez la famille et évidemment les repas qu'on nous sert ne sont pas light du tout crying( Et ils ont tendance à mal prendre le fait qu'on ne goûte pas à tout leurs plats...

Vivement lundi pour repartir sur de bonnes base incha'Allah.

Bisous les filles, bon courage à vous. J'espère que ça va de votre côté.

Gardez la pêche !

A+
I
4 mars 2012 01:22
Salam,

Je me decide enfin à vous rejoindre enfin si vous le permettez confused smiley. Depuis mi decembre j'ai commencer mon reequilibrage alimentaire. Je pesais 92 kg et maintenant 79 kg. Mais depuis 2 semaines je stagne ! je sais plus quoi faire pour redemarrer la perte ! Des idées ?

Surtout que c'est pour la bonne cause mon mari est parti cherché son visa et vu que tout ne se passe pas comme prevu voir meme tres mal, je voudrais qu'il ai une bonne surprise en rentrant donc je ne lui en ai pas parlé!

Merci les filles
Y
4 mars 2012 15:12
Bonjour les filles grinning smiley !!!

Bienvenue a toi la patience Welcome, d'abord congrat pour ta perte c'est énorme thumbs up. tu nous a pas dis quel taille tu fais en cm. peut être que c'est tes derniers kilos et qui dit derniers kilos dit difficile de les perdre. Tu pourrais ajouter du sport avec ton RA ca aide beaucoup ou du moins arreter l'ascensseur, la voiture, le bus xD .. et faire une bonne longue marche régulierement.
Bon courage ^,^

Arlequine c'est pas grave, comme tu as dis stagner plutot que reprendre des kilos. avec les écarts que tu fais et tu ne reprends ps c'est super! ca prouve que tu peux même avoir une alimentation normale tout en gardant ton poids actuel. donc ne t'inquiete pas.

Pour moi, ce matin un petit déjeuner banale xD mon thé sans sucre avec les 2 morceau de pain un a l'huile d'olive l'autre avec du fromage light.

dejeuner:
une petite quantité d'un tajine bien bon *miam* + 30gr de pain.
a vrai dire j'ai encore trop faim parce que je n'ai pris qu'une toute petite qte TT ! mais je vais tenir le coup.
Je sors avec des amis ds un café .. je me demande ce qu'ils vont commander u_u : une gauffre nutella eye popping smiley, une crêpe au fromage et dinde ou viande haché eye popping smiley ...... DEAR GOD !!!!! Grrrr et pour la petite yume ca va être un thé sans sucre ou une tisane enfin un truc qui ne donne pas envie du tout xD !! bonjour la souffrance xD !!

Ah je vous tiendrais au courant de ce qui s'est passé XD !! demain la pesé donc il faut que je tienne le coup xD !

FIGHTING !
I
4 mars 2012 18:40
Citation
Yume a écrit:
Bonjour les filles grinning smiley !!!

Bienvenue a toi la patience Welcome, d'abord congrat pour ta perte c'est énorme thumbs up. tu nous a pas dis quel taille tu fais en cm. peut être que c'est tes derniers kilos et qui dit derniers kilos dit difficile de les perdre. Tu pourrais ajouter du sport avec ton RA ca aide beaucoup ou du moins arreter l'ascensseur, la voiture, le bus xD .. et faire une bonne longue marche régulierement.
Bon courage ^,^

Arlequine c'est pas grave, comme tu as dis stagner plutot que reprendre des kilos. avec les écarts que tu fais et tu ne reprends ps c'est super! ca prouve que tu peux même avoir une alimentation normale tout en gardant ton poids actuel. donc ne t'inquiete pas.

Pour moi, ce matin un petit déjeuner banale xD mon thé sans sucre avec les 2 morceau de pain un a l'huile d'olive l'autre avec du fromage light.

dejeuner:
une petite quantité d'un tajine bien bon *miam* + 30gr de pain.
a vrai dire j'ai encore trop faim parce que je n'ai pris qu'une toute petite qte TT ! mais je vais tenir le coup.
Je sors avec des amis ds un café .. je me demande ce qu'ils vont commander u_u : une gauffre nutella eye popping smiley, une crêpe au fromage et dinde ou viande haché eye popping smiley ...... DEAR GOD !!!!! Grrrr et pour la petite yume ca va être un thé sans sucre ou une tisane enfin un truc qui ne donne pas envie du tout xD !! bonjour la souffrance xD !!

Ah je vous tiendrais au courant de ce qui s'est passé XD !! demain la pesé donc il faut que je tienne le coup xD !

FIGHTING !

Mercii Yume!

je fais 1m68 donc il me reste encore 10 bon kilos enfin je fixe mon objectif a 75 le second a 70 et le troisieme je laisserais le temps faire les choses.

Jfais du sport en salle mais je ne trouve pas que ca a beaucoup incfluencé ma perte c'est plus le RA les 5 premiers snt parties sans que je sentes, les 5 dernier plus difficilement. Et la je negocies avec mon corp pour chaque grammes perdu. sad smiley

Courage les filles on y arriveraaa !Zen
n
4 mars 2012 19:20
coucou les filles !!!
Arlequine yume et les autres vous m'aviez manquer sa fait plaisir de vous lire
bienvenue la patience felicitations pour ta perte de poids tu c la fin c'est le plus difficiles c'est normal qua tu satgne et dorenavant chaque kilos que tu perdras tu vas affiner sa va se voir de plus en plus il faut etre forte moralement meme si tu perd rien ne baisse pas les bras et apres tu vas tous perdre d'un coup.....
Sinon moi ce week end je suis sortie avec des copines donc je me suis fais plaisir jai manger un hamburger potatoes glace mais hamdoulah je n'ai pas pris je stagne
Yume tu es motiver c'est bien ma belle continue le resultat vas vinir par payer
Arlequine c'est pas grave si tu stagne c normal le principale c que tu ne reprend pas
Les filles on est au mois de mars le printemps c'est bientot pensez au soleil les couleurs allez les filles on se motive faut rien lacher jusquau bout
Y
4 mars 2012 19:52
je suis de retour TT !!
Et comme je disais gt entourée de bonne choses : glaces, crepe nutella ... TT !! et moi avec une infusion xD ! chui revenue et j'ai dévorer mon fameux biscuit XD !! aaah eenfin bref XD !!

Lapatience détrempe toi le sport t'a beaucoup aider. Deja avec le sport la peau ne se relache pas si tu n'avais pas fais de sport oulala .. XD ! c'est aussi une bonne prévention contre les vergetures. Et bien évidemment ca aide a perdre. n'arrete surtout pas le sport. et surtout ne te décourage pas. Comme a dit nesserine xD .. le beau temps qui arrive ! by the way, nesserine bsaha ton menu .. j'en baave grinning smiley !!

demain je me pese et je commence un reequilibrage alimentaire normale ( enfin si la kiné donne son accord XD ) !

Pour le diner ca va etre un fruit <,< !!
A
5 mars 2012 13:20
Coucou les filles !

Me revoilà. Tout d'abord, merci pour vos messages, ça me remotive, car j'avoue ce weekend j'étais pas au top !

Bienvenue à toi "lapatience" ! Quel beau pseudo qui traduit bien l'état d'esprit qu'on doit avoir dans ce genre de régime... Félicitations pour ces kilos perdus. Persévères et la perte de poids viendra progressivement.

Yume : J'espère que ça va mieux tes lombaires. Franchement t'es une guerrière, tu dois avoir un mental d'acier pour résister à toutes ces tentations !

Nessrine59 : tu t'es fait plaisir ce weekend, un peu comme moi lol confused smiley Allez on se motive pour cette semaine !

OBJECTIF => zéro excès pour cette semaine !
n
5 mars 2012 13:51
salam les futures bombasses!!!!
alors pour moi ce matin au petit dej une crepe et un verre de jus
a midi lentilles et queque boulettes de kefta et un yaourt pour ce soir je vais manger cher ma mere
Comme elle a dit ma chere arlequine (tn pseudo me fais penser au bonbons arlequins huumm) il faut pas quon cede on reste motiver les fillles
COURAGE
Y
5 mars 2012 14:08
je suis lààà !!

Arlequine tes messages me donnent toujours de la volonté pour continuer TT !! merci TT justement avant de te lire gt un peu ( enfin plus qu'un peu xD) déprimée !!!

Aujourd'hui ct ma pesé. et bien j'ai perdu ~1 kg je suis maintenant a 62Kg et qlq gramme disons avec les habits ca donne 62Kg.
Je ne sais pas pourquoi ca m'a démotivé un peu xD, même si je suis contente de ne pas reprendre vu que cette semaine j'ai mangé presque normalement (sans grignotage) après une semaine de régime draconien. enfin je devrais être contente de perdre malgré cela u,u !!

Sinon, je commence le massage mercredi et le club de sport aussi ( ca va etre du soft sport vu mes lombaires qui me torturent encore XD ). La kiné m'a dit qu'elle prendra mes mesures encore une fois, et apparemment elle me donnera un régime à suivre pendant le massage et qu'on commencera la stabilisation une semaine après. Cette nouvelle ne m'a pas beaucoup plus xD !! surtout que je commence a beaucoup perdre de ma partie supérieure, chose que je veux éviter, enfin on verra =,=' !
En attendant je continue mon RA jusqu'à mercredi.

Pour mon menu: petit déjeuner xD le même que toujours XD
déjeuner : ca va etre du poisson grillé + salade + un morceau de pain complet ( je ne vais pas men priver non non XD !!)
aam je compte faire une allocation : thé vert sans sucre + biscuit sans sucre,ni sel, avant de sortir ( j'ai un cadeau a acheter xD ) et bien le diner un fruit, sinon si j'ai faim eh bien je prendrais un oeuf dur et un peu de salade.

Voilà u_u !! j'espere que vous commencez bien votre semaine. FIGHTING !!
A
5 mars 2012 17:26
Re

Allez motivées les filles !

Nessrine59 : pour mon pseudo, je me suis inspirée des bonbons arlequin effectivement (et oui c la gourmande qui parle lol)

Yume : Accroche-toi, ya toujours des hauts et des bas. Et puis c'est bien, tu grossis pas donc SMILE grinning smiley

Menu d'aujourd'hui :
matin : céréales complètes + lait écrémé + 1 compote
midi : salade de crudités (champignons, carottes, maïs, tomates cerises...) + 1 pomme

Là je m'en vais à la zumba pour me défouler et oublier la nourriture lol

A +
I
5 mars 2012 19:06
Merci pour vos encouragenments les filles ca fait du bien d'être soutenu, parce que comme je vous l'ai dis plus haut. C'est un regime secret pour moi. Donc je peux pas m'en plaindre ! confused smiley

Pour moi aujourd'hui c'etait grasse matinée! Eh oui je suis une chanceuse repos le lundi ! Pas motivée pour aller au sport alors jme suis baladé quoi de mieux que la marche pour faire du sport sans trop le sentir.

Pour l'instant, j'ai mangé une salade de carotte rapé avec du celeri et du maîs.

Et ce soir ca etre une bonne barquette de fraise huumm . Demain c'est le marché donc je vais faire la razzia sur les legumes.

Dites les filles vous depuis que vous avez commencé vous pensez pas trop a la nourriture??? J'ai toujours envie de faire des bons plats. Pas forcement d'en manger mais toujours envie de cuisiner ou de parler de nourriture!

JE VIRE SKYSO ??? Are you crazy
A
5 mars 2012 21:24
LaPatience : oh oui, c'est normal de faire une fixette sur la nourriture. Moi je crois que j'ai jamais autant cuisiné, surtout les weekends. Mais le piège c'est que j'ai tendance à faire des desserts plutôt caloriques pour mes proches et forcément c'est une tentation de + lol un vrai cercle vicieux. Bref, tout ça pour te dire que moi j'y pense souvent confused smiley

Ce soir j'ai mangé une salade composée + printanière de légumes avec 1 oeuf dur.

Gardez la motivation les poupettes ! On va y arriver DanseDanseDanse
Y
5 mars 2012 23:47
haha moi aussi j'y pense souvent XDDDD je ne pense qu'à ca et j'ai envie de plein plein de choses xD ! j'ai même fais une liste des trucs ke je veux manger après xD HAHAH !!

ce soir gt au resto avec des amis .. la torture .. j'ai rien pris. enfin ca ma mis en mauvaise humeur de voir tout le monde manger des bonnes choses ..

c'est décidé je sors plus m’asseoir qlq part xD !!

Enfin bonne nuit les filles et gardez la pêche. Demain new day !
6 mars 2012 09:40
Salam les filles,

Si vous m'acceptez j'aimerai bien faire partie de la bande des régimeuses. Alors j'ai commencé hier à 65.7kg pour 1.60m je me sent trop mal je suis vraiment pas bien dans ma peau. Le plus dur pour moi c'est le grignotage j'arrive pas à m'empécher de gouter les aliments et d'avoir une conneries à bouffer près de moi (c'est rassurant je sais pas pourquoi Heu)

Donc depuis hier j'ai arréte toutes les cochonneries sucrées et surtout les repas à l'extérieur STOPPPPP.
Maintenant je me fais à manger tout les midi (j'ai pas de cantine d'entreprise), je bois beaucoup plus d'eau et j'éssaye de marcher plus.

En espérant réussir à atteindre mon objectif de -6kg InchAllah.
A
6 mars 2012 10:39
Coucou les filles ! jspr ke vs aller ts bien jvoit kia dla motivation ds lair sa fait plaisir a lire! lol
Pr ma part je stagne tjr mais bon jprefere sa ke reprendre ske g perdu!!!
j'ai pas reussi a faire ton regime Yume jsui un pe decu mais bon jcontinue avc le mien ki est de prendre kun pti dej par jour et c tout et on vera bien ske sa va donner jcroiz les doigts winking smiley
A
6 mars 2012 11:03
Hello soleilsucrée !
Très bonne initiative. Si tu te tiens à ce que tu viens de citer, tu verras les résultats au bout d'une semaine. Même si j'avoue que c'est dur au début de se défaire de nos petites habitudes de grignotage. Mais courage, on est là pour se motiver et partager nos ressentis winking smiley Bienvenue parmi nous !

Encore une fois chapeau à miss Yume Welcome Sérieusement j'aimerai avoir ta persévérance pour résister à ces repas de groupe (qui se font de plus en plus fréquents chez moi crying( Ce weekend c'est repas de famille en + ...). Même si c'est frustrant de ne pas avoir savourer les plats copieux de tes camarades, pense aux jolies petites gambettes que tu auras après ton régime et tes massages In love

J'espère que vous allez bien les filles. Faut garder le moral même si ya des jours où c'est pas trop ça.

A + Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/12 11:04 par Arlequine.
I
6 mars 2012 14:01
Salam les filles,

Ca y est Clap ce matin 78.5, ca repart !!! J'en pouvais de ce 79 depuis 2 semaines qui lorgnait trop pour moi vers le 80. Maintenant je me rapproche de mon 75 smiling smiley !

En meme temps en ce mmt c'est diet a fond hier une salade comme je vous l'ai dis et mes fraises, quand je travailles pas je reduis mes calories vu que j'ai joué la pacha apres devant la télé.

Vous me rassurer Yume et Arlequine je croyais que la nourriture devenait obsessionnelle!
2 eme symptomes, je prends plus soin de moi, j'ai plus envie de me coiffer ni de bien m'habiller et plus je perds plus je me trouve grosse alors qu'avant mes 92 kg me genaient pas tant que ca. Je me dis apres quand je serais bien. Nan mais la c'est sur je Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook