Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
e
28 mars 2008 15:05
Citation
chebayabiladia a écrit:
je ne sais pa c koi votre regime de 13jrs dont vous parler

mais moi jai commencer une bonne alimentation equilibré jaim pa le mot regime

et jai perdu 2kg400gr en une semaine jsui super contente jesp-ère continuer dans ma lancès

c koi votre regime?

et cété koi les aliments que tu as banni ?
c
2 avril 2008 23:52
moi aussi j ai commence le regime depuis le le lundi 31/04/08
j ai perdu persk 1 kilo
mais c tres dure vraiment
z
3 avril 2008 15:37
eye rolling smiley il est 16 heur je sais plus quoi manger je vais mourrrrrrrrrrrir de faim sad smiley jen peux plus ! mais il le faut l été s approche et j ai envie de porter mon maillot tranquillemnt wa333333333333333333333333 je vais manger uen tomate beeeeeeeeeurk
J
5 avril 2008 08:33
vous en êtes ou les filles????lol

j'en suis sure que vous avez lacher l'affaire!spinning smiley sticking its tongue out
O
8 avril 2008 08:49
ALORS LES FILLES DES RESULTATS DITES NOUS????????????????????
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
h
8 avril 2008 10:14
salam les filles
sa fait un moment que je ne suis pas venu sur yabi j'étais un peu déprimé car en plus de mes kilos en trop je cherche du taf et c'est pas évident...
sinon j'ai commencé le régime de 13 jours hier pour l'instant sa va...
je l'ai déja essayé mais javais pas trop le moral donc jai laché l'affaire...
mais me voilà rebooster car le bo tps arrive..
donc avis aux régimeuses qui veulentt se motiver avec moi svp.................

SINON YA PAS DES FILLES DE RENNES POUR SE MOTIVER EN REEL

RPDEZ MOI
s
8 avril 2008 10:32
je donne de mes nlles, alors voila les filles , je viens de finir mon regime hier , je l ai suivi a la lettre, aucunes incartades , j ai perdu 6,1 exactement spinning smiley sticking its tongue out et sans trop de privation finalement , encore 4 kgs a perdre .

j ai parle de ce regime a un medecin repute dans ma region ,et vous savez quoi, lui aussi le fait suivre a ses patients qd il estime qu une perte de poids rapide est necessaire ,en plus de ce regime il les orientes aussi vers les regimes proteines qui comme chacun sait marche tres bien aussi,j ai eu le tps de parler un petit peu avec ce medecin pour savoir la marche a suivre apres regime ,et comme lui je pense la chose suivante ,leplus dur n est pas de perdre de la graisse ,le plus difficile c est de garder ses acquis ne pas retomber dans les exces apres tant de frustations alimentaires , et la bonjour le moral d acier ,a chacun de savoir ce qu il veut apres tout , il y a un choix a faire,et j ai fais le bon .

BON COURAGE A TOUTES
s
8 avril 2008 10:38
SALUT
j ai fini mon regime hier , aucunes incartades , j ai perdu 6.1 kgs , j ai trouve le regime pas insurmontable non plus , il demande beaucoup de volonte qd meme , j ai tenu le coup je suis récompensée .

bon courage a toutes
s
13 avril 2008 23:59
j ai eu le tps de parler un petit peu avec ce medecin pour savoir la marche a suivre apres regime ,et comme lui je pense la chose suivante ,leplus dur n est pas de perdre de la graisse ,le plus difficile c est de garder ses acquis ne pas retomber dans les exces apres tant de frustations alimentaires , et la bonjour le moral d acier ,a chacun de savoir ce qu il veut apres tout , il y a un choix a faire,et j ai fais le bon .


Tu as tout compris.
a
14 avril 2008 11:26
Je reviens aux nouvelles, pesée d'hier nikel.

4 kilos perdus cette semaine !

Et vous ? (plus que 4 jours !)

Courage à toutes !
N
14 avril 2008 12:25
Citation
chebayabiladia a écrit:
je trouve ce regime pas très sain eye popping smiley

il n'es pa équilibré du tout No no

il te fait sauter un repas quelque fois est c'est déconseiller par les nutritionniste de faire sa thumbs down

je vous le conseille pas les filles No no

Salam,

Je suis d'accord avec toi, une alimentation équilibrée ne fera pas de mal au corps mais ce régime me semble complètement déséquilibré, on dit bien que l'assiette doit être composée de 1/3 féculent, 1/3 protéines et 1/3 légumes et là y'a pas tout ça.
Bon courage quand même smiling smiley
h
14 avril 2008 17:18
salam a ttes

dsl mais j'ai arrété le régime car je suis tombé dans les vap o boulot...
M
16 avril 2008 11:19
Salam 3leikoom,

Franchement les filles vous m'avez grave motivé!merci beaucoup!!!!

Sérieux j'ai bien envie de l'entamer ce régime seulement, pas seule histoire de se motiver!!!!

10kilos à perdre en 13jours...j'y crois enfin on verrra!!!

Des volontaires???

Wa salam,

Maroc-1newinking smiley
7
16 avril 2008 12:50
Salam, winking smiley

moi je veux bien t'accompagner! on pourrait s'encourager et se motiver l'une et l'autre. Perso j'aimerai dans un premier temp perdre 10 kg et dans mes rêves perdre 15 kilos!!!thumbs up


Voilà, si ça te tente....

Salam
M
16 avril 2008 13:14
Salam 7lina,

Biensûr que ça me tente!mdr!

Bé enchantée d'abord...alors on commence quand?

Salam
s
16 avril 2008 14:34
Salut les filles.
je suis nouvelle sur ce blog.
j'ai 25 ans est j'ai une quinzaine de kilos a perdre mais si j'en perd 10 pour commencer ca sera tres bien.
c une prise de poids du a l'arret du tabac 20 kg en tout il y a 3 ans , et depuis je ne peu plus m'en débarasser.
je suis prete a suivre votre régime 13 jours par contre le souci c ke je travail a mon compte et je suis au bureau de 9 h a 19 h tout les jours sauf le dimanche,et si je tombe dams les pomme? sa me fait peur car je suis seul au bureau.

Pensez vous ke c risqué?
M
16 avril 2008 18:39
bonjour
une petite kestion les filles
est ce ke ce régime me fera perdre des kilos au niveau des fesses car j'ai la queue de cheval confused smiley?
sinon y a t il un autre régime efficace pour mon problème
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
7
16 avril 2008 20:52
Salam MaroC-1ne,

Ben si tu te sens prêtes, on pourrait commencer demain?Clap Dis-moi quoi, comme ça je me prépare psychologiquement! Ca va être facile de dire aurevoir à toutes ces cochonneries que jengloutis à longueur de journée!eye popping smiley

En ce qui me concerne je fais 167 cm pour 77 kg mon objectif? 65 kilos Mon rêve? 60 kg!!spinning smiley sticking its tongue out

Et toi?
F
16 avril 2008 21:40
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
bonjour
une petite kestion les filles
est ce ke ce régime me fera perdre des kilos au niveau des fesses car j'ai la queue de cheval confused smiley?
sinon y a t il un autre régime efficace pour mon problème

lol je crois que tu voulais dire " cullotte de cheval" grinning smiley

pour répondre à ta question, je penses que comme pour tout régime on ne peut pas cibler la perte de poids malheureusement.smiling smiley
h
17 avril 2008 09:07
salam alaykoum

les filles je vous conseille de faire sa kan vous vous sentez en forme et ke vous ne travaillez pas trop... car comme je vous l'ai dit moi j'ai eu tout d'abord des vertiges puis je suis tombé dans les vap...
peut étre ke cela est du a ce ke je couvais une angine car la jai vraiment pas la forme jpense ke sa vient de sa ...

je reprendrai ce régime dés ke jorai retrouver mes capacités..

bon courage et tenez moi o courant de vos résultat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook