Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme vous vous avez envie ou lui ?
G
11 septembre 2018 22:11
Tu tembarque dans une situation catastrophe.

C'est quoi une villa pour toi? Tu as l'air d'insister la dessus?
Citation
lalla-8 a écrit:
je sais que je suis encore fertile enfin jai cette impression mais dans 3 mois jai 41 ans et lui il ma dit le mois prochain un seul mois on essaie davoir un enfant si tu peux pas au bout dun mois on part a Barcelone faire la FIV
Moi je veux bien faire la FIV a une condition que l'on prenne en compte mon avis et que lon veut mon bonheur surtout villa mariage etc.
11 septembre 2018 22:13
wallah comment tu te mets la pression avec ce taré ...c'est dingue ..
Y
11 septembre 2018 22:14
ca fera partie de mon bonheur a lui et moi et parce que je le merite cest tout.
Citation
Gameuse a écrit:
Tu tembarque dans une situation catastrophe.

C'est quoi une villa pour toi? Tu as l'air d'insister la dessus?
Y
11 septembre 2018 22:17
jai pas trop le choix ou je vais finir vieille fille sans enfants et cest le pire pour moi et ça lui aussi il le sait et il sait quil va trouver pire sil me quitte des filles qui voudront que pour son argent et qui seront infidèles surtout et il le sait ça il veut rien donner car elles ne le mériteront pas par contre avec moi il sait que je vais pas trop lui demander et que je serais fidele a lui. donc quelque part je mérite une villa au moins ça.
Citation
petitefleur11 a écrit:
wallah comment tu te mets la pression avec ce taré ...c'est dingue ..
Y
11 septembre 2018 22:35
tinkiete je vais lui pourrir aussi sa vie je pars a chaque fois qu'il se comportera mal avec moi comme ça sil veut faire lamour il le fera avec le mur parce que je ne serais plus la et ca durera le temps qu'il faut jusqu'à ce qu'il lache laffaire et que cest moi qui vais décider
la guerre comme a la guerre et cest moi qui vait gagner je te le dis il aura tout perdu femme enfants et tout alors qu'il n'essaye pas de samuser avec moi.
Citation
Nahilina a écrit:
Sa commence mal déjà en connaissance de cause et de mon vécu zape le et passe à autre chose.il ne changeras pas et au final sa sera pire juste pour l'achat d'une baguette de trop ou sans son accord il te pourrir as la vie.conseil après tu te le vois.
G
11 septembre 2018 22:36
Excuse moi,mais c'est matérialiste de vouloir a tout prix une villa.

Tu dit toi même que tu as peur de finir vieille fille,alors n'en demande pas trop non plus.

Tes propos sont incohérent.

Tu ne sait pas vraiment ce que tu veux. Il ne faut pas te jeter dans les bras du premier venu par peur d'être seule.
Citation
lalla-8 a écrit:
ca fera partie de mon bonheur a lui et moi et parce que je le merite cest tout.
G
11 septembre 2018 22:37
Tas 40 ans,sérieusement?

Tu as vu comment tu parles de ton prétendant?
Ça ira pas loin.
Citation
lalla-8 a écrit:
tinkiete je vais lui pourrir aussi sa vie je pars a chaque fois qu'il se comportera mal avec moi comme ça sil veut faire lamour il le fera avec le mur parce que je ne serais plus la et ca durera le temps qu'il faut jusqu'à ce qu'il lache laffaire et que cest moi qui vais décider
la guerre comme a la guerre et cest moi qui vait gagner je te le dis il aura tout perdu femme enfants et tout alors qu'il n'essaye pas de samuser avec moi.
Y
11 septembre 2018 22:41
Cest pas le premier venu celui la je lai bien choisi avant de le trouver, tu te trompes, jai bien chercher pendant au moins dix ans et je ne me suis pas mise dans les bras du premier venu jai regardé ailleurs et malheureusement jai fait mon choix cet homme la je le connais ça fait des années, je sais très bien comment il fonctionne, au début je lai laissé faire mais maintenant je suis devenue exigente, cest plus comme avant il na plus le choix ou lui aussi il se retrouvera tout seul comme un con il le sait aucune femme veut de lui,
Citation
Gameuse a écrit:
Excuse moi,mais c'est matérialiste de vouloir a tout prix une villa.

Tu dit toi même que tu as peur de finir vieille fille,alors n'en demande pas trop non plus.

Tes propos sont incohérent.

Tu ne sait pas vraiment ce que tu veux. Il ne faut pas te jeter dans les bras du premier venu par peur d'être seule.
G
11 septembre 2018 22:44
Tu es amoureuse de lui?
Citation
lalla-8 a écrit:
Cest pas le premier venu celui la je lai bien choisi avant de le trouver, tu te trompes, jai bien chercher pendant au moins dix ans et je ne me suis pas mise dans les bras du premier venu jai regardé ailleurs et malheureusement jai fait mon choix cet homme la je le connais ça fait des années, je sais très bien comment il fonctionne, au début je lai laissé faire mais maintenant je suis devenue exigente, cest plus comme avant il na plus le choix ou lui aussi il se retrouvera tout seul comme un con il le sait aucune femme veut de lui,
11 septembre 2018 22:46
Ton bonheur se résume à une villa ?? moody smiley
Citation
lalla-8 a écrit:
Cest pas le premier venu celui la je lai bien choisi avant de le trouver, tu te trompes, jai bien chercher pendant au moins dix ans et je ne me suis pas mise dans les bras du premier venu jai regardé ailleurs et malheureusement jai fait mon choix cet homme la je le connais ça fait des années, je sais très bien comment il fonctionne, au début je lai laissé faire mais maintenant je suis devenue exigente, cest plus comme avant il na plus le choix ou lui aussi il se retrouvera tout seul comme un con il le sait aucune femme veut de lui,
11 septembre 2018 22:48
Madame la duchesse Welcome
Y
11 septembre 2018 22:49
jen sais rien mais c'est sur que si je ne lui parle plus c'est dur de ne plus avoir de nouvelles de lui on est devenu moi et lui accroc l'un de l'autre surtout au téléphone on s'appelle tous les jours mais le problème c'est que l'on a jamais réussi a trouver un terrain d'entente jusqu 'a ce que je lui ai montré que je pouvais me passer de lui et que ce n' etait plus mon centre d' intéret la il a compris qu'il me perdait; je n suis pas acquise et il a cru que je l'étais eh non loin de la.
Citation
Gameuse a écrit:
Tu es amoureuse de lui?
11 septembre 2018 22:49
Bah oui quelle question whistling smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Tu es amoureuse de lui?
Y
11 septembre 2018 22:53
la villa en quelque sorte cest la preuve que Monsieur tient a moi et que je ne suis pas un objet de déco il prend en compte mes désirs et tout car jai attendu ce monsieur toutes ses années sans faire d'enfants avec lui ni rien cest que je mérite bien un peu dattention non ?
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Ton bonheur se résume à une villa ?? moody smiley
G
11 septembre 2018 22:53
A te lire,j'ai l'impression que tu veux te marier avec lui par dépit.
Si ça fait plusieurs années que tu le connais,et tu ne ressent pas d'amour,laisse tomber.

Tu ne m'as pas répondu,c'est quoi une villa pour toi!?
Citation
lalla-8 a écrit:
jen sais rien mais c'est sur que si je ne lui parle plus c'est dur de ne plus avoir de nouvelles de lui on est devenu moi et lui accroc l'un de l'autre surtout au téléphone on s'appelle tous les jours mais le problème c'est que l'on a jamais réussi a trouver un terrain d'entente jusqu 'a ce que je lui ai montré que je pouvais me passer de lui et que ce n' etait plus mon centre d' intéret la il a compris qu'il me perdait; je n suis pas acquise et il a cru que je l'étais eh non loin de la.
11 septembre 2018 22:57
Preuve de rien du tout voyons.....
Non pas objet de déco mais objet sexuel plutôt eye popping smiley

Tu mérites bien plus quand même smiling smiley
Citation
lalla-8 a écrit:
la villa en quelque sorte cest la preuve que Monsieur tient a moi et que je ne suis pas un objet de déco il prend en compte mes désirs et tout car jai attendu ce monsieur toutes ses années sans faire d'enfants avec lui ni rien cest que je mérite bien un peu dattention non ?
G
11 septembre 2018 22:58
Une villa,c'est pas une preuve d'amour.
Tu lui fait du chantage la.
Pas de villa,pas de mariage.

Tu profite,car tu dit que ya pas d'autres femmes que toi qui s'intéressent a lui.
Pas cool.
Oublie pas,toi aussi tas 40 ans,le temps passe.
Revoit tes priorités.
Hier,tu demandais a une yabi si elle pouvait te laisser son homme. C'est que tu désespère non?
Citation
lalla-8 a écrit:
la villa en quelque sorte cest la preuve que Monsieur tient a moi et que je ne suis pas un objet de déco il prend en compte mes désirs et tout car jai attendu ce monsieur toutes ses années sans faire d'enfants avec lui ni rien cest que je mérite bien un peu dattention non ?
K
11 septembre 2018 22:59
En fait jt fais ta fiv si tu m achetes une villa ???? C ça ???
Y
11 septembre 2018 23:00
je pense que si je suis accroc de lui c'est que j'éprouve encore de l'amour pour lui seulement le fait qu'il ne prend pas en compte mes désirs me dégoutent et me font fuir et lui malheureusement il en souffre de me voir partir mais je dois en arriver la pour avoir ce que je veux et je pense que ça sera toujours comme ça avec lui mais là aujourd'hui j'ai l'impression qu'il a compris il en a marre il va pas recommencer a me tenir tête je ne pense pas.
Citation
Gameuse a écrit:
A te lire,j'ai l'impression que tu veux te marier avec lui par dépit.
Si ça fait plusieurs années que tu le connais,et tu ne ressent pas d'amour,laisse tomber.

Tu ne m'as pas répondu,c'est quoi une villa pour toi!?
11 septembre 2018 23:00
Oui Are you crazy
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
En fait jt fais ta fiv si tu m achetes une villa ???? C ça ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook