Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme vous vous avez envie ou lui ?
Y
11 septembre 2018 23:30
Oui cest ça jai attendu tout ce temps cest pour trouver un homme bien gentil qui me rendra heureuse sinon je reste seule je prefere je vais encore réfléchir si ça en vaut la peine avec lui mais jai rien a perdre il veut un bb moi aussi cest le début du bonheur meme je dois assumer ok mais jaurais aucun regret jaurais essayé avec lui parce que si je ne sème rien j'ai rien
et si un jour on me dit c'est toi tu as laissé passé des occasions tu nas rien tenté et maintenant tu as 50 ans seule sans enfants sans rien. alors il faut bien que je me lance non ?
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Elle veut être heureuse je pense .

Elle en a marre d'attendre elle est à bout .

Peut être je me trompe mais je le vois comme ça perplexe
Y
11 septembre 2018 23:33
lui il calcule beaucoup plus que moi t'inkiete pas tous les jours et d'ailleurs il me saoule tellement avec ces calculs que maintenant je lui dis c'est villa ou bye
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Assurer ses arrières tu fais ci jt fais ça...c trop dans le calcul c mal barré on dirait. ..c pas zen trankil confiance bref à toi de voir si t bien dans cette strategie du couple
11 septembre 2018 23:33
On ne connait pas tous les tenants et aboutissants.

Peut être qu'elle a ses raisons mais qu'elle ne veut pas dévoiler plus .

Si c'est ce qu'elle souhaite grand bien lui fasse apparemment elle le connaît depuis des années.

Je te l'accorde l'ambiance risque d'être électrique Heu
Citation
Gameuse a écrit:
Oui,c'est sur. Je lai déjà lu sur d'autres postes. Elle disait être triste de n'avoir aucune proposition .

Mais ce post la,honnêtement ,la façon dont elle parle et le fait quelle fasse des caprices,je la voit autrement.

immature pour le coup.

Elle désespérait tellement quand elle était seule,la au lieu de tout faire pour que ça marche,elle demande des choses quand meme impossible comme cadeau de mariage on va dire ( villa ) ,c'est dommage.
C'est comme si qu'elle voulait foirer le truc en demandant limpossible.
K
11 septembre 2018 23:37
A mon avis il va préférer son argent à toi, après ya tj l espoir hein, ah ça c d l'amour lol...en tout ka ta besoin de preuves d'amour c juste ça a mon avis
11 septembre 2018 23:39
Réfléchis encore un peu quand même sait on jamais . Mais dans l'ensemble ce que tu dis est cohérent par rapport à ce que j'ai lu .

A un moment c'est sûr faut se jeter à l'eau .
Citation
lalla-8 a écrit:
Oui cest ça jai attendu tout ce temps cest pour trouver un homme bien gentil qui me rendra heureuse sinon je reste seule je prefere je vais encore réfléchir si ça en vaut la peine avec lui mais jai rien a perdre il veut un bb moi aussi cest le début du bonheur meme je dois assumer ok mais jaurais aucun regret jaurais essayé avec lui parce que si je ne sème rien j'ai rien
et si un jour on me dit c'est toi tu as laissé passé des occasions tu nas rien tenté et maintenant tu as 50 ans seule sans enfants sans rien. alors il faut bien que je me lance non ?
Y
11 septembre 2018 23:42
j'en ai deja parlé a ma mere il ya longtemps de cela et elle a rencontré cet homme là a l'époque cela fait des années qu'elle a vu et elle ma toujours dit si il te donne tout ok c'est bon sinon laisse le, alors désolé mais dans notre famille ça se passe comme ça.
Et j'ai jamais dit a ma mere que jai reparlé a cet homme là parce qua l'époque monsieur me faisait espéré que jaurais tout avec lui mariage enfants villa et c'est lui qui le disait qui parlait de villa pas moi, ben maintenant il va falloir mettre a l'action ce qu'il a dit qu'il ferait et pas du vent !!!
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
On ne connait pas tous les tenants et aboutissants.

Peut être qu'elle a ses raisons mais qu'elle ne veut pas dévoiler plus .

Si c'est ce qu'elle souhaite grand bien lui fasse apparemment elle le connaît depuis des années.

Je te l'accorde l'ambiance risque d'être électrique Heu
Y
11 septembre 2018 23:44
comme toutes les femmes du MONDE j'ai besoin de preuves d'amour et c'est normal c'est un droit
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
A mon avis il va préférer son argent à toi, après ya tj l espoir hein, ah ça c d l'amour lol...en tout ka ta besoin de preuves d'amour c juste ça a mon avis
11 septembre 2018 23:45
En fait vous avez déjà un passif ensemble et donc maintenant tu veux des actes pas du blabla ..je vois
Citation
lalla-8 a écrit:
j'en ai deja parlé a ma mere il ya longtemps de cela et elle a rencontré cet homme là a l'époque cela fait des années qu'elle a vu et elle ma toujours dit si il te donne tout ok c'est bon sinon laisse le, alors désolé mais dans notre famille ça se passe comme ça.
Et j'ai jamais dit a ma mere que jai reparlé a cet homme là parce qua l'époque monsieur me faisait espéré que jaurais tout avec lui mariage enfants villa et c'est lui qui le disait qui parlait de villa pas moi, ben maintenant il va falloir mettre a l'action ce qu'il a dit qu'il ferait et pas du vent !!!
11 septembre 2018 23:46
Et pour toi une preuve d'amour c'est une villa perplexe
Citation
lalla-8 a écrit:
comme toutes les femmes du MONDE j'ai besoin de preuves d'amour et c'est normal c'est un droit
K
11 septembre 2018 23:50
Elle a été tellement frustrée et privée de ses droits à mon avis kel veut "viser" la ou ça tient à coeur au mari cetadir le portefeuille,ce ki dun coté peut se comprendre surtout s'il est avare de gestes ou de mots tendres
Y
11 septembre 2018 23:52
oui c'est ça il a pas arreté de me faire des menaces si tu vas voir ailleurs je te tue
après il me faisait espéré a chaque fois il me montrait des photos de villas il me disait tu penses quoi de cette villa elle te plait
et parfois meme la voiture il me disait bon je vais t'en acheter une mais jamais il m'a acheté moi a l'époque je m'en foutais mais au bout d'un moment je me suis dit il est allé voir ma mère il me parle de mariage de villa d'enfants et toujours rien; je me suis dit qu'il se moquait de moi parce qu' a mon avis il cherchait ailleurs une autre femme mais il na pas trouvé et moi je lui corresponds plus a ce qu'il souhaite beauté virginité etc et il n'a pas trouvé mieux que moi malgré les parties de boxe entre nous.
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
En fait vous avez déjà un passif ensemble et donc maintenant tu veux des actes pas du blabla ..je vois
11 septembre 2018 23:55
Mais il te plaît ou pas ? Tu te vois avec lui dans une vie de couple ?
Citation
lalla-8 a écrit:
oui c'est ça il a pas arreté de me faire des menaces si tu vas voir ailleurs je te tue
après il me faisait espéré a chaque fois il me montrait des photos de villas il me disait tu penses quoi de cette villa elle te plait
et parfois meme la voiture il me disait bon je vais t'en acheter une mais jamais il m'a acheté moi a l'époque je m'en foutais mais au bout d'un moment je me suis dit il est allé voir ma mère il me parle de mariage de villa d'enfants et toujours rien; je me suis dit qu'il se moquait de moi parce qu' a mon avis il cherchait ailleurs une autre femme mais il na pas trouvé et moi je lui corresponds plus a ce qu'il souhaite beauté virginité etc et il n'a pas trouvé mieux que moi malgré les parties de boxe entre nous.
Y
11 septembre 2018 23:55
oui avare de gestes et de mots tendres il ne sait pas bien traité une femme tien ça ne fait pas partie de son éducation on ne lui a certainement pas appris et c'est moi qui lui fait comprendre que chez moi c'est pas comme ça que çà se passe dans notre famille, c'est le respect et générosité et actes surtout.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Elle a été tellement frustrée et privée de ses droits à mon avis kel veut "viser" la ou ça tient à coeur au mari cetadir le portefeuille,ce ki dun coté peut se comprendre surtout s'il est avare de gestes ou de mots tendres
K
11 septembre 2018 23:59
S'il est com ca depuis le début, tu pourras pas le changer c en lui, faudra s adapter malheureusement ou bien c à toi de prendre du recul et de pas trop en demander...
Y
12 septembre 2018 00:00
je lai toujours vu le père de mes enfants et j'ai l'impression que cet homme c'est mon mektoub car javais beau cherché ailleurs y avait rien et lui refaisait surface a chaque fois il ne ma jamais lâché et moi j'ai tout fait pour le lâcher et on est toujours en contact j'ai jamais réussi a couper court avec lui c'est impossible.
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Mais il te plaît ou pas ? Tu te vois avec lui dans une vie de couple ?
12 septembre 2018 00:00
ptdr

Cest la première fois que j'entend ça. Tu exiges une villa parce que tu le mérites et c'est tout.

Va bosser ma cocotte et payes toi ta villa, la elle sera méritée.

Are you crazy
Citation
lalla-8 a écrit:
ca fera partie de mon bonheur a lui et moi et parce que je le merite cest tout.
Y
12 septembre 2018 00:02
ben c'est pour ça que je demande au maximum maintenant comme il veut un bb et il veut faire l'amour avec moi donc sil veut tout ça je demande maintenant parce qu'après je devrais me taire certainement et ne pas trop en demander
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
S'il est com ca depuis le début, tu pourras pas le changer c en lui, faudra s adapter malheureusement ou bien c à toi de prendre du recul et de pas trop en demander...
12 septembre 2018 00:04
Si tu en es convaincu alors vas y .
De toute manière on ne te fera pas changer d'avis .

Mais tu devras faire des concessions sur pas mal de choses .
Citation
lalla-8 a écrit:
je lai toujours vu le père de mes enfants et j'ai l'impression que cet homme c'est mon mektoub car javais beau cherché ailleurs y avait rien et lui refaisait surface a chaque fois il ne ma jamais lâché et moi j'ai tout fait pour le lâcher et on est toujours en contact j'ai jamais réussi a couper court avec lui c'est impossible.
12 septembre 2018 00:04
C'est chaud. Tu parles de cette future potentielle union' comme d'un acte de prostitution et non dun mariage. Ill
Citation
lalla-8 a écrit:
C'est ça
mais lui aussi il na pas lair de vouloir le mariage il a peur quon lui vole son argent alors moi jassure mes arrières tu me veux prouve le au lieu de faire semblant
il veut la facilité et la gratuité désolé cest pas comme ça que ça fonctionne avec moi cest pas lui qui décide de mon bonheur mon bonheur cest les enfants mais des enfants qui ont ce qu'ils veulent sans que je dois crier ou faire la boxe.
Y
12 septembre 2018 00:05
j'ai l'intention de bosser et de me la payer il veut pas que j'aille bosser il me dit tu n'y arriveras pas a lavoir la villa mais la vérité c'est qu'il a peur que j'y arrive et que je le vire pour un autre homme.

D'ailleurs depuis que jai repris le travail ça le fait flipper
Citation
undeuxtrois a écrit:
ptdr

Cest la première fois que j'entend ça. Tu exiges une villa parce que tu le mérites et c'est tout.

Va bosser ma cocotte et payes toi ta villa, la elle sera méritée.

Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook