Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme vous vous avez envie ou lui ?
Y
11 septembre 2018 21:20
Salam,

Un homme décide de tout ce qu'il a envie avec vous et ne prend pas en compte du tout vos envies(mariage, maison, belle vie, etc, construisez vous quand meme un foyer avec lui ?

Si oui pourquoi si non pourquoi ?
11 septembre 2018 21:23
aleykoum salam.

non j'aime pas quand on prends pas en compte mon avis pr des choses importantes puis si il s'en fou de mon avis autant qu'il reste célibataire et quil fasse comme bon lui semble.... je ne servirait à rien juste un meuble de déco et encore...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
11 septembre 2018 21:24
Le mariage c'est la base avant de construire un foyer,donc je voit pas comment faire autrement?
Si il refuse,y'a pas de relation.
G
11 septembre 2018 21:25
Une patate en meuble de déco eye rolling smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
aleykoum salam.

non j'aime pas quand on prends pas en compte mon avis pr des choses importantes puis si il s'en fou de mon avis autant qu'il reste célibataire et quil fasse comme bon lui semble.... je ne servirait à rien juste un meuble de déco et encore...
11 septembre 2018 21:26
c'est beau une batata en déco !angry smiley

Citation
Gameuse a écrit:
Une patate en meuble de déco eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 septembre 2018 21:27
Deja si il prend pas en compte mes envies, c est qu il s en fou de mon bonheur il veut pas que je suis heureuse.
Quand on es avec une personne, forcement on parle de mariage et de ce qui vient apres , tous les 2.
C
11 septembre 2018 21:27
Ben déjà c'est le genre de truc que tu découvres vraiment quand tu vis sous le même toit....

Mais perso je ne peux rien construire avec qqun qui décide de tout, qui ne me consulte jamais pour rien, qui impose ses idées. Je ne suis pas étrangère dans la maison donc je ne vais pas pouvoir vivre en ayant rien décidé. J'aurais l'impression d'être infantilisee donc non.

On peut ne pas être d'accord, on peut ne pas avoir les mêmes choix mais on en parle, on s'écoute et on essaie au maximum de trouver le champ d'entente.
S
11 septembre 2018 21:28
Salam alaykoum

La réponse est NON car je sais je serai malheureuse auprès de lui.

La communication est important dans un couple.

Je me vois pas me disputer tous les jours car ils me demandent pas mon avis.

Avoir un mari donc il y a aucun échange sa finit par un divorce c est sur et certains.

Il faut assumer les conséquences pour épouser ce type d homme.

J ai pas le temps pour les regrets.
G
11 septembre 2018 21:28
Mouais. grinning smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
c'est beau une batata en déco !angry smiley
11 septembre 2018 21:29
Aleykoum salam,

Ca dépends si ses envies sont très différentes des miennes ou non, si je suis en capacité de les suivres et de renoncer aux miennes ou non. Dans le cas ou ca m'ennui et bien non car après le mariage j'aurai l'impression d'avoir fait le mauvais choix en me mettant avec quelqu'un de très différents et je préfère faire quelque chose que je ne vais pas regretter plus tard surtout que le mariage et le divorce ne sont pas à prendre à la légère.

De plus, un Homme qui ne veut pas prendre la peine de t'écouter et de faire en sorte que vos envies s'accordent, c'est un homme qui ne pense qu'à son bien être personnel donc le tiens est secondaire pour lui. L'égoisme c'est quelque chose d'assez insupportable en couple et de manière générale quand on aime on pense au bonheur de l'autre avant tout.

Ps: Attention la main de Fatma c'est du shirk

Bisous ma belle.
Y
11 septembre 2018 21:31
franchement il veut un enfant mais sous FIV puisque j'ai 40 ans il m'achetera une voiture c'est tout pour me faire plaisir, il ne faut pas trop lui demander car jaurais rien dautre.
le reste je nai rien a lui demandet ni villa ni mariage ni ce que je veux je ne l'aurai pas cest lui qui décide de ce qu'il achètera mais a moindre cout si possible sans rien dépenser encore mieux alors qu'il en a les moyens moi je ne suis qu'une poule a FIV et je me la ferme.
K
11 septembre 2018 21:34
non je déconseille, fuis loin lol
pourkoi ? parce que tu te sentiras inexistante sil decide de tout et s'en t en parler, c irrespectueux
faut quand meme kil te parle des projets kil te demande ton avis c un minimum
11 septembre 2018 21:34
Vous avez des soucis pour avoir un enfant? Pourquoi absolument FIV?

Une villa? T'es bizarre toi

Si il ne t'achète pas une villa c'est qu'il ne tient pas compte de tes envies?
G
11 septembre 2018 21:36
Tu peux tomber enceinte naturellement. Pourquoi parler de fiv ? 40 ans ,ça va.

Vu comment il est égoïste ,c'est mal parti.
Citation
lalla-8 a écrit:
franchement il veut un enfant mais sous FIV puisque j'ai 40 ans il m'achetera une voiture c'est tout pour me faire plaisir, il ne faut pas trop lui demander car jaurais rien dautre.
le reste je nai rien a lui demandet ni villa ni mariage ni ce que je veux je ne l'aurai pas cest lui qui décide de ce qu'il achètera mais a moindre cout si possible sans rien dépenser encore mieux alors qu'il en a les moyens moi je ne suis qu'une poule a FIV et je me la ferme.
11 septembre 2018 21:37
C’est lui qui ne voudra pas, parce que je ne vais pas le suivre dans son délire.. si pas envie, pas envie ! il ne lui reste qu’à prendre la poudre d’escampette..
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam,

Un homme décide de tout ce qu'il a envie avec vous et ne prend pas en compte du tout vos envies(mariage, maison, belle vie, etc, construisez vous quand meme un foyer avec lui ?

Si oui pourquoi si non pourquoi ?
N
11 septembre 2018 21:46
Sa commence mal déjà en connaissance de cause et de mon vécu zape le et passe à autre chose.il ne changeras pas et au final sa sera pire juste pour l'achat d'une baguette de trop ou sans son accord il te pourrir as la vie.conseil après tu te le vois.
Y
11 septembre 2018 21:56
la je lui ai dégage et la il ma dit ok on fera comme tu veux toi par contre au bout d'un mois si tu ne tombes pas enceinte on va faire la fiv il est pressé davoir un enfant et il pense pas que je suis fertile alors que moi j'ai toujours lespoir que je suis fertile il me dit non a 40 ans cest fini.
n
11 septembre 2018 22:00
Et le cas où il décide de tout partager avec vous tu parle de mariage combien de frère ont fait de superbe mariage à leur femme pour leur faire plaisir voire belle maison et je te parle même pas des superbe destinations .
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam,

Un homme décide de tout ce qu'il a envie avec vous et ne prend pas en compte du tout vos envies(mariage, maison, belle vie, etc, construisez vous quand meme un foyer avec lui ?

Si oui pourquoi si non pourquoi ?
11 septembre 2018 22:08
fui ... il m'a l'air pas du tout intéressant...t'es mal barré avec lui...
Y
11 septembre 2018 22:08
je sais que je suis encore fertile enfin jai cette impression mais dans 3 mois jai 41 ans et lui il ma dit le mois prochain un seul mois on essaie davoir un enfant si tu peux pas au bout dun mois on part a Barcelone faire la FIV
Moi je veux bien faire la FIV a une condition que l'on prenne en compte mon avis et que lon veut mon bonheur surtout villa mariage etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook