Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme vous vous avez envie ou lui ?
G
11 septembre 2018 23:02
Te tenir tête?
Un combat de boxe toute votre vie quoi.
Sympa l'ambiance.
Citation
lalla-8 a écrit:
je pense que si je suis accroc de lui c'est que j'éprouve encore de l'amour pour lui seulement le fait qu'il ne prend pas en compte mes désirs me dégoutent et me font fuir et lui malheureusement il en souffre de me voir partir mais je dois en arriver la pour avoir ce que je veux et je pense que ça sera toujours comme ça avec lui mais là aujourd'hui j'ai l'impression qu'il a compris il en a marre il va pas recommencer a me tenir tête je ne pense pas.
Y
11 septembre 2018 23:05
Je vais pas aller faire une fiv alors qu'on na pas essayé de faire un enfant moi et lui et qu'en plus je suis encore fertile j'ai fait ma prise de sang hormonaux et j'ai rien d'anormal alors pourquoi aller faire une fiv si je suis encore fertile dis moi stp ?
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
En fait jt fais ta fiv si tu m achetes une villa ???? C ça ???
G
11 septembre 2018 23:07
C'est a lui qu'il faudrait dire ça.

Tu as dit toi même OK pour une fiv après un mois d'essai.
Citation
lalla-8 a écrit:
Je vais pas aller faire une fiv alors qu'on na pas essayé de faire un enfant moi et lui et qu'en plus je suis encore fertile j'ai fait ma prise de sang hormonaux et j'ai rien d'anormal alors pourquoi aller faire une fiv si je suis encore fertile dis moi stp ?
Y
11 septembre 2018 23:08
il est très tetu et jusqu'a present ça a été que des combats de boxe parce qu'il lache pas et moi non plus moi si je lache il m'écrase et me rabaisse du coup je ne lache pas pour avoir le respect et ça passe par la villa chapeau bas ou il degage il trouve une autre femme qui lui demandera rien.
Citation
Gameuse a écrit:
Te tenir tête?
Un combat de boxe toute votre vie quoi.
Sympa l'ambiance.
11 septembre 2018 23:09
Qu'est ce que tu fais encore ici ? Dépêche toi le compte à rebours a commencer .

J-29......


Citation
lalla-8 a écrit:
Je vais pas aller faire une fiv alors qu'on na pas essayé de faire un enfant moi et lui et qu'en plus je suis encore fertile j'ai fait ma prise de sang hormonaux et j'ai rien d'anormal alors pourquoi aller faire une fiv si je suis encore fertile dis moi stp ?
Y
11 septembre 2018 23:09
ben est ce que jai le choix pour obtenir le bonheur ?? a coup sur ?
Citation
Gameuse a écrit:
C'est a lui qu'il faudrait dire ça.

Tu as dit toi même OK pour une fiv après un mois d'essai.
G
11 septembre 2018 23:11
Tu oubli que toi non plus tas pas d'autres propositions.
Votre histoire,tel qu'elle est décrite est vouée a l'échec.
Tinquietes pas pour lui,c'est pas un chien,il va pas te courir après.
Si il trouve une femme simple,qui ne demande rien d'autres que de fonder une famille,dans une vie simple,tu t'en mordra les doigts.
Il sera trop tard.
A méditer.
Citation
lalla-8 a écrit:
il est très tetu et jusqu'a present ça a été que des combats de boxe parce qu'il lache pas et moi non plus moi si je lache il m'écrase et me rabaisse du coup je ne lache pas pour avoir le respect et ça passe par la villa chapeau bas ou il degage il trouve une autre femme qui lui demandera rien.
K
11 septembre 2018 23:12
Oui bien sur c à toi de décider fiv ou pas et de vous laisser une chance vu ke t fertile mais javai pas compris l'histoire de la villa...
Y
11 septembre 2018 23:12
inchallah si je reviens ici c'est pour vous annoncer un bébé après tout ce temps de galère place au bonheur wallah je le mérite Zen
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Qu'est ce que tu fais encore ici ? Dépêche toi le compte à rebours a commencer .

J-29......
G
11 septembre 2018 23:14
Je comprends pas ou veut en venir la posteuse.
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Qu'est ce que tu fais encore ici ? Dépêche toi le compte à rebours a commencer .

J-29......
Y
11 septembre 2018 23:14
mais comme il est pressé davoir un bebe et il pense que je ne suis pas fertile malgré ma prise de sang ben fiv avec villa sinon pas de fiv je vais pas faire semblant detre stérile quand meme.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Oui bien sur c à toi de décider fiv ou pas et de vous laisser une chance vu ke t fertile mais javai pas compris l'histoire de la villa...
G
11 septembre 2018 23:16
Elle veut une villa,sinon elle se marie pas avec lui.
Citation
lalla-8 a écrit:
mais comme il est pressé davoir un bebe et il pense que je ne suis pas fertile malgré ma prise de sang ben fiv avec villa sinon pas de fiv je vais pas faire semblant detre stérile quand meme.
K
11 septembre 2018 23:17
Lol la pression....allahi haounek jpeux dire ke ca
Y
11 septembre 2018 23:19
C'est ça
mais lui aussi il na pas lair de vouloir le mariage il a peur quon lui vole son argent alors moi jassure mes arrières tu me veux prouve le au lieu de faire semblant
il veut la facilité et la gratuité désolé cest pas comme ça que ça fonctionne avec moi cest pas lui qui décide de mon bonheur mon bonheur cest les enfants mais des enfants qui ont ce qu'ils veulent sans que je dois crier ou faire la boxe.
Citation
Gameuse a écrit:
Elle veut une villa,sinon elle se marie pas avec lui.
11 septembre 2018 23:20
InchaAllah y koune kheir je te le souhaite .

Mais réfléchi bien et fais le bon choix parce qu'ensuite il faut assumer .
Citation
lalla-8 a écrit:
inchallah si je reviens ici c'est pour vous annoncer un bébé après tout ce temps de galère place au bonheur wallah je le mérite Zen
G
11 septembre 2018 23:21
C'est pas comme ça que tu seras heureuse.
Citation
lalla-8 a écrit:
C'est ça
mais lui aussi il na pas lair de vouloir le mariage il a peur quon lui vole son argent alors moi jassure mes arrières tu me veux prouve le au lieu de faire semblant
il veut la facilité et la gratuité désolé cest pas comme ça que ça fonctionne avec moi cest pas lui qui décide de mon bonheur mon bonheur cest les enfants mais des enfants qui ont ce qu'ils veulent sans que je dois crier ou faire la boxe.
11 septembre 2018 23:23
Elle veut être heureuse je pense .

Elle en a marre d'attendre elle est à bout .

Peut être je me trompe mais je le vois comme ça perplexe
Citation
Gameuse a écrit:
Je comprends pas ou veut en venir la posteuse.
Y
11 septembre 2018 23:25
Je te dis il ne la pas trouvé cette femme la pour lui il sait qu"elles vont demander plus que je demande et elles quitteront bien plus vite que moi qui est galéré avec lui pendant toutes ses années il en est conscient il a peur de me quitter et de trouver bien pire que moi ALLAH est toujours avec les endurants les personnes patientes comme moi Allah ne m'oubliera jamais et on paye si on fait du mal a l'autre. C'est certain.
Citation
Gameuse a écrit:
Tu oubli que toi non plus tas pas d'autres propositions.
Votre histoire,tel qu'elle est décrite est vouée a l'échec.
Tinquietes pas pour lui,c'est pas un chien,il va pas te courir après.
Si il trouve une femme simple,qui ne demande rien d'autres que de fonder une famille,dans une vie simple,tu t'en mordra les doigts.
Il sera trop tard.
A méditer.
K
11 septembre 2018 23:27
Assurer ses arrières tu fais ci jt fais ça...c trop dans le calcul c mal barré on dirait. ..c pas zen trankil confiance bref à toi de voir si t bien dans cette strategie du couple
G
11 septembre 2018 23:28
Oui,c'est sur. Je lai déjà lu sur d'autres postes. Elle disait être triste de n'avoir aucune proposition .

Mais ce post la,honnêtement ,la façon dont elle parle et le fait quelle fasse des caprices,je la voit autrement.

immature pour le coup.

Elle désespérait tellement quand elle était seule,la au lieu de tout faire pour que ça marche,elle demande des choses quand meme impossible comme cadeau de mariage on va dire ( villa ) ,c'est dommage.
C'est comme si qu'elle voulait foirer le truc en demandant limpossible.
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Elle veut être heureuse je pense .

Elle en a marre d'attendre elle est à bout .

Peut être je me trompe mais je le vois comme ça perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook