Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMENT DECLARER MES RESSOURCE ET MON MARI EST ENCORE EN ATTENTE DE VISA AU...
10 décembre 2007 14:37
salam les amis, je veux savoir pr les couple deja ayant leur livret de famille par mariage mixte au maroc, pour le changement de situation de de la femme ,apres avoir recu le livret c declaré normalement mariée, donc il faut signalé ca a toute les administrations, mais le probleme c que le mari est tjr au maroc en attendant le visa! coment l epouse declare les ressources alors?? surtout une femme qui est en RMI, est ce qu elle decalre RMI de couple meme si le mari n est pas encore arrivé en france?? ou il declare son rmi seule?? merci pr nous aider surtout les gens qui sont en ce moment dans la meme situation!
m
11 décembre 2007 12:50
elle declare qu'elle est marié et que son mari est géographiquement éloigné et n'a pas de ressource (moi c ce que la caf m'avait dit de mettre sur la declaration de situation) kan mon mari était dans le meme cas que le tien,
11 décembre 2007 18:21
ok merci, mais ils demandent pas de justificatif que tu travaille pas au maroc? et est ce qu on peut demander par example le RMI de couple en france, meme si je suis encore au maroc! c compliqué tout ca!
12 décembre 2007 13:57
alors les amis; y a pas d autre reponses??
m
12 décembre 2007 16:33
nous ils ne nous ont pas demandé de justif (enfin pour mon mari) mais de ttes manières il ne travaillait pas au maroc. Pour ce qui est le RMI de couple jamais entendu parler...
15 décembre 2007 19:08
oui mais coment t as declarer tes ressources alors, car il faut que tu leur dise que ta situation a changé et que t es mariée, mais ton mari est encore au maroc, c un peu compliqué je trouve??
s
16 décembre 2007 16:50
salut la caf prene en compte le salaire marocain meme vie au maroc ,moi meme
jai du remboursé le rmi ,pour rmi couple faut que le conjoint français vie en france et
bien sur ça carte de séjour pas avant , ladmistrative de la caf pas juste prene en compte salaire
mais donne pas en couple pourtant marié


bisou cathie
16 décembre 2007 17:01
oui mais le conjoint qui vit en france est obligé qu elle declare qu elle est mariée, sinon il te dise que t as fait une fausse declaration et ca va pas pour apres tout ca!
s
16 décembre 2007 17:29
quand j'ai dis a la caf que j'était marié et que mon mari travaillé la caf m'a demandé de remboursé le rmi parce jai touché le trop perçu
17 décembre 2007 19:52
ok c compliqué tout ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook