Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps pour votre maquillage le matin ?
M
4 juillet 2013 22:23
Salam Alikoum les filles

Moi 20 minutes pour me préparer en entier..
r
5 juillet 2013 10:56
Citation
malikaoujdia a écrit:
Moi 2 min j ai pas besoin de pot de peinture

pot de peinture hahahahahha
s
5 juillet 2013 11:16
salam


qd je travailles en 20 min tout est regle LOL
c rapide
je mets que du khol et du rouge a levres

par contre qd je ne travaille pas je prends bcp plus de temps pour me maquiller
5 juillet 2013 14:14
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Je met mon khol le soir avant de dormir.

Le matin je nettoie ce qui a coulé, le surplus et basta.

J'aime pas le maquillage sauf quand il y a une grande occasion( mariage et cie) et encore le fond de teint je trouve que ça étouffe la peau, j'aime pas la sensation.

Ah et quand j'y pense je met une crème hydratante. Donc au total ça me prend même pas 3 minutes.

Racontage de life trop pas intéressant c'est ici grinning smiley

Tu ne laves pas ton visage toi quand tu te lève le matin ?
5 juillet 2013 16:51
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
On s'en tape, cordialement. Pour avoir confondu la rubrique générale avec celle de mode et beauté, vous méritez toutes qu'on remaquille vos têtes de Paranormal activity avec le crépi des murs et les zones de sable où les chiens font leur besoin.

Je vois que Ath Fraisoo est intéressée par cette discussion, je le cite pour qu'il puisse profiter de ma réponse également grinning smiley

Pour ma part je dirai 45min entre douche rapide, pti'déj, maquillage et habillement.

Maquillage seul, ça dépend, de 5 à 20min selon les produits utilisés.

Je peux revenir pour plus de détails, si ça vous intéresse grinning smiley
Attention, chien méchant.
T
5 juillet 2013 18:50
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Je met mon khol le soir avant de dormir.

Le matin je nettoie ce qui a coulé, le surplus et basta.

J'aime pas le maquillage sauf quand il y a une grande occasion( mariage et cie) et encore le fond de teint je trouve que ça étouffe la peau, j'aime pas la sensation.

Ah et quand j'y pense je met une crème hydratante. Donc au total ça me prend même pas 3 minutes.

Racontage de life trop pas intéressant c'est ici grinning smiley

Tu ne laves pas ton visage toi quand tu te lève le matin ?
Non j'aime avoir le visage bien gras c'est tellement plus beau grinning smiley ( ironie sait on jamais )

Non mais il me semble que la posteuse à demander seulement pour le maquillage pas si on se lavait le visage ou les pieds lool
5 juillet 2013 20:01
Maquillage 10 minutes c'est bien.
En faite je mets autant de temps ( douche make up mes fringues) que le petit dej devant les info.
En tout 1 heure .
Je gagne du temps lorsque j'attache mes cheveux , ça fait un petit moment que je tire mes cheveux en arrière, tout le monde kiffe.Je gagne 5 /10 minutes.
s
5 juillet 2013 21:04
salam

pas plus de 10 mn

maquillage léger (mascara, khôl et blush ...)
5 juillet 2013 22:37
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam alikoum
Étant donné qu'il est haram pour une femme de sortir maquillée,le maquillage le prends 0mn le matin.
Par contre ça me prends une dizaine de minutes le soir avant que mon homme rentre du travail...juste un peu de fond de teint et du crayon khôl suffisent pas besoin de se peinturer le visage arc en ciel!


Mashaalah, rares les femmes comme vous
5 juillet 2013 23:45
10 mininutes, maximum 20 .. ça depend
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
C
6 juillet 2013 21:08
Salam,

Je sais pas trop je fais pas vraiment gaffe au temps que je mets mais je dirais environs 15min à 20min. En comptant tout les produits soins que je mets avant de me maquiller.
11 juillet 2013 00:03
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
On s'en tape, cordialement. Pour avoir confondu la rubrique générale avec celle de mode et beauté, vous méritez toutes qu'on remaquille vos têtes de Paranormal activity avec le crépi des murs et les zones de sable où les chiens font leur besoin.


Mdrrrrrrrrrrrrr
11 juillet 2013 10:16
Moi 2min ces vraiment leger
ou defois je mets rien parce que g pas le tps et la flemme
sinn quand y a un mariage par ex je me maquille impeu plus......
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook