Citation
Ramirezi a écrit:Citation
AywaAywa a écrit:Citation
Ramirezi a écrit:
Point de guérison pour qui ne se repent pas.
Tu confonds là. Comme si on pouvait pas être mal à cause d'une rupture qui aurait eu lieu après mariage ?
Ma réponse avait pour sens que la meilleur guérison est le retour vers Allah 'azawajal. C'est juste un conseil venant du coeur.
Si la relation a été commencé dans le haram, le malheur qui a suivit derrière n'est qu'une suite logique.
Allah Jalla wa 'Alâ dit:
"Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup." [Sourate As-Shourâ, verset 30]
Ce verset est l'un des plus puissant du Quran et si il était bien médité, il règlerait beaucoup de problème.
Allah y hdina jami'an.
Citation
AywaAywa a écrit:Citation
niaa75 a écrit:
SI tu fréquente hors mariage tu peux guérir comme ne jamais t'en remettre, ou repenser à cette personne même une fois mariée...ect
Je te propose un remède miracle arrêter de fréquenter hors mariage, effet garanties : plus de réveils difficile, plus de c'est un connard, plus de il m'a pris pour une conne, plus de est ce qu'il est sérieux avec moi...ect
Comment on peut rencontrer quelqu'un si ce n'est hors mariage au départ ? c'est presque impossible dans la société actuelle, c'est foutu comme ça maintenant.
Citation
Melancolique a écrit:
D'une rupture qui fait mal?
Partagez vos astuces