Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de jours de retard de règles pour faire un test de grossesse????
M
19 mars 2013 14:24
Bonjour a tous , je viens vers vous pour une question cela fait 1 semaine que j'ai les seins super enfler tendu les tétons très durs le ventre balloner et quel douleur au dos et ventre de temps a autre j'ai des nausée , je dois avoir mes règles aujourd'hui normalement je l'ai ai dans la nuit du 17/18 et la rien je peux un test a partir de combien car hier j'ai fais une prise de sang qui c'est révéler négative merci a vous les filles <3
N
14 mai 2013 17:31
Bonjour atoute. Moi mes dernier regle etai le 14 avril et aujourdhui jai rien eu donc jai fai un testr mais il etai negatif a votre avis quand est ce ue je peu refait in teste pour savoir si ke je suiscenseinte ou pas jai oublie de vous dir que safai un mois que jai arrter la pelule merci
c
19 mai 2013 14:25
Je suis a 3 jours de reatrd de règles, j'ai mal au bout des seins quand j'y touche, j'ai mal au ventre, beaucoup de fatigue jene sait pas si je suis enceinte car j'ai arrétez ma pilule il y a maintenant 4 mois, les 3 premiers mois j'avais toujours un retard de 4 jours mais toujours regler mais la rien, meme pas de perte blanche hors que d'habitude j'en ai pas mal....

je ne sait pas quoi pensez
j
31 mai 2013 22:20
bonsoir a toute je sur nouvelle sur se site jaimerai savoir depui le 29/04/13 je devrai avoir mes regle le 29 de se moi mes rien et je me sans faible et mal au ventre et mal au do je narrive par a bien mange aide moi merci les fille
a
13 juin 2013 10:52
Bonjour a tous voila moi j.ai un retard de 4 jour de regles es que je peut faire un test de grossesse
13 juin 2013 14:27
Citation
jolibb a écrit:
bonsoir a toute je sur nouvelle sur se site jaimerai savoir depui le 29/04/13 je devrai avoir mes regle le 29 de se moi mes rien et je me sans faible et mal au ventre et mal au do je narrive par a bien mange aide moi merci les fille

et bain moi aussi j'ai eu mes denier règles le 29/04/2013 depuis ya rien
j'espére bien que une bonne nouvelle m'attend ainsi qu'a vous toutes
16 juin 2013 11:03
Citation
coeur fragile a écrit:
Citation
jolibb a écrit:
bonsoir a toute je sur nouvelle sur se site jaimerai savoir depui le 29/04/13 je devrai avoir mes regle le 29 de se moi mes rien et je me sans faible et mal au ventre et mal au do je narrive par a bien mange aide moi merci les fille

et bain moi aussi j'ai eu mes denier règles le 29/04/2013 depuis ya rien
j'espére bien que une bonne nouvelle m'attend ainsi qu'a vous toutes

j'attend tjr mais rien; j'ai fait un teste de grossesse ce matin mais c'est négatif - malgré que j'ai des douleurs au sein au bas du ventre au dos
peut etre ces douleurs est d au blocage des regles
je ne sais pas koi faire??? ya 't-il un traitement pour débloquer les regles ????????
l
20 juin 2013 12:58
j'ai un retard de 3 jours es ce que je fais le teste de grossesse pour savoir que je suis enceinte ou pas
c
2 juillet 2013 23:38
bonsoir


sa fai 3 mois et jai toujours pa mes regles, jai fai un test de grossesse et ces negatif
svp aidez moi...
3 juillet 2013 01:18
Citation
coskunZ a écrit:
bonsoir


sa fai 3 mois et jai toujours pa mes regles, jai fai un test de grossesse et ces negatif
svp aidez moi...

va voir hbiba ton gigi, c pas normale ce que tu as
3 juillet 2013 01:19
les filles le pds est plus efficace que le teste, j'espère des bonnes nouvelle pour vous
M
20 juillet 2013 02:23
Salam alikoum les filles j'ai un retard de six jour dernière règle le 14/06 pas de pilule au bout de combien de jour faut il faire le test merci
t
30 juillet 2013 11:07
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, voilà je suis en essai BB2 depuis 1 an, je devais avoir mes Rrrrrr jeudi 25 juillet, jai donc un retard de 5 jours, que dois-je faire ? un test maintenant, ou est-ce trop tôt ?
30 juillet 2013 21:22
jme joins a vous, arret de ma pilule depuis peu, cycle 1, 30 jours, cycle 2, 30 jours. La jai 6 jours de retard test pipi et pds négatifs ... j'y ai vraiment cru, jambes lourdes seins tendus ballonements...

jattends mes regles, il ne faut rien interpréter si on veut pas etre décue,

la cest le ramadan je me dis que tout est décalé donc patientons.

lkheir inchallah et un beau ++++
l
10 août 2013 17:26
bonjour les filles je me joins à vous pareil, 6 jours de retard, 2 test négatif je suis perdue, au début mes seins étaient hyper sensibles mais la depuis 4 jours ya du volume mais elles ne sont plus sensibles. des conseils svplait!!!!
n
23 septembre 2013 21:19
Salem alykoum les filles, sa fait 3j ke je vs lie
Je sui dans le meme cas 9jour de retard mal o ovair et seins sensiblee
alor jai fait ma prise de sang dans la journée jattend mes resultat demain a 17h

q'allah vs donne un ptit ange insha allah.
m
25 septembre 2013 12:40
hello les filles , voila avec mon mari ca fait 1ans quon essay BB1
jai fait une F.C a 2mois de grossesse en decembre depuis
on essaye encore je suis reguliere dans mes regle
et je devais les avoirs hier mais toujour rien ,
j ai u des nausser tout les matin et soir
avan le 24sa a durer une semaine apres remonter acide
etourdisement legerement mal au sein
tres fatiguer je dormiré toute la journee si je mecouter
que doit je faire?
merci
b
6 octobre 2013 13:53
bonjours tous le monde ,
sa fais deux mois que j'ai eu un cycle de 28jours après des soins de 12 mois pour se faire régler mon cycle qu'il été irrégulier ,la dernière date de mes règles le 08/09/2013 normalement je doit avoir mes règles hier mi pour le moment rien mais j'ai des douleurs au bas du ventre
quand je peu faire le teste de grossesse
merci
a
26 octobre 2013 09:46
Bonjour j deux jours de retard et sa fai un an que j prend plu la pellule mai mon copain il s est pa retirer deux possible detre enceinte?
m
20 janvier 2014 00:24
bonsoir, mes dernière règles remonte au 9/12/2013 j'ai un cycle irrégulier de maximum 36 jours et cela fait plus de 36 jours que je ne les est pas, j'ai fais une prise de sang au 36 ème jours donc le 14/01/2014 qui s’avèrent négatif, et toujours pas de règle a ce jour, que doit je penser ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook