Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de jours de retard de règles pour faire un test de grossesse????
K
28 octobre 2014 17:42
Bonsoir a toutes


Moi sa fait 1 an et deux mois que jesye de tomber enciente mai rien. J'ai ds symptômes jai mal o poitrine jai aussi un peu de nausée mai jai eu des pertes marron hier mai la plu rien . Jme demande si sette fois sa marcher ou ps :/
t
16 novembre 2014 16:26
Bonjour tous le monde
Alors voilà j'ai 16 ans et avec mon copain on a décider de passer le cap ,Mes dernières règles datent du 03/10 et on la fait le 18/10 et depuis plus de règles .. Je devais les avoirs le 31/10 mais rien
Qu'est ce que je peux faire ?
A
19 novembre 2014 12:56
Sa FAI deux moi que jai pas mes règles suis je enceinte
f
20 novembre 2014 16:31
bj combien de jours de retard de règle pour faire un test de grossese.
l
16 mai 2015 18:41
Bonjour sa fait 4 jour que j'ai pas eu mes règles je dois faire quoi ...
b
16 mai 2015 22:46
lulu ben mansour
tu peu Le fair normalemen c suffisan 4jrs ! et joli +++
c
28 mai 2015 14:44
Salam aleykoum les filles ; alors voilà le mois dernier j les ai eu après 1jour de retard seulement voilà ce mois ci j aurai du les avoir mardi et toujours rien . que doit je faire? Test de grossesse ou j attend encore un peu
s
28 mai 2015 16:04
Bonjour,

moi c'est mon deuxieme jour de retard. Je n'ai aucun signe de grossesse et franchement je ne sais pas quoi faire. Je suis en plein psychotage. Je voulais juste vous demander si je dois attendre quelques jours avant d'espérer?
c
28 mai 2015 22:11
Shivarachoo1 je SS ds le même cas que toi
s
28 mai 2015 23:59
pour moi c'était après presque 10 ou 12 jrs de retard que j'ai fais un test !! je vous souhaite à toute un beau ++++ inchaalah
L
21 août 2015 01:50
Bonjour. Je suis à 36 jours de retard dois je faire un test ou pas? Cela fait presque 3 ans que j'essaie d'avoir un bébé mais depuis une grossesse extra utérine et une fausse couche plus rien. Aujourd'hui j'ai peur de faire un test! !!
s
21 août 2015 12:49
Fait le ma belle inchaalah kheir !!
c
26 octobre 2015 11:56
Bonjour je voulais savoir si je peux faire un test de grossesse maintenant ou pas j ai pas eu mes règles le 18 octobre et j attend j ai mal nulle part merci
27 octobre 2015 10:01
oui ma belle fait un test avec 6 jour de retard le test détecte très bien.des femmes aurant le début des signe a 6 semaine de grossesse . bonne chance tient nous au courant du resultat
D
11 novembre 2015 14:47
Bonjour,
Besoin de vous les filles, je suid dereglée depuis septembre suite à un changement de vie mais mon cycle dure en moyenne 29jrs voir 30, j'en suis à 3jrs de retard , je compte attendre encore 2jrs pour filer à la pharmacie et acheter un test, j'ai des douleurs à la poitrine principalement sur les côté extérieur, douleurs au bas ventre moins intenses que celles de mes règles, et légèrement plus fatiguée que la normale ... Est-ce que j'attends encore pour le test ou je le fais ds 2-3jrs?
L
23 novembre 2015 13:12
Bonsoir

J'ai 32 jours depuis que je n'ai pas vu mes règles et j'ai déjà fait 2 tests ils sont négatifs.
J'ai des symptômes comme soif intense, appétit, uriner souvent.
A quoi je devrais penser!
C
23 novembre 2015 13:34
Bah soit ses ton cycle qui est long soit ta un dérèglement hormonal ou soit t enceinte et fait une prise de sang pour savoir
Citation
Lorgeat Viviane a écrit:
Bonsoir

J'ai 32 jours depuis que je n'ai pas vu mes règles et j'ai déjà fait 2 tests ils sont négatifs.
J'ai des symptômes comme soif intense, appétit, uriner souvent.
A quoi je devrais penser!
f
29 décembre 2015 09:18
Assalam alaikum...Alors voilà j'ai eu mes règles le 30 novembre 2015 jusqu'au 4 décembre 2015 (mes règles dure 5 jours et mon cycle es de 27 jours).Mon ovulation était le 13 décembre. Seulement.Seulement le 16 décembre j'ai commencé a avoir des douleurs au bas du ventre(toute la partie sous le nombril) jusqu'au 18 décembre.Le 16 décembre je suis parti au médecin qui m'a dis que c'était peut être colique ou infection urinaire mais le 18 décembre quand j'ai uriné il y a eu des gouttes de sang qui coulait...quand je me suis essuyé il y avait du sang qui ressemble au sang de mes règles (désolé pour tous ces détails mais je me dis que si j'explique en détails c'est seulement ainsi qu'on pourra m'aider).Après ce saignement ma douleur a cessé et puis plus rien.Je suis partie voir le médecin qui me dis que c'est une fausse couche sans me faire passer un quelconque test.Depuis ce saignement j'ai beaucoup plus d'appétit.Je mange plus que d'habitude. Je ne comprends rien. Quelqu'un a t-il déjà vécu la même chose?Vous pourriez m'aidez svp.Je suis vraiment confuse.Je devais avoir mes règles il y a deux jours mais je les ai toujours pas....combien de temps dois je attendre avant d'effectuer le test?
M
4 mars 2016 07:56
Bonjour les filles, j'ai un retard de 2jours, des maux de tête toute la journée, je suis très fatiguée et je vais faire pipi presque 20 fois par jour... J'ai fais un test urinaire à J-J qui était négatif... Je l'ai fais trop tôt ? Je suis un peu perdue... Merci de vos retours
4 mars 2016 09:43
Ecoute moi peso j'ai fais le test le jour présumé de mes règles et c'était positif le deuxième trait se voyait vraiment yavait pas de doute . Chaque femme est différente attend un peu et refais un autre ou encore mieux fais une prise de sang.
Je te souhaite un beau + inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook