Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de jours de retard de règles pour faire un test de grossesse????
g
12 avril 2016 10:28
Bonjour jé 2jour de retard des régle jé arrêter ma pillule y a 2moi. moi et mon copain on et en essai bébé. je suis très fatigué je m'étais cette cause par rapport le taff. mais maintenant ke je ne boss plus. c tré inquiétant. vertige après avoir manger so d'humeur pas possible...... jé pris le test de grossesse à la pharmacie . mais peur de le faire . La peur de ne pas avoir un bon +++
L
22 avril 2016 01:15
Bonsoir moi g un retard de regles de 5 jour et d'habitude mes règles arrivent le smedi sa devais arrivé depuis samedi et la rien et g mal au bout des seins et mal o cas du dos parfois mais sans plus et aussi des petites pertes blanche suis-je enceinte?
22 avril 2016 01:32
Le seul moyen de le savoir c'est de faire un test, dans ton cas ce sera détecte
Si c'est positif rends toi chez ton médecin tu iras alors au laboratoire faire le test sanguin pour confimer et avoir détails

Si c'est négatif va quand même voir ton médecin pour faire un pointthumbs up
D
24 avril 2016 20:28
G 3jours de retard et j'ai mal au ventre et aux reins est ce une grossesse ?
26 avril 2016 16:36
moi a1 jour de retard. faites le test il sera positif inshallah...pour moi pas de symptomes, mais je dormais presque 24h/24 meme au boulot.
l
26 avril 2016 19:26
Bonjour ,
Voilà le 16avril j'ai eu des rapport non protéger , et je suis sensé avoir mes regle le 22avril , et la sa me fait 4jour de retard mais pourtant lors de lact avk mon copain , ya rien qui est sortit parceque il cest retenu et il cest vite retirer , cest possible que je soit enceinte ?????
e
17 mai 2016 17:37
Bonjour, j'ai eu pendant 1 jour et demi mes règles (ce qui m'est jamais arrivé) et depuis j'ai douleurs à la poitrine, bas ventre qui travaille, nausées et très souvent faim. J'ai fais un test qui c'est révélé négatif, faut-il que j'en refasse un ? Est ce que vous pensez que c un faux positif ? Merci pour vos réponses
18 mai 2016 17:15
Salam aleykoum

Refais le test ou une prise de sang c'est mieux comme ca tu sera fixé .
11 août 2016 00:14
Bonsoirs je devais avoir mes règles le 8 aout , j'ai eu mes dernières règles le 15 juillet , G un calendrier menstruel qui me calcul mes règles et la tjr rien , nous sommes que le 11 , G l impression que ca coule , G des légères douleurs au ventre comme si que mes règles aller arriver , que me conseillez vous ? J ai peur du résultat car ayant bientôt 32 ans et n arrivant pas à tomber enceinte à force d espérer et pour au final etre règlée c'est démoralisant .
s
11 août 2016 02:19
Attend le max avant de faire un test parce que des fois à force d'y penser, un retard de 5/6 jrs peut arriver alors qu'il n'y a pas de grossesse attend + de 6 jrs pour faire un test de grossesse pour ma part j'avais attendu le 10eme jr de retard pour faire le test de bon matin premier pipi du matin bon courage en espérant un beau + pour toi
V
2 septembre 2016 10:37
Bonjour je suis emielienne est j'ai un problème j'ai un retard de règle de 2 jours est j'ai mal au bas ventre comme si mes règles aller arrivé je sait pas quoi faire car sa fait a peux prêt 10 mois que mon homme est moi on essaie d'avoir un bébé est comme j'ai tellement peur que sa soit une fausse alerte sait pour sa est d'être déçu j'ai tellement peur que sa soit une fausse alerte j'attends vous conseil
T
2 septembre 2016 11:43
Bonjours à toutes, cela fait deux jours que je devrais avoir mes règles mais toujours rien, j'ai des douleurs comme si j'allais les avoir. J ai acheté un teste je dois déjà le faire ou j'attends encore quelques jours?? Merci j attend votre réponse .??
2 septembre 2016 15:51
Tu as du retard, tu peux le faire à tout moment.
M
30 mars 2017 02:29
Bonsoir
Je suis un peut inquiete je devait etre indispose le 24 mars et nous somme le 27 et rien n'est toujours arriver, j'ai parfois mal a seins mais il gonfle de plus en plus. J'ai des douleurs dans le bas de mon dos, j'ai comme si j'etait indispose mais ce n'est pas le cas! Donc puis-je faire un test ou veaux mieux encore attendre. Merci d'avance.
K
10 juin 2018 00:41
Bonjour
Moi je suis en retard de 2 jrs dans mes règles j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex sa va faire 2 semaine j'ai des crampe dans le bas ventre comme si jallais être menstruee mais rien encore pour le moment ? Je doit tu faire un test de grossesse ?
L
17 mai 2019 18:42
Bonjours je suis à 7jours de retard de réglé et je sais pas quoi faire j’ai dès douleur comme si j’allais avoir mes règles mes aucun réglé arrivé j’ai bcp de perte et je sais pas quoi faire
17 mai 2019 22:58
7 jours de retard tu n'as pas fait de test de grossesse?
La je pense que tu devrais en faire un tu auras une réponse sans équivoque. Bon courage
A
26 mars 2020 08:40
Salut kandys
Tu a fait a combien jour de retard tn test de grossese le mois dernier jai eu mes dernier regle le 24 ou le 25 fevrier aujourdhui nous somme le 26 mars toujours pas de regles 8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook