Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration duvet help PLZ
p
18 avril 2012 22:24
Coucou soeurs yabies...

Voilà, enfin, j'ai décidé de prendre les choses au sérieux Oh, je vous explique :

Je n'ai jamais enlevé le duvet....bon, ça se voyait pas trop mais j'ai remarqué que dernièrement avec la fatigue, et surtout quand j'ai mon cycle périodique, je devient pâle et du coup ça apparait, avant non et ça me gêne sauf c'est que j'ai horreur d'aller chez l'éstéticienne...j'ai demandé à ma dermato, elle fait le lazer à 60 euros la séance mais hésitante, alors, elle m'a prescrit andina, cette crème là....j'ai lu sur le net que ces crèmes ne font qu'à accentuer la repousse du duvet et j'ai horreur de ça....

je n'ai jamais touché mon duvet, c'est la première fois, qu'est ce que vous me conseillez?

je fonce ou pas?

et si je l'enlève, je vai apparaitre comme les mecs adolescents quand ils se rasent? eye popping smiley NOOOOOOOOOOOOOONN

ça donne qoui après?

et vous, vous faites quoi?

SVp de l'aide, mon cycle approche, et je suis sûre que ce débile de duvet va faire le showwww..


sad smiley
A
19 avril 2012 11:07
Salam ma belle

Moi de 10 à 14ans ma mère me décolorer mais franchement c pas beau on voit vraiment que c pas naturel & les poils se voit qd mm !

De 14 à 21ans c'étais la cire oriental au début chez l'esthécienne après j'ai appris à le faire moi même c beaucoup plus économique tu sais tu achètes les gros pots de cire oriental à carrefour ou autre sa dure graaaaaave lontemps !!!

Depuis 1.5 ans je fais le laser ça m'a encor plus changer la vie franchement c TOP !!! T trankil pendant des longues semaine et quand ça repousse le poil est fin & clair & y'a des endroits où j'ai plus rien !!!
19 avril 2012 12:08
On dis que faire le laser au visage c'est dangereux puisque ça risque de stimuler le poil

mimi dis moi, tu as rasé ton duvet du visage avant de le laserifier ?

en fait de quel duvet vous parlez ? Celui des joues, menton
ou la moustache.

si c'est que la moustache, il y a la cire je pense que c'est le mieux mais après je suis pas une connaisseuse
A
19 avril 2012 12:49
Je pense que la posteuse parler du duvet de la lèvre sup donc j'ai répondu dans ce sens ...

Pour le laser non j'ai pas rasé du tout c'est mm déconseillé avant une séance il faut soit racourcir le poil (avec une tondeuse par exemple ... tt dépend de la zone traité) ou faire une crème déopilatoire

Moi je fais le laser sur la lèvre sup - joues & menton/coup j'en suis satisfaite el hamdoulilah
19 avril 2012 12:58
Mais il me semble que la crème dépilatoire = rasoir

Tu as fais combien de séances ?
A
19 avril 2012 13:06
Pas tout à fait la même chose ... J'ai fait pas mal de séance mais le visage est une zone très difficile à traiter dans le sens où il faut un grand nombre de séance pour avoir un résultat
19 avril 2012 13:44
Personellement je décolore mon duvet avec Blondépil, et je suis plutôt contente du résultat, enfin c'est vrai que c'est blond, mais ça fait assez naturel quand même....
J'ai des camarades de classes et des amies qui se les enlèves avec de la cire et/ou de la crème dépilatoire... et le resultat est ok mais tu vois des points noirs (les poils) et quand ça repousse mon dieu que c'est vilain! on voit deux trois petit poils par ci par là et le pire c'est qu'elles doivent attendre que ce soit un minimum long pour le refaire...
a
19 avril 2012 14:00
Mais pourquoi t'utilises pas la cire ? t'arraches en un coup et hop t'es tranquille pour 3 semaines le laser c'est vraiment dangereux sur le visage !
A
19 avril 2012 14:28
Il y'a rien de dangeureux ma belle c pratiqué par des médecin dermtologue si c'étais dangeureux sa se saurait
19 avril 2012 14:31
Salam, moi je faisais une décooloration et j'en ai eu encoreee plusssssssssssss sad smiley alors comme sa se voyait troppp je faisais avec les bandes de cires froides pr visage de blondépil mais ce qui ai chiant comme Xiaomei la dit bahh c'est pas jolie qd sa repousse en plus il faut attendre pr le refaire alorss depuis preske 1an j'ai opter pr la pince à épiler grinning smiley et franchement ya pas mieux paske tu le fais qd tu veux c'est top, qd je vois un poil apparaitre vlaannn jl'enlève tout de suite et voilaaa winking smiley moii en tout cas si je puis en croire ma propre expérience le mieuxxx c'est la pince a épilééé paske le laserrrrr c'est comme meme assez cher et risqué --' alors ke la pince a épilé tu risque rien du tt et c'est gratooosss =)
J'éspère que je vs aurais aidées en particulier la posteuse, Bye
19 avril 2012 22:37
BLONDEPIL moi j'en suis tres satisfaite

Facile pratique
Pas dangereux
efficace
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
20 avril 2012 13:40
+1 Lovehim winking smiley

Et contrairement à Ben-chleuh, ça fait 5 ou 6 ans que j'utilise blondépil et je n'ai pas vu que ça avait favorisé la repousse Are you crazy au contraire, ça n'a pas changé, mais ça passe plus inaperçu qu'une lèvre supèrieure foncée par les poils et ou la repousse disgracieuse après épilation.
20 avril 2012 14:40
Après chaque corps a une réaction différente Xiaomei smiling smiley
20 avril 2012 15:38
Citation
XiaoMei a écrit:
+1 Lovehim winking smiley

Et contrairement à Ben-chleuh, ça fait 5 ou 6 ans que j'utilise blondépil et je n'ai pas vu que ça avait favorisé la repousse Are you crazy au contraire, ça n'a pas changé, mais ça passe plus inaperçu qu'une lèvre supèrieure foncée par les poils et ou la repousse disgracieuse après épilation.


YEAHHH +++ 1 pour mOi , je gagne quOi lOol ..

Non serieux moi aussi je suis adepte du blondepil , pas de repousse et pas de stachmou (moustache ) Danse
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
W
20 avril 2012 15:43
le laser pour lévre sup et menton ça change la vie winking smiley

par contre le dermato n'a pas voulu me le faire sur le reste du visage parceque ça risque de stimuler la repousse !
20 avril 2012 23:26
Citation
Mym's77 a écrit:
Après chaque corps a une réaction différente Xiaomei smiling smiley


oui c'est vrai confused smiley
p
23 avril 2012 11:21
Citation
Mimi9507 a écrit:
Salam ma belle

Moi de 10 à 14ans ma mère me décolorer mais franchement c pas beau on voit vraiment que c pas naturel & les poils se voit qd mm !

De 14 à 21ans c'étais la cire oriental au début chez l'esthécienne après j'ai appris à le faire moi même c beaucoup plus économique tu sais tu achètes les gros pots de cire oriental à carrefour ou autre sa dure graaaaaave lontemps !!!

Depuis 1.5 ans je fais le laser ça m'a encor plus changer la vie franchement c TOP !!! T trankil pendant des longues semaine et quand ça repousse le poil est fin & clair & y'a des endroits où j'ai plus rien !!!


Coucou Mimi, merci à toi...
Alors si j('ai bien compris, même si tu l'enlève avec le laser, ça repousse encore? Heu

ça t'a couté combien? pour combien de séances? ya pas d'effets secondaires? ( je parle bien de la petite moustache, au dessus de la lèvre supérieure.
p
23 avril 2012 11:37
Citation
XiaoMei a écrit:
Personellement je décolore mon duvet avec Blondépil, et je suis plutôt contente du résultat, enfin c'est vrai que c'est blond, mais ça fait assez naturel quand même....
J'ai des camarades de classes et des amies qui se les enlèves avec de la cire et/ou de la crème dépilatoire... et le resultat est ok mais tu vois des points noirs (les poils) et quand ça repousse mon dieu que c'est vilain! on voit deux trois petit poils par ci par là et le pire c'est qu'elles doivent attendre que ce soit un minimum long pour le refaire...

Bonjour soeur:

Donc si j'ai bien compris, une personne qui s'approche de toi voit clairement tes poils et qu'ils sont bien colorés?
p
23 avril 2012 11:40
Citation
algeroiise a écrit:
Mais pourquoi t'utilises pas la cire ? t'arraches en un coup et hop t'es tranquille pour 3 semaines le laser c'est vraiment dangereux sur le visage !

bonjour

je me dis que si je l'enlève avec la cire, je vais apparaitre comme les hommes quand ils enlèvent leur moustache.....la pean va apparaitre beaucoup plus claire je pense, non?
p
23 avril 2012 11:44
Citation
Mym's77 a écrit:
Salam, moi je faisais une décooloration et j'en ai eu encoreee plusssssssssssss sad smiley alors comme sa se voyait troppp je faisais avec les bandes de cires froides pr visage de blondépil mais ce qui ai chiant comme Xiaomei la dit bahh c'est pas jolie qd sa repousse en plus il faut attendre pr le refaire alorss depuis preske 1an j'ai opter pr la pince à épiler grinning smiley et franchement ya pas mieux paske tu le fais qd tu veux c'est top, qd je vois un poil apparaitre vlaannn jl'enlève tout de suite et voilaaa winking smiley moii en tout cas si je puis en croire ma propre expérience le mieuxxx c'est la pince a épilééé paske le laserrrrr c'est comme meme assez cher et risqué --' alors ke la pince a épilé tu risque rien du tt et c'est gratooosss =)
J'éspère que je vs aurais aidées en particulier la posteuse, Bye

hihihih oui le pince, ma soeur l'utilise.

mais mmoi j'hésite....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook