Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collants en couleur
s
7 décembre 2006 20:01
Salam


Je cherche une boutique où je pourrais trouver des collants en couleur, qu'ils soient unis ou à rayures en bande, tous mes collants en couleur, je les avais acheté en grande surface,
j'ai fait un tour ce soir dans le centre commercial, hormis le rose et le bleu nuit, il n'y a pas d'autres couleurs....je cherche la couleur vert pastel

une idée les filles ?
7 décembre 2006 20:14
t'as essayé h et m?

J'en ai vu ici a bordeaux aux galeries la fayettes, c'etait dim il me semble qui en faisait de toutes les couleurs
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
7 décembre 2006 20:20
non pas encore miss

cool alors, j'espère qu'ils en ont en pastel....
M
7 décembre 2006 22:29
tu met ces collants avec quoi?
des jupes?
parce que moi j'aimerais bien essayé ce genre de collants, mais j'ai l'impression que ca fait trop flashy!!!!
il sont opaques c'est ca?
s
7 décembre 2006 22:45
yep opaques

oui avec des jupes ou short et pantacourt (qui arrive aux genoux)

enfin j'en ai en rose

en marron avec des rayures verticales kaki et orange

en beige

en violet parme

Citation
radia17 a écrit:
tu met ces collants avec quoi?
des jupes?
parce que moi j'aimerais bien essayé ce genre de collants, mais j'ai l'impression que ca fait trop flashy!!!!
il sont opaques c'est ca?
Z
8 décembre 2006 02:36
Salma26, il y a une boutique aux Halles, que des chaussettes et des collants de toute sortes et de toutes les couleurs! Par contre je ne me souviens plus du nom...
z
8 décembre 2006 10:32
Salam Salma

tu habites ou??
parce que si tu es sur Paris, dans tous les grands magasins ou centre commercial (genre Chatelets, la Défense...) tu as des "Socks shop"où ils vendent tous les collants et chaussettes possibles et imagineable
sinon chez Claires' aussi tu trouve des trucs

tu habites où?
p
8 décembre 2006 10:35
Salam Salmonelle (ohhh ci mignon comme surnom tongue sticking out smiley)


H&M bien sur, et beaucoup d'autres boutiques (Mim, Berchsha etc etc même les enseignes + sobres en proposent)


Sinon , si t'es d'humeur à remonter la rue de Belleville, dans les boutiques asiatiatiques y'en a de tous les styles à prix qui n'engagent à rien (les chinoises raffolent de ces trucs là) winking smiley


bisoouyawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 décembre 2006 10:36
Citation
zaza75 a écrit:
Salam Salma

tu habites ou??
parce que si tu es sur Paris, dans tous les grands magasins ou centre commercial (genre Chatelets, la Défense...) tu as des "Socks shop"où ils vendent tous les collants et chaussettes possibles et imagineable
sinon chez Claires' aussi tu trouve des trucs

tu habites où?



je connaissais pas du tout, c'est frais thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook